Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de précisions sur slot multi (MV6F, etc...)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de précisions sur slot multi (MV6F, etc...) - Page 2 Empty Re: Demande de précisions sur slot multi (MV6F, etc...)

Message par the_vidy Ven 23 Juin 2017 - 19:53

Pour moi les slot multi (sauf peut être le 2) c'est de la merde.
Ca ne sert à rien pour nous pauvres joueurs (pour un exploitant peut etre) et ça tire à mort sur l'alim.
Dans la borne de jey (une borne snk!) ça tire tellement sur le 5v que le fil chauffe et au bout d'un moment le fusible lache.
C'est cher, les jeux sont alimentés pour rien et ça prend de la place.

bref le must reste un petit slot 1 (équipé multi bios) et on change le jeu au besoin.

the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précisions sur slot multi (MV6F, etc...) - Page 2 Empty Re: Demande de précisions sur slot multi (MV6F, etc...)

Message par Kim KaphWan Ven 23 Juin 2017 - 20:11

À voir pour prendre un slot 2 alors... C'est bien d'avoir le pour et le contre, mais je pense que peut-être si on a la bonne alim !

Spike : Merci, j'avais mal vu la photo de ton lien, je comprend mieux maintenant ! Smile
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Loose
Loose

Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précisions sur slot multi (MV6F, etc...) - Page 2 Empty Re: Demande de précisions sur slot multi (MV6F, etc...)

Message par the_vidy Sam 24 Juin 2017 - 1:16

J’insiste sur le fait que sur un multi les jeux sont tous alimentés. Je ne vous apprend rien en vous disant que l’électronique ça vieillit et plus si c'est utilisé.
Au prix des MVS maintenant est il raisonnable de faire fonctionner un jeu pour ne pas y jouer?
Moi quand j'allume ma borne c pour jouer à 1 jeu.

Évitez aussi tout ce qui est rallonge, adaptateurs inutiles ou JAMMA multi (c'est pire qu'un slot multi).

Le seul intérêt du slot 2 c'est de le transformer en aes du "pauvre" car lecteur de carte mémoire et port manette.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de précisions sur slot multi (MV6F, etc...) - Page 2 Empty Re: Demande de précisions sur slot multi (MV6F, etc...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum