Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Xeno Crisis

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par neogeocdworld Sam 9 Oct 2021 - 15:59

Idem j'ai du racket 15e

neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par theWave Dim 10 Oct 2021 - 9:21

Bon on a fait qq parties avec Titi dès hier. Le jeu est pas mal, c'est dynamique. Il a 8 ans et il l'a pris en mains de suite.
J'ai pas joué seul du coup je sais pas trop si il y a plus d'ennemis à 2 joueurs mais j'aime bcp.
J'ai pas trouvé les musiques exceptionnelles, bien sans plus, les bruitages les étouffent un peu.
Jouabilité très bonne, le gameplay est assez simple mais ça fonctionne bien.
Petit reproche: les 2 premiers niveaux sont assez sombres, ça enlève de la visibilité sur les détails qui sont assez riches c'est dommage.
Je regrette pas mon achat sur neo geo CD, il n'y avait pas de jeu de ce type sur neo CD.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par shadowfox Lun 11 Oct 2021 - 18:15

J’ai contacté la douane vendredi, réponse :

Bonjour

Si le colis est expédié maintenant, il s’agit d’une importation de marchandises et non d’une acquisition intracommunautaire.
la tva est due des le premier euro pour un achat à distance et les éventuels droits à compter de 150 euros
si ce produit est d'origine anglaise , vous ne supporterez que la tva française à 20 % sur preuve de l'origine

je vous invite à vous renseigner auprès de votre vendeur et le cas échéant bien le faire mentionner sur la facture

vous trouverez des informations pratiques via
Acheter en ligne au Royaume-Uni après le Brexit (douane.gouv.fr)

vous supporterez en plus les honoraires de dédouanement du transporteur ou de la poste

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Xeno Crisis - Page 4 Sign_c10Xeno Crisis - Page 4 Sign_l11    Xeno Crisis - Page 4 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3172
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par neogeocdworld Mar 12 Oct 2021 - 11:45

bon testé 20 min
comme tout le monde,
la gestion des minutions est vraiment la super mauvaise idée de ce titre, je m'étonne qu'ils se soit enfermé la dedans.
Sinon les graphismes sont vraiment jolies et le style apporte une vrai offre sur la neogeo cd

_________________
Xeno Crisis - Page 4 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par shadowfox Mar 12 Oct 2021 - 15:01

Ils allaient pas changer le gameplay maintenant, c’était déjà un gros défi d’adapter le jeu pour le hardware neo.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Xeno Crisis - Page 4 Sign_c10Xeno Crisis - Page 4 Sign_l11    Xeno Crisis - Page 4 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3172
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par neogeocdworld Jeu 14 Oct 2021 - 11:15

Je dis ça pour le jeu en général pas pour la version Neo

_________________
Xeno Crisis - Page 4 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par shadowfox Jeu 14 Oct 2021 - 17:06

Ah oui, ça complexifie les niveaux c’est vrai. On ne peut pas tirer non stop sans réfléchir. Il faut gérer ses armes et vu que les salles peuvent être très dures à terminer, ça fait beaucoup à la fois.
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3172
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par neogeocdworld Ven 15 Oct 2021 - 10:32

Surtout que les monstres sortent des murs sans avertissements donc le jeu est particulièrement punitif

_________________
Xeno Crisis - Page 4 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Bouz Ven 15 Oct 2021 - 13:44

neogeocdworld a écrit:Surtout que les monstres sortent des murs sans avertissements donc le jeu est particulièrement punitif

C'est une simulation. Dans la vraie vie, les monstres ne préviennent pas avant de sortir des murs.
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3008
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par neogeocdworld Ven 15 Oct 2021 - 16:11

La vrai vie n'est pas un jeu video avec des aliens dans une base extraterrestre !

_________________
Xeno Crisis - Page 4 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par shadowfox Ven 15 Oct 2021 - 16:14

neogeocdworld a écrit:La vrai vie n'est pas un jeu video avec des aliens dans une base extraterrestre !

Pourquoi on me dit jamais rien à moi ? :'(

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Xeno Crisis - Page 4 Sign_c10Xeno Crisis - Page 4 Sign_l11    Xeno Crisis - Page 4 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3172
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par theWave Ven 15 Oct 2021 - 23:23

Bon.

Je viens de faire une grosse session en jouant 1 seul crédit, au stick carré d'environ 2h, où je n'ai pas réussi à passer le premier boss...
Le jeu est TRES dur putain !! Et en plus je suis en facile... J'arrive au boss avec 5 coeurs (le max) et il me les prend tous. Entre les étoiles, la boule de feu, le manque d'armes et ces cons d'araignées je me fais défoncer en un rien de temps...

Donnez moi votre avis car je suis un peu déçu d'une telle difficulté. Certes je ne joue que sur un seul crédit mais quand même... Rolling Eyes

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Bouz Sam 16 Oct 2021 - 7:23

neogeocdworld a écrit:La vrai vie n'est pas un jeu video avec des aliens dans une base extraterrestre !

Au cas où ce ne serait pas clair, c'était une blague Wink.

D'ailleurs, ces aliens ne me semblent pas assez intelligents pour construire une base extraterrestre.
La preuve: ils construisent des portes et après ils passent par les murs.
Mais j'ai peut-être mal compris l'histoire. Si c'est quelqu'un d'autre qui a construit la base, mon raisonnement ne tient pas (ce qui ne les rend pas plus intelligents pour autant, note).

#bouz
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3008
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Labrioche Sam 16 Oct 2021 - 8:41

theWave a écrit:Bon.

Je viens de faire une grosse session en jouant 1 seul crédit, au stick carré d'environ 2h, où je n'ai pas réussi à passer le premier boss...
Le jeu est TRES dur putain !! Et en plus je suis en facile... J'arrive au boss avec 5 coeurs (le max) et il me les prend tous. Entre les étoiles, la boule de feu, le manque d'armes et ces cons d'araignées je me fais défoncer en un rien de temps...

Donnez moi votre avis car je suis un peu déçu d'une telle difficulté. Certes je ne joue que sur un seul crédit mais quand même... Rolling Eyes


J'ai commandé la version neocd, j'espère n'être pas découragé trop rapidement mrgreen

_________________
Xeno Crisis - Page 4 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par theWave Sam 16 Oct 2021 - 20:53

OK Rémi, tu devrais te choper la douane.... cheers

Les autres, vos avis sur le jeu ???

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par shadowfox Dim 17 Oct 2021 - 10:17

J'ai récupéré ma version hier (80 euros de douane ouch) et je confirme qu'il est très difficile sur ce support. Je l'ai sur MD, Switch et AES maintenant.

Le stick carré n'est pas trop adapté au jeu, j'ai beaucoup de mal à déplacer correctement le personnage pour l'instant. Au bout d'un certain temps, j'ai fini par m'habituer, mais c'est pas évident.

@theWave, le truc, c'est que le 1er niveau nécessite une bonne dose d'apprentissage parce que tu n'as pas la moindre amélioration de personnage. D'ailleurs, en priorité 1, je ne saurais que trop recommander d'améliorer les dégâts des armes sinon le jeu devient très vite impossible après le niveau 2. Je ne joue pas en 1 crédit, mais j'ai moins galéré au niveau 2 qu'au niveau 1. (par contre, si tu joues en mode difficile, le jeu est beaucoup plus rat sur les améliorations ^^')

Dernier point, et là, j'étais énervé. Le jeu a un bug sonore (ils viennent de le reconnaître) si comme moi vous jouez en stéréo, vous avez remarqué que la musique ne sort que dans l'enceinte de droite. Ils se sont loupés sur une config quand ils ont poussé la ROM sur les cartouches. Sérieusement, ça fait chier.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Xeno Crisis - Page 4 Sign_c10Xeno Crisis - Page 4 Sign_l11    Xeno Crisis - Page 4 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3172
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par theWave Dim 17 Oct 2021 - 11:13

J'upgrade la puissance effectivement moi aussi.
Mais ne pas finir le premier niveau sans perdre une vie je trouve ça abusé. La difficulté est mal calibrée, d'autant plus que jouer en "facile" ne flatte pas mon égo de joueur. J'ai pas essayé une longue session en mode difficile, j'ai essayé qq min je me suis fait atomiser.....

Ils auraient pu baptiser les modes "dur" et "ultra dur" au lieu de "facile" et "difficile" car ça n'a rien d'une promenade.....

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Bouz Dim 17 Oct 2021 - 11:18

Pour le bug mono/stéréo, tu peux le patcher si tu as un Unibios. C'est un octet à changer, mais il faut le faire à chaque fois. (Dommage qu'il n'y ait plus de MAJ d'Unibios, du coup).
Il va y avoir du rappel de cartouches?
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3008
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par kawickboy Dim 17 Oct 2021 - 14:03

apparemment pour l'Europe, afin d'éviter la douane cela passerait par HPMAN pour patcher.

Welcome

It’s been a long road, but as many of you will have noticed we finally released the AES, MVS and Neo Geo CD versions of Xeno Crisis, and it’s been great to see the game running on your various setups! With this being our first release for the Neo Geo systems we had a lot to learn, but we hope that you’re all happy with the end product. Sadly a couple of issues did surface on certain setups which we’ll talk about below, but generally speaking we’ve been blown away by the reception and can’t wait to bring another title to the Neo Geo. Here’s a selection of our favourite photos of Xeno Crisis out in the wild that we’ve spotted on Twitter recently:


Audio Issue

If you are using a mono MVS cab or the standard AES A/V scart connector (not headphones) you probably haven’t noticed any issue, but due to an unfortunate mistake the AES/MVS cartridges have been flashed with the wrong default bank of memory selected for the right channel (used by ADPCM-B) in the CPLD logic. We had prepared the JTAG flashing PCs at our warehouse long in advance of production and a simple 0 in the CPLD logic was missed and not set to a 1.


There is, however, a temporary Unibios patch you can perform to enable the right channel - you need to call up the in-game Unibios menu and set WR to 0x01, set Memory to 0x200005, then move right twice until PATCH is highlighted. We’ve been working with GadgetUK164 to resolve this issue and he kindly made a video showing how to apply the patch, which you can watch here:

https://www.youtube.com/watch?v=dqYW-E8X5Go
The music is slightly left-biased when the bank is correctly enabled, which is normal.


Free reflash/repair service


We will be offering a free reflash / upgrade service to rectify the right channel issue for those that want or need it resolved, and we will cover all the shipping costs to do this. We’re pleased to say we’ve had some offers of help from the likes of MobiusStripTech in the USA and HPMAN in the EU, so we hope to avoid having to ship all the way back to the UK but instead offer local shipping. We’re very grateful for all the help and community spirit in the scene!


Please bear with us as we arrange the logistics as it might take a few weeks to finalise shipping labels and how it will work exactly. If you might be able to assist in other territories then please do get in touch.


MVS MV1FZ


Whilst it is not the case with all MV1FZ machines, we are unfortunately seeing a graphical corruption issue on the MV1FZ (and on some of its later model refinements such as the MV1FZS/MV1FZSB etc).


With over 28 different MVS models and 20+ year old hardware it’s been a daunting task to get our PCB design fully compatible! We’re pleased to say that with some amazing help from GadgetUK164 and Stephen Leary we believe we now have a fix that hopefully requires no physical modification to the cart and in fact is just a CPLD update that can be combined with the audio update. We are putting the update through its paces, repeating testing across all our devices to ensure no knock-ons from this change.


As with the audio channel reflash, we will be offering to fix this for anyone with an MV1FZ machine that’s exhibiting these graphical issues.


Other niggles

Obviously there might be a few other niggles here and there on MVS, but we will endeavour to resolve them. This can be tricky with aging hardware, trying to get reproducible issues and sending test carts back and forth as required. We appreciate all the input we can get on these issues and we will do everything we can to resolve them.


EU VAT

For those that pre-ordered before the EU VAT changes due to Brexit, it seems to have been a mixed bag of results. We’ve had a number of reports of successfully cancelling the VAT charges, but also some that were unsuccessful. If you’re still in need of extra details from us or assistance please contact us - we’ve been swamped with queries from all angles, so please email again (contact@bitmapbureau.com) if you’ve not heard back yet.


AES and MVS limited stock


We still have some AES and MVS stock available, however please note that once all of these are sold we are not sure at what point they will return given the global component shortages and shipping complications. Any new orders will have the audio issue corrected, but if you’re a MV1FZ owner then please let us know when you place your order so that we can modify your cart.

https://shop.bitmapbureau.com/collections/neo-geo


Neo Geo CD available


We also have a decent stock of Xeno Crisis on Neo Geo CD, both US/EU and JP versions that come complete with spinecards.

https://shop.bitmapbureau.com/products/xeno-crisis-neo-geo-cd


MVS Softbox and Arcade Art Set



We’ve had a number of requests for MVS softboxes and MVS arcade art sets so I’m pleased to say they have recently been added to our shop, and you can order them from here:

https://shop.bitmapbureau.com/collections/neo-geo/products/xeno-crisis-mvs-softbox

https://shop.bitmapbureau.com/collections/neo-geo/products/xeno-crisis-mvs-art-set


ROM release


We will confirm the ROM release date very soon; we still want to give those waiting on parcels a chance to experience the game ahead of the digital release. The AES/MVS ROM will be available pre-packaged in formats for NeoSD, DarkSoft Multi, MiSTer FPGA and MAME. The NGCD ISO will also be made available.


Please note if you buy a physical Xeno Crisis Neo Geo copy you will get the ROM for free.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par kawickboy Dim 17 Oct 2021 - 14:07

Et leur prochain jeu neogeo (ils n'ont pas parlé de la MD) s'appellerait Final Vendetta. Au moins on sait que ce ne sera pas un clone de Puyo.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par neogeocdworld Dim 17 Oct 2021 - 18:13

j'ai jouer avec ma version NeoGeoCD sur CDZ et sur émulateur et on sent bien que le jeu a été pensé pour ce type de manette moderne pas du tout sur le stick arcade,
idem la fausse bonne idée du bouton pour le coup de couteau ou tu meurs alors que tu étais à coté mais tu est trop loin pour touché et aprés trop prés XD

_________________
Xeno Crisis - Page 4 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par shadowfox Dim 17 Oct 2021 - 22:28

@Bouz je viens de tester à l'instant, mais bon, c'est gonflant. Il faudra voir la procédure de renvoi pour corriger le jeu. Je voulais enfin en profiter. Bon en attendant, j'ai le son qui déconne plus. x)

@theWave, je pense que le 1er boss il faut l'attaquer en diagonale en gardant le bouton de tir enfoncé. C'est la meilleure façon pour éviter ses tirs sans faire de roulade. Je sais pas si c'est rentable de s'occuper des deux mobs qu'il renvoie en boucle de toute façon.
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3172
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty ROM Xeno Crisis sur Neo Geo

Message par rolls Ven 18 Fév 2022 - 17:57

Bonjour,

je me suis procuré la ROM Neo Geo de Xeno Crisis et téléchargé MAME 0.240.
https://shop.bitmapbureau.com/collections/neo-geo/products/xeno-crisis-neo-geo-aes-mvs-rom-download

Cependant, le jeux ne se lance pas.
Apparemment, il faut ajouter les informations suivantes dans le fichier /hash/neogeo.xml mais cela ne fonctionne pas plus.

<software name="xenocrisis">
<description>Xeno Crisis</description>
<year>2021</year>
<publisher>Bitmap Bureau</publisher>
<info name="serial" value="NGM-BB01 (MVS), NGH-BB01 (AES)"/>
<info name="release" value="20211011 (MVS), 20211011 (AES)"/>
<sharedfeat name="release" value="MVS,AES" />
<sharedfeat name="compatibility" value="MVS,AES" />
<part name="cart" interface="neo_cart">
<dataarea name="maincpu" width="16" endianness="big" size="0x200000">
<rom loadflag="load16_word_swap" name="BB01-p1.p1" offset="0x000000" size="0x100000" crc="637605a6" sha1="179ebcdeaac3e561fd7acb72022eda8c3c74cb8a" />
<rom loadflag="load16_word_swap" name="BB01-p2.p2" offset="0x100000" size="0x100000" crc="84838145" sha1="c1f48d333dfc85b9371f811dd449a42d8cdecf3f" />
</dataarea>
<dataarea name="fixed" size="0x040000">
<rom offset="0x000000" size="0x020000" name="BB01-s1.s1" crc="7537ea79" sha1="b7242a6dd7b2ad8ccf7a223c08d626abf013f366" />
</dataarea>
<dataarea name="audiocpu" size="0x010000">
<rom offset="0x000000" size="0x010000" name="BB01-m1.m1" crc="28c13ed9" sha1="a3c8cf36906293a24f1ed49376c9d561560d2730" />
</dataarea>
<dataarea name="ymsnd:adpcma" size="0x1000000">
<rom name="BB01-v1.v1" offset="0x000000" size="0x1000000" crc="60d57867" sha1="e1f3f759b4af4404f19dd5b75135e6968b6be3c5" />
</dataarea>
<dataarea name="sprites" size="0x400000">
<rom loadflag="load16_byte" name="BB01-c1.c1" offset="0x000000" size="0x200000" crc="ae51ef89" sha1="da82214263a99520364a2b7ab8140bdc68940f6d" />
<rom loadflag="load16_byte" name="BB01-c2.c2" offset="0x000001" size="0x200000" crc="a8610100" sha1="aded6eaa17a518a8f4af9c3779c41ef8dd32a316" />
</dataarea>
</part>
</software>

Est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne ?

Merci pour vos réponses.
rolls
rolls
Bootleg
Bootleg

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Xeno Crisis - Page 4 Empty Re: Xeno Crisis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum