-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos demandes aux admins

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Gustav XIII Lun 11 Déc 2017 - 13:36

Karuga a écrit:Evidemment, je ne vous le souhaite pas parce que je n'ai strictement rien contre vous mais qu'est ce que je ne donnerais pas pour que les prix se cassent la gueule pour ce genre de blaireau.

Perso, je ne demande que ça ! Smile Comme j'ai acheté mes jeux pour y jouer et pour les conserver (et non pour faire un placement), cela ne me ferait ni chaud ni froid que leur valeur soit divisée par 5, et cela me permettrait de terminer ma collection à moindre coût tongue

Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par snkspirit Lun 11 Déc 2017 - 13:52

Karuga a écrit:Salut à tous Smile

Ne me sentant plus des masses à ma place ici et du coup, ne participant plus des masses à la communauté, pourriez-vous supprimer mon compte svp ?

Salut Karuga ,
n est ce pas radical comme décision ( supprimer ton compte ) ?
Tu dis ne plus te sentir a ta place mais je pense ( après je suis tout neuf ici ) qu une grande voir la majeur partie de la communauté ( je dis pas tout le monde parce que sinon tu va prendre la grosse tête Smile ) t apprécie .
Après c est certain que le monde du rétro gaming a changé ( le récent aussi ) et que lorsqu on voie toutes les déviances ça peux dégouter ( a moi aussi ça me fout le typhus de voir les prix de certains ..... mais bon .......)
Tout ça pour dire qu on est bien ici ( forum chaleureux a taille humaine ) et que tu devrais rester meme si tu te concentre sur les consoles récentes .
Allez quoi .....tu va pas rester tout seul dans'ce bois gamin !!!!!!!??????? REVIENT !!!!!!!!!........


Dernière édition par snkspirit le Lun 11 Déc 2017 - 14:06, édité 1 fois
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par florent1980 Lun 11 Déc 2017 - 13:58

Karuga a écrit:
Je m'intéresse de moins en moins au rétrogaming et un post de Flo' m'a quand même bien fait réfléchir.

Arrête je dis que des conneries Wink

Karuga a écrit:Le monde du retrogaming ne me plait plus des masses à vrai dire. Je crois que j'aimerai toujours les JV mais la mentalité de la communauté du Retro me dégoute de plus en plus. La dernière vente de Tibe entre autre par exemple.

Oui tu as raison dans l'absolu mais c'est pas notre petit forum qu'il faut quitter! Quitte plutot NA ca t'evitera du stress et des engueulades inutiles... A ma connaissance y a jamais eu une vente qui est partie en c***. L'ambiance est vraiment sympa ici (meme s'il faut passer tous les mois dans le pieu de Thewave, au debut ca surprend et après on s'habitue...quoi y a que moi???? scratch).
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Chael Lun 11 Déc 2017 - 14:06

Pour moi si ça se casse la gueule ce sera quand votre génération (35-45+) revendra tout pour passer à autre chose ou à la retraite.
Mais c'est même pas sur avec l'inflation (générale du coût de la vie) et la raréfaction des pièces.

Karuga est ce que tu participe/organise encore des IRL arcade avec des gens dont tu apprécies la mentalité ? Si non peut être que la lassitude vient de là, l'arcade doit rester quelque chose de social, pas un marché ou un sport de salon ! Mais si c'est plus profond alors tu fais bien de vouloir investir ce temps dans autre chose, la vie est courte !
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par kawickboy Mar 12 Déc 2017 - 9:00

Franchement, mets-toi juste en retrait et désactives les notifications, l’effet sera le même en moins radical. Certains ont un petit spleen passager de fin d’année, qui sait si tu ne regretteras pas ton choix dans quelques semaines ? Fais des conventions genre RGC/RGP où l'on ne juge pas la valeur d'une personne à son étagère de blisters et où les faussaires et les rapaces ne sont pas applaudis, cela fait un bien fou.

Pour ce qui est du niveau actuel, il suffit de lire sur des ces forums d’ « experts passionnés » les pleureuses réagir négativement à l’annonce d’une sortie FR de wonderboy sur ps4 car cela trahit l’esprit des éditions limitées LR (des sorties USA à la base, faut-il le préciser), car depuis trop longtemps notre business est devenu un terrain d’expérimentation pour rapaces de tout poil qui sous couvert de fullset et cie ont parasité la collection sur de nombreuses machines.
Sans parler de plus gros poissons tout autant « passionnés » qui enragent face aux rééditions de versions japonaises de Iron Commando ou Gourmet Sentai « ce ne seront jamais des vraies versions » etc.. Car leur petit travail de sape sur certains forums et yahoo auctions se retrouve le bec dans l’eau et leurs carton d’exemplaires vont fatalement arrêter de grimper bêtement et même baisser (sans forcément revenir aux prix d’il y a 10 ans non plus).
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Omega Kyo Mer 13 Déc 2017 - 21:00

Karuga a écrit:
Le monde du retrogaming ne me plait plus des masses à vrai dire. Je crois que j'aimerai toujours les JV mais la mentalité de la communauté du Retro me dégoute de plus en plus. La dernière vente de Tibe entre autre par exemple.

Evidemment, je ne vous le souhaite pas parce que je n'ai strictement rien contre vous mais qu'est ce que je ne donnerais pas pour que les prix se cassent la gueule pour ce genre de blaireau.

le terme"le monde du retro gaming " n'a pas de sens pour moi car pour moi ce sont des jeux. juste des jeux et je pars du principe qu'un bon jeu est et restera toujours un bon jeu même 20 ans après ( ce qui est le cas de pas mal de jeux arcade ou console)
Quand on se place du côté joueur, quelle que soit les prix des jeux en notre possession, on s'en fout car le but n'est pas de revendre. me rappelle une période où on m'avait dit que mes figurines vintages saint seiya valaient une petite fortune puis quelques années plus tard grosse chute... qu'est ce que ça a entrainé pour moi rien car je les ai encore et les garderai toujours^^
Idem pour mes jeux^^ ( sauf quelques uns...)
Après j'ai eu la chance de connaitre ce forum qui m'a permis de lâcher quelques jeux MVS à des passionnés car ils prenaient de la poussières chez moi ^^ et ont une valeur affective ^^ j'en suis même arroié à racheter un de mes jeux vendus le revoyant en vente alors que je l'avis trouvé en convert aes entretemps lol Embarassed ptdr

karuga, ne te place plus en temps que retrogamer/collectionneur dans un monde capitaliste écoeurant et juste en temps que joueur et partage ta passion des jeux neo avec nous^^ c'est tout I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 21:42

Merci pour vos retours les gars  yesss Je vais prendre un peu plus de temps pour y réfléchir et ne pas faire ça sur un coup de tête que je pourrais regretter  yesss
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 21:53

Je te comprend Karuga, j'ai les mêmes états d'âme que toi. Je reste ou je me casse. Les sujets redondants, top machin, md vs snes (quoi que les gens semblent s'être lassés), la spéculation etc

Mais on est quand même mieux dans ce milieu car on n'a pas à se coltiner des mômes contrairement aux sites généralistes de JV actuels.

Qu'on est bien entre vieux cons Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par snkspirit Jeu 14 Déc 2017 - 21:59

Tonkatsu a écrit:Je te comprend Karuga, j'ai les mêmes états d'âme que toi. Je reste ou je me casse. Les sujets redondants, top machin, md vs snes (quoi que les gens semblent s'être lassés), la spéculation etc

Mais on est quand même mieux dans ce milieu car on n'a pas à se coltiner des mômes contrairement aux sites généralistes de JV actuels.

Qu'on est bien entre vieux cons Cool

Aaaaaaarrrrhh mais non ont est pas si vieux que ça quand même .........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 21:59

C'est clair que je préfère de loin les sites rétro où généralement des 30-40 ans traînent et qui sont du coup plus relax, que les sites où t'as des gamins de 13 ans qui veulent t'apprendre c'est quoi le JV Laughing Des cons il y en a partout mais dans les deux genres de forum, ils ne se situent pas dans la même ''branches de connerie'' Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par snkspirit Jeu 14 Déc 2017 - 22:08

Karuga a écrit:C'est clair que je préfère de loin les sites rétro où généralement des 30-40 ans traînent et qui sont du coup plus relax, que les sites où t'as des gamins de 13 ans qui veulent t'apprendre c'est quoi le JV Laughing Des cons il y en a partout mais dans les deux genres de forum, ils ne se situent pas dans la même ''branches de connerie'' Laughing

c est certain qu en général ont sait de quoi on parle car ont baigne dedans depuis très longtemps ........pas toujours le cas ailleurs .....
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 22:10

Bah je ne pense pas avoir la connaissance universelle du tout mais oui, je lis souvent bc de conneries de leur part quand on parle de rétrogaming.

Surtout sur les groupe FB, là des fois c'est vraiment le pompon Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Richter Jeu 14 Déc 2017 - 22:11

C'est ça la bonne thérapie en fait, tu fais un tour le forum de jeuxvideo.com, ça va tout de suite beaucoup mieux.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 22:15

Laughing

ah ben oui comme je le dis au dessus punaise, y a vraiment pas de comparaison Laughing Certains forums c'est vraiment le zoo et comme souvent le staff est composé du même genre, des fois c'est vraiment la fête Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par anzymus Mar 30 Jan 2018 - 23:33

Sanjuro a souhaité supprimer son compte. Il a besoin de se ressourcer. J'espère qu'il y arrivera, il le mérite.

C'était un membre apprécié. J'espère le revoir IRL ou IVL.

_________________
Vos demandes aux admins - Page 17 Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4987
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par shadowfox Mar 30 Jan 2018 - 23:35

Oh merde, donc c'était pas une blague tout à l'heure. Sad

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Vos demandes aux admins - Page 17 Sign_c10Vos demandes aux admins - Page 17 Sign_l11    Vos demandes aux admins - Page 17 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3171
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Skate Mar 30 Jan 2018 - 23:50

M'enfin Shocked ?!

_________________
Vos demandes aux admins - Page 17 Sign_a10Vos demandes aux admins - Page 17 Sign_l11Vos demandes aux admins - Page 17 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Laucops Mar 30 Jan 2018 - 23:51

Merde, j'espère le revoir bientôt. C'est vraiment un mec inspirant Neutral
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par theWave Mar 30 Jan 2018 - 23:58

Oh merde...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par shadowfox Mer 31 Jan 2018 - 0:08

Sanjuro a écrit:keep warm, see you in the next level ^^

J'espère qu'il tiendra parole. hautain

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Vos demandes aux admins - Page 17 Sign_c10Vos demandes aux admins - Page 17 Sign_l11    Vos demandes aux admins - Page 17 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3171
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Roch Mer 31 Jan 2018 - 0:17

Shocked Neutral hautain...

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Vos demandes aux admins - Page 17 Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Sigmax Mer 31 Jan 2018 - 0:19

Mais, mais??!!

pale

Flo, déconne pas, reviens!

Pour le connaître IRL, comme ceux qui sont venus en juin dernier, c'est une crème, vachement sensible, le coeur sur la main.

J'espère qu'il reviendra!!

_________________
Vos demandes aux admins - Page 17 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Joker Mer 31 Jan 2018 - 0:21

Il est vraiment super sympas mais semble trop "entier " pour ce monde difficile ...à plus ,j'espère revoir ses envolées lyriques et oniriques ...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Vos demandes aux admins - Page 17 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par snkspirit Mer 31 Jan 2018 - 6:58

Dommage de se couper en partie de soutien scratch, j espere que c est pas définitif......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Vos demandes aux admins - Page 17 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Invité Mer 31 Jan 2018 - 7:57

pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Baron GIL Mer 31 Jan 2018 - 8:23

C’est dommage, sa prose va nous manquer. 

Par contre je ne comprends pas l’intérêt de faire supprimer son compte scratch. Si on ne veux plus (pour X ou Y raisons) participer à un forum, il suffit juste de ne plus aller sur le site et de le supprimer de ses favoris.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes aux admins - Page 17 Empty Re: Vos demandes aux admins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum