Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Friedrich Jeu 9 Nov 2017 - 23:13

theWave a écrit:ben avant j'utilisais le windina mais là je me mets a l'aryustailm, il score bien plus, mais c'est plus risqué...
Vaisseau de corps à corps, on va dire... yesss
[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Blazin10

Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Joker Jeu 9 Nov 2017 - 23:25

Trop chaud a gérer celui la ,je prends heelhound le plus simple pour moi .

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Skate Ven 10 Nov 2017 - 0:12

Yosh!

Ce soir, ça a été grooooosse session de dose sur RAZION, grâce à un copain qui a gentiment accepté de me le prêter pour la soirée Smile .

J'en ferais un retour détaillé sur mon blog, car il y a beaucoup de choses à dire, globalement en bien, mais aussi un peu en mal.

Sinon, sur MAME cette semaine, ça a été Spinmaster, sur lequel j'ai assez longuement disserté dans le topic approprié; Top Hunter, qui a été une très agréable (re)découverte (merci Gustav de m'y avoir insidieusement poussé à m'y réintéresser avec ton topic mrgreen ) et enfin Ninja Commando, auquel j'ai eu envie de me (ré)intéresser aussi, suite aux (nombreux) exemplaires ayant transité ici même ces derniers temps (hein Geisteblitz Razz ).

_________________
[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Sign_a10[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Sign_l11[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Gustav XIII Ven 10 Nov 2017 - 9:12

Ninja Commando, il te le faut en AES aussi. Je dis ça pour ton bien Laughing
Intrinsèquement moins bon que Shock Troopers, mais j'ai plus d'affection pour Ninja Commando, qui est simple, efficace, fun, et qui défoule bien.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 11:31

J'ai Ninja Commando sur CD, le meilleur jeu ADK pour mon avis. Ambiance kitsch comme souvent chez eux, coloré et plutôt beau avec un gameplay fignolé aux p'tits oignons. Les coups spéciaux avec arc de cercles sont vraiment originaux. La difficulté est bien dosée, bref, excellent ! Je le met dans mon top ten de la console cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Gustav XIII Mar 14 Nov 2017 - 0:40

Ninja Commando est vraiment bien, et l'ambiance n'est pas si kitsch que cela, comparé à d'autres jeux (mais je vois ce que tu veux dire avec la machine à voyager dans le temps et le grand méchant blond Laughing ).

Parler de la première génération de jeux Neo Geo m'a donné envie de rejouer à NAM 1975. Toujours aussi bon, mais le dernier boss est vraiment un enfoiré ! Certains d'entre vous l'ont vaincu ? Il est obligatoire de le vaincre en un seul crédit (pas d'option continue, game over direct !), il balance des bombes comme un fou, et on est censé le canarder pendant trois plombes (lourd avec ses 36 000 points de vie). Je ne l'ai jamais battu Evil or Very Mad

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Richter Mar 14 Nov 2017 - 7:22

Objectivement je trouve Ninja Commando sympa sans plus. Il a beaucoup  de charme en effet, mais il reste à des anneés lumière de Shock Troopers en terme de finition. Toutefois ce n'est pas exclu que je le reprenne en AES, car il y a peu de représentants du genre sur la console et l'insert est superbe Cool

@Gustav XIII: pour le boss de Nam 1975, il faut un timing très particulier, sans quoi c'est infaisable...une fois choppé le truc, ça passe ;-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Laucops Mar 14 Nov 2017 - 9:46

T'as une memory card ? Ca aide à tafer le dernier stage et donc le boss.

Ma technique : courses très brèves en rythme avec le bruit du laser pour l'esquiver, tâcher de rester relativement proche de lui, avec des roulades pour se recentrer.

C'est plus facile si tu arrives à conserver la fille et la mitrailleuse, bien entendu.
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Gustav XIII Mar 14 Nov 2017 - 12:34

Merci pour les conseils les gars, je réessaierai ce soir. Mais je sens que ça ma saoûler et que je vais plutôt attendre que mon frère vienne pour le buter à deux mrgreen

Oui, j'ai une Memory Card, et heureusement ! Laughing

Pour la technique, je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant. Tir + pirouettes, ou bien bombes + pirouettes, ou alors tir + bombes + pirouettes + courses ? J'ai du mal à gérer les bombes car le perso me semble marquer un temps d'arrêt qui m'est souvent fatal. J'ai regardé des vidéos mais je n'arrive pas à faire pareil ninja

Quand à la meuf, elle meurt dès la première forme du boss (en fauteuil roulant), bien lourde elle aussi.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 13:28

Laucops a écrit:
Ma technique : courses très brèves en rythme avec le bruit du laser pour l'esquiver, tâcher de rester relativement proche de lui, avec des roulades pour se recentrer.
Exact, c'est ce que j'avais appliqué Smile

Bon à savoir, il y aurait trois sets du jeu avec des différences plus ou moins flagrantes. Présence ou non d'intro, nombre de credits, possibilité à un deuxième joueur de se pointer contre le boss final et game over direct une fois perdu contre celui ci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Jin Chonrei Mar 14 Nov 2017 - 14:25

Samurai Shodown 64 (que j'ai mis 6 mois à trouver). Une perle bien meilleure que le Samurai Shodown 64 2 à mes yeux.
La prise en main est instinctive, la 3D très bien gérée, l'habillage soigné, les musiques sublimes (l'hyper 64 est une tuerie à ce niveau).
Les décors évolutifs sont un vrai plus (Combat sur le bateau qui se poursuit sur les quais, cloison du dojo fracassée pour poursuivre dans la cour avec la pluie qui tombe, ...). 11 personnages + 4 boss (+ Kuroko) pour des joutes non censurées.
L'aspect graphique a un peu vieilli mais pour un jeu de 1997, ça tient bien la route.
L'échec du système est un gâchis... Quand on voit l'évolution des derniers jeux MVS/AES par rapport aux premiers, on se dit que l'hyper 64, avec plus de temps, aurait pu nous offrir des petites merveilles (3D et 2D). Un système à tester pour ceux qui ne connaissent pas.
A quand des jeux indé dessus ?
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Joker Mar 14 Nov 2017 - 20:11

Je viens de me faire un strikers 1945 plus ,je le trouve vraiment bon ,je sais qu'il ne fait l'unanimité mais pour le moment j'adore...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Gustav XIII Ven 6 Juil 2018 - 23:56

Je joue à KOF 94 (merci Richter) et j'adore ! J'ai vraiment un faible pour les jeux Neo Geo de seconde génération (1992-1994). Je prends l'Angleterre car j'aime bien King. Je lui ai toujours trouvé une certaine distinction et sa panoplie de coups dans Art of Fighting m'a toujours paru intéressante (surtout le double strike).

J'ai presque battu la deuxième forme de cet enfoiré de Rugal. Je lui ai mis deux furies de suite et il ne restait plus qu'un coup à lui donner, mais c'est lui qui a gagné grâce à un enchaînement surpuissant Evil or Very Mad

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Jin Chonrei Sam 7 Juil 2018 - 0:21

Les équipes imposées ont un côté sympa quand on y pense. On fait avec le trio et on se débrouille (Mexique pour moi).
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Gustav XIII Sam 7 Juil 2018 - 11:01

Oui, c'est sympa, mais je commence à songer à KOF 95 pour pouvoir choisir mon équipe (mais je suis abstinent) ninja

J'ai fini le jeu en mettant trois furies d'affilée à la deuxième forme de Rugal avec King. Je continue mon apprentissage.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Larry Graham Sam 7 Juil 2018 - 13:33

Ouai mais le temps imparti est court pour bien la choisir son équipe.. .
Je joue à nam donc et battre ce satané boss aussi.
Last ressort et pulstar depuis hier.
Art of fighting et magicien lord sont toujours dans le set aussi.
Après ça varie. Je préfère les fatal fury aux kofs. Le 3 et rb1.
Viewpoint de temps en temps.
Samouraï spirits mais je me fais doser severe par la console.

_________________
[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par gerard7209 Dim 21 Oct 2018 - 19:57

Je joue à KOF96 que je viens d'acheter et que je connaissais pas...une grosse claque d'ailleurs. Je suis ptet le seul mais à première vue je le préfère au 98 même si le 98 a plus de perso, je trouve les intros des stages et les stages très beau, dynamiques et les musiques exceptionnel...il a un vrai cachet et une ambiance de malade je trouve. Bon après je suis pas un expert des KOF mais très content de cette cuvée 96   smoke
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par mythos Ven 26 Oct 2018 - 12:05

je suis sur magician lord mvs que je découvre j'y avais juste joué un peut à sa sortie chez un copain qui avait la néo et j'adore le style graphiqe est très réussi et il faut des réflexes de ninjas pour certains passages mais quoi qu'il en soit c'est du tout bon :biz:
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par gerard7209 Dim 31 Mar 2019 - 18:45

Après le boulot je slice des gens en 2, Je me suis pris récemment les deux last blades, de vraix pépites!
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par DrKubiac Lun 8 Avr 2019 - 20:34

Je suis en train de me refaire samurai shodown 1, pouah qu'est-ce qu'il a mal vieilli niveau gameplay! J'ai surtout dosé le 2, j'en avais gardé un simple souvenir d'enfance.

Deja le CPU est atroce avec l'input reading du futur, mais c'est classique dans les vieux SNK. Mais alors surtout, les coups avec hitbox aléatoire qui passent au travers à la moindre occasion, et les inputs hyper exigeants vis à vis des dash etc... contre le CPU c'est vraiment pas amusant. Dieu merci ils ont été plus souples sur les jeux suivants.
DrKubiac
DrKubiac
Bootleg
Bootleg

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 14:36

J’ai joué à cyber slip, je l’ai trouvé plutôt bon bien qu’un peu fadasse visuellement et redondant avec le stage des égouts ou les boss à tuer une seconde fois mais ça passe. Il est plutôt facile, des boss se torchent au premier run. Un 1CC à portée de main j’en pense scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par blitz Mar 9 Avr 2019 - 15:09

Tonkatsu a écrit:J’ai joué à cyber slip, je l’ai trouvé plutôt bon bien qu’un peu fadasse visuellement et redondant avec le stage des égouts ou les boss à tuer une seconde fois mais ça passe. Il est plutôt facile, des boss se torchent au premier run. Un 1CC à portée de main j’en pense scratch  

A chaque je suis obligé de réfléchir pour savoir si c'est le vrai titre ou pas ptdr

Cyber Slip est bourré de défaut mais l'ambiance me pousse à y rejouer de temps en temps...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Invité Mar 9 Avr 2019 - 15:20

J'avais jamais fait gaffe Laughing J'ai rigolay Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Omega Kyo Mar 9 Avr 2019 - 21:55

bang 2 busters en MVS: je comprends qu'SNK n'est pas approuvé sa sortie. On a l'impression qu'il n'est pas fini au niveau sonore et les boss sont sans pression. Sympatique mais nettement en dessous de zupapa ou nightmare. A noter la sortie du jeu en AES avec enfin un insert de bon gout https://www.pixelheart.fr/shop/bang2-busters-neo-geo-aes-jap-1008-40572.htm

Sinon du bon burning fight bien jouissif, du samurai 2 avec Ukyo et un peu de shock troopers 2 cheers
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par blitz Dim 23 Juin 2019 - 17:25

Malgré mon bras en carton j'ai commencé Judgment sur PS4. J'accroche bien, graphiquement ça tue et l'ambiance est aussi travaillée que dans les Yakuza avec ce côté "enquêtes / filature" en plus. Qui d'autre(s) y joue(nt) ?
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Jin Chonrei Dim 23 Juin 2019 - 17:41

Sur Hyper Neo Geo Racing, Xtrem rally aujourd'hui. Vraiment prenant mais très dur. Les musiques sont superbes !
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ? - Page 8 Empty Re: [Sur Neo Geo] Vous jouez à quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum