Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Venez vous défouler

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Richter Lun 27 Nov 2017 - 20:17

T'es vraiment un extrémiste Noonoo I love you

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Noodles Lun 27 Nov 2017 - 20:33

Richter a écrit:T'es vraiment un extrémiste Noonoo I love you

Mais lol Riri mdr^^

Grave.T'inquiète je me rattrape sur SFC et MD avec du bon vieux 60Hz et vrai RGB I love you Toujours sur tube cathodique of course.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Mer 6 Déc 2017 - 12:00

Tom Gill Petit est décédé.

C'était un des cofondateurs de SEGA Enterprises USA et CEO de 1986 à 1993. À priori il avait aussi bossé pour Atari et il est dit sur Twitter par Thomas Kalinske (ex PDG de SEGA of America de 1990 à 1996) qu'il aurait pas mal fait pour l'avancée de l'arcade à l'époque avec Dave Rosen.

Il s'était retiré du monde du jv en 2004.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 10 Sign_c10Venez vous défouler - Page 10 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 10 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3162
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par wylerwhite Jeu 7 Déc 2017 - 8:14


salut les gars

j'ai un pb avec un débile de ebay: il a envoyé un colis en mondial relay à 75 km de chez moi ! je n'avais pas communiqué d'adresse, je ne pas pourquoi il a fait cela !

j'ai quoi comme recours à part faire 150 km aller retour ? je précise que j'ai payé avec un virement bancaire

a plus

jerome
avatar
wylerwhite
Used
Used

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Flyz57 Jeu 7 Déc 2017 - 9:28

Malheursement tu te fais enfler et tu fais aller retour. Sinon faut attendre que le colis retourne vers chez lui. Mais sans paiement paypal c'est risque
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Chael Jeu 7 Déc 2017 - 12:31

Tu n'as pas de recours pour l'argent, tu peux toujours te plaindre a ebay pour qu'ils punissent le vendeur.
Tente de contacter mondial relay pour voir si ils peuvent éventuellement te le transférer dans un point plus proche, on sait jamais.

Si tu ne vas pas chercher le colis il repartira à l'envoyeur, si le vendeur est honnête vois si il peut te le renvoyer au bon point relais à ce moment là...
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Gustav XIII Jeu 7 Déc 2017 - 12:58

Quelle est la valeur du colis ? A ta place, je lancerai deux actions parallèles :

1. Ouvrir un litige avec le gestionnaire de litiges d'eBay.
2. Demander au vendeur qu'il fasse transférer le colis dans un autre Mondial Rely. C'est à lui de le faire.



Sinon, rien à voir, mais j'ai un vrai problème avec la façon dont les médias véhiculent l'information. L'objectif des journalistes devrait être de diffuser l'information de la façon la plus précise et la plus juste possible en hiérachisant les sujets en fonction de leur importance.

Hors, ils ne fonctionnent pas du tout comme cela. Les journalistes font du sensationnalisme, déforment l'information (souvent par idéologie), et surtout, lorsqu'ils pensent avoir trouvé un sujet vendeur, ils le martèlent matin et soir pendant des jours entiers, voire des semaines, jusqu'à l'indigestion. Et une fois qu'ils estiment le sujet passé de mode, ils ne l'évoquent pratiquement plus !

Ainsi, nous avons eu droit dernièrement à l'affaire Gregory, Maëlys, Weinstein, Alexia, et maintenant Johnny Hallyday. Stop ! Un communiqué informant de son décès (à la rigueur accompagné d'un bref hommage) aurait largement suffi. Marre de Johnny, cet imposteur présenté au départ comme un franco-américain, façonné par une surmédiatisation constante depuis 40 ans, et symbole pour moi de la grande beauferie à la française. Tu prends n'importe quel chanteur, tu le diffuses à outrance dans les émissions TV et à la radio, tu étales sa vie dans la presse people, et c'est magique, les veaux français consomment et en redemandent. S'ils avaient du goût, ils joueraient à YS et XEXEX, et collectionneraient des jeux sur PC Engine et Neo Geo Cool

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par juicelink Jeu 7 Déc 2017 - 13:19

Marre des hommages à Johnny mais aussi marre des gens qui ne savent pas faire de colis !!!

Venez vous défouler - Page 10 Dsc_0122
Venez vous défouler - Page 10 Dsc_0123

_________________
http://www.flashkof.fr
Venez vous défouler - Page 10 Sign_a10Venez vous défouler - Page 10 Sign_m10Venez vous défouler - Page 10 Sign_p10Venez vous défouler - Page 10 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Jeu 7 Déc 2017 - 14:21

Oh les boules !!

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Venez vous défouler - Page 10 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par blitz Jeu 7 Déc 2017 - 14:33

Gustav XIII a écrit:Quelle est la valeur du colis ? A ta place, je lancerai deux actions parallèles :

1. Ouvrir un litige avec le gestionnaire de litiges d'eBay.
2. Demander au vendeur qu'il fasse transférer le colis dans un autre Mondial Rely. C'est à lui de le faire.



Sinon, rien à voir, mais j'ai un vrai problème avec la façon dont les médias véhiculent l'information. L'objectif des journalistes devrait être de diffuser l'information de la façon la plus précise et la plus juste possible en hiérachisant les sujets en fonction de leur importance.

Hors, ils ne fonctionnent pas du tout comme cela. Les journalistes font du sensationnalisme, déforment l'information (souvent par idéologie), et surtout, lorsqu'ils pensent avoir trouvé un sujet vendeur, ils le martèlent matin et soir pendant des jours entiers, voire des semaines, jusqu'à l'indigestion. Et une fois qu'ils estiment le sujet passé de mode, ils ne l'évoquent pratiquement plus !

Ainsi, nous avons eu droit dernièrement à l'affaire Gregory, Maëlys, Weinstein, Alexia, et maintenant Johnny Hallyday. Stop ! Un communiqué informant de son décès (à la rigueur accompagné d'un bref hommage) aurait largement suffi. Marre de Johnny, cet imposteur présenté au départ comme un franco-américain, façonné par une surmédiatisation constante depuis 40 ans, et symbole pour moi de la grande beauferie à la française. Tu prends n'importe quel chanteur, tu le diffuses à outrance dans les émissions TV et à la radio, tu étales sa vie dans la presse people, et c'est magique, les veaux français consomment et en redemandent. S'ils avaient du goût, ils joueraient à YS et XEXEX, et collectionneraient des jeux sur PC Engine et Neo Geo Cool

Mdr la fin

Avec toi faut toujours lire jusqu'au bout on est pas déçu mrgreen
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Munch Jeu 7 Déc 2017 - 15:49

@juicelink : pas moyen de renvoyer + remboursement ? C'est un peu abusé...

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par juicelink Jeu 7 Déc 2017 - 15:56

Munch a écrit:@juicelink : pas moyen de renvoyer + remboursement ? C'est un peu abusé...

je me tâte, on verra ce que me propose le mec, il m'a dit qu'il allait voir avec la poste (peine perdue).

_________________
http://www.flashkof.fr
Venez vous défouler - Page 10 Sign_a10Venez vous défouler - Page 10 Sign_m10Venez vous défouler - Page 10 Sign_p10Venez vous défouler - Page 10 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par blitz Jeu 7 Déc 2017 - 15:58

juicelink a écrit:
Munch a écrit:@juicelink : pas moyen de renvoyer + remboursement ? C'est un peu abusé...
il m'a dit qu'il allait voir avec la poste (peine perdue).

ptdr ptdr ptdr

- Bonjour j'ai perdu mon co...
- Bien sur c'est très simple appelez le numéro vert 0800 802 803, merci au revoir
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Munch Jeu 7 Déc 2017 - 16:19

juicelink a écrit:
Munch a écrit:@juicelink : pas moyen de renvoyer + remboursement ? C'est un peu abusé...

je me tâte, on verra ce que me propose le mec, il m'a dit qu'il allait voir avec la poste (peine perdue).

Malheureusement la poste ne fera strictement rien si le colis n'est pas perdu je pense (ils servent à rien ces nuls). Mais c'est sa faute de toute façon vu qu'il ne sait pas faire un colis protéger. J'espère que tu vas réussir à trouver une issue positive à ton problème. Dans le fond tu as payer pour un objet neuf, pas défoncé. bat

@Geist : Quand tu te fais pas insulté par la personne au guichet pour leur dire que ce n'est pas normal...

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par snkspirit Jeu 7 Déc 2017 - 17:15

a mon avis t es quitte pour aller le chercher ( fait le surtout si c est un colis de valeur )
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par wylerwhite Jeu 7 Déc 2017 - 20:24

salut

c'est un King of Monsters Jap un peu sunfade acheté 115 euros

a plus

jerome
avatar
wylerwhite
Used
Used

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par santashiva Jeu 7 Déc 2017 - 20:49

juicelink a écrit:Marre des hommages à Johnny mais aussi marre des gens qui ne savent pas faire de colis !!!

Venez vous défouler - Page 10 Dsc_0122
Venez vous défouler - Page 10 Dsc_0123

Tu l as commandé sur leur site ?


J en ai commandé 1 sur leur site le jour du Black Friday et à ma grande surprise , j en ai reçu 2 en milieu de semaine suivante smoke

j’ai forcément vérifier mes prélèvements et heureusement une seule transaction a 65€.

Je ne sais pas comment sont préparé leur colis mais ça fait peur

Autre truc carrément bizarre : la taille des colis :
-un de la taille du livre ( dans ma boîte aux lettres )
- l autre un carton qui aurai pu en contenir facilement un 20taine ( dépose chez ma voisine ).

Par chance les 2 sont en bon état cheers

Par ailleurs, je suis agréable surpris par la qualité du livre

_________________
Venez vous défouler - Page 10 Sign_m10Venez vous défouler - Page 10 Sign_l11Venez vous défouler - Page 10 Status_18 Venez vous défouler - Page 10 DMD01_Neutre_XL
santashiva
santashiva
Used
Used

Messages : 477
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par juicelink Jeu 7 Déc 2017 - 21:02

santashiva a écrit:

Tu l as commandé sur leur site ?

Non le bon coin, c'est la version limitée avec artbook et cd.

_________________
http://www.flashkof.fr
Venez vous défouler - Page 10 Sign_a10Venez vous défouler - Page 10 Sign_m10Venez vous défouler - Page 10 Sign_p10Venez vous défouler - Page 10 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par santashiva Jeu 7 Déc 2017 - 21:16

juicelink a écrit:
santashiva a écrit:

Tu l as commandé sur leur site ?

Non le bon coin, c'est la version limitée avec artbook et cd.

Cool comme version , elle n’est plus dispo sur leur site et je me suis rabattu sur la version pro gear .

Il est bien le CD  ?

_________________
Venez vous défouler - Page 10 Sign_m10Venez vous défouler - Page 10 Sign_l11Venez vous défouler - Page 10 Status_18 Venez vous défouler - Page 10 DMD01_Neutre_XL
santashiva
santashiva
Used
Used

Messages : 477
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 21:20

Michel Drucker, les plus belles larmes du plus beau juif que j'ai jamais vu.
faut pleurer les gens, pleurer à chaude larmes parce que tu t'en rends pas compte, d'ailleurs même jusqu'à ta mort tu risque de pas le ressentir vu que tu l'a jamais connu, mais Johnny est mort et même si tu ne le sais pas encore, tu as perdu quelque chose qui ne te servira jamais.

hautain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Jeu 7 Déc 2017 - 22:10

Sanjuro a écrit:Michel Drucker, les plus belles larmes du plus beau juif que j'ai jamais vu.
faut pleurer les gens, pleurer à chaude larmes parce que tu t'en rends pas compte, d'ailleurs même jusqu'à ta mort tu risque de pas le ressentir vu que tu l'a jamais connu, mais Johnny est mort et même si tu ne le sais pas encore, tu as perdu quelque chose qui ne te servira jamais.

hautain

C'était son ami de longue date. Il est à un âge où ce n'est pas la première fois où il a enterré un ami. Il a lui même expliqué après coup qu'il ne voulait pas pleurer parce qu'il savait que si ça arrivait on considèrerait qu'il se serait donné en spectacle. Mais il a aussi dit qu'il n'a pas pu contenir l'émotion, ce que je peux comprendre.


Dernière édition par shadowfox le Jeu 7 Déc 2017 - 22:39, édité 1 fois

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 10 Sign_c10Venez vous défouler - Page 10 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 10 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3162
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par juicelink Jeu 7 Déc 2017 - 22:16

santashiva a écrit:
juicelink a écrit:
santashiva a écrit:

Tu l as commandé sur leur site ?

Non le bon coin, c'est la version limitée avec artbook et cd.

Cool comme version , elle n’est plus dispo sur leur site et je me suis rabattu sur la version pro gear .

Il est bien le CD  ?

Il y a 4 cd, ils sont cool ouais des compiles des musiques de plusieurs KOF, par contre il me semble que ce sont les mêmes qui étaient donnés avec KOFXIII
https://www.amazon.fr/Bande-originale-King-fighters-XIII/dp/B005XIH1LU

_________________
http://www.flashkof.fr
Venez vous défouler - Page 10 Sign_a10Venez vous défouler - Page 10 Sign_m10Venez vous défouler - Page 10 Sign_p10Venez vous défouler - Page 10 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Gustav XIII Jeu 7 Déc 2017 - 22:22

Ce n'est pas très grave, je ne considère pas ce bouquin comme un objet de collection, mais un dédommagement de 15€ de la part du vendeur serait honnête.

shadowfox a écrit:C'était son ami de longue date. Il est à un âge où ce n'est pas la première fois où il a enterré un ami. Il a lui même expliqué après coup qu'il ne voulait pas pleurer parce qu'il savait que si ça arriverait on considèrerait qu'il se serait donné en spectacle. Mais il a aussi dit qu'il n'a pas pu contenir l'émotion, ce que je peux comprendre.

S'il avait voulu faire dans la discrétion et l'élégance, une simple lettre à la famille aurait suffit, rien ne l'obligeait à réagir face aux caméras, mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part de ce charlot gavé à la redevance.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 22:25

@shadow: sais tu que chaque jour, le meilleur ami de quelqu'un, le père, la mère, le frère, la soeur, l'oncle, tante, cousin, neveu, nièce, fils, fille, petit fils, petite fille., voisin, voisine...meurt, et même s'il y avait une annonce pour chaque décès, tout le monde s'en fouterait ? encore pire, si le meileur ami de cette personne anonyme passait à la télé pour pleurer, tout le monde s'en fouterait ?

la dignité c'est dans l'intimité.
là, c'est du soulagement de bourgeois.

Drucker j'ai jamais été fan, Johnny non plus. j'ai du respect pour leur carrière, leur présence.
Ces gars ont vécu eu un niveau de vie que très peu pourront atteindre.
Une liberté que très peu ont.
Leurs Larmes ? tu les prends ? pour quelle raison ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Jeu 7 Déc 2017 - 22:37

Gustav XIII a écrit:
S'il avait voulu faire dans la discrétion et l'élégance, une simple lettre à la famille aurait suffit, rien ne l'obligeait à réagir face aux caméras, mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part de ce charlot gavé à la redevance.

Il a voulu faire une émission en hommage au parcours de son ami. C'est pas interdit. Ils se connaissaient depuis 50 ans. (1967) Je suis pas fan de Drucker hein, mais on ne peut pas lui reprocher de s'être senti mal au moment de conclure l'émission qui rendait hommage à Johnny. C'était une émission qui ne pouvait pas ne pas être faite, elle était attendue sur toutes les grosses chaine. Alors, peut-être que Drucker n'aurait pas dû la présenter lui même, mais il a dû vouloir le faire une dernière fois.

Pareil, je ne suis pas fan de Johnny mais le fait est qu'il a bercé la vie de pas mal de gens en France. On aime ou aime pas. Mais ne commençons pas à râler ou à critiquer face aux réactions du décès d'une personne que plein de gens appréciaient. Ce n'est vraiment pas nécessaire.


Dernière édition par shadowfox le Jeu 7 Déc 2017 - 22:54, édité 1 fois

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 10 Sign_c10Venez vous défouler - Page 10 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 10 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3162
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 22:51

regarde à nouveau la scène...ce léger zoom magnifique digne des plus hautes autorité de l'émotion rapporte thune, profiter de l'émotion et la filmer comme tu filmerait un panda en train de naître...
regarde ce zoom juste àprès "j'ai vu partir beaucoup de copains...erhm"
hop, ca y'est il flanche enfin ,zoom dessus ma couille, colle toi sur ses narines.

et je ne râle pas, je proteste simplement parce que des gens que j'aime autour de moi soudainement me demandent d'avoir de la peine.
bah non, j'en ai pas, et vu que vous voyus donnez le droit de me demander d'avoir de la peine, je me donne le droit de vous dire que j'en ai rien à branler de tout ce montage à la con!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 10 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum