Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice

Aller en bas

[RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice Empty [RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice

Message par Lolo67 Ven 26 Juil 2019 - 14:02

Hello les amis,

Tout est dans le titre, ça fait des mois que j’essaye d’un choper un des 3 en TBE, entre les ventes sur lbc ou j’arrive trop tard et les ventes sur ebay ou je me fais shooter à la dernière seconde, vous êtes mon last resort de l’été
J’en fais une fixette !! Et je suis certain que vous savez de quoi je parle
Alors svp si vous en avez un sous le coude ... aidez un pauvre pêcheur trop faible pour résister à la tentation
Merci


Dernière édition par Lolo67 le Jeu 4 Juin 2020 - 9:19, édité 2 fois
Lolo67
Lolo67
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice Empty Re: [RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice

Message par Lolo67 Jeu 4 Juin 2020 - 9:18

C’est bon j´ai tout trouvé !
Mis à part le KoM2, j’ai chopé un KoM 1 dog tag!
Ca m’a quand même demandé presque 1 année
Comme quoi les petits titres ne sont pas si faciles que ça à trouver
Lolo67
Lolo67
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice Empty Re: [RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice

Message par Richter Jeu 4 Juin 2020 - 13:51

C'est sûr...plus d'un an que je cherche un AOF1 Euro nickel, et toujours pas trouvé...content pour toi que tu aies mis la main sur ce que tu cherchais !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice Empty Re: [RECH] tout trouvé King of Monsters 2 US / Football Frenzy US / WH2 US double notice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum