[RECH] PCB Mercs
+25
Noodles
raditz
Joker
Laucops
Chael
DarkWolf
blitz
Richter
Friedrich
salgueiro
poulets
Roch
snkspirit
shadowfox
mathieu4d
Skate
nh4land
florent1980
kawickboy
cyber-lip
NeoNathan
Flyz57
theWave
needaes
Gustav XIII
29 participants
- theWavePièce uniqueMécèneMembre ayant financé le forum
Re: [RECH] PCB Mercs
Mar 9 Juil 2019 - 9:17
Gustav XIII a écrit:Ajout de la PCB de Armed Police Batrider (version japonaise A ou B, peu importe) à ma liste de recherche.
Là c'est de la grosse PCB bien chère. De mémoire il est passé cette année sur NA avec artsets à 2900 il me semble.
Mais quel putain de jeu
Mar 9 Juil 2019 - 9:54
Oui, j'adore son ambiance déjantée ! Je n'aime pas trop les manic en règle générale, mais j'aime bien Batsugun, Battle Garegga, et donc Batrider.
2900€, c'est quand même abusif, la plaque tourne dans les 120 000 yens (environ 1000€) sur Yahoo Auctions, et même en boutique japonaise, ça ne dépasse pas les 200 000 yens.
2900€, c'est quand même abusif, la plaque tourne dans les 120 000 yens (environ 1000€) sur Yahoo Auctions, et même en boutique japonaise, ça ne dépasse pas les 200 000 yens.
Ven 26 Juil 2019 - 16:13
PCBs de XMultiply (100% originale avec le bon sceau) et de Batrider (version A) acquises !
Il ne me reste plus qu'à trouver Outzone (version japonaise, set 2) et 19XX (un petit ajout ) pour terminer ma collection arcade.
Il ne me reste plus qu'à trouver Outzone (version japonaise, set 2) et 19XX (un petit ajout ) pour terminer ma collection arcade.
Sam 27 Juil 2019 - 22:43
Bon choix Outzone, c'est un des meilleurs jeux du monde
Si tu es un vrai tu prends la version euro, celle en version difficulté maboul. En plus elle est moins chère.
La version Jap a une fin, au bout de 2 loops je crois, avec un écran de fin que l'euro n'a pas car elle loope à l'infini.
Si tu es un vrai tu prends la version euro, celle en version difficulté maboul. En plus elle est moins chère.
La version Jap a une fin, au bout de 2 loops je crois, avec un écran de fin que l'euro n'a pas car elle loope à l'infini.
Dim 28 Juil 2019 - 20:59
Je ne suis pas un vrai, je privilégie la version japonaise (set 2). Je préfère avoir une fin et de toutes façons, je n'ai pas l'intention d'aller au delà de 2 loops
Dim 11 Aoû 2019 - 10:40
MAJ : remplacement de 19XX par Battle Bakraid (unlimited version de préférence). C'est 5 fois plus cher, mais c'est la vie 19XX manque d'intensité à mon goût.
Dim 6 Oct 2019 - 13:29
MAJ : Outzone et Battle Bakraid trouvés. (J'ai aussi pris Tatsujin Oh et Tobe! Polystars )
Collection arcade terminée !
Je recherche maintenant des petits trucs :
-Konami Wai Wai Racing Advance TBE sans sunfade sur GBA JAP
-Konami Hyper Soccer BE/TBE sur NES PAL
Collection arcade terminée !
Je recherche maintenant des petits trucs :
-Konami Wai Wai Racing Advance TBE sans sunfade sur GBA JAP
-Konami Hyper Soccer BE/TBE sur NES PAL
Mer 15 Jan 2020 - 19:53
Après avoir terminé ma collection arcade, je reviens un peu aux consoles avec la recherche de quelques titres sympathiques :
-Undead Line (MegaDrive) : état TBE à mint sans sunfade
Il y a pas mal d'exemplaires en vente, donc je ne ferai pas de concession sur l'état et je ne suis pas pressé.
Budget : 250€
-Demon's Blazon (Super Famicom) : état TBE à mint sans sunfade
Idem : beaucoup d'exemplaires en vente, aucune raison d'accepter un défaut quelconque. Je me fous de la présence de la reg card
Budget : 200€ si état parfait.
-TMNT 2 The Manhattan Project (Famicom) : état BE à TBE sans sunfade
Pas super prioritaire, je recherche ce jeu en bon état.
Budget : 100 à 150€ en fonction de l'état
-Legend Of Oasis (Saturn US) : disque et manuel TBE
En version US uniquement, complet, avec un CD nickel sans rayure.
Budget : 80€
Il y a pas mal d'exemplaires en vente, donc je ne ferai pas de concession sur l'état et je ne suis pas pressé.
Budget : 250€
-Demon's Blazon (Super Famicom) : état TBE à mint sans sunfade
Idem : beaucoup d'exemplaires en vente, aucune raison d'accepter un défaut quelconque. Je me fous de la présence de la reg card
Budget : 200€ si état parfait.
Pas super prioritaire, je recherche ce jeu en bon état.
Budget : 100 à 150€ en fonction de l'état
-Legend Of Oasis (Saturn US) : disque et manuel TBE
En version US uniquement, complet, avec un CD nickel sans rayure.
Budget : 80€
Mar 7 Avr 2020 - 19:37
Je recherche LANGRISSER I & II Limited Edition sur PS4, en version européenne ou US :
https://store.nisaeurope.com/collections/limited-edition/products/langrisser-i-ii-limited-edition-ps4
C'est sorti il y a moins d'un mois, et c'est déjà totalement introuvable (à part chez un connard français qui vend 3 exemplaires à 249€ pièce sur eBay, alors que prix de vente est de 85€).
Si quelqu'un a une idée...
https://store.nisaeurope.com/collections/limited-edition/products/langrisser-i-ii-limited-edition-ps4
C'est sorti il y a moins d'un mois, et c'est déjà totalement introuvable (à part chez un connard français qui vend 3 exemplaires à 249€ pièce sur eBay, alors que prix de vente est de 85€).
Si quelqu'un a une idée...
Mer 8 Avr 2020 - 17:53
Ah je n'avais pas vu qu'il était sorti en pal ce coffret sur ps4.
Je l'ai vu sur switch en jap sur play asia il me semble.
T'as regardé desfois ? Vu qu'ils vendent un peu de pal aussi
Je l'ai vu sur switch en jap sur play asia il me semble.
T'as regardé desfois ? Vu qu'ils vendent un peu de pal aussi
Mer 8 Avr 2020 - 19:27
Oui, merci du conseil, j'avais regardé et ils ne l'ont qu'en version japonaise (pas de version US ou européenne).
Dim 6 Sep 2020 - 20:50
Undead Line sur MegaDrive et Demon's Blazon sur SFC trouvés.
Je recherche maintenant une PCB de Mercs (Senjou no Ookami II) dans n'importe quelle version (US ou JAP), avec la carte mère et les étiquettes originales pour terminer ma collection de PCBs (ce sera la 40ème).
Je recherche maintenant une PCB de Mercs (Senjou no Ookami II) dans n'importe quelle version (US ou JAP), avec la carte mère et les étiquettes originales pour terminer ma collection de PCBs (ce sera la 40ème).
Lun 7 Sep 2020 - 10:40
Merci pour le rappel ! Oui, je m'en souviens très bien, tu l'avais vendu 160€ ou 165€ FDPIN. J'étais intéressé mais à l'époque, mais je n'avais pas encore mon PVM pour jouer aux jeux verticaux. Dommage !