Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le meilleur BTU arcade de Capcom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur beat'em up arcade de Capcom ?

Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap42%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 42% 
[ 14 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap3%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap0%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap0%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap3%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap12%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap15%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap0%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap9%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap3%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap9%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_lcap3%Le meilleur BTU arcade de Capcom Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Richter Jeu 11 Fév 2021 - 21:25

Yop,

Capcom avait la flamme sacrée durant les années 90, enchainant les succès dans ce genre qui reste cher à beaucoup d'entre nous.

D'où ce petit sondage pour savoir lequel de leurs titres sortis en arcade sort du lot pour vous. N'hésitez pas à argumenter !



Le meilleur BTU arcade de Capcom Unname24Le meilleur BTU arcade de Capcom Unname23

Le meilleur BTU arcade de Capcom Kod810Le meilleur BTU arcade de Capcom 1301_210

Le meilleur BTU arcade de Capcom Warrio11Le meilleur BTU arcade de Capcom Unname25

Le meilleur BTU arcade de Capcom Punish11Le meilleur BTU arcade de Capcom Ddtodh10

Le meilleur BTU arcade de Capcom Yy1oq810Le meilleur BTU arcade de Capcom 83040510

Le meilleur BTU arcade de Capcom Ddsomb10Le meilleur BTU arcade de Capcom 10508610
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Skate Jeu 11 Fév 2021 - 21:38

Yosh!

J'ai une affection particulière pour Armored Warriors. C'est un excellent défouloir, avec des feedbacks sonores et visuels détonants et percutants. Manette en main c'est vraiment jouissif. Par ailleurs, j'ai souvenir d'un BTU particulièrement bien équilibré en terme de rythme, de longueur et de difficulté.

Puis dernièrement j'ai découvert the Punisher. Alors "découvert", non, j'avais déjà fait la version MD en émulation 2 ou 3 fois, mais je n'avais pas encore fait la version arcade. C'est chose faite sur MAME depuis peu et, si la version MD m'avait déjà bien plu, la version arcade pousse les potards tellement plus loin. J'y retrouve les même qualités que sur Powered Gears, mais avec une maîtrise poussée encore plus loin en terme de rythme et de variété des phases de gameplay. Mention spéciale aux phases avec le flingue, loin d'être gadget et qui sont particulièrement agréable à jouer. Mais vraiment, j'insiste sur cette maîtrise du rythme absolument impeccable. Le jeu est jouissif en diable, la courbe de difficulté est très finement réglée et surtout, il est long juste comme il faut. Et puis j'adore le personnage du Punisher. D'ordinaire je ne suis pas du tout fan de l'univers Marvel, à l'exception de 2 personnages : Deadpool et le Punisher.

En 3ème, j'aurais cité Final Fight, parce que c'est la base, même si je lui trouve quand même quelques défauts, à commencer par des vagues d'ennemis vite envahissantes et une courbe de difficulté que, perso, je trouve très abrupte et du coup assez décourageante par moment. Plus un feedback des coups que je trouve quand même un cran en deçà des Bare Knuckles. Mais ça relève du détail.

Pour les autres, même si je leur trouve d'indéniables qualités, que ce soit en terme de réalisation ou de richesse du gameplay, je les trouve rapidement lassant. Pour 2 raisons principales : soit le jeu est vraiment trop dur, avec une courbe de difficulté bien trop élevée bien trop tôt dans le jeu (AvP, le 1er Dungeon and Dragons), soit il est bien trop long et pêche par excès (Cadillacs and Dinosaurs, les Dungeons and Dragons). Souvent, c'est un mix de ces 2 défauts.
J'ajouterai aussi des impacts parfois un peu mous pour les premiers jeux comme Captain Commando ou Knights of the Round et des univers parfois un peu "lisses". Je pense ici à Battle circuit, que je trouve insipide.

Ah et sinon Tenchi Wo Kuro c'est de la merde. De la grosse merde. Knights of Valor et Gladiator FTW.

_________________
Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_a10Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_l11Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Eighty3 Jeu 11 Fév 2021 - 21:49

J'ai voté pour Final Fight ,parce que c'est Final Fight quoi , juste legendaire...
J'aime beaucoup les autres aussi mais une préference pour Alien vs Predator et Cadillacs & Dinosaurs bien sur !
Eighty3
Eighty3
Convert
Convert

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 40
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Joker Jeu 11 Fév 2021 - 21:55

J’aime beaucoup Cadillac and Dinausaurs bien que ,un peu long mais aussi The Punisher et Alien Vs Predator mais il y en a un qui pour moi est vraiment au-dessus pour l’énorme nostalgie qui opère toujours sur moi c’est bien sur Final Fight .Les gros sprites ,le charisme des ennemies pour moi ce jeux reste numéro 1 ...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par theWave Jeu 11 Fév 2021 - 22:03

Bah excellent sondage mais putain comment choisir parmi ces jeux mythiques ?

Au moins je les connais tous pour y avoir plus ou moins joué.
J'en ai 4 de la liste en originaux: Final fight, cadillacs, Armored warriors et AvP.

Si je devais n'en garder qu'un seul je dirais... Final Fight, j'ai voté pour lui car un peu comme metal slug ou SF2 il a jeté les bases. cadillacs et AvP pas loin derrière !!
Armored warriors (powered gear) est sans doute le moins connu du lot mais il est excellent !!

Et comme Skate je dirais que Warriors of fate est quand même en-dessous des autres qui sont dans l'ensemble tous excellents yesss

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Richter Jeu 11 Fév 2021 - 22:24

Je sens que Final Fight va récolter pas mal de suffrages ^^

@Skate : je partage ton analyse pour The Punisher et Final Fight, qui restent mes favoris. D'accord également sur le fait que le principal défaut de Cadillacs est sa longueur, même s'il a de sérieux atouts dans sa manche par ailleurs.

Je pense aussi que les univers proposés pèsent lourdement sur les préférences qu'on peut avoir. Ceux de Powered Gear ou d'Alien vs Predator ne m'ont jamais parlé...alors que le côté déjanté de Battle Circuit, allié à son gameplay riche et très souple, m'apparait bien plus engageant.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Kameha Jeu 11 Fév 2021 - 22:27

J'ai tous les CPS2 en original sauf Armored Warriors (et encore faut que je vérifie lol) et les autres faits sur Switch et avant sur émulation et/ou sfc.
Final Fight a certes posé les bases mais bon c'est comme SF2 vanilla contre SSF2X : impossible de rejouer à SF2 sérieusement quand on a goûté à 2X. Final fight en 2021 c'est à mon sens vraiment pour la nostalgie et seulement la nostalgie.
Alors que sur un AvP je m'éclate encore aujourd'hui.
Le seul auquel j'ai jamais joué ici c'est Punisher qui pourtant semble faire l'objet d'un culte.
De toutes façons perso je considère les BTU comme un genre vraiment pas ouf, très limité et répétitif, où règnent en maîtres les hitbox cassées et les priorités les plus dégueulasses imaginables. mrgreen difficile pour moi de faire une session de plus de 20 minutes sur un BTU !
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par juicelink Jeu 11 Fév 2021 - 23:32

J'ai hésité entre AVP et DDSOM et finalement j'ai voté pour Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara.
Certes long mais tellement complet, coups spéciaux, armes, magies !
Le bestiaire en jette ! les dragons immenses, le tout scénarisé.
C'est l'ancêtre de Dragon's Crown.

Le meilleur BTU arcade de Capcom Latest?cb=20160311222653

_________________
http://www.flashkof.fr
Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_a10Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_m10Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_p10Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par the_vidy Ven 12 Fév 2021 - 2:17

Difficile à dire.

Je prendrais cadillac qui pour moi à tout. Une ambiance terrible, une jouabilité au top et des dinos!!! Le seul truc qui fait chier c'est qu'il est trop cher et que je ne pourrais jamais me le payer Sad (il y a 15 ans il coutait déjà 200€)

En jeu de cœur je prendrais knight of the round. Mon premier CPS1. Facile à prendre en main avec sa parade. Je me suis amusé comme un fou dessus et en plus par rapport à cadillac il se fini.

Final fight, je l'ai revendu. Je ne sortait la plaque que pour faire plaisir aux potes de passage. Je le trouve peu jouable et une musique... mes oreilles saignent. Je lui préfère son ancêtre, double dragon.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par needaes Ven 12 Fév 2021 - 7:36

Yop les NGP, sympa ce petit sondage.

J'ai voté pour Captain Commando parce qu'il etait avec final fight dans un café pas loin de chez moi et 10/12 ans je kiffé trop le baby dans le robot I love you I love you
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1654
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par snkspirit Ven 12 Fév 2021 - 7:53

Final fight, coup de génie de capcom qui reste encore de nos jours indétronable dans les salles d'arcade japonaises et le beat them up que je ressort le plus souvent.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le meilleur BTU arcade de Capcom 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par snkspirit Ven 12 Fév 2021 - 7:56

juicelink a écrit:J'ai hésité entre AVP et DDSOM et finalement j'ai voté pour Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara.
Certes long mais tellement complet, coups spéciaux, armes, magies !
Le bestiaire en jette ! les dragons immenses, le tout scénarisé.
C'est l'ancêtre de Dragon's Crown.

Le meilleur BTU arcade de Capcom Latest?cb=20160311222653

Sauf que dragon's crown est un RPG. Wink

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le meilleur BTU arcade de Capcom 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Richter Ven 12 Fév 2021 - 7:59

the_vidy a écrit:mes oreilles saignent

Mais tellement...j'adore ce jeu, mais le rendu sonore du CPS1 c'est violent. Heureusement que les voix et bruitages sont tout aussi bruts, ça créé une certaine cohérence.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par poulets Ven 12 Fév 2021 - 8:25

J ai hesité peu mais globalement punisher.
Final fight ça aurait été pour le côté historique.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par neogeocdworld Ven 12 Fév 2021 - 9:07

le seule que je connais bien c'est Armored Warriors que j'affectionne beaucoup par sa dimension combinaisons de pièce a récupérer pour assembler ton propre Mechas, il a vraiment un charme bien a lui

Aprés Final Fight, je l'ai en boot chinois et franchement il a pour moi bien veillis aussi bien techniquement que graphiquement, il reste sympa mais il y a eu bien mieux aprés

Je reve toujours de trouver un Donjon et Dragon mais je pense que je vais devoir me saigner


_________________
Le meilleur BTU arcade de Capcom NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Skate Ven 12 Fév 2021 - 13:05

snkspirit a écrit:
juicelink a écrit:J'ai hésité entre AVP et DDSOM et finalement j'ai voté pour Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara.
Certes long mais tellement complet, coups spéciaux, armes, magies !
Le bestiaire en jette ! les dragons immenses, le tout scénarisé.
C'est l'ancêtre de Dragon's Crown.

Le meilleur BTU arcade de Capcom Latest?cb=20160311222653

Sauf que dragon's crown est un RPG. Wink

T'es sûr ? J'étais pourtant persuadé que c'était un jeu de rythme en open world. Hum, on m'aurait menti...

_________________
Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_a10Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_l11Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par shadowfox Ven 12 Fév 2021 - 13:26

Skate a écrit:
snkspirit a écrit:
juicelink a écrit:J'ai hésité entre AVP et DDSOM et finalement j'ai voté pour Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara.
Certes long mais tellement complet, coups spéciaux, armes, magies !
Le bestiaire en jette ! les dragons immenses, le tout scénarisé.
C'est l'ancêtre de Dragon's Crown.

Le meilleur BTU arcade de Capcom Latest?cb=20160311222653

Sauf que dragon's crown est un RPG. Wink

T'es sûr ? J'étais pourtant persuadé que c'était un jeu de rythme en open world. Hum, on m'aurait menti...

Je pensais que c'était un puzzle game érotique de Mahjong développé par CAVE.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_c10Le meilleur BTU arcade de Capcom Sign_l11    Le meilleur BTU arcade de Capcom Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3172
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par msx33 Ven 12 Fév 2021 - 13:39

Franchement c’est très dur car la plupart de tous ces jeux ont d’énormes qualités. Une chose est sûr et incontestable pour moi : Capcom si il est le roi de quelque chose c’est bien les Beats, devant SNK, Konami, Irem, Jaleco et autres...

- Final Fight était monstrueux à l’époque et il vieillit très bien je trouve. Ambiance toujours excellente mais je m’amuse plus ailleurs.

- Captain Commando on en parle pas assez mais en 1991/92 c’était quelque chose de jouer avec toutes ces armes et méchas. Après il faut adhérer à son univers  particulier(que j’adore). Sa grande force c’est son rythme avec des stages assez courts et des situations plutôt variés (dont  un stage très inspiré de TMNT in Time). Il a été longtemps mon Beat préféré...

- Les Kings Of Dragons/Knight Of The Round ont une très bonnes ambiances médiévales différentes des D&D et se complètent : l’un est plus fun (KOD) et l’autre plus technique (KOR) mais aussi plus laborieux. Des soucis de rythme quand même, surtout pour KOR.

- Cadillacs & Dinosaurs je ne l’ai pas connu à l’époque. J’adore son ambiance mais il est beaucoup trop long et vraiment pas assez varié. On a donc un problème de rythme ce qui ne m’empêche pas d’y revenir quand même.

- The Punisher connu à l’époque et j’adorais. Peut-être pas le meilleur mais mon préféré. Pas spécialement fan de l’ambiance mais je trouve son rythme parfait et suffisamment varié et court pour ne pas s’ennuyer. Peut-être un peu facile en us, même en difficulté max.

- Les D&D sont je pense les meilleurs Beats car les plus profonds et offrant énormément de possibilités (magies avec jeu collaboratif tout en ayant des combos de base). Le second est le meilleur mais je préfère l’ambiance du 1er plus proche de celle d’un D&D, là où le second ressemble plus à un Beat jap générique.

- Alien VS Predator était pendant longtemps mon Beat préféré avant que j’y rejoue plus profondément il y a quelques années. Il est énorme mais son bestiaire n’est pas assez varié et il tombe parfois un peu trop dans la surenchère au niveau des armes où on ne fait plus que ramasser et tirer (le stage 4 c’est que ça presque par exemple). Je le mettrais en 3ème.

- Pas assez joué à Amored Warrior qui m’a paru très engageant. Pareil pour Battle Circuit, la suite spirituelle de Captain Commando qui propose des idées intéressantes mais dont je trouve la D.A atroce.

J’ai donc voté en conclusion pour mon préféré The Punisher mais le meilleur est je pense D&D Shadow Of Mystara qui est le plus complet dans l’ensemble.
msx33
msx33
Used
Used

Messages : 295
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par carmine_cole Ven 12 Fév 2021 - 20:55

Difficile d'en choisir un...
Je dirais Final Fight, il suffit de voir ce qu'il y avait à côté à l'époque... rien
carmine_cole
carmine_cole
Convert
Convert

Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par theWave Sam 13 Fév 2021 - 10:06

msx33 a écrit:
- Les D&D sont je pense les meilleurs Beats car les plus profonds et offrant énormément de possibilités (magies avec jeu collaboratif tout en ayant des combos de base). Le second est le meilleur mais je préfère l’ambiance du 1er plus proche de celle d’un D&D, là où le second ressemble plus à un Beat jap générique.
En version US on comprend les dialogues ce qui permet de comprendre un peu l'histoire et garder ce petit côté RPG/choix des chemins

msx33 a écrit:
Pareil pour Battle Circuit, la suite spirituelle de Captain Commando qui propose des idées intéressantes mais dont je trouve la D.A atroce.

Comment je plussoie, ce BTU est pas mal mais quand je vois les persos..... vomi

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par snkspirit Sam 13 Fév 2021 - 10:25

neogeocdworld a écrit:

Je reve toujours de trouver un Donjon et Dragon mais je pense que je vais devoir me saigner


Il ne sont pas si chers que ça (surtout le premier), en jap on en voit de temps a autre mais c'est certain que cela tournera autour des 200€ quand même.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le meilleur BTU arcade de Capcom 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par mythos Sam 13 Fév 2021 - 10:36

j'ai voté final fight mais c'est aussi que j'ai un affect particulier pour ce jeu ou à l'époque je prenais le bus juste pour aller faire quelques partie mais j'adore l'ambiance de cadillacs and dinosaures dans lequel j'ai mis pas mal de pièces aussi.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Ybaresan Sam 13 Fév 2021 - 11:00

J'en ai fait une très grande partie en arcade à l'époque de leur sortie. Le choix du cœur, c'est bien évidemment Final Fight, comme beaucoup d'autre ici. Découvert en 1990 via un bootleg (Final Crash), je l'ai fini et ratafini en arcade.

A chaque sorti d'un BTU de Capcom en arcade, c'était la folie, des dizaines de joueurs autour de la borne pour essayer le dernier titre.

Mais il y e, a un qui m'a marqué, par son ambiance, sa courbe de difficulté parfaitement maitrisée, sa panoplie de coups, et pour lequel j'ai donc voté c'est The Punisher.
Ybaresan
Ybaresan
Loose
Loose

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 46
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par VCO-OP Dim 14 Fév 2021 - 18:13

Skate a écrit:J'ai une affection particulière pour Armored Warriors. C'est un excellent défouloir, avec des feedbacks sonores et visuels détonants et percutants. Stick en main c'est vraiment jouissif.
Voila ^^

Mais j'aime bien l'idée des D&D. À voir stick en main.

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Omega Kyo Mer 17 Fév 2021 - 9:18

Final Fight parce que c’est un plaisir permanent de refaire ses gammes en y rejouant inlassablement. Les autres me lassent plus facilement même si j’avoue que je kiffe l’univers de knight of the round et son System de garde très hard et le fun immédiat de cadillacs. Les btu deviennent bordéliques sur cps2 je trouve.
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur BTU arcade de Capcom Empty Re: Le meilleur BTU arcade de Capcom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum