Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"On dit merci qui ?"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"On dit merci qui ?" - Page 2 Empty Re: "On dit merci qui ?"

Message par snkspirit Mer 21 Oct 2020 - 21:49

anzymus a écrit:On donnera pas de lien, et on va pas s'acharner sur Gustav.

Oui de ce que j'ai pu lire y en a qui s'en occupent déjà.....

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

"On dit merci qui ?" - Page 2 Empty Re: "On dit merci qui ?"

Message par shadowfox Mer 21 Oct 2020 - 21:54

anzymus a écrit:On donnera pas de lien, et on va pas s'acharner sur Gustav.

On a exprimé nos idées, on peut passer à autre chose mais la patience et la tolérance ont des limites.

Et je vous conseille de regarder La Flamme, parce que quand même, Ana Girardot est magnifique.

Voilà et si tu lui demandes gentiment, DindonTruite t'expliqueras pourquoi avoir une chimère c'est mieux que deux tu l'auras.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3198
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

"On dit merci qui ?" - Page 2 Empty Re: "On dit merci qui ?"

Message par Gustav XIII Mer 21 Oct 2020 - 23:15

theWave a écrit:Mon pauvre Gustav, tu es mon définitivement mon héros.

Tu as toujours raison, tu fous la merde sur tous les forums ou tu vas, tu as ton topic dédié sur NGF (ils parlent de toi en bien tu penses ?), une histoire fou sur NA avec toi hystérique au téléphone, viré de gamekult, et j'en passe des belles et des meilleures...

Tu es l'anti-forumeur par excellence, un mec à histoires, "Mister gros dossier", mais tu resteras pour moi, l'homme des 6 euros.

Donc oui je te le redis, fais gaffe à toi sur NGP car la ligne est vite franchie, et on t'a bien assez prévenu... Oui je suis un comique. Ou pas... tu verras bien.

C'est un bon bilan.

1. En 20 ans de présence sur les forums, une moyenne d'un gros flamming tous les 4 ans, c'est une bonne fréquence étant donné la quantité de connards sur le net. Game Kult c'était en 2001, et NGF en 2005. Si tu passes du temps sur les forums de JV, que tu donnes ton opinion avec peu de concessions, et que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, les clash sont quasi-inévitables. Je l'ai déjà dit, avoir un tel topic datant de 2005 sur un forum comme NGF, c'est quasiment un trophée.

2. Et surtout, en dépit de toutes ces joutes écrites, je n'ai jamais été impliqué dans des affaires concernant de l'argent et des arnaques. On ne peut pas en dire autant de certains membres présents ici-même, avec qui la "communauté" continue à échanger des smileys comme si de rien n'était. Je ne citerai pas de noms et ne donnerai pas de détails, mais certains ici sont impliqués dans des affaires d'argent plus que louches, de jeux non conformes décrits comme "nickel" (et pas des jeux à 40 balles, ni même à 200 balles), et de bagarres pour acheter des jeux. Ils se reconnaîtront peut-être d'eux-mêmes. Tu évoques les 6 euros, cela me va très bien de n'être associé qu'à ce montant dérisoire, vu ce que certains autres ont fait.

3. Tu parles d'ingratitude. Je crois rêver. Des contributeurs ici ont consacré beaucoup de temps (des heures, voire des journées) à créer du contenu et des sujets, ou à répondre à des questions très précises, sans jamais recevoir le moindre remerciement, voire même la moindre réponse. Et là, pour une manipulation qui a nécessité tout au plus 10 minutes (changer de package), tu as menacé, malgré ton statut de modérateur, un membre du forum. Outre le fait qu'il soit hallucinant que ce soit un modérateur (qui je le rappelle est là pour modérer, tempérer) qui profère des menaces, tu es complètement à côté de la plaque.

Enfin, en l'occurrence, dans "l'affaire" présente, il n'y a rien, mis à part un message sarcastique que vous avez bêtement pris au premier degré.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

"On dit merci qui ?" - Page 2 Empty Re: "On dit merci qui ?"

Message par mathieu4d Mer 21 Oct 2020 - 23:51

anzymus a écrit:On donnera pas de lien, et on va pas s'acharner sur Gustav.

On a exprimé nos idées, on peut passer à autre chose mais la patience et la tolérance ont des limites.

Et je vous conseille de regarder La Flamme, parce que quand même, Ana Girardot est magnifique.

Oui ou de trainer sur youtube, il y a des choses qui vieillissent pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

"On dit merci qui ?" - Page 2 Empty Re: "On dit merci qui ?"

Message par Invité Jeu 22 Oct 2020 - 8:39

snkspirit a écrit:
anzymus a écrit:On donnera pas de lien, et on va pas s'acharner sur Gustav.

Oui de ce que j'ai pu lire y en a qui s'en occupent déjà.....

Effectivement mais même temps faut le prendre de qui ça vient Rolling Eyes

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On dit merci qui ?" - Page 2 Empty Re: "On dit merci qui ?"

Message par anzymus Jeu 22 Oct 2020 - 8:55

J'ai splitté la discussion, le topic de demandes aux admins se doit de rester propre.

Je crois que vous confondez Annie Girardot et Ana Girardot. C'est pas la même chose je vous jure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anzymus
anzymus
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5000
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

"On dit merci qui ?" - Page 2 Empty Re: "On dit merci qui ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum