Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Série TV] Cobra Kai

Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Dim 24 Jan 2021 - 0:38

[Série TV] Cobra Kai Cobra11

La série à voir selon moi et qui fait l'unanimité auprès de tout ceux à qui je l'ai conseillé et ce sans la moindre exception (j'insiste là dessus) et là pour le coup c'est vraiment la série que je vous conseil ardemment quitte à jouer ma réputation (enfin en admettant que j'en ai une) c'est la série Cobra Kai.

[Série TV] Cobra Kai Cobra-12

J'ai regardé les trois saisons en trois jours à raison de dix épisodes par jour, dire que j'ai accrocher est donc un euphémisme. La série est une suite des films Karaté Kid, pas besoin d'avoir vu les films pour apprécier cette série, personnellement j'ai du voir le premier Karaté Kid deux fois dans ma vie et la dernière fois je devais être encore mineur. Je ne suis donc pas un fan de la première heure mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier la série.

[Série TV] Cobra Kai Cobra-11

Je ne suis pas non plus fan de Karaté. Mais alors pourquoi ai je aimé la série? Déjà rien que le fait de suivre le camp des Cobra Kai ("les méchants") et de leur sensei raté qui cherche sa voie dans ce monde qui le dépasse alors qu'il est encore bloqué dans les échecs de sa vie qui remonte aux années 80 est absolument succulent à suivre, surtout face à son ancien rival ("le gentil") à qui tout réussi. Les vieux comme nous aimerons forcément les références qui ne tombe jamais dans le fan service facile, la série reprend les acteurs d'époques! (du moins ceux encore en vie) et je vous assure que même si vous n'avez pas vu les films ce n'est en aucun cas gênant car quelques flashbacks viennent toujours au bon moment pour qu'à aucun moment vous ne vous sentiez largué au niveau de l'histoire.

[Série TV] Cobra Kai Cobra-14

Ensuite car le scénario est extrêmement bien écrit, les personnages sont très attachant et les rebondissements toujours bien trouvé, on ne s'ennuis jamais, le format des épisodes en général autour des trente minutes rend la série très rythmée. Alors est-ce une comédie? Une série d'action? Un drame? Je dirais que c'est les trois réunis même si la série porte le même message que le film duquel il est tiré, à savoir le harcèlement et même du cyber harcèlement plus actuel surtout en milieu scolaire. Dans cette série vous verrez des victimes, des bourreaux, des victimes qui deviennent bourreaux, des bourreaux qui deviennent victime etc... De plus, comme les personnages principaux sont surtout de vieux quadragénaires et de leurs enfants devenu adolescent, cette série parlera du coup au plus grand nombre (à regarder en famille si vous en avez une sinon tout seul c'est bien aussi^^).

[Série TV] Cobra Kai 22542211

Que vous aimiez ou non Karaté Kid ou le Karaté en général, je vous le dit, Cobra Kai c'est la série à voir pour passer un bon moment, regarder les trois premiers épisodes et venez me dire que c'est nul (de façon argumenté bien entendu) cela m'étonnerais et m'intéresserais beaucoup, car pour le moment, je ne connais personne s'étant ennuyé avec cette série vraiment pas comme les autres.

[Série TV] Cobra Kai Cobra_10

Cette série c'est comme un voyage dans le temps, vous vous reconnaissez à travers les personnages qui étaient jeune (comme nous) dans les années 80 et qui désormais ont notre âge, nos problèmes et le tout est parfaitement bien retranscrit à l'écran. Bref Cobra Kai c'est la série que je vous conseil donc pour bien débuter cette année merveilleuse qui s'annonce déjà à nous.

_________________
[Série TV] Cobra Kai 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Bouz Dim 24 Jan 2021 - 1:52

Eh ben j'ai découvert l'existence de la série cet été. Je l'avais vue mentionnée sur Youtube du temps où ils la produisaient, mais je n'avais jamais creusé.
Quand j'ai découvert le concept, je me suis tapé toute la série en 2 jours. J'étais un fan de Karate Kid II quand j'étais petit. Bon, là, ça tourne autour du premier, mais je l'avais quand même vu une ou deux fois.
Bref, je me suis régalé, mais je n'ai pas encore attaqué la saison 2, et j'appréhende un peu parce que ça me semble moins rigolo vu comment se termine la première!
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3008
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Dim 24 Jan 2021 - 1:57

Je ne peux rien te dire au risque de te spoiler, mais je te recommande vivement de regarder les saisons 2 et 3, je pense que tu devrais être très content (mais je peux rien dire).

_________________
[Série TV] Cobra Kai 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par anzymus Dim 24 Jan 2021 - 7:09

Je suis content que tu parles de cette série. J'en suis à la saison 3 et je bouffe les épisodes à vitesse grand V.

_________________
[Série TV] Cobra Kai Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4987
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Dim 24 Jan 2021 - 10:26

Comme toi, quand j'ai commencé à les regarder je n'ai pas pu m'arrêter, j'ai regardé les trente épisodes des trois saisons en trois jours à raison de dix épisodes par jour, maintenant je suis dégouté de ne plus avoir d'épisodes à regarder avant un an^^°

_________________
[Série TV] Cobra Kai 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Bouz Dim 24 Jan 2021 - 10:56

Tu peux revoir Karate Kid en attendant Wink.
La série inclut des scènes coupées du film, ça doit être rigolo de trouver ce qui ne figurait pas dans l'"oeuvre originale". Ils ont dû sortir des vieux rushes pour faire tourner l'histoire autour du blondinet qui s'est trompé de mur.
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3008
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Dim 24 Jan 2021 - 11:02

J'avais téléchargé les films en me disant qu'il serait quand même bien de les revoir avant (j'aurais sans doute du), mais vu que j'étais à cours de série et que c'était la dernière qui me restait sur mes disques dur, ben je me suis lancé. Je regarderais sans doute les films pour patienter en attendant la saison 4 du coup^^

_________________
[Série TV] Cobra Kai 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Richter Dim 24 Jan 2021 - 11:10

Merci pour la suggestion yesss
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par snkspirit Dim 24 Jan 2021 - 13:00

J'ai regardé il y a quelque temps a la télé les deux premiers karaté kid que j'avais bien aimé étant gamin, verdict ça a vachement mal vieilli....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Série TV] Cobra Kai 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par anzymus Dim 24 Jan 2021 - 14:00

Ayé, je viens de finir la Saison 3, franchement j'ai passé de super moments. C'est pas parfait, c'est parfois gnan-gnan, le scénario est parfois téléphone mais je trouve qu'il y a un super rythme. J'aime beaucoup le format 30mn, ça permet d'avoir des cliffhangers réguliers.

Les héros sont attachants. Je continuerai en regardant les films que je n'ai jamais vu.

_________________
[Série TV] Cobra Kai Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4987
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Dim 24 Jan 2021 - 14:16

snkspirit a écrit:J'ai regardé il y a quelque temps a la télé les deux premiers karaté kid que j'avais bien aimé étant gamin, verdict ça a vachement mal vieilli....

Les films se sont pris un sacré coup de vieux (je suis en train de regarder les Aigle de Fer et c'est pareil) mais vraiment la série vaut le coup je t'assure yesss

_________________
[Série TV] Cobra Kai 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par snkspirit Dim 24 Jan 2021 - 14:32

Feyd a écrit:
snkspirit a écrit:J'ai regardé il y a quelque temps a la télé les deux premiers karaté kid que j'avais bien aimé étant gamin, verdict ça a vachement mal vieilli....

Les films se sont pris un sacré coup de vieux (je suis en train de regarder les Aigle de Fer et c'est pareil) mais vraiment la série vaut le coup je t'assure yesss

Je verrai a l'occasion bien que je ne sois pas trop série.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[Série TV] Cobra Kai 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Bouz Dim 24 Jan 2021 - 14:37

Les films ont super mal vieilli, et la série surfe un peu là-dessus à mon avis. Larusso est au top du cucul, le premier épisode donne le ton.
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3008
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par theWave Dim 24 Jan 2021 - 17:09

Les images de la série m'ont pas du tout donné envie, mais je dois dire que pas mal de monde m'en a parlé, dont tonys16 qui est fan, et tout le monde apprécie^^

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par the_vidy Dim 24 Jan 2021 - 17:38

La première saison est excellente et je la conseille! yesss
Elle se suffit à elle même, parfaite!
Je suis par contre très critique sur la saison 2 qui pour moi apporte rien si ce n'est des rebondissement mal venus comme dans beaucoup de séries.
En gros on passe la saison à voir les personnages s’embourber et quand ils sortent la tête de l'eau on leur en remet une couche dans la tronche. Jusqu'au grand final débile qui laisse le spectateur comme un con.

Pour moi du gâchis qui m'a donné envie de ne pas regarder la saison 3 (en plus je n'ai plus netflix)

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Dim 24 Jan 2021 - 18:18

Ben écoute the_vidy j'ai vraiment trouvé la saison 3 réalisé par Netflix bien supérieur aux deux autres, surtout concernant le développement de certains personnages et je t'encourage à la regarder si tu en as l'occasion. Cette saison est surprenante sur bien des points aux deux autres. Après je comprend parfaitement ton point de vu, surtout si tu n'as plus Netflix, il te faudrait alors trouver un autre moyen pour regarder cette fameuse saison 3 du coup si tu changeais d'avis mais lequel? scratch

_________________
[Série TV] Cobra Kai 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par anzymus Dim 24 Jan 2021 - 18:59

J'ai pu noter quelques plans séquences bien réalisés dans les grosses grosses baston, ça doit être un sacré travail ...

_________________
[Série TV] Cobra Kai Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4987
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Bouz Ven 26 Fév 2021 - 13:00

J'ai attaqué la saison 3 cette semaine. Ca fait plaisir, c'est moins cucul que je ne m'y attendais.
J'ai adoré le coup du PC sans fil. ptdr
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3008
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Richter Ven 26 Fév 2021 - 13:08

Milieu de saison 2 pour moi...j’aime bien Smile
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par the_vidy Ven 26 Fév 2021 - 18:22

J'ai regardé la saison 3... que dire j'ai trouvé ça (trop) débile.
Je vais pas trop vous spoil mais quand une bande de jeune viens tout péter chez moi c direct les flics je vais pas faire un tournoi de karaté.
À côté de ça le connard va chez les flics porter une main courante...et à direct une mesure d'éloignement.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Feyd Ven 26 Fév 2021 - 21:31

Ouais mais c'est bien connu, les jeunes c'est con mrgreen

Bouz a écrit:J'ai attaqué la saison 3 cette semaine. Ca fait plaisir, c'est moins cucul que je ne m'y attendais.
J'ai adoré le coup du PC sans fil. ptdr

Pareil le coup du PC m'a bien amusé aussi ptdr

_________________
[Série TV] Cobra Kai 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Cobra Kai Empty Re: [Série TV] Cobra Kai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum