Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les figurines - Cette dangereuse folie

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par chuckdun Lun 21 Sep 2020 - 10:46

Je me faisais livré
sideshow offre une espece de garantie, tu prends les photos et ils renvoient
C'était arrivé à pas mal de potes qui collectionnaient

chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par kenryuves Mar 22 Sep 2020 - 20:27

J'ai Musclor et Skeletor en Sideshow, ils ont leur cape en tissu, une galère à placer mais je trouve que ça rend mieux que si elles étaient en résine
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par snkspirit Mar 22 Sep 2020 - 21:13

Kameha a écrit:
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 18743610

Ayant joué les Blood Angels à Warhammer 40k ado et de nos jours étant grand amateur du lore 40k et des livres de la Black Librairie (j'en ai un paquet), cette statuette me met le smile, c'est ma préférée, même si je la trouve techniquement en-dessous d'autres Prime 1, un peu plus grossière (mais attention toujours dans l'absolu très bien finie; simplement certaines Prime 1 sont exceptionnelles).

Perso j'adore les titans de chez forgeworld, je rêve de me faire une escouade de 3 reavers et de 2 warhound pour moi ils ont trop la classe mais v'la le budget.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Kameha Mar 22 Sep 2020 - 22:17

J'avoue, ils sont pas donnés. Comme le veut l'adage : "Now I am become Forgeworld, destroyer of wallets".
Perso je me suis déjà tâté à prendre un seul Warlord pour l'exposer, mais j'ai trop peur de rater la peinture, j'ai plus peint depuis presque 20 ans ^^ (bon après je me souviens bizarrement très bien de toutes les techniques, en tous cas des quelques techniques de base que j'utilisais, mais maintenant les gens sont passés à l'airbrush, faut tout réapprendre).

y'a plus qu'à espérer que Prime 1 nous ponde un Warlord échelle 1/6, ça fera une petite statuette de 10 mètres Razz
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par chuckdun Lun 19 Oct 2020 - 20:56

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Window10

Pour vous donner une idée de la Hulk versus Spidey en dio ...
C'est une photo de la mienne
Désolé pour la qualité ... j'ai deux mains gauche ...
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Feyd Ven 30 Oct 2020 - 17:55

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Barone14

En ce moment je n'ai pas trop la forme et quand c'est le cas j'ai tendance à craquer dans tous les sens du terme, pas forcément dans le bon sens malheureusement, l'un de mes péchés mignons est d'être pris d'une fièvre acheteuse et parfois (souvent) ce n'est pas raisonnable.

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Barone13

Dans le cas d'aujourd'hui il s'agit d'une figurine que j'ai regretté de ne pas avoir pris lors de sa sortie (j'avais été raisonnable pour le coup) et forcément dans ce monde comme celui des jeux de l'ancien monde, rater le coche veut souvent dire le regretter et devoir payer bien plus cher par la suite.

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Barone11

Par chance je suis tombé sur un vendeur super sympa avec qui j'ai pu négocier un petit peu et au final elle me reviens moins cher que si je l'avais prit à l'époque (je me rassure comme je peux). Je ne fais aucune fixation sur GI Joe, j'en avais quelques uns quand j'étais petit et je jouais avec comme tous les gosses de mon âge et le fait de grandir n'a apparemment pas changer beaucoup de chose pour moi (dans le sens où j'achète encore une figurine de GI Joe à mon âge^^°).

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Barone12

Je fonctionne par coup de cœur, je ne suis pas particulièrement fan des comics, je peux très bien acquérir une figurine issu d'un univers que je ne connais pas, le tout c'est qu'elle me parle (et que ce soit une femme je l'admet^^°).

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Img_2871

Alors oui c'est vrai, j'aurais presque pu me prendre un Samurai Spirit IV AES Jap au lieu de cette Baroness de chez Sideshow, mais non, rien de rien, je ne regrette rien (de toute manière c'est soit Baroness soit les somnifères pour m'aider à tenir et mon MVS de Samurai Spirit IV me suffit amplement).

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Barone15

Les figurines, cette dangereuse passion… (bon même si encore une fois, cette figurine me faisait vraiment envie et me plaisais depuis des années et que j'ai pas résisté à cette occasion (à vrai dire c'est la première fois que je l'ai trouver dans ces prix avec le bon coloris).

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Img_2872

Vous noterez sa tenue très prude qui contraste avec ce que je vous montre d'habitude et qui prouve que je ne suis pas qu'un obsédé contrairement à ce que l'on pourrait penser!

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Barone16

Il s'agit de l'ancien modèle de Sideshow, le précédent propriétaire m'ayant confié vouloir acquérir le nouveau plus proche du visuel comics, ce qui tombais bien car je préférais l'ancien justement et qu'il n'était évidemment plus possible de se le procurer neuf qui plus est.

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Barone17

Je vous met une photo du nouveau modèle que propose Sideshow ci dessus. J'ai passé un bon moment à discuter avec le vendeur qui était évidemment un passionné (enfin il était plus passionné de comics que moi, en ce qui me concerne c'est surtout les femmes qui m'intéresse), au moins comme ça nous avons tous les deux la Baroness que nous désirions^^.

_________________
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par chuckdun Ven 30 Oct 2020 - 17:58

Pas fan de GI Joe, mais pfff elle a de la gueule Smile
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par kroko Sam 31 Oct 2020 - 9:31

Pour les figurines c'est l'une des rare collection ou on peut pas dire "c'était mieux avant" car aujourd'hui les techniques ont vraiment évolué et proche de la perfection notamment dans la résine Wink
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par chuckdun Sam 31 Oct 2020 - 9:52

Kroko, ca dépend vraiment du sculpteur J'ai vu passé des figs vraiment infame ... Je viens de tomber sur celle-ci, je tiens à hurler au sabotage ...

http://www.marvelscustoms.net/t24812-wonder-woman-movie-premium-format

Pouaaahhhh, elle envoie du lourd tellement elle est belle ... :O
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par theWave Sam 31 Oct 2020 - 11:50

Il y a quoi sous la jupette..... ? Rolling Eyes

Il y a des figs actuelles vraiment dégueu chuckdun ?

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par chuckdun Sam 31 Oct 2020 - 12:27

Non, je ne crois pas en avoir vu ces derniers temps
Je suis axé Marvel, sur ce point même Koto a fait un bond en avant.
Je regrette quand même d'avoir perdu Attakus et Bombx qui faisait des figs de fous en résine ... mais c'est la loi de l'offre et de la demande.
Avec l'arrivée des comiquettes et des Pfs Sideshow a tué pas mal de monde à l'époque ...
Même Bowen souffre, c'est dire ... pour être complet la perte de la licence Marvel a pas aidé à le tenir à flot ...
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par manu260 Mer 18 Nov 2020 - 1:08

oui, j'ai craqué... Twisted Evil

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Img_4610

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Img_4611

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Feyd Mer 18 Nov 2020 - 1:54

Comme toi j'avais craqué à l'époque pour cette figurine (bon pour le coup il s'agit de l'ancien modèle alors que toi c'est nouveau). J'avais vu des photos concernant un troisième modèle, mais je n'arrive plus à les retrouvés, je ne suis pas sur que ce soit une version officielle ou retouchée du coup.

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Img_2874

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 60043110

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Poison13

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 13422510

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Poison11

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 13422511

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 30022010

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Poison12

Ma première Sideshow, je tenais à ce qu'elle soit la seule, mais deux autres me firent de l'œil par la suite^^°

_________________
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par manu260 Sam 21 Nov 2020 - 18:00

C'est marrant qu'on ait la "même" figurine !! A la couleur près !
Ce modèle n'est pas récent, j'ai eu du bol de la trouver neuve !!

Tiens mes Aliens ont pondu un œuf !!!

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Img_4617

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par kenryuves Sam 21 Nov 2020 - 19:59

Poison Ivy elle est splendide !
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par chuckdun Sam 21 Nov 2020 - 21:35

Les gars .. arretez svp ... j'ai tout vendu ... me faite pas recommencer Smile
chuckdun
chuckdun
Loose
Loose

Messages : 134
Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Friedrich Ven 4 Déc 2020 - 22:27

Salut tout le monde !
Cadeau de Noël, en avance :

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Dsc_1414
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Dsc_1415
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Dsc_1416

Le socle possède un niveau de détail assez bluffant :
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Dsc_1417
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Dsc_1418
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Feyd Ven 4 Déc 2020 - 23:07

J'avais bien aimé le film et surtout la représentation de Gally avec ses grands yeux très expressifs. Bien que je sois plus figurine que jouet, j'aime aussi beaucoup l'autre création de Sideshow (pour les "plus petits" budgets^^°).

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Alita_12Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 X-hot910
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Alita_13

En tout cas elle est chouette ta figurine I love you
Tu as déjà une idée de son futur emplacement j'imagine? (en ce qui concerne les miennes je n'ai pas encore fini la disposition de ma gaming room du pauvre et je suis en attente de quelques pièces supplémentaires afin de me dire une fois pour toute que mes figurines sont bien placées^^°).

_________________
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par kroko Sam 5 Déc 2020 - 19:36

@Friedrich Heureusement que c'est pas du 1/1 sinon tu coucherai avec ptdr
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Kameha Sam 5 Déc 2020 - 19:55

Gunnm mon manga préféré !

Le film était pas mal du tout, il aurait pu être tellement pire quand on voit les bouses que pond Hollywood depuis 6 ou 7 ans et le massacre de nombreuses licences cultes.
Certes il était trop américain dans l'âme, pas assez sombre, ou ne respectant pas certains points du lore du manga, mais ça passait.

Très jolie figurine, dommage qu'elle représente la Alita du film et pas la "vraie" Gally du manga, d'un autre côté j'ai quasiment jamais vu de jouet/figurine/goodies Gunnm !

J'ai reçu ma Prime 1 Gurren Lagann (le meilleur anime, de loin, sorti depuis l'an 2000), voici une photo du net pour vous donner une idée :

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Udmgl-01_b09

Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Friedrich Dim 6 Déc 2020 - 18:46

kroko a écrit:@Friedrich  Heureusement que c'est pas du 1/1 sinon tu coucherais avec ! ptdr
Ouais, d'ailleurs elle est déjà bien assez grande/encombrante comme ça ! Razz
Pour vous donner une idée de la taille de la miss :

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Dsc_1419

Kameha, effectivement le film aurait pu être un désastre mais finalement, j'ai été plutôt agréablement surpris...

Feyd, je confirme, la Hot Toys est également réussie. (et effectivement plus appropriée aux petites bourses*)
*aucun rapport avec la virilité... mrgreen
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par snkspirit Dim 6 Déc 2020 - 21:32

Effectivement elle est balèze et le prix doit l’être lui aussi je suppose.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Feyd Dim 6 Déc 2020 - 22:20

Choisir Sideshow pour ses figurines c'est un peu comme choisir la Neo Geo pour ses jeux vidéos.

_________________
Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par theWave Dim 6 Déc 2020 - 22:38

Ces 2 dernières figs sont bluffantes (Alita et celle de kameha), c'est fou comme on les croirait réelles !! Quelle finition, ouaw Shocked Shocked Shocked

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Friedrich Dim 6 Déc 2020 - 22:52

snkspirit a écrit:Effectivement, elle est balèze et le prix doit l’être lui aussi, je suppose.
Tu supposes bien ! Wink
J'ai payé ma version regular* 899€ (in).
(la moins chère que j'ai pu trouver et surtout, disponible en France)

La version deluxe** coûtait 350€ de plus (abusif, selon moi) pour quelques accessoires supplémentaires, dont une 2nd tête avec les fameuses taches de sang, sous les yeux. (mais dont l'expression du visage ne me convenait pas)

* 500 exemplaires.
** 1200 exemplaires.
(la version deluxe a été davantage produite, allez comprendre...) poor

Will, effectivement, la finition a un prix ! (phrase à ne pas sortir de son contexte) mrgreen
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Kameha Dim 6 Déc 2020 - 23:14

Les statuettes réalisées par Prime 1 sont d'une très grande qualité, mais le prix va avec (bon après on peut voir ça comme le prix d'un AES quoi). Je trouve personnellement qu'ils réalisent les meilleures statuettes du marché.

Bon aussi tu commandes une statue et tu ne la reçois que 2 ans après (si t'as de la chance)...

Le rêve c'est d'avoir du 1:1 mais le prix (10K) et surtout la place que ça prend (pas que la statue elle-même, faut lui prévoir beaucoup plus d'espace pour la mettre en valeur, et surtout c'est pas comme une borne que tu peux mettre dans un coin, une statue d'Alien ou d'un T-800 ça va pas dans un salon familial) font que ça restera un rêve.

Là maintenant j'attends la Macross Valkyrie de Prime 1, déjà reçue dans un quelconque entrepot en Allemagne, mais que je n'aurai qu'en janvier 2021 pour des raisons "logisticovid"

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Pmrt-01_a06
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les figurines - Cette dangereuse folie - Page 10 Empty Re: Les figurines - Cette dangereuse folie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum