Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Authentification PULSTAR AES

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Authentification PULSTAR AES

Message par Richter Lun 4 Déc 2017 - 12:40

Yop,

Je suis fort intéressé par ce Pulstar en enchères, pourriez-vous me donner votre sentiment quant à son authenticité svp ?

https://www.ebay.fr/itm/152813354412?ul_noapp=true

Merci pour votre avis les boyz I love you
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par snkspirit Lun 4 Déc 2017 - 12:58

Je ne vois rien d inquiètant si ce n est qu on a pas de photo des plaques ni de la tranche
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par blitz Lun 4 Déc 2017 - 13:54

snkspirit a écrit:Je ne vois  rien d inquiètant si ce n est qu on a pas de photo des plaques ni de la tranche

La tranche déjà c'est bizarre, demande absolument (sunfade ?)
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Gustav XIII Lun 4 Déc 2017 - 15:20

Monsieur le modérateur, il existe déjà un sujet similaire :
https://www.neogeo-players.com/t1439-doute-sur-l-authenticite-d-un-jeu-venez-le-faire-expertiser

Il m'a l'air vrai (et très beau), la main de Kaoru Yamazaki est ok, et les agrafes du manuel ont l'air bien. Si tu obtiens une photo de la tranche, tu pourras enchérir l'esprit tranquille à mon avis, étant protégé par eBay et Paypal.

A+ les boys, A+ les girls

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Richter Lun 4 Déc 2017 - 17:31

Ça marche, oui tranche obligatoire bien sûr, merci pour vos retours !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par snkspirit Lun 4 Déc 2017 - 18:58

Gustav XIII a écrit:Monsieur le modérateur, il existe déjà un sujet similaire :
https://www.neogeo-players.com/t1439-doute-sur-l-authenticite-d-un-jeu-venez-le-faire-expertiser

Il m'a l'air vrai (et très beau), la main de Kaoru Yamazaki est ok, et les agrafes du manuel ont l'air bien. Si tu obtiens une photo de la tranche, tu pourras enchérir l'esprit tranquille à mon avis, étant protégé par eBay et Paypal.

A+ les boys, A+ les girls

Oui c est vrai pour les premières convert mais a vérifier quand même a la loupe et au touché en comparatif avec un autre titre car depuis le temps je pense que certains petits malins ont du corriger ces " défauts " permettant l authentification
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Richter Lun 4 Déc 2017 - 19:11

Le gars a ajouté une photo des plaques, il manque toujours la spine en revanche...je le relance !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par snkspirit Lun 4 Déc 2017 - 19:21

Richter a écrit:Le gars a ajouté une photo des plaques, il manque toujours la spine en revanche...je le relance !

SUSPENSE !!!!!!
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par salgueiro Lun 4 Déc 2017 - 21:23

Mon sentiment est qu'il s agit bien d un exemplaire original .

Toutefois la notice est cornée sur le coté bas à gauche .
Ensuite , je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas 2 photos .
Une recto verso SANS BAGGY .

tu lui as demandé une photo de la tranche Micha ?
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Richter Lun 4 Déc 2017 - 21:57

Oui Chris, je lui avais demandé en même temps que celle des plaques...je l'ai relancé, s'il ne la met pas ça voudra certainement dire qu'il cache quelque chose (sunfade ?).
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Gustav XIII Mar 5 Déc 2017 - 12:47

Il n'a pas peut-être pas bien compris la question. A mon avis, il ne faut pas hésiter à le relancer en étant le plus explicite possible, en mettant 36 synonymes de tranche (spine, side view...) et en lui demandant une photo de l'insert entier (a picture of the whole insert), en mettant en pièce jointe des exemples des photos souhaitées.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Richter Mar 5 Déc 2017 - 13:42

Peut être. Mais il a surtout l'air d'être moyennement impliqué, j'en veux pour preuve l'élusion de certaines de mes questions, restées sans réponses bien que compréhensibles par un élève de CM2.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Gustav XIII Mar 5 Déc 2017 - 14:18

Il est vrai que les meilleurs vendeurs ont une excellente communication, mais il existe aussi de très bons vendeurs honnêtes avec une qualité de communication très moyenne. Je ne sais pas s'il chercher à cacher un défaut : à l'exception de Metal Slug X (qui me fait d'ailleurs de l'oeil, car remplacer ma version jap avec tranche sunfade par un exemplaire US, ce serait pas mal, mais je vais rester raisonnable Embarassed ), toutes ses autres enchères ne comportent aucune photo de la tranche.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Richter Mar 5 Déc 2017 - 15:04

Honnête ou pas, il est dors et déjà classé comme mauvais vendeur pour moi. Son intégrité (hypothétique) ne le dispense pas de répondre, je parle de politesse. A mon premier message, il a répondu en une ligne en zappant les 2 questions et demie que je lui avais posées. J'attends qu'il réponde au deuxième message (qui est une relance du premier). C'est comme si tu parlais à quelqu'un en face à face, qu'il te regardait et se barrait en te laissant en plan sans te répondre. J'ai un seuil de tolérance très bas pour ce genre de choses, surtout quand il s'agit de jeux valant aussi cher.

Bon, à part ça, un Slug X US ! Voilà encore une dépense potentielle que tu n'avais pas plannifiée non ? mrgreen
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Gustav XIII Mar 5 Déc 2017 - 15:19

Justement, ce n'est pas la même chose pour moi. En face à face, il te répondrait très probablement. Il existe pas mal de personnes comme cela, lisant en diagonales, nonchalantes et inattentives à l'écrit, mais pourtant polies en face à face. A ta place, je ferais le forcing jusqu'à obtenir une photo de la tranche.

C'est un peu dommage d'abandonner ainsi, mais si tu ne le sens pas, je ne tenterai pas de t'influencer. (On ne sait jamais, si c'est une arnaque, il ne faudrait pas qu'on puisse dire que c'est de ma faute mrgreen )

Slug X US, ce n'était pas du tout prévu, et je ne craquerai pas. Stop upgrades Cool

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Richter Mar 5 Déc 2017 - 17:05

C'est exactement la même chose, on s'adresse à quelqu'un, on attend une réponse et c'est bien la moindre des choses. Au contraire, à l'écrit on a tout le temps de faire une réponse correcte contrairement à l'oral. C'est inexcusable de s'affranchir de ce savoir-vivre élémentaire sous prétexte qu'on est à distance.

Je vais éventuellement le relancer une dernière fois si je n'ai pas de ses nouvelles rapidement, puis je passerai à autre chose. Celui qui me verra mendier quoi que ce soit n'est pas encore né ;-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Gustav XIII Mar 5 Déc 2017 - 17:23

Je te comprends, mais tes trois pré-requis rendent les choses compliquées (un vendeur courtois et précis, un Pulstar en très bon état, à prix correct). Je verrais plutôt cela comme une opportunité : l'absence de photo de la tranche et la mauvaise communication du vendeur a des chances de refroidir les autres enchérisseurs. Idéalement, il faudrait en profiter pour la jouer fine, par exemple en obtenant une photo hi res de la tranche par email ou par WhatsApp au dernier moment (il reste encore 5 jours), et en faisant tout pour éviter qu'il ne l'ajoute à l'enchère.


_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par snkspirit Mar 5 Déc 2017 - 17:58

Richter a écrit:C'est exactement la même chose, on s'adresse à quelqu'un, on attend une réponse et c'est bien la moindre des choses. Au contraire, à l'écrit on a tout le temps de faire une réponse correcte contrairement à l'oral. C'est inexcusable de s'affranchir de ce savoir-vivre élémentaire sous prétexte qu'on est à distance.

Je vais éventuellement le relancer une dernière fois si je n'ai pas de ses nouvelles rapidement, puis je passerai à autre chose. Celui qui me verra mendier quoi que ce soit n'est pas encore né ;-)

T inquiète Richter ce n est pas un cas isolé car en ce moment j ai le même problème avec un vendeur ebay 3 messages et toujours rien ( donc ça doit être la saison ou la tendance actuelle ) .
Pour moi je dirai que si le mec n est pas foutu de répondre a une simple question ou qu il répond a coté c est pas la peine de continuer ..........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Richter Mar 5 Déc 2017 - 18:02

Gustav XIII a écrit:Je te comprends, mais tes trois pré-requis rendent les choses compliquées (un vendeur courtois et précis, un Pulstar en très bon état, à prix correct). Je verrais plutôt cela comme une opportunité : l'absence de photo de la tranche et la mauvaise communication du vendeur a des chances de refroidir les autres enchérisseurs. Idéalement, il faudrait en profiter pour la jouer fine, par exemple en obtenant une photo hi res de la tranche par email ou par WhatsApp au dernier moment (il reste encore 5 jours), et en faisant tout pour éviter qu'il ne l'ajoute à l'enchère.


Héhé la facilité ne fait pas partie de mes pré-requis pour acquérir ce jeu, les vendeurs vont devoir faire preuve d'un minimum d'efforts pour me faire cracher autant de biftons, je ne suis pas pressé :-)

Merci pour ta ruse de ninja, je vais y réfléchir ^^

snkspirit a écrit:
Richter a écrit:C'est exactement la même chose, on s'adresse à quelqu'un, on attend une réponse et c'est bien la moindre des choses. Au contraire, à l'écrit on a tout le temps de faire une réponse correcte contrairement à l'oral. C'est inexcusable de s'affranchir de ce savoir-vivre élémentaire sous prétexte qu'on est à distance.

Je vais éventuellement le relancer une dernière fois si je n'ai pas de ses nouvelles rapidement, puis je passerai à autre chose. Celui qui me verra mendier quoi que ce soit n'est pas encore né ;-)

T inquiète Richter ce n est pas un cas isolé car en ce moment j ai le même problème avec un vendeur ebay 3 messages et toujours rien ( donc ça doit être la saison ou la tendance actuelle ) .
Pour moi je dirai que si le mec n est pas foutu de répondre a une simple question ou qu il répond a coté c est pas la peine de continuer ..........

On est bien d'accord...le pire c'est que d'après mon expérience, plus le jeu est "gros" et plus les vendeurs ont l'air de s'en balancer, c'est hallucinant.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Noodles Mar 5 Déc 2017 - 19:34

snkspirit a écrit:
Pour moi je dirai que si le mec n est pas foutu de répondre a une simple question ou qu il répond a coté c est pas la peine de continuer ..........

+1

J'ai posé une question à un vendeur sur eBay concernant un de ses produits y'a 1 semaine et je n'ai jamais eu de réponse et bien c'est clair que pour moi j'en reste là,tant pis pour lui et tant mieux pour moi^^

Et là vu le prix d'un Pulstar le mec a intérêt de prouver sa bonne foi en répondant à toutes les réponses qu'on lui pose.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par snkspirit Mar 5 Déc 2017 - 20:20

Noodles a écrit:
snkspirit a écrit:
Pour moi je dirai que si le mec n est pas foutu de répondre a une simple question ou qu il répond a coté c est pas la peine de continuer ..........

+1

J'ai posé une question à un vendeur sur eBay concernant un de ses produits y'a 1 semaine et je n'ai jamais eu de réponse et bien c'est clair que pour moi j'en reste là,tant pis pour lui et tant mieux pour moi^^

Et là vu le prix d'un Pulstar le mec a intérêt de prouver sa bonne foi en répondant à toutes les réponses qu'on lui pose.

oui c est clair , la moindre incertitude sur le produit ou difficulté de communication est fatale pour ce genre de transaction ; encore pour un jeu a 20 € tu peux tenter ta chance mais sur un pulstar .............. je pense que peu s y risqueraient .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par salgueiro Mar 5 Déc 2017 - 21:33

Moi j en suis à plus de 400 transactions et j ai toujours répondu .

il doit cacher quelque chose ou alors c est un crétin .
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par florent1980 Mar 5 Déc 2017 - 22:00

Y a de multiples raisons possibles. on parle d'un pulstar...il doit crouler sous les demandes...
Donc dans l'ordre:
- il voit que 127 personnes suivent son enchere, il sait que meme sans reponse il vendra son jeu.
- il repond aux questions mais pas à un mec qui le fait chier avec des questions de pinailleurs
- il repond aux questions meme des pinailleurs mais pas quand ils sont francais, c'est que des gars louches.
- il repond aux questions de mecs avec des profils serieux et tu as eu un avis negatif il y a 3 ans et demi

A ta place je passerais mon tour bien evidemment mais c'est pas encore evident que le gars soit un arnaqueur.


Dernière édition par florent1980 le Mar 5 Déc 2017 - 22:01, édité 1 fois
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Joker Mar 5 Déc 2017 - 22:01

salgueiro a écrit:Moi j en suis à plus de 400 transactions et j ai toujours répondu .

il doit cacher quelque chose ou alors c est un crétin .
Et les deux ne sont pas incompatible...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Authentification PULSTAR AES Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par blitz Mar 5 Déc 2017 - 22:04

Arnaqueur non, mais la notion de sunfade étant particulièrement relative chez les vendeurs (même de bonne foi), c'est risqué sans photo.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Authentification PULSTAR AES Empty Re: Authentification PULSTAR AES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum