Xbox One/PS4 ( sorties de jeux et consoles )
+26
poup
bladerunner
cypher
neogeocdworld
theWave
Noodles
tipex
Sardine
Munch
raditz
Roch
Skate
the_vidy
Spike Spiegel
kawickboy
Sigmax
snkspirit
Friedrich
Baron GIL
glaude 11
WTOC
capsule.corp
azel
Richter
anzymus
KAMID88
30 participants
- RochNear-mint
Re: Xbox One/PS4 ( sorties de jeux et consoles )
Lun 29 Jan 2018 - 21:08
Karuga a écrit:http://vsftv.com/site/the-king-of-fighters-97-global-match-planifie-cette-annee-sur-ps4-ps-vita-et-pc/
intéressant...
Mar 30 Jan 2018 - 9:39
Je commence à réfléchir à remplacer ma 360 par une One, surtout pour les jeux de versus : KInstinct, la future compile SF, Mortal Kombat X, Tekken 7, le futur Soul Calibur, le DBZ...
- Baron GILMintissime !
Mar 30 Jan 2018 - 12:42
Je me suis posé cette même question . Je trouve que la 360 fut une très bonne console, mais la One souffre d’un gros déficit d’exclusivités face à la PS4, et c’est ce qui m’a poussé à changer de crèmerie. Le fait d’avoir plus d’amis ayant une PS4 y a aussi joué.
Après si ce n’est que pour ces versus il y a aussi le PC, avec des jeux moins chers et le online gratuit. J’ai longtemps envisagé cette solution, mais il y a pas mal d’exclusivités PS4 qui m’ont fait de l’oeil.
Après si ce n’est que pour ces versus il y a aussi le PC, avec des jeux moins chers et le online gratuit. J’ai longtemps envisagé cette solution, mais il y a pas mal d’exclusivités PS4 qui m’ont fait de l’oeil.
- SigmaxNear-mint
Mar 30 Jan 2018 - 13:08
Le PC, c'est un support de jeu qui ne m'a jamais attiré. Installation laborieuse, périphériques parfois pas compatibles, interface chelou, combo clavier/souris gavant, "charme" proche de celui d'un cheeseburger, configuration top niveau obsolète au bout de 6 mois...
Mais je pourrais changer d'avis dans peu de temps; les open worlds, genre Monster Hunter, ce sont des jeux qui détruisent les consoles actuelles, bien plus fragiles que nos bons vieux systèmes à cartouches... Sur un PC, les options de refroidissement sont bien plus nombreuses et efficaces, et surtout: si un composant lâche, on peut le remplacer. Donc aucun scrupule à lui mettre des heures de jeu dans la gueule.
Je continuerai à faire les exclus consoles sur leurs supports respectifs.
Mais je pourrais changer d'avis dans peu de temps; les open worlds, genre Monster Hunter, ce sont des jeux qui détruisent les consoles actuelles, bien plus fragiles que nos bons vieux systèmes à cartouches... Sur un PC, les options de refroidissement sont bien plus nombreuses et efficaces, et surtout: si un composant lâche, on peut le remplacer. Donc aucun scrupule à lui mettre des heures de jeu dans la gueule.
Je continuerai à faire les exclus consoles sur leurs supports respectifs.
Mar 30 Jan 2018 - 14:04
Le PC ça coûte trop cher niveau hardware.
La PS4, pas possible à cause de la manette, que je trouve mieux que les générations précédentes, mais très loin derrière celle de la 360 et de la One.
Les sticks arcade sont chers sur ces supports nextgen
La PS4, pas possible à cause de la manette, que je trouve mieux que les générations précédentes, mais très loin derrière celle de la 360 et de la One.
Les sticks arcade sont chers sur ces supports nextgen
- InvitéInvité
Mar 30 Jan 2018 - 15:51
Y a des jeux qui prennent les stick ps3 mais je sais pas lesquels exactement
Mar 30 Jan 2018 - 19:53
SFV
Tekken 7
Kof XIV
J'ai les deux consoles.
Vous avez des One à pas cher en ce moment (179€ a mon carrefour).
Tekken 7
Kof XIV
J'ai les deux consoles.
Vous avez des One à pas cher en ce moment (179€ a mon carrefour).
Mar 30 Jan 2018 - 20:09
Je viens de passer par curiosité à Auchan
199 les 3 packs Assasin, sans jeu et Mincraft.
199 les 3 packs Assasin, sans jeu et Mincraft.
- RichterPièce uniqueMécèneMembre ayant financé le forum
Mar 30 Jan 2018 - 20:21
raditz a écrit:
C'est marrant comme ce point divise...pour moi c'est tout l'inverse, je trouve le pad 360 grossier alors que le pad PS4 a une telle ergonomie
- SigmaxNear-mint
Mar 30 Jan 2018 - 20:24
Et moi, j'aime les deux! ^^
Comme quoi...
Comme quoi...
Mar 30 Jan 2018 - 20:56
D’un point de vue design, le pad PS4 ne donne pas trop envie : il fait grossier et peu ergonomique. Pourtant, quand on l’a en mains, il est loin d’être désagréable et on oublie vite son aspect quelconque.
Les sticks PS3 courants sont compatibles avec la majorité des versus sur PS4. Par contre si on n’a pas de stick avec pavé tactile (c’est mon cas) on ne peut pas jouer aux versus PS2 du PS store (genre la compile ADK Damashii qui était en solde par exemple ) qui l’utilisent pour émuler les boutons select et start.
Les sticks PS3 courants sont compatibles avec la majorité des versus sur PS4. Par contre si on n’a pas de stick avec pavé tactile (c’est mon cas) on ne peut pas jouer aux versus PS2 du PS store (genre la compile ADK Damashii qui était en solde par exemple ) qui l’utilisent pour émuler les boutons select et start.
- MunchMintissime !MécèneMembre ayant financé le forum
Mar 30 Jan 2018 - 22:30
La manette PS4 en elle-même est bien. Mais le soucis vient de quand on a besoin de jouer avec les deux sticks et les 4 gâchettes. La position devient horrible.
Je préfère le pad One aussi, mais je pense que ça dépend de nos mains et de nos sensations.
Je préfère le pad One aussi, mais je pense que ça dépend de nos mains et de nos sensations.
Mar 6 Fév 2018 - 19:48
Pour ceux qui voudrait, Battle Garegga est dispo chez PLay asia et moins cher que chez le vendeur d'ebay
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 9:43
Pour info la version cd de sonic mania est dispo à la précommande sur amazon
- SardineUsed
Mar 24 Avr 2018 - 13:36
Metal max xeno L'une des rare series de RPG a etre resté a ce jour exclu jap (hors mis le premier episode de Metal saga) se trouve enfin une adaptation a l'international
Dans un collector comme je les aime. un artbook hardcover, une ost le jeu. pas de fiouriture a la con.
https://store.nisaeurope.com/collections/pre-order/products/metal-max-xeno-ps4-limited-edition
Dans un collector comme je les aime. un artbook hardcover, une ost le jeu. pas de fiouriture a la con.
https://store.nisaeurope.com/collections/pre-order/products/metal-max-xeno-ps4-limited-edition
- SardineUsed
Lun 7 Mai 2018 - 14:54
Si vous etes joueurs de stg il y a quelques jours les Pre co de psyvariar delta ont été ouvertes il y a quelques jours.
https://readytodispatch.com/products/copy-of-psyvariar-delta-switch-japanese-premium-edition-bundle-preorder?variant=7618142699579
https://readytodispatch.com/products/copy-of-psyvariar-delta-switch-japanese-premium-edition-bundle-preorder?variant=7618142699579
- Baron GILMintissime !
Mar 8 Mai 2018 - 9:10
Ça me fait penser que j’ai toujours Psyvariar 2 sous blister il faudra que je m’y mette un de ces jours.
Jeu 7 Juin 2018 - 13:24
Pour les fans de shoots, Ikaruga vient d'être confirmé sur PS4.
Et pour ceux qui auraient raté l'info, Ketsui aura droit à une version physique sur PS4 (date inconnue).
Et pour ceux qui auraient raté l'info, Ketsui aura droit à une version physique sur PS4 (date inconnue).
- FriedrichNear-mint
Jeu 7 Juin 2018 - 14:44
Richter a écrit:Pour les fans de shoots, Ikaruga vient d'être confirmé sur PS4.
Ikaruga... J'aime pô !
Quand à Ketsui, possédant déjà la version PS3, je n'ai pas tellement envie de repasser à la caisse !
Jeu 7 Juin 2018 - 17:23
Bref, mes news t'ont soulé quoi
Ikaruga est LE chef d'oeuvre de Treasure cher ami ;-)
- FriedrichNear-mint
Jeu 7 Juin 2018 - 19:21
Richter a écrit:
J'ai un ami qui pense comme toi...
Pourtant, rien n'y fait...
Je l'ai eu sur Dreamcast puis sur Gamecube, j'ai eu beau insister, je n'accroche définitivement pas !
Tes news sont souvent intéressantes mais là pour le coup...
- snkspiritPièce unique
Jeu 7 Juin 2018 - 19:41
Richter a écrit:Pour les fans de shoots, Ikaruga vient d'être confirmé sur PS4.
Physique ikaruga ?
Par contre ketsui a déja eu des portage sur ps3 et 360 ....... j aurai préféré un guwange .........
Jeu 7 Juin 2018 - 20:55
Friedrich a écrit:
J'ai un ami qui pense comme toi...
Pourtant, rien n'y fait...
Je l'ai eu sur Dreamcast puis sur Gamecube, j'ai eu beau insister, je n'accroche définitivement pas !
Les goûts hein...l'important c'est d'assumer les siens ^^
snkspirit a écrit:
Physique ikaruga ?
Par contre ketsui a déja eu des portage sur ps3 et 360 ....... j aurai préféré un guwange .........
Non, pour l'instant c'est uniquement en démat', ce sera donc sans moi. Mais je pense qu'une sortie physique n'est pas utopique.
C'est clair que Guwange ce serait top. Là aussi tout est possible, j'imagine bien M2 se pencher sur la question.
Lun 13 Aoû 2018 - 18:09
Ketsui Deathtiny sortira finalement le 29 Novembre sur PS4.
Bonne nouvelle : a priori la version physique comprendra le fameux mode Matsuri, ainsi que les musiques de Ketsuipachi (la version arrange du Daifukkatsu Black Label sur 360).
Bonne nouvelle : a priori la version physique comprendra le fameux mode Matsuri, ainsi que les musiques de Ketsuipachi (la version arrange du Daifukkatsu Black Label sur 360).
- snkspiritPièce unique
Lun 13 Aoû 2018 - 18:30
Richter a écrit:Ketsui Deathtiny sortira finalement le 29 Novembre sur PS4.
Et ben ça fait plaisir un peu de logique de temps a autre !!!!!
Lun 13 Aoû 2018 - 18:41
snkspirit a écrit:Richter a écrit:Ketsui Deathtiny sortira finalement le 29 Novembre sur PS4.
Et ben ça fait plaisir un peu de logique de temps a autre !!!!!
Oui ! Je l'ai préco direct évidemment, par contre le prix fait un peu mal (55€ sur Play-Asia). Mais bon, impossible de faire l'impasse !