-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

On s'en fout

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

On s'en fout - Page 23 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit le Ven 20 Mar 2020 - 11:43

Ha oui moi aussi cette semaine j'ai eu cette surprise devant hyper a côté de ma boîte.

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Revenir en haut Aller en bas

Message par VCO-OP le Ven 20 Mar 2020 - 13:05

@bladerunner a écrit:
@VCO-OP a écrit:Pas de fièvre. Espérons que ça ne soit qu'une mauvaise grippe.
T'inquiète un Nolifien ne peut pas mourir.
ptdr
Merci BR
@bladerunner a écrit:
@snkspirit a écrit:Un suppo et au lit !!!! Razz
Je vois que tu es adepte de l'ancienne méthode, tu n'as pas tort! un traitement est plus efficace quand il est administré par le fion, c'est la base.
Uaip, ça marche aussi pour la drogue Rolling Eyes

D'ailleurs, petite pensée pour tout les toxicos qui vont être en manque et qui vont niquer (encore plus) leur santé en bravant le confinement... finalement, les salles de shoots c'était pas une mauvaise idée Sad

VCO-OP
Used
Used

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Message par snkspirit le Ven 20 Mar 2020 - 15:20

Alors désolé mais aucune pensée pour ces mecs la .....

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par gyromite le Ven 20 Mar 2020 - 21:27

Petite question à la con :

Serait il possible de faire tenir sur une convert cartouche la version Neogeo cd du premier métal slug? En retirant les temps de chargement bien entendu ?

http://www.neogeospirit.com/tests/metalslug_test.htm
gyromite
gyromite
Near-mint
Near-mint

Message par VitoBeretta le Sam 21 Mar 2020 - 7:06

Moi j’ai surtout une petite pensée pour ceux qui sont en immeuble sans terrasse et sans jardin....
VitoBeretta
VitoBeretta
Convert
Convert

Message par Bouz le Sam 21 Mar 2020 - 7:41

Mince, la Poste se met en veille aussi aujourd'hui Rolling Eyes
Bouz
Bouz
Mintissime !
Mintissime !

https://www.youtube.com/user/openio

Message par snkspirit le Sam 21 Mar 2020 - 8:28

@VitoBeretta a écrit:Moi j’ai surtout une petite pensée pour ceux qui sont en immeuble sans terrasse et sans jardin....

T'inquiète ca va très bien Smile , suffit d'avoir un grand salon avec plein de jeux et de bornes et c'est le bonheur Laughing

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par snkspirit le Sam 21 Mar 2020 - 8:30

@Bouz a écrit:Mince, la Poste se met en veille aussi aujourd'hui Rolling Eyes

Rien d’étonnant cela devait arriver, perso plus d'achat et de vente jusqu’à ce que ce soit tassé tout ça.

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par COTW le Sam 21 Mar 2020 - 8:41

Oui, aujourd'hui et lundi pour moi.

Pour info, la région de Wuhan a commencé par une quarantaine partielle similaire à la nôtre. Au bout d'un mois et demi, la situation ne s'améliorant pas, ils sont passés à une quarantaine intégrale avec interdiction de sortir de chez soi et approvisionnement de repas à domicile. En 3 semaines, ils ont enrayé le processus de contamination et voilà maintenant deux jours qu'ils n'ont plus de nouveau cas.

En France, on a donc une quarantaine partielle dont on sait déjà qu'elle ne sera pas utile. A celà s'ajoute une politique de cassage de thermomètre qui fonctionne à fond les ballons: on n'arrive pas à empêcher les rassemblements et renvoyer les gens chez eux dans le 93, hé bien on arrête les contrôles dans ce département ; on n'a pas assez de tests de dépistage, hé bien déclarons le test inutile et cantonons-le aux malades avérés; on a des morts probablement dûs au coronavirus ; hé bien ne les dépistons pas et ils n'entreront pas dans la comptabilisation.

Cette nuit, 87% des personnes décédées ont plus de 70 ans. Va arriver ce qu'il se passe en Italie, c'est-à-dire qu'en plus de perdre un ascendant, il ne sera pas possible de l'enterrer à cause des risques de contamination. C'est peut-être déjà le cas, je ne sais pas. Imaginez le traumatisme pour la famille.

Je pense clairement qu'il faut stocker de la nourriture et de l'eau en grande quantité, car comme pour la mise en quarantaine, vous pouvez passer en 48h d'une situation dite maitrisée à un chaos sans nom avec un gouvernement qui navigue à vue comme le nôtre. Stocker, c'est diminuer la durée et la fréquence d'exposition aux autres qui peuvent potentiellement vous refiler le virus. Plus le temps passe, plus le virus de répand, plus vous avez de chances de l'avoir en vous exposant. On peut discuter du degré selon qu'on soit en campagne dans le centre de la France où dans un arrondissement parisien, bien sûr.

Stocker, c'est compliqué. Pour avoir anticipé la situation actuelle, je peux vous dire que je m'y suis bien repris une dizaine de fois le temps de tout avoir et en quantité suffisante, par rapport à ma capacité de stockage dont le plus gros problème est la gestion du frais. Et il y a aussi tous les produits d'hygiène et d'entretien. Ne pensez pas que ça va se calmer, on est au début d'une situation qui est hors de contrôle et pour laquelle rien d'efficace n'est fait.

Et depuis hier, les acquis sociaux (congés, CDI, etc.) ont sauté. Ce qui s'ajoute à la diminution des prestations de services publics et à la quasi disparition de la retraite. yesss
COTW
COTW
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit le Sam 21 Mar 2020 - 9:37

Attention avec les infos chinoises.....
Je pense que le but est de limiter la propagation et de pouvoir soigner les cas graves au fur et a mesure et que les personnes plus fortes attrapent les virus, guérissent et forme a terme une "barrière" naturelle....

Le problème de stocker en grande quantité c'est que si tout le monde fait ça cela provoque une pénurie et un chaos du a la peur du manque, on l'a bien vu il y a quelque temps avec l'essence il n'y avait aucun risque de pénurie mais les gens sautent dessus quand même et provoquent une crise alors que si ils se conduisaient normalement cela serait passé inaperçu.

Perso moi je bosse et respecte les restrictions car je fais parti des métiers d'utilité publique et que si ma branche s’arrête la par contre question bordel sanitaire on risque de bien se marrer tout comme si les transporteurs s’arrêtent. Tout se qui est possible de faire c'est fluidifier le nombre de malades et tous ne sont pas a l'article de la mort seul un pourcentage a de gros problèmes respiratoires.

Faut aussi prendre du recul avec les médias qui te matraquent a longueur de journée, oui c'est grave, oui y a et y aura des morts mais bon faut faire avec et c'est comme ça.

Si les personnes du 93 ne veulent pas entendre raison et bien tant pis pour elles perso si il faut une hécatombe pour une prise de conscience et bien soit....

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par mythos le Sam 21 Mar 2020 - 10:20

Le confinement n' a pas pour but d'arrêté l'épidémie mais d'éviter qu'elle ne se propage trop vite et que les infrastructures médicales n'arrivent plus à accueillir personne. Ce qu'il aurait fallut faire déjà ne pas rapatrier ceux qui étaient en chine, fermer tout de suite les frontières et fermer les premiers département où les premiers cas ont été recensé.

Après je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais où j'habite une rue assez fréquenté en circulation c'est le désert totale si il passe 20 voitures sur la journée c'est le bout du monde.
mythos
mythos
Near-mint
Near-mint

Message par Spike Spiegel le Sam 21 Mar 2020 - 10:27

Pas d’attaque perso COTW mais faire du stock à outrance, c’est penser qu’à sa gueule et créer une pénurie là où il n’y en a normalement pas.
Vendre 1 an de pâte en 2 jours, c’est cohérent ? Non, c’est de la connerie.
Avoir peur est une chose, être con une autre.

Scellé
Scellé

Message par Larry Graham le Sam 21 Mar 2020 - 10:59

J'ai un peu de temps pour gamer c'est déjà ça smoke
J'ai ressorti call of 2 sur 360 en mode solo vétéran  genial je prends mon pied avec ce jeu de 15 ans d'âge.
Des fascistes!!!
Je me suis refait aussi un left 4 dead histoire d'être dans l'actu.
Allez bon confinement à tous

Near-mint
Near-mint

Message par COTW le Sam 21 Mar 2020 - 11:53

Un des principes d'un État est de prendre à sa charge la gestion de services qu'il finance par différents impôts auprès de la population dont il doit s'occuper. Personnellement, je paie chaque année plus d'impôts et je constate la diminution des la qualité des services publics dont je pourrais bénéficier (transports, aménagement urbain, protection, soins hospitaliers, etc.).

Le coût du stock stratégique de masques était de 15 millions annuel et le renouvellement était automatisé dans le budget de l'État. Cela a été supprimé. Dans le même temps, combien de postes de dépenses augmentent à l'infini? La redistribution de l'impôt est défaillante et les choix vont systématiquement à l'encontre de la population qui finance et qui n'est pas dans les priorités de l'État. J'en fais parti.

Ce fonctionnement dégénéré est à l'origine du chaos qui émerge, pas les réactions individuelles qui en découlent. N'attendez rien de bon pour vous de l'État et usez par contre de votre bon sens. Ce même état vous invite à vous entasser pour voter dimanche dernier et vous fustige le lendemain parce que vous vous êtes promenés au parc. Et c'est le même État qui vous dit que comme il y a une pénurie de masques, ça ne sert à rien d'en mettre. Tiens donc, en voilà un bon conseil. J'ai stocké quelques masques et du gel hydro alcoolique depuis fin janvier, justement par ce que je lisais les actualités venant de Chine. Ce qui m'a permis d'envoyer un colis de masques et de gants à mes parents qui n'avaient rien prévu.

C'est un fonctionnement que je trouve sain par cercles concentriques: je pense aux miens avant les autres.
Dans l'ordre, cela donne: ma femme et ma fille>ma fille proche>le reste de ma famille>mes amis et voisins>ville>etc.>Le reste du monde.

J'ai commencé depuis début février à acheter plus pour arriver à un mois de stock aujourd'hui. Je n'ai pas participé à vider vos rayons, puisque j'ai étalé mes achats sur un mois. Je n'ai pas acheté d'huile ou de farine, j'ai acheté un mois de nourriture. Je vais être clair: je me fiche royalement des autres sur ce sujet. Ce qui m'importe est que ma famille ne manque de rien. Le quidam que je croise dans la rue, ce qui lui arrive n'est pas mon problème, mais c'est sa responsabilité à lui.
COTW
COTW
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit le Sam 21 Mar 2020 - 13:11

C'est toujours facile de reprocher des décisions prises une fois que tu as une vision plusieurs jours,mois, années d'une situation, c'est comme dire qu'il aurait fallu acheter plein de jeux NEO avant que cela augmente Laughing
Si l'état avait su ce qui allait se passer possible qu'il n'aurait pas supprimé ce budget mais celui-ci a peut-être été utilisé pour autre chose......
De toute façon tu peux avoir autant de gel et masque que tu veux si ça perdure tu seras a court, le seul moyen c'est d'attendre que la population s’immunise....
C'est un virus dangereux mais c'est pas non plus le virus T Wink

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Kameha le Sam 21 Mar 2020 - 13:26

Lol oui le budget a été utilisé dans la dette et ses intérêts, dette que nous payons aux banques de haute finance, celles-là mêmes pour lesquelles Macron bossait avant. Macron qui avant la crise voulait vendre certains des biens publics qui rapportaient le plus d'argent à l'État dailleurs, comme ADP, la FDJ, les barrages hydroélectriques, histoire de nous offrir une éternité de dettes.
Il a déjà vendu Alstom, ce qui relève de la haute trahison car elle compromet la sécurité et l'approvisionnement énergétique de la France. Aucune des garanties données lors de la vente d'Alstom n'a été respectée par GE d'ailleurs, qui a licencié à tours de bras. Quelle surprise pour Macron (ou pas).
Dette d'autant plus catastrophique qu'elle est vendue non pas aux français mais aux étrangers. Au Japon par exemple, la dette est détenue par les japonais. Donc ils s'en foutent de faire défaut. Pas nous.

La forme contemporaine de l'esclavage est très subtile, mais bien réelle. Et le niveau de trahison de nos dirigeants est infini, si tant est que seulement la moitié d'entre eux est capable de comprendre le problème.
Mais de ce que je vois sur les médias et réseaux sociaux, ce type de dysfonctionnement fondamental n'a aucune importance pour la majorité du "peuple",(hors gilets jaunes, respect à eux), l'important pour lui étant des choses absolument frivoles et secondaires, comme les luttes absurdes contre les fantômes du "racisme", le "féminisme", et tous ces faux combats qu'un minimum de culture philosophique et juridique suffit à balayer.
Kameha
Kameha
Used
Used

Message par VCO-OP le Sam 21 Mar 2020 - 22:53

On s'en fout - Page 23 82754541_10220934314177608_1115088593690296320_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=110474&_nc_ohc=4CN8IoCOp34AX9DKFuG&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Voyons de plus près:

On s'en fout - Page 23 82672774_10220934314377613_3795078285801553920_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=110474&_nc_ohc=eLt8fk0x_HYAX-KmoMo&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Voyons de plus près:

On s'en fout - Page 23 84129502_10220934318337712_3485758159937601536_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=110474&_nc_ohc=mhi5SS8mMvYAX92kNhu&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Voyons de plus près:

On s'en fout - Page 23 82607749_10220934315177633_1585312363559518208_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=5Lp3cA_M5zsAX-UWvHJ&_nc_ht=scontent-cdt1-1

On s'en fout - Page 23 Normal

VCO-OP
Used
Used

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Message par Bouz le Sam 21 Mar 2020 - 23:29

Eh ben on dirait que le service Colissimo n'était fermé que samedi. Sans assurance sur les délais de livraison, la machine repart dès lundi.
Bouz
Bouz
Mintissime !
Mintissime !

https://www.youtube.com/user/openio

Message par Kameha le Dim 22 Mar 2020 - 0:06

oui ça dit que tu peux gagner une housser d'oreiller avec la tronche de Trump dessus :D (je le dis pour les autres, me suis bousillé les yeux à lire ça ^^)
Kameha
Kameha
Used
Used

Message par florent1980 le Dim 22 Mar 2020 - 2:03

@VitoBeretta a écrit:Moi j’ai surtout une petite pensée pour ceux qui sont en immeuble sans terrasse et sans jardin....

Ouais avec 2 enfants en bas âge c est l enfer. Je me suis bien préparé à ce confinement mais je ne pensais pas que l enfermement sans exterieur serait si difficile.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Message par VitoBeretta le Dim 22 Mar 2020 - 8:10

@florent1980 a écrit:

Ouais avec 2 enfants en bas âge c est l enfer. Je me suis bien préparé à ce confinement mais je ne pensais pas que l enfermement sans exterieur serait si difficile.

J’en ai 2 aussi (1 an et 3 ans) et ils me mettent la misère. Heureusement on a le jardin, je les fait courir 1h après
le repas de midi et ils font la grosse sieste mrgreen
VitoBeretta
VitoBeretta
Convert
Convert

Message par snkspirit le Dim 22 Mar 2020 - 9:17

Courage les gars parce qu'a mon avis c'est loin d’être terminé.

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Tonio72 le Dim 22 Mar 2020 - 9:44

Allez pour détendre un peu l'ambiance:

On s'en fout - Page 23 89930510
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Message par Joker le Dim 22 Mar 2020 - 10:13

@florent1980 a écrit:

Bon courage,moi je viens de déménager donc j’ai du boulo.Les gamins gueulent parce qu’il n’y pas internet ....et ça va durer.

On s'en fout - Page 23 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Message par snkspirit le Dim 22 Mar 2020 - 12:40

@Joker a écrit:
@florent1980 a écrit:

Bon courage,moi je viens de déménager donc j’ai du boulo.Les gamins gueulent parce qu’il n’y pas internet ....et ça va durer.

Tu peux pas basculer avec ton tel pour le réseau? J'ai un ami qui se servait de son tel portable pour son réseau chez lui.

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par VitoBeretta le Dim 22 Mar 2020 - 13:06

Oui fait un partage de connexion avec ton tel, paraît que ça fonctionne bien
VitoBeretta
VitoBeretta
Convert
Convert