-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

exA-Arcadia

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par kawickboy Mer 5 Jan 2022 - 11:50

Quel est le prix et le tirage ? C'est du code PC derrière ?

kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par shadowfox Mer 5 Jan 2022 - 12:46

kawickboy a écrit:Quel est le prix et le tirage ? C'est du code PC derrière ?

C'est du PC, la bécane est vendue sans jeu 2300 euros fdpout et hors TVA. (ce que je trouve excessivement cher à titre perso)

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
exA-Arcadia  - Page 5 Sign_c10exA-Arcadia  - Page 5 Sign_l11    exA-Arcadia  - Page 5 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3186
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par needaes Mer 5 Jan 2022 - 14:27

ouais c’est un PC moyen de gamme vendu plein pot mais son but et de divertir.


Mais c’est pareil dans tout biz, ils sont pas pire qu’un autre commerçant.
Les pizzas me coutent 3€ et je les revends 10€ environs.
Et pourtant j’ai pas de cuisine dans ma maison, du coup quand je suis en en repos,je mange au resto ou je sais que mes collègues me vendent un plat 17/20€ qui coute en réalité 5€.
Autre exemple: un iphone coute 100€ à peine à produire,il est revendu 1000€….

Après, j suis dans le commerce, je comprends sûrement plus facilement  la chose qu’une personne avec un autre type de métier.
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par mathieu4d Mer 5 Jan 2022 - 16:57

Bon faut faire une irl là.
J'achèterai pas… si un jour j'ai la place pour une borne, ce sera une jeutel ou une rit… mais j'adorerai tester <3

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par shadowfox Mer 5 Jan 2022 - 17:33

needaes a écrit:ouais c’est un PC moyen de gamme vendu plein pot mais son but et de divertir.


Mais c’est pareil dans tout biz, ils sont pas pire qu’un autre commerçant.
Les pizzas me coutent 3€ et je les revends 10€ environs.
Et pourtant j’ai pas de cuisine dans ma maison, du coup quand je suis en en repos,je mange au resto ou je sais que mes collègues me vendent un plat 17/20€ qui coute en réalité 5€.
Autre exemple: un iphone coute 100€ à peine à produire,il est revendu 1000€….

Après, j suis dans le commerce, je comprends sûrement plus facilement  la chose qu’une personne avec un autre type de métier.

J'entends ton raisonnement mais je ne suis pas complètement d'accord. Certes, il y a forcément des salaires à dégager, des charges, et cie, ok. Globalement, ce PC coute 800 euros, il est vendu 3 fois son prix sans aucun jeu.

Un iPhone, ou un processeur, une CG, etc, il faut prendre en compte le coût de la R&D pour chaque nouvelle génération, et le budget publicité en plus des charges habituelles. C'est pour ça que le rapport cout de production / prix de vente parait entre autre déséquilibré, mais il ne l'est pas tant que ça.
Autre point, tu peux pas fabriquer ton propre smartphone tout seul, ton propre processeur, par contre, tu peux monter la même machine toi même.

Cet ordi, il y eu peu de R&D, le système de protection a été acheté tout fait à une boite tierce. L'arcade, c'était censé envoyer du lourd en terme d'inaccessible chez soi, là ce sont des jeux PC.
Le jouet est sympa, les jeux aussi, je dis pas le contraire. Mais c'est très cher pour ce que c'est de mon point de vue. Par contre, la politique du "c'est limité, grouillez-vous, il y en aura pas pour tout le monde" ça me gonfle ce côté élitiste.

Question à deux balles, ça gère nativement le 15khz/31khz ?

EDIT : Après, c'est que mon avis hein. Si vous prenez votre pied en achetant ce système, tant mieux. Smile

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
exA-Arcadia  - Page 5 Sign_c10exA-Arcadia  - Page 5 Sign_l11    exA-Arcadia  - Page 5 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3186
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par needaes Mer 5 Jan 2022 - 17:47

mathieu4d a écrit:Bon faut faire une irl là.
J'achèterai pas… si un jour  j'ai la place pour une borne, ce sera une jeutel ou une rit… mais j'adorerai tester <3

Passe à la maison quand tu le souhaites , on accepte encore es mécréants de l'US ici :biz: :biz:

@shadofox , oui ca sort du 31K et avec un UVC t'as un 15K quasi identique à la pcb Wink
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par snkspirit Mer 5 Jan 2022 - 20:44

@shadowfox seul le tirage avec la CM aux couleurs du jeu est limité, tu peux très bien acheter le jeu plus tard car il n'y pas l'air d'avoir de sold out pour tous les titres. Saidaioujou est d'ailleurs encore dispo alors que ce doit être a mon avis le titre le plus vendu du système.

Sinon je te rejoint sur le fait que la CM est trop chère, je pense que si elle était plus abordable peut être que plus de monde se laisserait tenter....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
exA-Arcadia  - Page 5 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8923
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par needaes Jeu 6 Jan 2022 - 7:37

snkspirit a écrit:

Sinon je te rejoint sur le fait que la CM est trop chère, je pense que si elle était plus abordable peut être que plus de monde se laisserait tenter....

Le prix risque d'augmenter plutôt pour 2 raisons :

1-les composants informatique augmentent
à cause du covid regarde certains produits comme les cartes graphiques ou le DE10-Nano.....
La mobo est souvent out sur le site parce qu'exA-Arcadia à du mal à se fournir.

2-Le système exA-Arcadia est une réussite incroyable, improbable!!!(même pour moi qui suis u peu un fan-boy du système).

Au Japon, ce Con de Shou (et pourtant je le déteste comme personne) à réussi à caler 18 bornes  exA-Arcadia à la Taito hey!
Taito qui l'empechait y a pas 2 ans d'aller au Jaepo.

exA-Arcadia  - Page 5 Fgix0h10


exA-Arcadia  - Page 5 Fhmjo310



exA-Arcadia  - Page 5 Fgejjd10



l'exA-Arcadia est en train de faire aussi grace à Saidaioujou, Vritra ou encore Aka2Blue revenir les clients de notre génération dans les salles au Japon, quasi toutes les salles Jap ont un exA-Arcadia.
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par kawickboy Jeu 6 Jan 2022 - 10:27

Apple vend une marque et du snobisme. L'iphone à 300€ serait encore rentable, j'avais lu des études sur le sujet. Et même fabriqué au USA on pourrait le vendre nettement moins cher sans souci.

Pénurie ou pas, les PC ont atteint un niveau de puissance où même les cartes vieilles de 3 ans doivent être largement suffisantes pour exécuter ce système.
Les jeux achetés sont sous quelle forme ? DVD, démat avec des DRM de porc, carte mémoire ? On a une certaine pérennité ou si un serveur est arrêté dans 3 ans on perd son jeu ?

Malgré le tarif élitiste c'est une bonne chose qu'une borne attire de nouvelles sorties arcades. Je n'en pouvais plus de voir les bornes à l'ancienne remplacées par des bornes avec des RPG en ligne et des jeux qui se jouent avec des cartes à acheter (captain tsubasa, DB et cie).
Mais des bornes PC j'en voyait déjà au Japon il y a 7/8 ans. Elles étaient connectées, on y trouvait des classiques avec une mame encapsulé, des shoots et jeux de baston que chez nous on ne trouvait que sur steam et des jeux sorties sur 360 que l'on imagine recompilés genre under defeat HD etc...
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par shadowfox Jeu 6 Jan 2022 - 11:21

kawickboy a écrit:Apple vend une marque et du snobisme. L'iphone à 300€ serait encore rentable, j'avais lu des études sur le sujet. Et même fabriqué au USA on pourrait le vendre nettement moins cher sans souci.

Je ferme la parenthèse ensuite, mais on est très loin des 300 euros en cout de fabrication aujourd'hui. (hors R&D, les ingés qui ont bossé sont pas gratuits non plus) Après, oui, c'est du snobisme l'image de marque de la firme.
https://www.journaldugeek.com/2021/10/06/liphone-13-pro-coute-plus-cher-a-produire-que-le-samsung-galaxy-s21/

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
exA-Arcadia  - Page 5 Sign_c10exA-Arcadia  - Page 5 Sign_l11    exA-Arcadia  - Page 5 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3186
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par shadowfox Jeu 6 Jan 2022 - 11:28

kawickboy a écrit:Pénurie ou pas, les PC ont atteint un niveau de puissance où même les cartes vieilles de 3 ans doivent être largement suffisantes pour exécuter ce système.

La pénurie des semi-conducteurs est plus compliquée qu'elle n'y parait. Elle touche essentiellement les produits à bas-cout. Je donne un exemple, AMD et Intel doivent sortir des nouveaux processeurs, ils vont investir des milliards dans les chaînes de fabrications pour sortir leur nouvelles puces, et ces dernières seront vendues entre 300 euros et 1000 euros l'unité selon les modèles. En mettant le paquet, ils vont se débrouiller pour s'approvisionner. Ils peuvent délocaliser en partie si en Chine la production est à l'arrêt à cause du covid.

Quid des puces qui existent déjà et qui sont vendues 5 euros l'unité ? Qui va investir 3 milliards d'euros dans des usines pour compenser la baisse de production ? Bah personne, ce serait du suicide, aucune entreprise rentrerait dans ses frais. Ce sont des composants courants dont la production chute. Le prix augmente à cause de la demande mais pas assez pour justifier des investissements. Et certaines entreprises font du stockage de ces puces en prévision sur la durée pour protéger leur business. Donc les acteurs moins majeurs (genre pas TSMC leader mondial) en souffrent.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
exA-Arcadia  - Page 5 Sign_c10exA-Arcadia  - Page 5 Sign_l11    exA-Arcadia  - Page 5 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3186
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par kawickboy Jeu 6 Jan 2022 - 11:33

On voit bien avec le pi4 la puissance accessible pour 39€. Et si on se passait de la miniaturisation à tout prix on aurait encore moins cher. Un pi4 suffirait pour surfer, faire de la bureautique...
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par Bouz Jeu 6 Jan 2022 - 12:05

HS


Dernière édition par Bouz le Jeu 6 Jan 2022 - 12:59, édité 1 fois
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3010
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par needaes Jeu 6 Jan 2022 - 12:20

Merci de pas devier du système Exa les gars.
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par shadowfox Jeu 6 Jan 2022 - 12:35

Après, si le système gagne en popularité dans les salles, peut-être que dans le futur, il y aura un marché de l'occasion intéressant. On verra.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
exA-Arcadia  - Page 5 Sign_c10exA-Arcadia  - Page 5 Sign_l11    exA-Arcadia  - Page 5 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3186
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par snkspirit Jeu 6 Jan 2022 - 20:47

needaes a écrit:
snkspirit a écrit:

Sinon je te rejoint sur le fait que la CM est trop chère, je pense que si elle était plus abordable peut être que plus de monde se laisserait tenter....

Le prix risque d'augmenter plutôt pour 2 raisons :

1-les composants informatique augmentent
à cause du covid regarde certains produits comme les cartes graphiques ou le DE10-Nano.....
La mobo est souvent out sur le site parce qu'exA-Arcadia à du mal à se fournir.

2-Le système exA-Arcadia est une réussite incroyable, improbable!!!(même pour moi qui suis u peu un fan-boy du système).

Au Japon, ce Con de Shou (et pourtant je le déteste comme personne) à réussi à caler 18 bornes  exA-Arcadia à la Taito hey!
Taito qui l'empechait y a pas 2 ans d'aller au Jaepo.

l'exA-Arcadia est en train de faire aussi grace à Saidaioujou, Vritra ou encore Aka2Blue revenir les clients de notre génération dans les salles au Japon, quasi toutes les salles Jap ont un exA-Arcadia.

Je parle surtout pour les particuliers, car contrairement aux exploitants eux ne font pas de bénéfices avec les systèmes et jeux achetés

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
exA-Arcadia  - Page 5 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8923
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par Richter Dim 9 Jan 2022 - 15:35

J'espère pouvoir me lancer dans ce système, il commence à y avoir 2-3 trucs vraiment cools dessus.

Mais le prix est vraiment un frein effectivement, d'autant que je ne possède pas de borne HD/31 kHz pour aller avec.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par theWave Lun 10 Jan 2022 - 11:21

Il faudrait un très bon prix en faisant une offre jeu + CM, ça pourrait faire passer la pilule à certains qui hésitent.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10104
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par snkspirit Lun 10 Jan 2022 - 14:43

C'est déjà le cas mais ça reste encore très cher.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
exA-Arcadia  - Page 5 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8923
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par needaes Lun 10 Jan 2022 - 18:22

enfin pas plus cher qu’une pcb cave…….

ou qu’un jeu AES


après c’est pour les joueurs pas les placements rentiers…..
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par needaes Lun 10 Jan 2022 - 18:26

Richter a écrit:J'espère pouvoir me lancer dans ce système, il commence à y avoir 2-3 trucs vraiment cools dessus.

Mais le prix est vraiment un frein effectivement, d'autant que je ne possède pas de borne HD/31 kHz pour aller avec.

il te faudra un UVC, j’ai cela pour Saidaioujou 
le résultat en termes d’image sur une egret2/3 tosh est identique à la pcb.
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1659
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par Richter Lun 10 Jan 2022 - 18:36

needaes a écrit:
Richter a écrit:J'espère pouvoir me lancer dans ce système, il commence à y avoir 2-3 trucs vraiment cools dessus.

Mais le prix est vraiment un frein effectivement, d'autant que je ne possède pas de borne HD/31 kHz pour aller avec.

il te faudra un UVC, j’ai cela pour Saidaioujou 
le résultat en termes d’image sur une egret2/3 tosh est identique à la pcb.

Ok et pour un jeu HD d'origine, comme A&B, ça donne quel résultat en 15 kHz?

Autre question peut-être bête, ajouter un UVC + un convertisseur Jamma/JVS ça ne peut pas ajouter un peu de lag à l'ensemble ?
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par shadowfox Lun 10 Jan 2022 - 19:03

Richter a écrit:Autre question peut-être bête, ajouter un UVC + un convertisseur Jamma/JVS ça ne peut pas ajouter un peu de lag à l'ensemble ?

Ce dont parle need (UVC) c'est d'un downscaler. Il y en plusieurs, UVC, le GBS Control (à "fabriquer" soi même), le Retrotink 2X et peut-être que la v2 de l'OSSC le fera.

Le rendu peut aller du très bien à moche en fonction de l'image de base et de sa résolution d'origine. Si c'est du pixel perfect avec un texte assez grand, ça se passera bien. Si c'est du texte de petite taille en HD, le downscale va faire perdre en définition et le texte risque de devenir illisible. C'est au cas par cas, mais l'image doit être brute sans traitement pour que le rendu en 240p soit ok.

T'as même des jeux modernes comme Sonic Mania qui passent bien et t'as des jeux PS2 où t'as l'impression qu'il manque des lignes.

PI : le GBS Control rajoute un lag de 0,5ms d'après les tests que j'ai vu sur YT. Les autres équipements, je ne sais pas. Mais forcément, le traitement vidéo induit un lag aussi minime soit-il.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
exA-Arcadia  - Page 5 Sign_c10exA-Arcadia  - Page 5 Sign_l11    exA-Arcadia  - Page 5 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3186
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par snkspirit Lun 10 Jan 2022 - 19:17

needaes a écrit:enfin pas plus cher qu’une pcb cave…….

ou qu’un jeu AES


après c’est pour les joueurs pas les placements rentiers…..

Oui et encore cela dépend de la plaque car beaucoup sont en dessous du prix de la CM et d'un jeu EXA a part bien sur les très gros titres, BL et compagnie.
Après je pense que les joueurs irons plus vers les versions déjà existantes de la grande majorité des titres présents sur ce système car ils sont beaucoup plus abordables.
Perso je pense que je vais acheter quelques jeux dessus mais j'ai bien peur de devoir repousser l'achat de la CM pour un bon moment encore car j'ai d'autres priorités.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
exA-Arcadia  - Page 5 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8923
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par shadowfox Lun 10 Jan 2022 - 19:21

Pour les histoires de tarifs, je ne vois que pour les exploitants au Japon où il y a encore une activité suffisante où ça passe on va dire. Ils rentreront dans leur frais. Mais à ce prix, je vois mal une salle en France faire l'investissement. Pour le reste de l'Europe, je sais pas.

Quand t'es un particulier, c'est pire. Alors, normalement, le particulier n'est pas la cible. Sauf qu'il y a des éditions collectors et qu'un pro se fout pas mal que la CM soit rouge avec un joli dessin vu qu'elle va passer sa vie dans un cabinet. Bref, c'est comme ça, on va pas parler de ça pendant 100 ans. C'est cher, mais si le mec arrive à faire son biz, il est pas prêt de revoir ses prix. (surtout avec la pénurie des semi-conducteurs)

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
exA-Arcadia  - Page 5 Sign_c10exA-Arcadia  - Page 5 Sign_l11    exA-Arcadia  - Page 5 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3186
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par Richter Lun 10 Jan 2022 - 20:26

@shadowfox : merci pour les infos. On est d'accord que cette solution a le mérite d'exister, mais qu'elle n'est pas topissime non plus, donc. Franchement, quitte à investir des milliers d'euros pour de l'ExA, autant pousser le vice jusqu'au bout et en profiter sur une borne faite pour ça, sans compromis. Quitte à y aller par étapes bien sûr Smile
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

exA-Arcadia  - Page 5 Empty Re: exA-Arcadia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum