Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball

[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball  - Page 2 Vote_lcap27%[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball  - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball  - Page 2 Vote_lcap73%[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball  - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball  - Page 2 Empty Re: [VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball

Message par Skate Sam 23 Juin 2018 - 12:28

Yosh!

Question au connaisseurs : Considéreriez vous que Baseball Stars 2 est au Baseball arcade ce que Neo Turf Masters est au jeu de golf arcade, à savoir un pur modèle du genre?

Non parce que j'ai envie d'aimer ce jeu, vraiment. Je kiffe son ambiance et quand je le lance il y a ce petit déclic qui me signifie que là j'entre en bon kiff. Je m'y suis mis quelques heures dessus, j'ai compris les grands principes des règles du sport, mais alors j'ai beaucoup de mal avec le maniement du jeu. Il y a des subtilités qui m'échappent, notamment dans le rôle du batteur, avec qui je passe le plus clair de mon temps à rater les balles...

Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball  - Page 2 Empty Re: [VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball

Message par poup Sam 23 Juin 2018 - 12:47

Le plaisir arrive quand tu arrives à taper dans la balle comme tu le souhaites : gauche droite, apres le batteur joue sur la distance et forcement la capacité à faire des home run.
Les choix sont donc de remplir tes bases et tenter 4 points ou marquer quelques points avec de bons batteurs et coureurs.
Tu peux t'essayer à voler des bases.
Bref à 2 c'est très sympa et drôle, et peut être moins avec l'ordi.
Neo Turf Master, c'est le jeu solo qui est bien tout bonnement parfait, l'univers graphique, bref une tuerie que BS2 n'égale pas car plus vieux et pas développé par les même gens de talent.
Il reste néanmoins un excellent jeu, que j'apprécie beaucoup
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 587
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball  - Page 2 Empty Re: [VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball

Message par mathieu4d Sam 23 Juin 2018 - 12:48

Skate a écrit:Yosh!

Question au connaisseurs : Considéreriez vous que Baseball Stars 2 est au Baseball arcade ce que Neo Turf Masters est au jeu de golf arcade, à savoir un pur modèle du genre?

Absolument. C'est pour moi les 2 exemples de l'excellence de snk dans le JV sportif.
SSK1 est bien, mais il a des challenger. BS2 et NTM sont uniques.

edit : @poup on est raccord sur un point : bs2 c'est du 2 joueurs, tandis que NTM se joue aussi bien en solo qu'a 2. Par contre je trouve l'ambiance de BS2 plus aboutie.

Skate a écrit:Non parce que j'ai envie d'aimer ce jeu, vraiment. Je kiffe son ambiance et quand je le lance il y a ce petit déclic qui me signifie que là j'entre en bon kiff. Je m'y suis mis quelques heures dessus, j'ai compris les grands principes des règles du sport, mais alors j'ai beaucoup de mal avec le maniement du jeu. Il y a des subtilités qui m'échappent, notamment dans le rôle du batteur, avec qui je passe le plus clair de mon temps à rater les balles...

Dès que je peux je pondrais un topic. Ça vaut le coup d'aborder les différentes phases de jeu, et il y a visiblement des personnes qui pourront me corriger si ma mémoire flanche.
rapidement : utilise C pour voir précisément ta zone de frappe. Apprend à reconnaitre les balles lentes et courbes, et surtout anticipe la fatigue du lanceur sur l'efficacité des effets qu'il peut faire.

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

[VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball  - Page 2 Empty Re: [VS] Baseball Stars 2 VS 2020 Super Baseball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum