-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Andro Dunos, belle découverte !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 Empty Re: Andro Dunos, belle découverte !

Message par snkspirit Dim 31 Mai 2020 - 11:52

En général les jeux sont les même pour la plupart.
Attention toutefois si tu achète des convert avec des MVS sacrifiés car suivant le boulot effectué tu peux avoir de sacrés bugs...
Perso je suis pas très convert a part quelques titres sympa comme prehistoric isle 2 dont je trouve l'insert AES magnifique mais il est clair que je préfère ne pas avoir un jeu plutôt qu'une convert dans ma collec si celui ci existe en officiel.
Il y a aussi le fait que c'est devenu une sale business car quand on voit des convert vendues une fortune genre striker 1945 et d'autres moi je n adhère pas....
Les seules converts que j'ai sont des jeux jamais sortis sur AES, MVS et un jeu CD mais j’aimerais bien voir un jour certains jeux en AES comme par exemple le proto de jeu de flipper avec un bel insert.

PS: larry n'est pas méchant Wink

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 Empty Re: Andro Dunos, belle découverte !

Message par snkspirit Dim 31 Mai 2020 - 11:54

Joker a écrit:Mauvais goût ?Vous léchez vos cartouche !Bande de pervers ...(sans smiley).

Shocked Shocked Shocked pas toi!!!!!???? maitre

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 Empty Re: Andro Dunos, belle découverte !

Message par Larry Graham Dim 31 Mai 2020 - 12:06

Le côté esthétique du converteur me laisse dubitatif... chacun voit midi à sa porte ok. Je reste joueur et non collectionneur. Arcade perfect oui. Mais surtout quid de la durée de vie d'une conversion? Vu qu'il y a à boire et à manger...on serai sur les prix md genre 30 euros pourquoi pas. Mais à ce prix, et plus cher qu'une cartouche indestructible bien soudée avec des vrais composants, c'est niet pour moi.
Si c'est juste pour faire beau dans la collec j'en parle même pas...
Smiley de courtoisie smoke

_________________
Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 851
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 Empty Re: Andro Dunos, belle découverte !

Message par Richter Dim 31 Mai 2020 - 12:38

L'important c'est que chacun trouve son compte avec les différentes  solutions existantes, et atteigne la sérénité intérieure  thx. Perso les conv c'est no way, je préfère encore avoir une Omega et y mettre des cartouches MVS originales. Mais c'est complexe parce que les enjeux sont financiers, esthétiques et moraux.

En tout cas ça montre bien que tout le monde ne voit pas l'hérésie au même endroit ;-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 Empty Re: Andro Dunos, belle découverte !

Message par snkspirit Dim 31 Mai 2020 - 12:49

Au bucher bande d'hérétiques et priez G-mantle pour ne pas finir en enfer!!!! maitre
mout

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 Empty Re: Andro Dunos, belle découverte !

Message par mythos Dim 31 Mai 2020 - 16:04

Chacun est libre perso quand jai commencé le mvs il y a plus de 3 ans j'avais déjà la borne que j'avais déjà acheté bien avant pour ressentir les vrais sensations arcade. Déjà que je trouve certains titres en mvs trop cher, je mettrais pas des milliers d'euros pour l aes mais encore une fois chacun fait comme il veut.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 Empty Re: Andro Dunos, belle découverte !

Message par mthngn33 Lun 5 Avr 2021 - 7:49

Après avoir lu des trucs un peu dingues au sujet du MVS sur ce topic, je reviens au jeu en lui même.
Son nom de compote et son vaisseau sans charisme (idem son premier boss...) m’ont longtemps éloigné de ce titre. Et bien ce fut pour moi une excellente découverte. La maniabilité de ce jeu est purement excellente. Un jeu parfaitement sous estimé. Et la sortie d’un second opus pourrait être une bonne surprise finalement.

Au passage,
Une ré édition du 1 en aes est à l’ordre du jour.
mthngn33
mthngn33
Bootleg
Bootleg

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Andro Dunos, belle découverte ! - Page 2 Empty Re: Andro Dunos, belle découverte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum