[VDS] Vente / réservation de télécommandes étendues NNC et E3
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [VDS] Vente / réservation de télécommandes étendues NNC et E3
Salut Bouz,
Il me faudrait une 2eme télécommande (la famille va s’agrandir), je te MP.
Il me faudrait une 2eme télécommande (la famille va s’agrandir), je te MP.
Romano- Used
nonosto- Used
Et c'est parti ce matin (félicitations) avec celle de remplacement pour @Albator777 qui s'est fait défoncer par son facteur (je parle de sa télécommande).
Il doit donc en rester 2 en stock.
Il doit donc en rester 2 en stock.
@Bouz:
Je voudrais une précision: est ce que tes téléco ont le contraste étendu ? je suppose que oui.
Et est ce que les téléco du norvégien l'ont ? A quoi tu peux le voir sans la tester ???
Je voudrais une précision: est ce que tes téléco ont le contraste étendu ? je suppose que oui.
Et est ce que les téléco du norvégien l'ont ? A quoi tu peux le voir sans la tester ???
Oui, il y a un bouton à glissière pour l'activer ou non.
Concrètement, ça relie les 2 pins extrêmes (gauche et droite). Sur l'ancien modèle nordique, il fallait souder un fil entre les deux.
Tu peux vérifier la continuité avec un ohmmètre.
Edit: note que tu as le plan ici: https://www.neogeo-players.com/t3649-mod-de-la-telecommande-nnc-e3-the-hard-way
Concrètement, ça relie les 2 pins extrêmes (gauche et droite). Sur l'ancien modèle nordique, il fallait souder un fil entre les deux.
Tu peux vérifier la continuité avec un ohmmètre.
Edit: note que tu as le plan ici: https://www.neogeo-players.com/t3649-mod-de-la-telecommande-nnc-e3-the-hard-way
Oui je vois. Merci.
Je vais te prendre une télécommande ça sera plus propre. MP
Je vais te prendre une télécommande ça sera plus propre. MP
I am interested in a remote control for the new net city! Will send a PM, thank you!
CrAzYj83- Bootleg
PM answered, waiting for your payment before the remote control is sent to the US!
To all: that was the last remote in stock.
Note pour tout le monde, c'était la dernière télécommande en stock.
Si de nouvelles demandes arrivent, il faudra en cumuler au moins 5 pour relancer une production (mais le rythme des commandes a bien baissé, alors c'est peu probable).
To all: that was the last remote in stock.
Note pour tout le monde, c'était la dernière télécommande en stock.
Si de nouvelles demandes arrivent, il faudra en cumuler au moins 5 pour relancer une production (mais le rythme des commandes a bien baissé, alors c'est peu probable).
Et voilà donc le dernier rebondissement:
Les plans sont dispo par ici, avec la BOM (liste du matériel) pour ceux qui se sentent de produire leur propre carte:
https://oshwlab.com/Bouz/toshiba-dc29c0xx-telco
Du coup, à moins que vous ne vouliez vraiment que je vous en fasse 5, je vous pouvez aller jeter un oeil par là-bas...
Au programme: le schéma, les plans du PCB lui-même, la BOM, et tout ce qu'il faut pour tout commander chez JLCPCB (pour la carte) et LCSC (pour les composants). En vous débrouillant bien, vous pouvez même vous faire souder les résistances CMS sur la carte (c'est ce que j'ai fait). Ca double le prix des cartes, mais c'est bien plus propre à la sortie.
J'ai soudé tout le reste à la main, par contre.
Les plans sont dispo par ici, avec la BOM (liste du matériel) pour ceux qui se sentent de produire leur propre carte:
https://oshwlab.com/Bouz/toshiba-dc29c0xx-telco
Du coup, à moins que vous ne vouliez vraiment que je vous en fasse 5, je vous pouvez aller jeter un oeil par là-bas...
Au programme: le schéma, les plans du PCB lui-même, la BOM, et tout ce qu'il faut pour tout commander chez JLCPCB (pour la carte) et LCSC (pour les composants). En vous débrouillant bien, vous pouvez même vous faire souder les résistances CMS sur la carte (c'est ce que j'ai fait). Ca double le prix des cartes, mais c'est bien plus propre à la sortie.
J'ai soudé tout le reste à la main, par contre.
Salut Bouz,
Si tu relances un batch de 5, j'en prends 2 ou 3. 1 pour moi car la famille s'est agrandie et 2 pour des potes.
Romano
Si tu relances un batch de 5, j'en prends 2 ou 3. 1 pour moi car la famille s'est agrandie et 2 pour des potes.
Romano
Romano- Used
Romano a écrit:Salut Bouz,
Romano
Au cas ou j'en ai en trop a vendre.
nonosto- Used
Salut Bouz,
Je suis suis intéressé par une télécommande pour ma New Net City.
Est-ce que tu as relancé la production ?
Merci d'avance
Je suis suis intéressé par une télécommande pour ma New Net City.
Est-ce que tu as relancé la production ?
Merci d'avance

glendizer- Bootleg
Une petite présentation dans le topic dédié stp glendizer.
theWave a écrit:Une petite présentation dans le topic dédié stp glendizer.
C'est chose faite, désolé d'avoir sauté une étape
![[VDS] Vente / réservation de télécommandes étendues NNC et E3 - Page 4 1f605](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f605.png)
glendizer- Bootleg
Hello, non, ce n'est pas prévu pour le moment, et j'ai tout mis en libre accès pour qui se sentirait.
S'il y a de la demande, j'envisagerai de me replonger dans cette galère, mais pour le moment, ça ne se justifie pas
.
Si tu en as besoin, nono ci-dessus en a 2 à vendre à prix coûtant (+ le port). Envoie-lui un petit message!
S'il y a de la demande, j'envisagerai de me replonger dans cette galère, mais pour le moment, ça ne se justifie pas

Si tu en as besoin, nono ci-dessus en a 2 à vendre à prix coûtant (+ le port). Envoie-lui un petit message!
Bouz a écrit:Hello, non, ce n'est pas prévu pour le moment, et j'ai tout mis en libre accès pour qui se sentirait.
S'il y a de la demande, j'envisagerai de me replonger dans cette galère, mais pour le moment, ça ne se justifie pas.
Merci pour ta réponse et pour m'avoir aiguillé vers Nonosto...et un merci de plus pour avoir créé cette télécommande magique
![[VDS] Vente / réservation de télécommandes étendues NNC et E3 - Page 4 1f4ab](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f4ab.png)
glendizer- Bootleg
Bouz a écrit:Hello, non, ce n'est pas prévu pour le moment, et j'ai tout mis en libre accès pour qui se sentirait.
S'il y a de la demande, j'envisagerai de me replonger dans cette galère, mais pour le moment, ça ne se justifie pas.
Merci BOUZ.
nonosto- Used
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Télécommandes étendues NNC et E3 made in BOUZ
» KOF 2000 Striker Edition AES Jap en précommande
» Repro nappes télécommandes Tosh NNC/E3 Bouz, MS9-29, MS8-29, MS8-25 ...
» Nouvelle vente aux enchères
» Warning: Conversion Breakers en vente
» KOF 2000 Striker Edition AES Jap en précommande
» Repro nappes télécommandes Tosh NNC/E3 Bouz, MS9-29, MS8-29, MS8-25 ...
» Nouvelle vente aux enchères
» Warning: Conversion Breakers en vente
Page 4 sur 4