-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps - Page 2 Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Kameha Ven 10 Jan 2020 - 21:30

Alors merci énormément pour ce partage.

Je suis exactement dans ton cas, Blast City pack exigence avec jamma et kick harness, achetée juste avant que Arcade.am ne ferme.

Une fois que j'aurai compris comment mettre mon MVS 2 slots dans ma Blast City, je ferai exactement ce que tu as fait ^^

J'ai un PC avec crossbox 15Khz mais finalement avoir tous les jeux c'est comme n'en avoir aucun, et jouer aux originaux a le truc en plus, le rendu est bien meilleur qu'avec la crossbox, inimitable même.

Là je peux jouer aux originaux cps2 mais je sais pas pourquoi les MK et HK sur le joueur 2 ne fonctionnent pas (fonctionnaient avec la crossbox).

Mon écran a aussi un décalage/souci de convergence avec rouge (ça bave un peu rouge quoi) sur son bord gauche (à ma droite quand je suis en face de l'écran donc), mais ça Arcade.am m'avait prévenu qu'aucune Blast City n'échappe aux soucis de convergence.

j'ai aussi l'écran qui est penché vers le bas/droite, je crois que je dois démonter et faire tourner le yoke pour remédier à cela.

Tout ça pour te demander si tu as toi aussi des soucis de ce genre sur ta blast stp ?

Et encore merci pour ce partage !

Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps - Page 2 Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Neofamicom Dim 12 Jan 2020 - 22:40

Salut !
Sacré déterrage dis donc mrgreen
Tant mieux si ca t’aide, c’est tout simple a faire, le plus long a été de reconstituer les schémas.
Oui, l’image de la blast n’est pas parfaite vs mon astro. L’astro est beaucoup plus nette. Cela se voit sur les angles, notamment avec un street en regardant les tetes des joueurs dans les angles. Impossible d’avoir une netteté identique au reste de l’image et encore moins par rapport a la nac.
Mais bon, c’est mon côté perfectionniste Wink
A plus

_________________
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps - Page 2 Sign_a10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps - Page 2 Sign_m10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps - Page 2 Sign_l11
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum