Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Remplacement moule/coque interne boîte souple AES

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Remplacement moule/coque interne boîte souple AES  - Page 3 Empty Re: Remplacement moule/coque interne boîte souple AES

Message par Vega Mike Dim 2 Aoû 2020 - 5:34

Omega Kyo a écrit:
Vega Mike a écrit:
du coup, je compte commander chez NEO OLD STORE... même si les derniers commentaires plus haut ne me rassurent pas!!!! mouhahaha

Neooldstore était des pionniers sur le business « Sav » pièces neo et convert quasi industriel
A l’époque il n’y a avait pas grand chose.
Après ils sont restés sur leur acquis après avoir fourni créer des boîtes dures et des molles aes/mvs et des compiles.
Au niveau insert et notice, ils prennent souvent celle de southtown modifient les proportions et les impriment dans trop’faire attention à la colorimetrie.  C’est correct mais c’est pas fou selon la qualité de la source. Pour les notices, même pb de colorimetrie et décalage des feuilles minimes / agraphages. C’est pas mal comme qualité mais c’est pas du travail unitaire fait avec amour comme le travail de Ryo de Ngs par exemple.
En gros ils font du bon travail mais pas de l’excellent et certains par rapport au prix attendent de l’excellent et la déception est proportionnelle.
Après au niveau professionnalisme / envoi suivi ils sont très sérieux 😇
En gros tu peux y aller et si t’es pas maniaque le résultat est souvent bon voir très bon parfois mauvais, jamais excellentissime

Personnellement je les trouve un poil cher avec les fdp mais bon sont à l’étranger et on reçoit vite la commande

Super! Merci pour ton commentaire plein de bon sens! Je t'avoue que pour les inserts, je vais me débrouiller tout seul, en me basant sur la bibliothèque de SOuthtown, ensuite, j'irai bipper un imprimeur pas trop loin de chez moi pour faire des tests.

Par contre, pour les boites, ils restent la référence absolue hors USA ? On est d'accord ?

ENcore merci

Vega Mike
Loose
Loose

Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement moule/coque interne boîte souple AES  - Page 3 Empty Re: Remplacement moule/coque interne boîte souple AES

Message par Omega Kyo Dim 2 Aoû 2020 - 7:43

Leurs dernières versions de boîtes  sont vraiment bien yesss
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1007
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement moule/coque interne boîte souple AES  - Page 3 Empty Re: Remplacement moule/coque interne boîte souple AES

Message par kroko Dim 2 Aoû 2020 - 9:53

Personnellement neoldstore sont très bien mais vaut mieux privilégier l'achat groupé ou une grosse commande car les frais de port sont exorbitant je trouve Wink
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement moule/coque interne boîte souple AES  - Page 3 Empty Re: Remplacement moule/coque interne boîte souple AES

Message par Vega Mike Dim 2 Aoû 2020 - 10:55

Omega Kyo a écrit:Leurs dernières versions de boîtes  sont vraiment bien yesss
C'est bon, je vais commander chez eux :-) Merci

kroko a écrit:Personnellement neoldstore sont très bien mais vaut mieux privilégier l'achat groupé ou une grosse commande car les frais de port sont exorbitant je trouve Wink
Je vais commander 20 boites molles pour MVS... mais quand je vois les quantités qu'il faut commander pour faire un mini levier sur le prix à l'unité, c'est quand même dingue! Il les fait lui même ou il a un fournisseur secret dans le fond d'une grotte à Madagascar ????? ptdr
Vega Mike
Vega Mike
Loose
Loose

Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 45
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement moule/coque interne boîte souple AES  - Page 3 Empty Re: Remplacement moule/coque interne boîte souple AES

Message par Vega Mike Dim 23 Aoû 2020 - 18:14

Commande effectuée, je dois recevoir le colis mardi ou mercredi... sauf que je vais tout recevoir sauf les boites molles car en rupture de stock. Evidemment, ce n'était pas indiqué, j'ai reçu un mail du vendeur après paiement... ça commence bien... mdr.
Vega Mike
Vega Mike
Loose
Loose

Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 45
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement moule/coque interne boîte souple AES  - Page 3 Empty Re: Remplacement moule/coque interne boîte souple AES

Message par Vega Mike Mar 25 Aoû 2020 - 13:19

Commande Neo Old Store reçue à l'instant :-)

Le colis est arrivé en piteux état, j'ai eu peur.

Spoiler:

De plus, comme prévu, il manquait les 20 boites MVS, mais bon, j'avais reçu mail donc logique...


Et au final, c'est de la toute bonne came! Et colis complet! avec petits cadeaux ahaha
Spoiler:
Les Snaplocks sont magnifiques!

Spoiler:
Et le moule, pas mal non plus :

Spoiler:

Petit comparatif avec un moule authentique (différence avec les 4 points incrustés, sinon, ça m'a l'air tip top :
Spoiler:



Voilà, ;-) Si cela peut aider certains Wink En attendant, dès que Flagella revient de vacances, je lui envoie ses moules! smoke
Vega Mike
Vega Mike
Loose
Loose

Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 45
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement moule/coque interne boîte souple AES  - Page 3 Empty Re: Remplacement moule/coque interne boîte souple AES

Message par Vega Mike Jeu 27 Aoû 2020 - 9:36

Voilà, colis déposé à l'ami Flagella, collaboration parfaite :-) Je me réjouis d'avoir son retour sur la bricole à effectuer :-)
Vega Mike
Vega Mike
Loose
Loose

Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 45
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement moule/coque interne boîte souple AES  - Page 3 Empty Re: Remplacement moule/coque interne boîte souple AES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum