Chaîne Tonkatsu
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Chaîne Tonkatsu
J'ai pour projet d'étoffer ma chaîne youtube de longplay ou superplay (voir d'autres concepts plus intéressant par la suite), j'en ai pas mal en stock et je me suis dis autant les mettre en ligne. C'est une occasion de plus pour parler jeux. N'hésitez pas à faire part de vos commentaires dans les vidéos. Je tâcherai d'en publier une toutes les semaines (abonnez vous hehe).
Liste des vidéos :
Run For Life [24] - Megaman - Nes - Superplay (one life)
Run For Life [23] - Flame Zapper Kotsujin - PC-98 - Superplay (1CC)
Run For Life [22] - Rude Breaker - PC-98 - Superplay (1CC)
Run For Life [21] - Ginga Fukei Densetsu Sapphire - PC ENGINE - Superplay (one life)
Run For Life [20] - Xydonia (demo) - PC - One life (1 220 590 pts)
Run For Life [19] - Magician Lord - NG CD - Superplay (one life, NO TAS)
Run For Life [18] - Batman - Nes - Superplay (one life)
Run For Life [17] - Power Blade - Nes - Superplay (one life)
Run For Life [16] - Street Fighter 2' - Megadrive - Superplay (1CC)
Run For Life [15] - Gynoug - Megadrive - Superplay (1CC)
Run For Life [14] - Aladdin - Megadrive - Superplay (one life, hard level)
Run For Life [13] - Castle of Illusion - Master System - Superplay (one life)
Run For Life [12] - Alex Kidd In Shinobi World - Master Sytem - Superplay (one life)
Run For Life [11] - Gremlins 2 - Nes - Superplay (one life)
Run For Life [10] - Shovel Knight - Wii U - The first ten Challenges
Run For Life [09] - Redux - Dreamcast - Longplay (1CC)
Run For Life [08] - Ghost Blade - Dreamcast - Longplay (1CC)
Run For Life [07] - Gunlord - Dreamcast - Longplay (1CC)
Run For Life [06] - MUSHA Aleste - Megadrive - Longplay (1CC)
Run For Life [05] - Ikaruga - Xbox 360 - Superplay (chapter one, rank : S)
Run For Life [04] - Duck Tales - Nes - Longplay (one life)
Run For Life [03] - Sturmwind - Dreamcast - Longplay (1CC)
Run For Life [02] - Last Resort - NG CD - Superplay (one life)
Run For Life [01] - Hagane - Snes - Superplay (one life)
Cette semaine :
Voilà pourquoi la Nes ne vieillira jamais avec des bombes comme Megaman ! Musiques entraînantes, difficulté bien dosée et gameplay précis, des ingrédients qui font de la série de Megaman une référence dans le domaine de l'action plates formes. En l’occurrence dans cette vidéo il s'agit du premier Rockman, la version Japonaise paru en 87. Cela ne nous rajeunit pas et si les têtes blondes que nous étions sont devenus grisonnantes voir chauves pour les moins chanceux, le fun du jeu 30 ans plus tard est toujours bien là ! J'ai opté pour une capture sur hardware d'origine (Famicom AV) car le feeling n'est pas le même en émulateur ou retro freak. Cette dernière semble avoir un input lag.
Seul défaut du jeu : Le héros a tendance à bizarrement patiner, entendez par là à faire un pas de plus après une réception d'un saut ou une course par exemple. Les premières fois c'est un peu déroutant, heureusement cela sera corrigé dans le troisième opus.
Encore un hit à essayer puis adopter sur Nes !
Infos :
Système : Famicom (hardware d'origine)
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom
Année : 1987
Liste des vidéos :
Run For Life [24] - Megaman - Nes - Superplay (one life)
Run For Life [23] - Flame Zapper Kotsujin - PC-98 - Superplay (1CC)
Run For Life [22] - Rude Breaker - PC-98 - Superplay (1CC)
Run For Life [21] - Ginga Fukei Densetsu Sapphire - PC ENGINE - Superplay (one life)
Run For Life [20] - Xydonia (demo) - PC - One life (1 220 590 pts)
Run For Life [19] - Magician Lord - NG CD - Superplay (one life, NO TAS)
Run For Life [18] - Batman - Nes - Superplay (one life)
Run For Life [17] - Power Blade - Nes - Superplay (one life)
Run For Life [16] - Street Fighter 2' - Megadrive - Superplay (1CC)
Run For Life [15] - Gynoug - Megadrive - Superplay (1CC)
Run For Life [14] - Aladdin - Megadrive - Superplay (one life, hard level)
Run For Life [13] - Castle of Illusion - Master System - Superplay (one life)
Run For Life [12] - Alex Kidd In Shinobi World - Master Sytem - Superplay (one life)
Run For Life [11] - Gremlins 2 - Nes - Superplay (one life)
Run For Life [10] - Shovel Knight - Wii U - The first ten Challenges
Run For Life [09] - Redux - Dreamcast - Longplay (1CC)
Run For Life [08] - Ghost Blade - Dreamcast - Longplay (1CC)
Run For Life [07] - Gunlord - Dreamcast - Longplay (1CC)
Run For Life [06] - MUSHA Aleste - Megadrive - Longplay (1CC)
Run For Life [05] - Ikaruga - Xbox 360 - Superplay (chapter one, rank : S)
Run For Life [04] - Duck Tales - Nes - Longplay (one life)
Run For Life [03] - Sturmwind - Dreamcast - Longplay (1CC)
Run For Life [02] - Last Resort - NG CD - Superplay (one life)
Run For Life [01] - Hagane - Snes - Superplay (one life)
Cette semaine :
Voilà pourquoi la Nes ne vieillira jamais avec des bombes comme Megaman ! Musiques entraînantes, difficulté bien dosée et gameplay précis, des ingrédients qui font de la série de Megaman une référence dans le domaine de l'action plates formes. En l’occurrence dans cette vidéo il s'agit du premier Rockman, la version Japonaise paru en 87. Cela ne nous rajeunit pas et si les têtes blondes que nous étions sont devenus grisonnantes voir chauves pour les moins chanceux, le fun du jeu 30 ans plus tard est toujours bien là ! J'ai opté pour une capture sur hardware d'origine (Famicom AV) car le feeling n'est pas le même en émulateur ou retro freak. Cette dernière semble avoir un input lag.
Seul défaut du jeu : Le héros a tendance à bizarrement patiner, entendez par là à faire un pas de plus après une réception d'un saut ou une course par exemple. Les premières fois c'est un peu déroutant, heureusement cela sera corrigé dans le troisième opus.
Encore un hit à essayer puis adopter sur Nes !
Infos :
Système : Famicom (hardware d'origine)
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom
Année : 1987
Dernière édition par Tonkatsu le Mar 21 Fév 2017 - 21:52, édité 7 fois
Invité- Invité
cypher- Scellé
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Age : 48
Localisation : 62
Re: Chaîne Tonkatsu
Jolie le run sur Gunlord Tonka!
J'adore ce jeu, je l'avais sur dreamcast et je regrette un peu de m'en être séparé.
Par contre le boss final est une vrai plaie, y'a pas beaucoup de place pour esquiver les attaques, je n'ai réussi à le dégommer qu'une seule fois.
J'adore ce jeu, je l'avais sur dreamcast et je regrette un peu de m'en être séparé.
Par contre le boss final est une vrai plaie, y'a pas beaucoup de place pour esquiver les attaques, je n'ai réussi à le dégommer qu'une seule fois.
Tonio72- Near-mint
- Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : Sarthe
Re: Chaîne Tonkatsu
Hey sympa tout ce contenu, je m'abonne ! Il faut se soutenir entre jeux-vidéastes amateurs.
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Re: Chaîne Tonkatsu
J'ai compris tardivement qu'en fait tu pouvais être invincible en te mettant en boule quand tu ne larguais pas des bombes, ça change carrément la donne pour lui faire sa fêteTonio72 a écrit:Jolie le run sur Gunlord Tonka!
J'adore ce jeu, je l'avais sur dreamcast et je regrette un peu de m'en être séparé.
Par contre le boss final est une vrai plaie, y'a pas beaucoup de place pour esquiver les attaques, je n'ai réussi à le dégommer qu'une seule fois.
Merci !shadowfox a écrit:Hey sympa tout ce contenu, je m'abonne ! Il faut se soutenir entre jeux-vidéastes amateurs.
Tu as une chaîne aussi ?
Et merci Cypher !
Invité- Invité
Re: Chaîne Tonkatsu
Oui, c'est Arcade Zap. L'image dans ma signature te mènera sur la page d'accueil de ma chaine YT.
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Re: Chaîne Tonkatsu
Joli run sur Hagane, j'ai découvert quelques bricoles bien utiles grâce à toi.
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Richter- Pièce unique
- Messages : 6675
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Re: Chaîne Tonkatsu
Excellent ! Je ne connaissais pas, merci. T'assures en montageshadowfox a écrit:Oui, c'est Arcade Zap. L'image dans ma signature te mènera sur la page d'accueil de ma chaine YT.
L'ami Richter dans mes abonnés... Je côtoie désormais les VIP
Invité- Invité
Re: Chaîne Tonkatsu
Merci, je me suis auto-formé, j'ai démarré en novembre 2015. C'est une histoire tout récente le montage vidéo pour moi. Je réalise à quel point pondre 5 minutes de vidéo est un travail de fou. ^^'
J'aime beaucoup ton jingle, je ne serai d'ailleurs pas capable de le reproduire.
J'aime beaucoup ton jingle, je ne serai d'ailleurs pas capable de le reproduire.
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Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Re: Chaîne Tonkatsu
Yosh!
J'ai regardé quelques uns de tes superplay, c'est du lourd :D ! Je regarderai plus attentivement celle d'Hagane quand je me mettrai dessus ^^ .
J'ai regardé quelques uns de tes superplay, c'est du lourd :D ! Je regarderai plus attentivement celle d'Hagane quand je me mettrai dessus ^^ .
Skate- Scellé
- Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran
Re: Chaîne Tonkatsu
Pas trop violent ce Ghost Blade, ça change des Cave & co!
Richter- Pièce unique
- Messages : 6675
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Re: Chaîne Tonkatsu
Oui, comme tu dis, il se torche facilement. Un jeu très moyen dans l'ensemble. Faut le prendre comme une initiation au manic, quoi que il vaut mieux se faire dépuceler par un bon Cave
Dans le catalogue de Hucast, je lui préfère un autre jeu. C'est un indice pour la prochaine vidéo
Jeu de la semaine :
Abonnez vous !
Système : Dreamcast (not emulator)
Level : Normal
Mission : One credit
Éditeur : Hucast
Développeur : Hucast
Année : 2015
Test sur :
http://pixelup-fr.blogspot.fr/
Ghost Blade souffre incontestablement d’un manque d’originalité et de finition. Les six beta testeurs mentionnés dans les credits ont dû sécher le jour des essais. Toutefois quelques bons points sont à souligner comme un mode deux joueurs, un affichage en mode tate, le VGA, la bande son et les graphismes. Encore une fois on a le même sentiment pour ce genre de production : “peut mieux faire”. Concernant le run, je perds stupidement des vies. Sans vouloir me chercher des excuses, j'y ai joué en composite sur écran LCD, les conditions n'étaient pas tops et de toute manière je ne tenais pas vraiment à m'attarder dessus. Cette dernière production Hucast est divertissante mais il y a bien évidemment nettement mieux en SHMUP sur Dreamcast.
Dans le catalogue de Hucast, je lui préfère un autre jeu. C'est un indice pour la prochaine vidéo
Jeu de la semaine :
Abonnez vous !
Système : Dreamcast (not emulator)
Level : Normal
Mission : One credit
Éditeur : Hucast
Développeur : Hucast
Année : 2015
Test sur :
http://pixelup-fr.blogspot.fr/
Ghost Blade souffre incontestablement d’un manque d’originalité et de finition. Les six beta testeurs mentionnés dans les credits ont dû sécher le jour des essais. Toutefois quelques bons points sont à souligner comme un mode deux joueurs, un affichage en mode tate, le VGA, la bande son et les graphismes. Encore une fois on a le même sentiment pour ce genre de production : “peut mieux faire”. Concernant le run, je perds stupidement des vies. Sans vouloir me chercher des excuses, j'y ai joué en composite sur écran LCD, les conditions n'étaient pas tops et de toute manière je ne tenais pas vraiment à m'attarder dessus. Cette dernière production Hucast est divertissante mais il y a bien évidemment nettement mieux en SHMUP sur Dreamcast.
Invité- Invité
Re: Chaîne Tonkatsu
Cette semaine :
Système : Wii U
Éditeur : Yacht Club Games
Développeur : Yacht Club Games
Année : 2014
Shovel Knight est sans conteste mon coup de cœur de cette année, j'ai été séduis dès l'écran de titre, c'est dire ! Pour être honnête j'étais passé à côté du buzz autour du jeu car j'avais l'impression qu'on tirait un peu trop sur la corde rétro auprès des vieux joueurs. Le jeu s'inspire de ce qui se faisait de mieux à l'époque et clairement la mayonnaise prend. Graphiquement et musicalement (la bande son n'a rien à envier à celle d'un Duck Tales ou Megaman) on s'émerveille tout du long et quant à sa durée de vie pour un jeu d'action plates-fomes elle est plus qu'honnête. Notamment grâce à son replay value (on peut jouer avec un autre perso) et ses défis comme dans ce Run 4 life. Typiquement le jeu que l'on aime relancer de temps en temps pour se dégourdir les doigts et huiler ses réflexes sur fond de ziks rétro épiques.
Système : Wii U
Éditeur : Yacht Club Games
Développeur : Yacht Club Games
Année : 2014
Shovel Knight est sans conteste mon coup de cœur de cette année, j'ai été séduis dès l'écran de titre, c'est dire ! Pour être honnête j'étais passé à côté du buzz autour du jeu car j'avais l'impression qu'on tirait un peu trop sur la corde rétro auprès des vieux joueurs. Le jeu s'inspire de ce qui se faisait de mieux à l'époque et clairement la mayonnaise prend. Graphiquement et musicalement (la bande son n'a rien à envier à celle d'un Duck Tales ou Megaman) on s'émerveille tout du long et quant à sa durée de vie pour un jeu d'action plates-fomes elle est plus qu'honnête. Notamment grâce à son replay value (on peut jouer avec un autre perso) et ses défis comme dans ce Run 4 life. Typiquement le jeu que l'on aime relancer de temps en temps pour se dégourdir les doigts et huiler ses réflexes sur fond de ziks rétro épiques.
Invité- Invité
Re: Chaîne Tonkatsu
Cette semaine :
Système : Nes US (émulateur VirtuaNes)
Éditeur : Sunsoft
Développeur : Sunsoft
Année : 1990
Un Run for life sur Gremlins 2 pour coller à l'ambiance de Halloween. Pour être honnête je n'ai jamais accroché à ces films et encore moins à Gizmo, lilliputien croisé avec un sasquatch. J'a donc abordé ce jeu en étant totalement détaché de la licence exploitée. Ce qui a suscité mon intérêt, c'est son développeur : Sunsoft. Sur Nes, ils nous auront régalé et ce Gremlins 2 prouve une fois de plus leur talent. Mêlant action et plates formes avec une vue atypique du personnage, il faut un gros temps adaptation pour se faire aux sauts. Fiez vous à l'ombre de la peluche. La progression est agréable et l'ambiance y est excellente avec de bonnes compos sonores ! A noter que la version japonaise du jeu est plus facile (chose rare en général), en effet, celle ci régénère un cœur de plus à chaque nouveau stage, ce qui aide grandement. Si vous jouez sur hardware d'origine, je vous déconseille la version pal, bridée en 50hz, la musique est méconnaissable !
Système : Nes US (émulateur VirtuaNes)
Éditeur : Sunsoft
Développeur : Sunsoft
Année : 1990
Un Run for life sur Gremlins 2 pour coller à l'ambiance de Halloween. Pour être honnête je n'ai jamais accroché à ces films et encore moins à Gizmo, lilliputien croisé avec un sasquatch. J'a donc abordé ce jeu en étant totalement détaché de la licence exploitée. Ce qui a suscité mon intérêt, c'est son développeur : Sunsoft. Sur Nes, ils nous auront régalé et ce Gremlins 2 prouve une fois de plus leur talent. Mêlant action et plates formes avec une vue atypique du personnage, il faut un gros temps adaptation pour se faire aux sauts. Fiez vous à l'ombre de la peluche. La progression est agréable et l'ambiance y est excellente avec de bonnes compos sonores ! A noter que la version japonaise du jeu est plus facile (chose rare en général), en effet, celle ci régénère un cœur de plus à chaque nouveau stage, ce qui aide grandement. Si vous jouez sur hardware d'origine, je vous déconseille la version pal, bridée en 50hz, la musique est méconnaissable !
Invité- Invité
Re: Chaîne Tonkatsu
Cette semaine :
Fallait bien qu'un Street Fighter 2 y passe un jour ! C'est chose faite avec cette version dash sur Megadrive. Clairement la moins sexy à mes yeux. Une palette de couleur terne, des backgrounds appauvris (comme celui de guile 8:03) et la partie sonore ne rehausse pas l'impression d'une édition discount. Du moins uniquement de prime abord car heureusement pad en main c'est un régal ! Je préfère toute de même la version Snes et PC Engine notamment pour ses credits accompagnés de l'excellente zik Ready to Fight.
Concernant le run, un 1CC, simple sans fioriture, je me permet même de perdre un round en me faisant botter le cul par Bison (Vega en jap). Mais c'est pour mieux lui foutre un double perfect dans sa face de fasciste. Vidéo sans réel challenge si ce n'est un bonus stage tendu du slip (14:34) et vous pouvez constater que des combos étaient déjà réalisables comme le célèbre two in one de Ken (3:58). Bon ok j'avoue, ce Run for life est juste un prétexte à montrer le meilleur VS Fighting de tous les temps (avec AOF faut pas déconner!) et un jeu qui m'aura indubitablement marqué à sa sortie.
Infos :
Système : Megadrive (émulateur Retro Freak)
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom
Année : 1993
Fallait bien qu'un Street Fighter 2 y passe un jour ! C'est chose faite avec cette version dash sur Megadrive. Clairement la moins sexy à mes yeux. Une palette de couleur terne, des backgrounds appauvris (comme celui de guile 8:03) et la partie sonore ne rehausse pas l'impression d'une édition discount. Du moins uniquement de prime abord car heureusement pad en main c'est un régal ! Je préfère toute de même la version Snes et PC Engine notamment pour ses credits accompagnés de l'excellente zik Ready to Fight.
Concernant le run, un 1CC, simple sans fioriture, je me permet même de perdre un round en me faisant botter le cul par Bison (Vega en jap). Mais c'est pour mieux lui foutre un double perfect dans sa face de fasciste. Vidéo sans réel challenge si ce n'est un bonus stage tendu du slip (14:34) et vous pouvez constater que des combos étaient déjà réalisables comme le célèbre two in one de Ken (3:58). Bon ok j'avoue, ce Run for life est juste un prétexte à montrer le meilleur VS Fighting de tous les temps (avec AOF faut pas déconner!) et un jeu qui m'aura indubitablement marqué à sa sortie.
Infos :
Système : Megadrive (émulateur Retro Freak)
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom
Année : 1993
Invité- Invité
Re: Chaîne Tonkatsu
Nice!
Par contre j'ai vraiment du mal avec les voix...j'aime bien cette machine, elle a ses avantages par rapport à la SFC, mais la partie sonore c'est quand même le gros point noir de la MD pour moi.
Par contre j'ai vraiment du mal avec les voix...j'aime bien cette machine, elle a ses avantages par rapport à la SFC, mais la partie sonore c'est quand même le gros point noir de la MD pour moi.
Richter- Pièce unique
- Messages : 6675
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Re: Chaîne Tonkatsu
J'ai beaucoup de nostalgie pour Super Street Fighter 2 MD (la version que je dosais seul, petit) et Street Fighter 2 Turbo Snes (auquel je jouais avec mes copains d'enfance).
Mais alors quand on prend une version "premium" sur console, genre HSF2 Anniversary Edition sur PS2, qu'est-ce que ces versions sentent le caca, à côté!!
Même en 60htz, elles ne sont même pas plein écran, les persos sont petits, il manque la patate d'animations, de détails, les bruitages sont laids... La première fois que j'ai entendu les voix du premier opus sorti sur MD, j'ai été choqué, Capcom s'est vraiment foutu de la gueule du monde, sur ce point. D'autant que sur MD, de très belles voix peuvent être restituées, comme dans Dynamite Headdy, ou Eswat, par exemple.
Mais alors quand on prend une version "premium" sur console, genre HSF2 Anniversary Edition sur PS2, qu'est-ce que ces versions sentent le caca, à côté!!
Même en 60htz, elles ne sont même pas plein écran, les persos sont petits, il manque la patate d'animations, de détails, les bruitages sont laids... La première fois que j'ai entendu les voix du premier opus sorti sur MD, j'ai été choqué, Capcom s'est vraiment foutu de la gueule du monde, sur ce point. D'autant que sur MD, de très belles voix peuvent être restituées, comme dans Dynamite Headdy, ou Eswat, par exemple.
_________________
Sigmax- Near-mint
- Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City
Re: Chaîne Tonkatsu
Rhô le vieux bug de la pause dans Rockman
Joli run! Quel jeu indémodable...
Joli run! Quel jeu indémodable...
Richter- Pièce unique
- Messages : 6675
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Re: Chaîne Tonkatsu
Beau boulot pour performer autant de jeux !
Petite question au passage : tu fais comment tes captures via émulateur ou c'est de l'aquisition de la console d'origine ?
Petite question au passage : tu fais comment tes captures via émulateur ou c'est de l'aquisition de la console d'origine ?
Baron GIL- Mintissime !
- Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 46
Localisation : Agen
Re: Chaîne Tonkatsu
Merci
Pour la PCE et NG CD :
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=15&t=6930
Pour les 8/16 bits, la Retro Freak avec un game capture HDMI :
https://www.amazon.fr/AGPTEK-STREAMING-VIDEO-Capture-vid%C3%A9o/dp/B01MRDW79J/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1484071975&sr=8-3&keywords=capture+agptek
Il nécessite une carte SD ou disque dur (formatés en NTFS) pour enregistrer ses parties. Pas besoin de le raccorder sur un ordi :bomberjob:
Dernièrement, j'ai capturé Pulstar avec OBS, je jouais sur Wofmame. Je pense enregistré uniquement par cet émulateur, qui interdit les cheats, saves states ou pause. Et le rendu est meilleur que mes captures NG CD.
Pour la PCE et NG CD :
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=15&t=6930
Pour les 8/16 bits, la Retro Freak avec un game capture HDMI :
https://www.amazon.fr/AGPTEK-STREAMING-VIDEO-Capture-vid%C3%A9o/dp/B01MRDW79J/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1484071975&sr=8-3&keywords=capture+agptek
Il nécessite une carte SD ou disque dur (formatés en NTFS) pour enregistrer ses parties. Pas besoin de le raccorder sur un ordi :bomberjob:
Dernièrement, j'ai capturé Pulstar avec OBS, je jouais sur Wofmame. Je pense enregistré uniquement par cet émulateur, qui interdit les cheats, saves states ou pause. Et le rendu est meilleur que mes captures NG CD.
Invité- Invité
Re: Chaîne Tonkatsu
Merci pour ces précisions
Baron GIL- Mintissime !
- Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 46
Localisation : Agen
Re: Chaîne Tonkatsu
Richter a écrit:Nice!
Par contre j'ai vraiment du mal avec les voix...j'aime bien cette machine, elle a ses avantages par rapport à la SFC, mais la partie sonore c'est quand même le gros point noir de la MD pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=-iE5GJNkOqs
Un patch qui a été réalisé y'a un moment, c'est le jour et la nuit.
Ybaresan- Loose
- Messages : 187
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 47
Localisation : 80
Re: Chaîne Tonkatsu
En ce moment je fais des vidéos sur le Zelda Breath of the wild, ça peut être utiles (ou pas ) pour les possesseurs du jeu.
Genre :
Des tests vidéos sont en préparations.
Genre :
Des tests vidéos sont en préparations.
Invité- Invité
Re: Chaîne Tonkatsu
Moi je garde mon édition WiiU sous blister pour la revendre dans 15 ans.
_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Re: Chaîne Tonkatsu
Elle semble intéresser pas mal de monde ta vidéo ! C'est bien pour ta chaîne .
_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.
John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
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