Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch

Aller en bas

[RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch Empty [RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch

Message par Mefffisto Sam 16 Avr 2022 - 23:34

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je recherche le jeu en neuf de préférence.

Pour le prix: quelque chose de réel, pas de prix sur-abusé (1000€) qui ne part pas.

Je me fais pas trop d'illusion, mais bon, sait on jamais...

Vous pouvez me faire vos offres éventuelles en MP
Mefffisto
Mefffisto
Convert
Convert

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch Empty Re: [RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch

Message par kawickboy Mar 19 Avr 2022 - 14:12

Je ferai le même conseil que je fais à tous ceux qui recherchent des trucs pas courants en TBE ou neuf, ou ceux qui recherchent ne veulent pas payer le prix ebay, le prix magasin et ceux qui vendent ont les yeux rivés sur les ventes conclues mais aussi sur les ventes pas conclues, chacun campera sur ses positions et chacun en changera quand ils passera d'un côté à un autre: mets un prix indicatif en indiquant si marge de négociation il y a. Sinon tu n'auras (peut-être pas ici, mais surtout sur les sites très fréquentés) que des MPs "Je suis peut-être vendeur, tu mets combien blablabla, j'ai vu une vente facebook à 30000$".

Sinon tu peux demander à Full7 quel est le montant de l'offre acceptée fin de semaine dernière pour une version d'occasion. Mais une boutique de Voltaire ne fait pas des rabais de 70%:

https://www.ebay.fr/itm/203632963934?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Sinon tu te contentes de la version PS5 mis en préco l'été dernier qui ne saurait tarder chez les revendeurs habituels de jeux LR, elle ne fera jamais les montants de la version switch.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch Empty Re: [RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch

Message par Mefffisto Mar 19 Avr 2022 - 15:06

kawickboy a écrit:Je ferai le même conseil que je fais à tous ceux qui recherchent des trucs pas courants en TBE ou neuf, ou ceux qui recherchent ne veulent pas payer le prix ebay, le prix magasin et ceux qui vendent ont les yeux rivés sur les ventes conclues mais aussi sur les ventes pas conclues, chacun campera sur ses positions et chacun en changera quand ils passera d'un côté à un autre: mets un prix indicatif en indiquant si marge de négociation il y a. Sinon tu n'auras (peut-être pas ici, mais surtout sur les sites très fréquentés) que des MPs "Je suis peut-être vendeur, tu mets combien blablabla, j'ai vu une vente facebook à 30000$".

Sinon tu peux demander à Full7 quel est le montant de l'offre acceptée fin de semaine dernière pour une version d'occasion. Mais une boutique de Voltaire ne fait pas des rabais de 70%:

https://www.ebay.fr/itm/203632963934?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Sinon tu te contentes de la version PS5 mis en préco l'été dernier qui ne saurait tarder chez les revendeurs habituels de jeux LR, elle ne fera jamais les montants de la version switch.

Alors pour moi, un prix correct est 500€ en neuf, avec marge de négociation possible bien sûr.

Après, lorsque j'ai comparé ce WE ce collector face aux derniers sortis de Shantae (je parle de versions Switch), je me remettrai facilement de ne pas l'avoir dans ma collec, ayant déjà la version simple
Mefffisto
Mefffisto
Convert
Convert

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch Empty Re: [RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch

Message par kawickboy Mar 19 Avr 2022 - 15:40

Moi je suis repassé à la caisse pour les versions PS5 même si je n'ai pas encore la console. En plus Seven Sirens PS5 qui vient de sortir sur le PSN intègre des trucs en plus qui même s'ils feront l'objet d'une mise à jour gratuite, ne seront physiquement que sur la future galette PS5. Mais le 1er shantae qui vient de la GBC cela fera bizarre de le lancer sur une PS5.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch Empty Re: [RECH] Shantae Pirate's Curse Limited Edition Switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum