Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ?

Aller en bas

[HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ? Empty [HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ?

Message par Skate Sam 19 Déc 2020 - 22:36

Yosh!

Comme beaucoup le savent ici, j'ai eu quelques légers déboires avec ma Blast City Laughing . Dieu merci je n'ai plus à me prendre la tête dessus, mais j'ai toujours une platine Nanao MS2930 en rab que j'avais acheté à Nicolash pour remplacer la précédente qui avait grillé.

Lors de son installation avec les tubes que j'avais trouvé, elle était fonctionnelle. Seulement dans l'intervalle, un des tubes à grillé et l'autre n'a en fait jamais voulu démarrer. Depuis elle est remisée dans un carton et ne me sert à rien et j'aimerais donc la revendre.

Le hic, avec toutes ces péripéties c'est que je ne sais pas si elle est toujours fonctionnelle et je n'ai rien pour la tester. Et vu que quand je demande à Nicolash d'y jeter un oeil j'ai l'impression de plus le faire chier qu'autre chose... voilà quoi.

Du coup je voulais savoir si ici l'un d'entre vous aurait le matos, les compétences et surtout l'amabilité de me la tester pour que je sois fixé avant de la mettre en vente Embarassed ? Je prends évidemment à ma charge les frais d'envoi aller/retour Wink .

Merki d'avance pour votre aide les coupaings :biz:

PS : je ne saurai être tenu pour responsable si un nouveau tube venait à griller mrgreen fuck smoke ptdr

_________________
[HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ? Sign_a10[HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ? Sign_l11[HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ? Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ? Empty Re: [HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ?

Message par Skate Dim 27 Déc 2020 - 16:34

personne?

_________________
[HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ? Sign_a10[HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ? Sign_l11[HELP] Une âme charitable pour tester une platine Nanao MS2930 ^^' ? Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum