Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par poulets Ven 12 Avr 2019 - 13:44

il y a quoi dans la cartouche du jeu dans ses rééditions ? on sait ? en gros c'est de l'émule ?

poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par DrKubiac Ven 12 Avr 2019 - 14:20

Ouais je me pose la même question.
J'approuve ce genre d'initiative si c'est du hardware similaire à l'original, ça permet de casser un peu les prix abusifs du retro et d'acquérir un jeu qui serait hors de prix en temps normal.

Mais si c'est de l'émulation alors aucun intérêt, autant jouer gratos sur émulateur, c'est juste un attrape pigeons qui cherche à se faire de la thune sur le dos de la nostalgie.
DrKubiac
DrKubiac
Bootleg
Bootleg

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par blitz Ven 12 Avr 2019 - 14:39

je doute que ce soit de l'emulation, ils ont plusieurs jeux originaux à leur actif et ils font du bon boulot niveau packaging ça irait à l'encontre de leur esprit. En plus ce jeu a la licence Masaya.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par kawickboy Ven 12 Avr 2019 - 14:55

vous appelez quoi émulation ? ce n'est pas une machine qui tente d'en reproduire une autre. les cartouches md à l'époque d'autres éditeurs ont pu en produire (parfois il y a des accrochages mais ils ont été réglés): EA, accolade, codemasters... Faire une pcb pour md ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile, nous ne sommes pas dans le camp d'en face avec des copro intégrés.
par contre tous les hombrew ne sortent pas avec la même qualité de finition. il y a la qualité watermelon où même les boîtes sont au top (quand le jeu se décide à sortir) et la qualité bootleg aliexpress.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par Gustav XIII Ven 12 Avr 2019 - 15:15

D'accord avec kawickboy, que voulez-vous émuler ? La cartouche contient une petite PCB et la rom du jeu, et elle est destinée à être utilisée sur une MegaDrive, donc il n'y a rien à émuler. Si nous étions IRL, je pourrais vous dire que vous n'avez pas seulement un problème de connaissances, mais aussi et surtout un GROS problème de logique, mais comme nous sommes sur un forum et que le second voire le troisième degré sont parfois mal interprétés, je vais devoir m'abstenir  mrgreen

Friedrich a écrit:Tout comme Guillaume, bien que possédant l'original, je me tâte à prendre cette réédition... Rolling Eyes
En tout cas, ce genre d'initiative est plutôt intéressante pour les petites bourses ! (hein Chris) mrgreen
Du coup, on en viendrait à espérer que soient réédités des titres encore plus rares.
(dixit Eliminate Down)
PS : Gustav XIII, je ne savais pas que tu étais fan de la série Cotton ! :biz:
Tiens, une photo rien que pour toi :

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Dsc_0521

Merci pour la photo yesss Je mettrai aussi une photo de ma collection Cotton ultérieurement. Il me manque Cotton sur x68000 accompagné de sa tasse pour être un homme heureux.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 15:25

Merci pour le coup de pouce Geistesblitz. Le fait que tu le récupères dans ta famille économiserait au moins les frais de douane. Je te tiens au jus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par kawickboy Ven 12 Avr 2019 - 15:30

Les tasses à thé il fallait passer par les boutiques Messe Sanoh pour les avoir je crois ? La plupart ont fermé, si il y a une tasse pour l'épisode dreamcast je ne crois que sur neogeo pocket il y eut quelque chose.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par snkspirit Ven 12 Avr 2019 - 15:45

DrKubiac a écrit:Ouais je me pose la même question.
J'approuve ce genre d'initiative si c'est du hardware similaire à l'original, ça permet de casser un peu les prix abusifs du retro et d'acquérir un jeu qui serait hors de prix en temps normal.

Mais si c'est de l'émulation alors aucun intérêt, autant jouer gratos sur émulateur, c'est juste un attrape pigeons qui cherche à se faire de la thune sur le dos de la nostalgie.

Je t arrête tout de suite , les rééditions n ont en rien fait baissé les prix des originaux

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 15:46

je pense aussi Wink une première édition restera toujours une première édition même si j’adhérerais sans souci à ce que ce genre d’initiative s'élargisse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par kawickboy Ven 12 Avr 2019 - 16:10

Moi je crois que certains flippent trop en pensant à leurs jeux (trop ?) chèrement payés et tentent de se rassurer comme ils peuvent.

Je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà posté ici même: iron commando a baissé sur osaka et tokyo (genre 30%, j'étais au Japon peu avant l'annonce de la réédition) et l'exemplaire de game them all (bien bastonné à la base) a lui aussi baissé à 2 reprises en 2 ans (un acte déjà rare sur République une baisse) alors que ce genre de titre partait assez rapidement avant cela. J'aurai des retours sur Majyuuou d'ici mai j'ai 2 amis qui sont actuellement sur place. Je ne surveillais pas Gourmet Sentai donc je n'aurai que son prix actuel, mais cela aurait au minimum stoppé net son inflation mais l'info remonte à l'été dernier. Ces rééditions démystifient le jeu.

Les chasseurs de 1st run ne changeront pas leur fusil d'épaule mais ceux qui achètent sans réfléchir des jeux chers pour se croire les seuls à l'avoir, ils iront ailleurs alimenter leur faim de snobisme (il y  a un an quand on me faisait passer des listes de recherches il y avait toujours au moins 1 titre parmi les 3 ressortis sur SFC, actuellement je ne les vois plus). les hardcore gamers japonais qui achètent à haut prix pour retourner un jeu puis qui le revendent ainsi que les réfractaires aux linkers ont désormais une alternative genre au moins 6x moins chère...

Je vous donne rendez-vous à l'automne prochain pour un 1er constat d'impact ou non-impact pour Gleylancer, après la MD n'est pas la SFC. En tout cas si cela devait concerner Eliminate Down, Magical Pop'n ou R2 ce sera un festival de pleurniche.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par Richter Ven 12 Avr 2019 - 17:06

Tout comme snkspirit, je ne ressens pas cette baisse de prix sur les originaux. En tout cas ce n'est pas flagrant.

kawickboy, qui sont ces collectionneurs "pleurnichards" que tu évoques souvent ? Je ne me souviens pas avoir déjà constaté de mécontentements de cet ordre pour ma part (même sur des forums comme Limited) scratch
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par DrKubiac Ven 12 Avr 2019 - 17:20

Ouais à bien y reflechir, même si ça reste une option pour avoir le jeu à moindre cout, je vois pas trop comment ça pourrait faire baisser le prix de l'original. Mea culpa, j'ai dis des bêtises.
DrKubiac
DrKubiac
Bootleg
Bootleg

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par snkspirit Ven 12 Avr 2019 - 17:26

kawickboy a écrit:Moi je crois que certains flippent trop en pensant à leurs jeux (trop ?) chèrement payés et tentent de se rassurer comme ils peuvent.

Je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà posté ici même: iron commando a baissé sur osaka et tokyo (genre 30%, j'étais au Japon peu avant l'annonce de la réédition) et l'exemplaire de game them all (bien bastonné à la base) a lui aussi baissé à 2 reprises en 2 ans (un acte déjà rare sur République une baisse) alors que ce genre de titre partait assez rapidement avant cela. J'aurai des retours sur Majyuuou d'ici mai j'ai 2 amis qui sont actuellement sur place. Je ne surveillais pas Gourmet Sentai donc je n'aurai que son prix actuel, mais cela aurait au minimum stoppé net son inflation mais l'info remonte à l'été dernier. Ces rééditions démystifient le jeu.

Les chasseurs de 1st run ne changeront pas leur fusil d'épaule mais ceux qui achètent sans réfléchir des jeux chers pour se croire les seuls à l'avoir, ils iront ailleurs alimenter leur faim de snobisme (il y  a un an quand on me faisait passer des listes de recherches il y avait toujours au moins 1 titre parmi les 3 ressortis sur SFC, actuellement je ne les vois plus). les hardcore gamers japonais qui achètent à haut prix pour retourner un jeu puis qui le revendent ainsi que les réfractaires aux linkers ont désormais une alternative genre au moins 6x moins chère...

Je vous donne rendez-vous à l'automne prochain pour un 1er constat d'impact ou non-impact pour Gleylancer, après la MD n'est pas la SFC. En tout cas si cela devait concerner Eliminate Down, Magical Pop'n ou R2 ce sera un festival de pleurniche.

ouais enfin attention au japon l état des jeux y fait beaucoup sur le prix et entre les boutiques il peut y avoir de sérieux écarts de prix sur un même jeu pour le même état . Je vais au japon depuis 2011 et clairement la tendance n est pas a la baisse surtout sur les gros jeux ( c est un constat ) et c est très flagrant cette année . AUCUN des jeux réédités sur SFC n a perdu de la valeur en tout cas sur Tokyo  ( j y étais le mois dernier avec larva ).
Pour moi si les réédition faisaient chuter les prix j en serais le premier ravie car j ai encore pas mal de gros jeux a acheter .....


Dernière édition par snkspirit le Ven 12 Avr 2019 - 17:33, édité 1 fois

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par snkspirit Ven 12 Avr 2019 - 17:29

DrKubiac a écrit:Ouais à bien y reflechir, même si ça reste une option pour avoir le jeu à moindre cout, je vois pas trop comment ça pourrait faire baisser le prix de l'original. Mea culpa, j'ai dis des bêtises.

je suis le premier a regretter que tu n ai pas raison ........Malheureusement .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 18:03

DrKubiac a écrit:
Mais si c'est de l'émulation alors aucun intérêt, autant jouer gratos sur émulateur, c'est juste un attrape pigeons qui cherche à se faire de la thune sur le dos de la nostalgie.
Attrape pigeon à 50 balles ? Toi t’es passé à côté des dernières rééditions Capcom à prix batards Laughing

Je claquerai la thune pour ce jeu si j’avais pas été à la bourre. Ça les vaut plus que les homebrews moisis qu’on voit à la pelle et qui sont des jeux moyens pour l’ensemble.

Est ce que cela aura un effet sur les first print ? J’y crois pas. Leur rareté contribue en partie à leurs prix, parfois démesurés, genre Eliminate Down. T’auras toujours quelques gars pour claquer le max dedans. Et je ne me voile pas la face car j’ai pas de jeux mirobolants. Une rééditions de jeux FC, style Gimmick ou Samson, j’achète illico !

Je trouve que ça fait plus de concurrence aux copies Ali, pas de bonnes factures alors que là tu pars sur du quasi « officiel ».
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par mythos Ven 12 Avr 2019 - 19:46

Il y a deux ans, j'avais vue une video youtube (de je ne sais plus qui) qui disait que les jeux rétro étaient presque arrivé à leurs point culminant niveau prix et que ça redescendrait dans les années suivantes. Sur le coup, je me suis dit que son raisonnement n'était peut être pas dénué de sens mais force est de constater qu'avec le recul ce n'est pas près de s'arrêter de monter malheureusement.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 19:59

Ça fait dix ans qu’on entends les mêmes refrains, comme les CD qui sont censés ne plus marcher. Faut changer de disques mout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par Noodles Ven 12 Avr 2019 - 20:41

kawickboy a écrit:Je vous donne rendez-vous à l'automne prochain pour un 1er constat d'impact ou non-impact pour Gleylancer, après la MD n'est pas la SFC. En tout cas si cela devait concerner Eliminate Down, Magical Pop'n ou R2 ce sera un festival de pleurniche.

Haha Renderiiiiiiiiiiiiiiig Rangeeeeeeeeeeer I love you I love you I love you I love you I love you I love you Manfred Trenz merci.


Non clairement c'est une très bonne nouvelle cette réédition de GleyLancer.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par snkspirit Ven 12 Avr 2019 - 20:44

mythos a écrit:Il y a deux ans, j'avais vue une video youtube (de je ne sais plus qui) qui disait que les jeux rétro étaient presque arrivé à leurs point culminant niveau prix et que ça redescendrait dans les années suivantes. Sur le coup, je me suis dit que son raisonnement n'était peut être pas dénué de sens mais force est de constater qu'avec le recul ce n'est pas près de s'arrêter de monter
malheureusement.

Je dirais que ça stagne pour les gros jeux mais le reste non


_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par bladerunner Sam 13 Avr 2019 - 16:34

les prix ont changé sur amazon.jp hautain
c'est quoi l'embrouille on est plus à 6500¥
https://www.amazon.co.jp/MD-MD互換機用-グレイランサー/dp/B07QGYLB73/ref=sr_1_2?__mk_ja_JP=カタカナ&keywords=gleylancer&qid=1555165823&s=gateway&sr=8-2
https://www.amazon.co.jp/MD-MD互換機用-グレイランサー-【Amazon-co-jp限定】オリジナルPC-スマホ壁紙/dp/B07QJ43FDV/ref=sr_1_1?__mk_ja_JP=カタカナ&keywords=gleylancer&qid=1555165823&s=gateway&sr=8-1

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par shadowfox Sam 13 Avr 2019 - 16:58

C'est pas le prix Amazon, c'est le prix d'un vendeur tiers. Amazon n'est plus dans la liste des vendeurs je ne sais pas pourquoi.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Sign_c10Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Sign_l11    Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3163
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par mythos Sam 13 Avr 2019 - 17:07

on le trouve ailleurs au bon prix

https://www.beep-shop.com/ec/products/detail/4582286322497--1359
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par bladerunner Sam 13 Avr 2019 - 17:13

shadowfox a écrit:C'est pas le prix Amazon, c'est le prix d'un vendeur tiers. Amazon n'est plus dans la liste des vendeurs je ne sais pas pourquoi.
oki sahdowfox je pensais à une édition spécial à prix assassin Smile

mythos a écrit:on le trouve ailleurs au bon prix

https://www.beep-shop.com/ec/products/detail/4582286322497--1359
je prends note;)  j'étais partis pour le prendre chez ninnin mais il n'est plus dispo chez eux.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par kawickboy Sam 13 Avr 2019 - 18:18

Les vautours sont déjà présents... Amazon ou d'autres en relisteront.

Sinon richter oui, il y en a eu pour majyuuou surtout (gamopat notamment) mais pour chacune des rééditions en général, des argumentaires où l'on avait l'impression que leur vie dépendait du maintien de ces jeux à un prix élevé. A peu près les mêmes qui pleurnichaient quand une sortie européenne de wonderboy 3 hd sortait, genre cela "trahissait" la confiance de ceux qui l'avaient acheté sur LR (alors que LR ne négocie les exclus que pour les USA), clair que cela avait divisé par 3 le prix des éditions normales sur ebay, d'autant plus que la version européenne avait un goodies une jaquette réversible basée sur l'artwork jap classieux de la gamegear etc... Même les boutiques d'import sont frileuses, sur république 1 seule suit ces sorties, les autres les critiquent même parfois alors que quand elles bastonnent un prix elles expliquent qu'elles seraient que ces jeux ressortent et que les prix baissent.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par mythos Sam 13 Avr 2019 - 19:04

Vous le conseillerez à quelqu'un qui n'y a jamais joué ? J hésite à le prenco mais vue comment ça part va pas falloir que je traine trop longtemps poor
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par Feyd Sam 13 Avr 2019 - 19:22

J'aimerais vraiment pouvoir le récupérer, cela fait un bail que j'ai renoncé à prendre la première édition, son prix est hors d'atteinte en ce qui me concerne. Donc si quelqu'un peut en récupérer quelques exemplaires je serais preneur (et je lui en serais très reconnaissant!).

Le fait que la jaquette soit différente est une excellente chose je trouve, déjà parce que je suis un obsédé mais aussi car du coup il n'y aura aucun risque de confusion avec la première édition, ça j'adore!

Je pense que dans ce cas de figure tous le monde est content, cela ne fera pas baisser la valeur des originaux pour ceux qui sont fière et content de leur "trésor" durement acquis et les collectionneurs moins fortunés pourront se rabattre sur un exemplaire qui n'est pas qu'une simple contrefaçon grossière.

Bref, j'espère vraiment pouvoir mettre la main sur un exemplaire^^

_________________
Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés - Page 2 Empty Re: Rééditions de jeux Mega Drive et autres nouveautés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum