Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les 35 ans de Zelda

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Les 35 ans de Zelda

Message par yocor Mar 23 Fév 2021 - 21:36

Bon bon bon, j'arrive avec mes gros sabots, mais quelles sont vos attentes cette année pour cet anniversaire ?

Êtes vous indifférents ou un Nintendo fan boy (j'assume...) Comme moi et qui espère tellement de choses de Big N.

A commencer d'ailleurs par enfin sortir une Switch collector dorée Zelda bordel !!

Bien entendu, on peut revenir sur l'escroquerie du Nintendo direct de la semaine dernière et l'énorme déception... En tout cas pour l'instant
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par snkspirit Mar 23 Fév 2021 - 21:44

Ça serait bien qu'ils ressortent une vraie console. mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les 35 ans de Zelda 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par yocor Mar 23 Fév 2021 - 21:52

Rooooo cette attaque gratuite !

Pourtant la Switch, c'est un peu la Clio des 90's, elle a tout d'une grande !

Je dirais même que c'est la console idéale pour jouer à du rétro gaming.

Par contre quand tu dis "ressortent" ça veut dire que tu as apprécié certaines consoles.

Par contre rien sur Zelda ?
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par snkspirit Mar 23 Fév 2021 - 21:55

Super famicom, zelda 3 ils ont pas fait mieux depuis.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les 35 ans de Zelda 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par yocor Mar 23 Fév 2021 - 22:11

Ah autant je comprends autant je ne partage pas ton avis Wink

As tu découvert ou fait ce bijou qu'est ocarina of time ? Au niveau immersion il est dans mon top 3 ever avec landstalker. C'est direct au panthéon.

Après est arrivé minish cap (un Zelda Capcom Smile ) sur GBA et c'est une pépite ! A faire et découvrir sans modération.

Ensuite il est difficile de ne pas évoquer Skyward Sword. Je l'ai adoré et retourné. Donc autant je trouve que c'est une excellente nouvelle ce remaster qui arrive, autant je rêve d'un nouvel épisode dans la même lignée.

Et enfin breath of the wild. On ne joue pas à breath, on le vit. C'est une expérience incroyable et inédite me concernant. Je n'ai jamais ressenti ça dans un jeu ! Une liberté totale. J'ai adoré me perdre dans ce jeu pendant plusieurs dizaines d'heures sans chercher à avancer quoi que ce soit de l'histoire.

J'avais ressenti un sentiment comparable sur Skyrim il y a quelques années, mais breath à des années lumières meilleur et plus développé.

Donc oui j'adore moi aussi Zelda 3, c'est un vrai chef d'œuvre mais malgré tout ils ont fait mieux depuis. cheers
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par snkspirit Mar 23 Fév 2021 - 22:24

J'ai fait ocarina a sa sortie et acheté la console pour l'occasion, c'est un bon jeu mais clairement pour moi c’est une déception autant niveau visuel qu'au niveau de l'ambiance.
Je n'ai pas retrouvé la "féérie" présente dans le 3, puis j'ai fait le suivant et la j'ai complètement décroché.
Pour moi Zelda c'est fini et je trouve plus mon compte avec d'autres action RPG que je trouve plus intenses.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les 35 ans de Zelda 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par florent1980 Mer 24 Fév 2021 - 10:20

Botw est dingue. Ils ont fait très très fort. Un sentiment de liberté incroyable je me delecte depuis que je l ai commencé (j ai termine la 4e créature divine hier soir Smile). Ceci dit je peux comprendre que ca ne plaise pas à tout le monde.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Richter Mer 24 Fév 2021 - 13:43

La Switch c’est la vie Cool

Effectivement BOTW est clivant par nature. Moi-même je ne sais toujours pas si j’ai adoré ou détesté, tant l'écart est grand entre ce qu’il réussit en tant que jeu novateur et ce qu’il rate en tant que Zelda. Je garde l’espoir que sa suite arrivera à faire cohabiter modernité et classicisme.

N’ayant pas vraiment accroché à Skyward Sword à sa sortie, je pense me prendre la nouvelle version pour lui redonner sa chance. Peut-être qu’au Pro Controller l’expérience sera plus plaisante.

Sinon pour les 35 ans, j’imagine bien une compilation dans le même genre que celle à laquelle on a eu droit pour les 35 ans de Mario. Avec un boulot un peu moins fait à l’arrache, ce serait pas mal !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6668
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Kameha Mer 24 Fév 2021 - 18:11

J'attends aussi une switch collector Zelda pour Botw 2. On a u moins une console collector Zelda par génération depuis 20 ans après tout, portables comprises.

Skyward Sword HD c'est un peu léger tout seul, mais on parle de Big N donc c'est pas étonnant. Mais c'est clairement pas avec ça que les 35 ans de la licence sont fêtés.
Par contre j'ai retourné Skyward Sword et je l'avais adoré comme Yocor, un épisode injustement mal aimé. Il est dans mon top 3 des Zelda avec le 3 et Botw.

La sortie de Botw 2 me paraît plus qu'une évidence, c'est une nécessité, mais elle n'est pas garantie du tout pour cette année.

Comme autre surprise je pense qu'on peut attendre un de ces deux bundles : Twilight Princess HD + Wind Waker HD ou Ocarina HD + Majora HD. Ou alors un vrai remake d'un épisode GB/GBA. Ou encore une suite à Spirit Tracks. Bref un "petit" Zelda.
Mais le plus probable est qu'ils sortent un de ces épisodes tout pétés comme Link Crossbow, 4 swords ou encore Triforce heroes.

Le Nintendo Direct parlons-en ! C'était vraiment pas la peine d'en faire un. Projet Triangle sort dans 2 ans, Splatoon 3 ne ravira que les japonais, et la présentation de Smash Bros m'a fait croire que Xenoblade 3 allait être annoncé ! Dans tout le reste il n'y avait que un ou deux petits jeux qui m'ont tenté, sur 20 jeux présentés. Bref pas la peine de faire un direct en grandes pommes pour ça, ca ne sert qu'à decevoir les gens.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par snkspirit Mer 24 Fév 2021 - 18:36

Richter a écrit:La Switch c’est la vie

Pas pour les joueurs suivant "l'actualité" des jeux contemporains.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les 35 ans de Zelda 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Skate Mer 24 Fév 2021 - 19:50

Tout dépend de "l'actualité" que les joueurs suivent. Et ce n'est pas forcément celle de la next gen.

_________________
Les 35 ans de Zelda Sign_a10Les 35 ans de Zelda Sign_l11Les 35 ans de Zelda Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par snkspirit Mer 24 Fév 2021 - 20:38

Skate a écrit:Tout dépend de "l'actualité" que les joueurs suivent. Et ce n'est pas forcément celle de la next gen.

Désolé mais qu'on l’accepte ou pas l'actualité c'est la next gen avec les nouveau jeux et les types de jeux actuels, l'actualité du jeu vidéo ce n'est pas de jouer a des jeux sortis il y a 20 ans ou plus ou des jeux typés 16 bits sur une console actuelle.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les 35 ans de Zelda 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par yocor Mer 24 Fév 2021 - 20:53

Je ne pensais pas que BOTW était aussi clivant. Déconcertant oui à bien des égards. Mais ce jeu à une aura de dingue... Tu y reviens toujours avec plaisir.
Bon par contre, arrivé à 200h de jeu, et n'ayant pas fait tous les temples (il m'en manque plusieurs dizaines), mais j'ai fighté moi aussi les 4 créatures divines, je l'ai finis pour voir et et et surprise.... NO SPOIL mrgreen

Je suis un Nintendo fan boy, la licence Zelda est de loin ma préféré, mais même moi j'avoue que Nintendo pour l'instant se moque du monde ! Nintendo direct complètement useless, rien ou presque sur Zelda, et pitié pas de remake d'épisode déjà refais plusieurs fois...

Skyward sword, j'en avais vraiment envie et le lissage HD va lui redorer son blason, c'est une bombe ! mais un wind waker bah non quoi !! on l'a eu sur game cube et wii u c'est bon !

Une vrai surprise serait de toucher aux épisodes portables comme les oracle of ages et seasons ou minish cap (bon il a été fait par capcom ce dernier donc niveau licence je ne sais pas trop ce qui est possible)

ocarina of time a été refait, majora aussi, bref...

Ou alors un remake des 2 premiers sur NES à la sauce 2021, ou comme links awakening, avec de jolis collectors !

J'espère vraiment avoir un game and watch zelda aussi alalalala que de rèves éveillés... hautain

Tiens d'ailleurs si jamais vous avez un zelda 2 en rigide par là, je suis TRES fortement interessé, j'hypothèque la maison je m'en bat les steaks siffle J'en ai tellement marre de ne jamais avoir réussi à le chopper celui là...

Kameha, rectification il n'existe aucune wii edition limitée zelda Wink une wii u oui par contre. Bon nes et snes aussi mais je chipotte

Pour finir, comme disait richter il me semble, Vive la switch ! Elle le mérite !
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Kameha Mer 24 Fév 2021 - 20:55

Rah ouiiii c'est vrai que y'a pas eu de Wii Zelda ! Ni de Wii collector en fait, seulement une rouge, une bleue et une noire à diverses occasions.
En même temps la Wii c'est une gamecube donc bon Razz
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Skate Mer 24 Fév 2021 - 21:09

@snkspirit : Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu es libre de penser ce que tu considères être ton actualité du JV.
Mais tout le monde ne pense pas de la même façon. Tu as par exemple certains jeux de niche et/ou indépendants qui restent cantonnés à la Switch et qui continuent à sortir dessus. Un peu comme toute la flopée de J RPG sortis sur Vita dont la très large majorité des joueurs n'a jamais entendu parler car jamais mentionné dans "l'actualité " grand public. Ces jeux continuent à sortir et en intéresse certains, ils font aussi partie de l'actualité de la machine. Pas la "grande actualité" dont tout le monde parle (et à laquelle personne ne joue, faute de machines), probablement pas celle qui t'intéresse non plus, mais l'actualité tout de même. Quant aux portages et autres remasterisations qui sortent régulièrement, elles en font aussi partie. Savoir que la version de Mario 64 de la compil switch est sans doute la meilleure qualitativement parlant depuis l'original sur N64, ça en interesse certains. Tout comme la sortie de jeux/protos jamais sortis comme Clockwork Aquario ou Ultracore (quelque soit leur qualité intrinsèque).



Sinon pour en revenir au sujet, les 35 ans c'était le 21/02 six jeunes m'abusent, mais aucune annonces hormis les miettes du Nintendo direct. Ce que je trouve dommage même si, en gros fanboy de la série que je suis, je les achèterai aveuglément.
Sinon, j'espère au minimum une switch en édition limitée et sinon de la compil dans le genre de celles de Mario.

Mais il est plus probable qu'on se retrouve avec un amiibo moche et un Zelda 35 mrgreen

Edit : au passage, cette année c'est aussi les 35 ans de Metroid (quelque part en août). Nous pourrons alors tous nous réjouir de l'absence d'actualité sur Metroid Prime 4 mrgreen

_________________
Les 35 ans de Zelda Sign_a10Les 35 ans de Zelda Sign_l11Les 35 ans de Zelda Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par snkspirit Mer 24 Fév 2021 - 21:49

Skate a écrit:@snkspirit : Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu es libre de penser ce que tu considères être ton actualité du JV.
Mais tout le monde ne pense pas de la même façon. Tu as par exemple certains jeux de niche et/ou indépendants qui restent cantonnés à la Switch et qui continuent à sortir dessus. Un peu comme toute la flopée de J RPG sortis sur Vita dont la très large majorité des joueurs n'a jamais entendu parler car jamais mentionné dans "l'actualité " grand public. Ces jeux continuent à sortir et en intéresse certains, ils font aussi partie de l'actualité de la machine. Pas la "grande actualité" dont tout le monde parle (et à laquelle personne ne joue, faute de machines), probablement pas celle qui t'intéresse non plus, mais l'actualité tout de même. Quant aux portages et autres remasterisations qui sortent régulièrement, elles en font aussi partie. Savoir que la version de Mario 64 de la compil switch est sans doute la meilleure qualitativement parlant depuis l'original sur N64, ça en interesse certains. Tout comme la sortie de jeux/protos jamais sortis comme Clockwork Aquario ou Ultracore (quelque soit leur qualité intrinsèque).

Je reformule:
L'actualité c'est les nouvelles machines, les sorties des nouveaux jeux et nouvelles licences en gros tout ce qui est au présent et tourné vers l'avenir et pour moi cela n'inclue pas les remasters de titres sortis ils y a plusieurs années et autres jeux typés 16 bits jouant sur la fibre nostalgique de quelques joueurs car c'est "tendance".
Quand je parle "d'actualité" je parle de tout ce qui est nouveau pas ce qui sort sur des supports du passé.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les 35 ans de Zelda 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par theWave Mer 24 Fév 2021 - 22:08

Pour moi Zelda est mort avec le passage à la 3D.

Je pense qu'un BOTW 2 va sortir. Je n'ai pas du tout acroché au premier BOTW switch. J'étais toujours en rade de bouffe, d'armes, de vie, ça m'a vraiment foutu la rage ce jeu...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10099
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par snkspirit Mer 24 Fév 2021 - 22:12

theWave a écrit:Pour moi Zelda est mort avec le passage à la 3D.

Je suis du même avis.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Les 35 ans de Zelda 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8915
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Eighty3 Mer 24 Fév 2021 - 22:16

Zelda 3 best Zelda EVER !!
Eighty3
Eighty3
Convert
Convert

Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 40
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par yocor Mer 24 Fév 2021 - 22:40

Ah tiens il me semblait que c'était l'année prochaine les 35 ans de Metroid ! Et justement, ça laissait le temps (2ans si on tire au max) à Nintendo pour nous pondre un zoli metroid prime 4 par exemple.

Zelda 3 est des meilleurs Zelda c'est clair, il à l'aura et l'ancienneté qui vont bien. Pourtant son petit frère a link between world est tout est aussi remarquable si ce n'est 2 défauts :
1/ il est sorti dans les années 2010
2/ il est très (trop) facile. Ou alors, c'est moi qui est bon siffle

Tu as joué combien d'heure environ wave à botw ? Car je suis d'accord, les premières ont un côté très frustrantes, beaucoup de game over, surtout sur une licence bien dosée au fil du temps au niveau difficulté et très linéaire.

yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Skate Mer 24 Fév 2021 - 22:54

snkspirit a écrit:
Skate a écrit:@snkspirit : Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu es libre de penser ce que tu considères être ton actualité du JV.
Mais tout le monde ne pense pas de la même façon. Tu as par exemple certains jeux de niche et/ou indépendants qui restent cantonnés à la Switch et qui continuent à sortir dessus. Un peu comme toute la flopée de J RPG sortis sur Vita dont la très large majorité des joueurs n'a jamais entendu parler car jamais mentionné dans "l'actualité " grand public. Ces jeux continuent à sortir et en intéresse certains, ils font aussi partie de l'actualité de la machine. Pas la "grande actualité" dont tout le monde parle (et à laquelle personne ne joue, faute de machines), probablement pas celle qui t'intéresse non plus, mais l'actualité tout de même. Quant aux portages et autres remasterisations qui sortent régulièrement, elles en font aussi partie. Savoir que la version de Mario 64 de la compil switch est sans doute la meilleure qualitativement parlant depuis l'original sur N64, ça en interesse certains. Tout comme la sortie de jeux/protos jamais sortis comme Clockwork Aquario ou Ultracore (quelque soit leur qualité intrinsèque).

Je reformule:
L'actualité c'est les nouvelles machines, les sorties des nouveaux jeux et nouvelles licences en gros tout ce qui est au présent et tourné vers l'avenir et pour moi cela n'inclue pas les remasters de titres sortis ils y a plusieurs années et autres jeux typés 16 bits jouant sur la fibre nostalgique de quelques joueurs car c'est "tendance".
Quand je parle "d'actualité" je parle de tout ce qui est nouveau pas ce qui sort sur des supports du passé.  

Nul besoin de reformuler, j'avais très bien compris la première fois Wink . Il n'empêche que je ne partage pas cette définition que je trouve trop restreinte à un aspect seulement de l'actualité. Un désaccord de plus, rien de grave Smile . Je ne vais pas poursuivre plus loin cette discussion. D'une part parce que ce n'est pas le sujet du topic et d'autre part parce que je n'ai pas envie de me lancer dans un énième débat à l'issue probablement stérile qui ne se concluera vraisemblablement que par ton dernier mot Wink .

_________________
Les 35 ans de Zelda Sign_a10Les 35 ans de Zelda Sign_l11Les 35 ans de Zelda Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par kawickboy Jeu 25 Fév 2021 - 9:51

Le Nintendo direct j'avais parié pour Skyward Sword, clairement pas l'épisode culte d'une génération, c'est qu'il n'y avait plus de jeux Wii-U à recompiler sur Switch. Zelda GB c'est un monument, beaucoup le préfèrent à zelda 3 et bien son remake (à 60€) il aura fallu je ne sais combien de patch pour en faire un truc décent. Quel mépris.
Zelda BTW c'était enfin de la grosse artillerie, le 1er épisode majeur depuis... je ne sais plus, malgré le fait qu'il ait été downgradé sur wii-u (sans parler de la gestion tablette mise au placard alors link en porte une).
Pour les 35 ans un épisode genre BTW2 qui sortirait sur une switch plus moins asthmatique car les éditeurs 1/3 galèrent à porter des jeux dessus, où les drifts seraient enfin derrière nous (mon neveu a envoyé 3x sa console au SAV).

Après les ayant-droit sont-ils les mieux placés actuellement pour rendre hommage aux pépites de leur passé ? Quand je vois blazing chrome et le dernier contra sorti j'ai choisi mon camp. On a des sonic ou mario amateur qui explosent les derniers épisodes officiels.
Un fan avait sorti un remake au gamemaker de metroid 2 avec un look 16 bits, 100% gratuit, retiré sous les pressions pour au final sortir un remake 3DS assez moyen selon moi. Moi qui avait tant attendu un metroid 2nd mission sur GBA ou DS.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par theWave Jeu 25 Fév 2021 - 18:10

yocor a écrit:Ah tiens il me semblait que c'était l'année prochaine les 35 ans de Metroid ! Et justement, ça laissait le temps (2ans si on tire au max) à Nintendo pour nous pondre un zoli metroid prime 4 par exemple.

Zelda 3 est des meilleurs Zelda c'est clair, il à l'aura et l'ancienneté qui vont bien. Pourtant son petit frère a link between world est tout est aussi remarquable si ce n'est 2 défauts :
1/ il est sorti dans les années 2010
2/ il est très (trop) facile. Ou alors, c'est moi qui est bon siffle

Tu as joué combien d'heure environ wave à botw ? Car je suis d'accord, les premières ont un côté très frustrantes, beaucoup de game over, surtout sur une licence bien dosée au fil du temps au niveau difficulté et très linéaire.


J'ai adoré a link between worlds, mais c'est clairement un remake léger de a link to the past.

A BOTW j'ai dû jouer une vingtaine d'heures. Je faisais que perdre tout le temps n'ayant pas d'armes ni de bouffe, du coup je passais mon temps à chercher des arbres pour stocker des pommes et des plantes à la con. Et puis les passages ou tu mourais de froid m'ont achevé et je me suis dit que c'était pas pour moi un tel jeu.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10099
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Kameha Jeu 25 Fév 2021 - 20:09

bah honnêtement plus tu es inventif et plein d'imagination plus tu t'amuses dans breath of the wild. C'est un chef d'oeuvre à l'état pur.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Skate Jeu 25 Fév 2021 - 20:38

Pas forcément évident d'être inventif non plus. Ce d'autant que ce n'est clairement pas quelque chose à quoi le game design des productions de ces dernières années nous a habitué.

_________________
Les 35 ans de Zelda Sign_a10Les 35 ans de Zelda Sign_l11Les 35 ans de Zelda Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Les 35 ans de Zelda Empty Re: Les 35 ans de Zelda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum