Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Aller en bas

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Empty [WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Message par Bouz Dim 6 Fév 2022 - 22:51

J'ai acheté pour pas très cher un magnifique PCB de Thunder Hoop. Un synmpathique jeu de 1992 de Gaelco. Pas très connu parce que tardivement et mal émulé. En plus du cryptage des RAMs graphiques, cette petite horreur fait des tests cachés de timing entre le circuit graphique et le CPU, et se permet de corrompre la RAM volontairement quand un truc ne lui revient pas.

Alors déjà, j'ai reçu ça vendredi dans le plus petit carton que j'ai eu l'occasion de voir dans ma courte expérience d'acheteur compulsif de jeux pétés sur eBay. Une boîte de chocolats:

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 01_ouv10

Dedans, un PCB qui n'a pas l'air d'avoir déjà été réparé, mais qui n'a pas l'air non plus d'avoir été conservé à l'abri de la poussière.
Premier branchement..

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 02_tes10

Le PCB ne consomme pas particulièrement de courant, mais il affiche un joli motif (toujours le même), avant de passer sur fond blanc et de ne pas en bouger.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 03_coi10

Je commence par les basiques, avec le contrôle du pin de RESET du CPU (rien à signaler), et le pin d'horloge...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 04_pin10

Mais rien à signaler, un beau signal à 12MHz.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 05_hor10

Côté activité des bus de données, on note une seconde d'activité, avant que tout se fige. Pour relever l'activité, je sonde la broche A1 (il n'y a pas de broche A0 sur le 68000, il ne sait lire que des adresses paires). Cette broche va changer quasiment à chaque instruction ou entrée/sortie. C'est un bon indice d'activité.
Je vois donc des oscillations, puis plus rien. C'est l'occasion de voir qu'il n'y a pas de circuit de watchdog sur ce jeu, sinon il redémarrerait en boucle.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 06_act10

Je n'ai encore jamais vu ça, alors je commence par me raccrocher à ce que je connais, et j'essaie d'attaquer la piste des EPROMS de jeu corrompues. Vu la tête des autocollants de protection des fenêtres, quelqu'un a dû se poser la même question et essayer de les reflasher.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 07_dum10

Passée la bizarrerie de la taille différente des deux EPROMS alors qu'elles se partagent chacune la moitié des mots de 16 bits lus par le processeur, je décide de comparer mes dumps avec les sets de MAME.
D'habitude, j'utilise des sites sur lesquels d'uploade les dumps. Là, je tente une nouvelle piste, avec le mode ROMIDENT de MAME. Il lit mes ROMs et le recherche parmi les signatures des jeux qu'il connait.
Et il reconnait bien mes ROMs, il va falloir trouver autre chose.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 08_epr10

Etant donné que je suis parti pour passer pas mal de temps à étudier les différentes pattes du CPU, avec lequel je n'ai pas l'habitude l'avoir des problèmes, je décide de créer une étiquette avec LibreOffice et je vis un calvaire parce que le copier-coller est plein de bugs!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 09_eti10

Le 68000, dans sa configuration présente, a des cycles de lecture-écriture durant lesquels il se met en attente de ses périphériques. Plutôt que de présumer que les opérations sont terminées, il se bloque en attendant qu'on lui dise qu'elles le sont.
En analysant les broches de contrôle, j'en déduis qu'une opération d'écriture est demandée, et que le périphérique n'a pas répondu...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 10_dta10

Le concept de memory mapping arrive à grands pas...
Pour faire simple: le 68000 accède à des zones mémoire par leur adresse. Le matériel peut associer des zones mémoire à des périphériques. Par exemple, suivant à quelle adresse on lit des données, on pourra accéder à de la ROM, à de la RAM, aux boutons des sticks ou au processeur audio....
Les différentes zones mémoire sont souvent auguillées par un circuit propriétaire, un CPLD ou dans le cas présent, un GAL.
Il est ici, juste à côté du CPU et de la RAM système:

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 11_mem10

Je fais un plan des lignes de poids fort du bus d'adresse, et elles convergent bien vers le GAL (le goût):

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 12_pin10

Histoire de ne pas me taper la reverse engineering du mapping mémoire, je regarde directement dans le code source du driver Gaelco de MAME!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 13_cod10

Je prends chacune des zones mémoire avec leurs plages d'adresse, et je calcule la valeur correspondante pour les bits de poids fort du bus d'adresses. Ca me donne des masques d'adresses à peu près distincts (pourvu qu'il ne s'agisse pas d'un problèmes de contrôles, parce que c'est la foire dans cette zone).

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 14_tra10

Ensuite, il ne me reste qu'à lire la valeur des différentes lignes du bus d'adresses pour savoir à qui le CPU parlait quand il s'est arrêté!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 15_son11

Je note un à un les bits que je lis sur le bus d'adresse, et je les colle sous ma grille. Et bingo, le CPU essaie d'écrire dans le 1er mot de la Sprite RAM!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 16_adr10

Je fais ensuite des sondages sur les différentes zones de RAM (il y en a un paquet: RAM système, vidéo RAM, screen RAM, Palette RAM, Sprite RAM) pour trouver les puces qui s'occupent de la Sprite RAM.
J'essaierai de montrer ça dans la vidéo finale si elle n'est pas trop longue!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 17_son10

Ensuite, je lis les signaux de contrôle des 2 puces de RAM et je trouve le signal de lecture bloqué actif. C'est bizarre, parce que le CPU demande une écriture au moment où il se bloque.
J'en déduis qu'il y a un souci avec le contrôle de ces puces, et je commence à suivre les pistes (littéralement) au multimètre en mode continuité.
Pour m'aider, j'utilise des couches dans Paint.Net pour représenter les différentes zones, les puces qui entrent en jeu et les fils entre les puces. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les signaux voyagent! Ils peuvent faire un aller-retour d'un bout à l'autre du PCB pour arriver à destination!
Après un passage dangereux à 2mm du CPLD dont un souci aurait signé la mort du PCB, un via passe dessous et le signal retraverse le PCB. Je perds sa trace un bon moment après une puce de buffer et je commence à dédespérer de le retrouver.
Du coup, je me dis qu'un autre GAL doit être dans la place, et je cherche la position des GAL sur la carte. Et Bingo, il y en a un pas loin des puces de Sprite RAM et l'une de ses lignes de sortie est raccordée aux broches de lecture des RAMs!

Voilà donc le beau parcours entre la Sprite RAM et le GAL:

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 18_le_10

Je rallume le jeu et je sonde les broches de sortie du GAL (elles sont en haut sur tous les GAL, a priori) et je trouve des tensions toutes pourries de 2V! Et 2V, ce n'est pas près de 0V, ni de 5V. Ca sent clairement pas bon (comme le furet de @Richter).

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 19_son10

J'en déduis que le GAL est mort. Ca tombe bien, j'en ai acheté des brouettes de toutes les générations quand je bossais sur les synchros vidéos et le hack Hyper Olympic.
J'ai ici 2 générations. Du vieux Lattice qui consomme à bloc et qui est lent, et du récent Atmel qui consomme aussi beaucoup mais probablement moins, et qui est bien plus rapide.
La génération Lattice est probablement plus proche du GAL à remplacer, mais je vais tenter le coup avec le modèle récent!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 20_gal10

Un GAL, c'est de la logique programmable. Le souci, c'est qu'il faut avoir le programme à mettre dedans! Sur un bootleg, c'est quasi mission impossible. Mais sur un jeu original, il y a toujours un passionné qui est passé par là pour en faire un décodage "brute force" et en proposer une reprogrammation! Petite visite sur PldArchive, le site providentiel:

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 21_le_10

Et c'est super, la programmation des GAL de ce PCB est disponible!
Reste à touver laquelle m'intéresse, parce qu'il y en a 4...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 22_les10

Les références des puces, c'est la plupart du temps une affaire de colonnes et de lignes...
Ici, J

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 23_les10

Et 16

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 24_par10

Allons-y donc pour le prog 16J, mais je les récupère tous au cas où un jour...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 25_don10

Hop, le GAL dans le programmateur à tout faire...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 26_pro10

Ca se programme en quelques secondes parce qu'il n'y a que 2ko là-dedans...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 27_pro10

Puis il faut dessouder l'ancien GAL. Je commence par marquer les broches au marqueur. Parce que c'est pénible de dessouder, mais ça l'est encore plus de dessouder la mauvaise rangée de broches.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 28_mar10

Après, comme souvent, pistolet à dessouder + finition à l'air chaud parce que je ne m'en sors pas et je ne veux pas arracher de pistes.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 29_des10

Et c'est pas si sale à la sortie

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 30_des10

Même si après c'est moins beau, je remplace le vieux GAL par un support

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 31_sup10

Et je balance mon nouveau GAL dedans

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 32_rem10

Je teste, et...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 33_l_i10

Ca démarre, je me fais couillonner en pensant que le jeu est bloqué sur l'écran de démarrage parce qu'un DIP est en position test, et c'est parti, on peut y jouer!

Par contre, je n'ai pas de son. Juste un souffle.

A suivre donc avec le débugage du circuit audio. Tout est à base de OKI6295, comme sur World Rally, sur lequel j'ai passé pas mal de temps à comprendre comment ça fonctionne!
Cette puce est souvent utilisée sur les PCB de cette époque pour jouer les samples (stockés en ADPCM sur des  ROMs dédiées), tandis que les musiques sont jouées par un couple Synthé Yamaha / ADC Yamaha. Ici, il n'en est rien. Les musiques sont aussi jouées par le 6295.
Résultat: des musiques échantillonnées de qualité pourrie compressées à bloc et composées de boucles courtes.

Au boulot, je manque un peu de courage pour la suite Smile
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3007
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Empty Re: [WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Message par Bouz Ven 11 Fév 2022 - 23:48

Le son est donc géré par le OKI 6295 ici présent.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 34_le_10

Je commence par vérifier son signal d'horloge, généré en interne à partir d'un résonateur externe à 1MHz.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 35_vzo10

Et la fréquence que j'observe est instable et tourne autour de 6MHz. Ca ressemble au souci de World Rally quand j'avais brûlé le résonateur.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 36_tro10

Et le résonateur, c'est ce petit bonhomme bleu.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 37_l_o10

Mais grâce à World Rally, j'ai un résonateur de rechange en réserve!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 38_j_e10

Une fois le résonateur remplacé, je refais une mesure de fréquence...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 39_je_10

Pas mieux, cette fois, c'est 7MHz au lieu de 6MHz.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 40_et_10

Je vais voir ce qui se passe si j'impose la cadence. Je ressors mon générateur de signaux, et je le programme pour un signal sinusoïdal à 1MHz, identique à celui que je devrais observer aux bornes du résonateur.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 41_j_i10

Je retire le nouvel oscillateur, et je le remplace par une résistance qui court-circuite les 2 bornes du résonateur, et je coupe la patte de la résistance.
Je dispose maintenant d'un point d'entrée dans la puce OKI 6295 à travers une résistance de 10kOhms parce que j'ai quand même un peu peur de tout cramer.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 42_bel10

J'observe ensuite la sortie du DAC intégré à la puce.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 43_j_o10

J'observe un signal très haut, d'environ 11V, pour une puce alimentée en 5V. Quelque chose injecte une tension dans sa sortie analogique. Pas étonnant que la puce se comporte bizarrement!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 44_je_10

La sortie est reliée à un ampli op parmi les composants de la section d'amplification.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 45_la_10

Il s'agit d'une entrée non inverseuse. Je ne vois aucune raison valable pour que cette entrée soir portée à une tension de 11V à l'initiative de l'ampli op!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 46_une10

Je dessoude l'ampli op...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 47_on_10

Je mesure le signal de sortie du DAC une fois l'ampli op retiré...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 48_je_10

Et voilà un signal totalement dans les normes!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 49_on_10

Si je relie ma sonde audio sur cetet sortie, j'entends la musique du jeu!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 50_on_10

Je remplace l'ampli op par un qui fonctionne!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 51_on_10

Et voila le son qui fait son entrée dans le jeu. Par contre, on dirait que ça jour les échantillons un peu au hasard. La musique n'est pas la bonne, les effets spéciaux sont bizarres, ...

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 52_on_10

Je remets à présent l'oscillateur en place, pour voir si la puce sait le faire osciller (vu qu'on n'injecte plus 12V dans sa sortie!)

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 53_on_10

.. et la réponse est non. La musique par à fond les gamelles, on tourne encore beaucoup trop vite.
Si j'injecte mon signal à 1MHz tout près de l'un des deux condensateurs du circuit du résonateur avec mon générateur de signaux, le signal d'horloge repasse à pile 1MHz jusqu'au prochain démarrage du jeu.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 54_si_10

Après quelques tatonnements (et après avoir remplacé les deux condensateurs) et un peu de lecture sur les circuits oscillants, je me dis qu'il ne serait pas idiot d'intégrer dans le circuit un nouveau condensateur, en parallèle avec le résonateur. J'intègre alors l'un des condensateurs que j'ai remplacés, et l'oscillateur démarre à la bonne vitesse à chaque mise sous tension.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 55_sig10

Sans perdre plus de temps, j'ajoute ce 3ème condensateur au dos du PCB, entre les pattes du résonateur.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 56_je_10

J'ai à présent une fréquence stable et une sortie audible, mais j'entends des sons qui n'ont rien à voir avec l'action.
Avant de me plonger dans le debugage du bank switcher pour le OKI 6295, je fais tout de même une vérification des EPROMS qui contiennent les échantillons.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 57_je_10

Pour ne pas les mélanger, je les marque, puis je les sors du circuit.

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 58_je_10

Après analyse, les dumps sont corrects. En dernier recours, je tente le pari de l'échange d'EPROMs.
Et c'est le coup de bol. En l'absence de son, un ancien réparateur avait dû essayer de réparer des choses, avait sorti les EPROMS, et les avait interverties!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 59_j_e10

Et voilà un jeu qui marche impec!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 60_et_10

Pour finir, je lui ajoute quand même des pieds!

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 61_des10

J'aurai remplacé un GAL, un ampli op, ajouté un condo sur le résonateur, et échangé deux EPROMs de la section audio.
Je me suis fait une petite partie (4 crédits), et c'est franchement sympa. Ca fait effectivement pas mal penser à Toki dans le déroulement!


Dernière édition par Bouz le Mar 24 Mai 2022 - 14:05, édité 1 fois
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3007
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Empty Re: [WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Message par anzymus Sam 12 Fév 2022 - 11:39

C'est toujours aussi impressionnant ce que tu fais, et le temps que tu prends à tout décrire c'est fou.

Combien de temps ça a pris à tout réparer ? Si on enlève le temps de tout documenter ?

Et qu'est-ce que tu ne saurais pas réparer ?

_________________
[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4976
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Empty Re: [WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Message par theWave Sam 12 Fév 2022 - 12:52

T'es un ouf bouz.
En plus de ton talent, je vois que tu es aussi un petit malin: jamais j'aurais pensé à intervertir les 2 EPROMS du son !!
ça ne risque de rien abimer ce genre d'inversion ?? Par exemple si tu remets mal des EPROMS sur un CPS1 ou 2 ?? Tu peux pas les flinguer ??

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Empty Re: [WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Message par snkspirit Sam 12 Fév 2022 - 12:59

Super jeu, un des meilleurs toki like yesss

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Empty Re: [WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Message par Richter Sam 12 Fév 2022 - 14:26

Franchement bravo ! C'est du chinois pour moi, mais ça doit être passionnant quand on maitrise le sujet comme toi yesss

et lol @furet :D
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Empty Re: [WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Message par Bouz Sam 12 Fév 2022 - 20:11

anzymus a écrit:Combien de temps ça a pris à tout réparer ? Si on enlève le temps de tout documenter ?

Sur ce coup-là, le problème de démarrage était très technique, mais la piste était plutôt logique. Ca fait pas mal d'étapes, mais ça avance lentement mais sûrement. Je crois que je l'ai réparé en 3 soirées.

Pour le son, je connaissais très bien le circuit audio à base de 6295 parce que je l'ai creusé dans tous les sens pour réparer World Rally (du même éditeur). Du coup, ça s'est fait en 2 soirées parce que le résonateur m'a rendu fou!

anzymus a écrit:Et qu'est-ce que tu ne saurais pas réparer ?

Eh ben par exemple m'occupe d'un Combatribes depuis 2 ans (bootleg, sans les plans), il était complètement mort, et il me reste encore pas mal de boulot. J'ai dû y passer des dizaines d'heures.
Et globalement, si c'est une puce custom ou un CPLD qui est mort, c'est quasi foutu. Il faut faire un échange avec un autre PCB, mais vu que je n'ai pas de stock, c'est mort pour moi!

theWave a écrit:T'es un ouf bouz.
En plus de ton talent, je vois que tu es aussi un petit malin: jamais j'aurais pensé à intervertir les 2 EPROMS du son !!
ça ne risque de rien abimer ce genre d'inversion ?? Par exemple si tu remets mal des EPROMS sur un CPS1 ou 2 ?? Tu peux pas les flinguer ??

Absolument pas si les 2 EPROMS ont la même capacité et le même brochage.
Tu peux même échanger les puces de sprites ou de décors (ou les enlever) pour voir ce qui se passe du moment qu'elles sont de taille équivalente.
Un PCB, c'est pas un PC avec un disque dur. S'il manque une puce, du moment que ce n'est pas la ROM qui contient le code du CPU, il y a de bonnes chances que tout continue à fonctionner sans que le CPU s'en aperçoive.

snkspirit a écrit:Super jeu, un des meilleurs toki like yesss

J'ai commence à y jouer ce week-end (j'ai fini de le réparer vendredi soir), je me fais déglinguer par le boss du 2ème niveau. Par contre, vu que je joue en 1 crédit, je refais les niveaux en boucle et je les connais déjà par coeur Smile. Je le trouve plutôt plus facile que Toki pour le moment.

Richter a écrit:Franchement bravo ! C'est du chinois pour moi, mais ça doit être passionnant quand on maitrise le sujet comme toi yesss

C'était la première fois que je tombais sur un problème de CPU bloqué comme ça sur une ressource, c'était très intéressant, en effet!
Et c'est encore mieux quand j'ai ce qu'il faut pour réparer et que je ne suis pas frustre à attendre des composants de Chine Smile.

Richter a écrit:et lol @furet :D

C'était pour voir si tu lisais Wink
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3007
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Empty Re: [WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Message par Bouz Mer 25 Mai 2022 - 23:30

... et juste parce que j'ai réalisé par hasard que je n'avais pas mis la vidéo de réparation dans ce topic, et que c'est couillon...

Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3007
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop Empty Re: [WIP 100%] Réparation d'un PCB Thunder Hoop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum