-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Video James Game Center

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video James Game Center - Page 2 Empty Re: Video James Game Center

Message par anzymus Dim 29 Mai 2022 - 14:13

Neoji a écrit:Tout simplement extraordinaire! J'ai entendu parler de l'endroit il y a environ deux ans sur le forum Neo Arcadia.

Personnellement je trouve ça incroyable mais ça me fait pas rêver comme les magnifiques salles japonaises des années 90.
Mais d'un point de vue conservation personne ne doit t'arriver à la cheville. Félicitations.

J'ai juste une petite question. Possèdes tu les bornes suivantes (désolé je peux pas mettre les liens) :
- la DBZ en forme de robot (designer par Toriyama)
- Cisco Heat version DX (Deluxe)
- Sunsoft Laana (mini borne 18")
C'est par simple curiosité car ce sont 3 bornes exotiques que je trouve très jolies et que je n'ai jamais croisé.
Merci d'avance et bonne continuation.

Oui Hardlooter ils énervent. Asenka il est passionné mais c'est loin d'être un ancien et un connaisseur. Les 2 autres sont des gros bouffons qui connaissent keudal. Et puis bon sang qu'est ce que c'est soulant tous ces youtubeurs qui savent pas parler la fronsse. Fautes de liaisons, fautes de conjugaison, anglicismes à tout va ect... Sans parler de leurs incompétences sur le sujet (pas dans cette vidéo mais dans d'autres comme par exemple la vidéo sur les 30 ans de la Neo ou leurs merdes de road trip dans les boutiques Jap)

C'est quoi être un ancien pour toi ? Car il est dans le domaine depuis quand même très longtemps.

anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4991
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Video James Game Center - Page 2 Empty Re: Video James Game Center

Message par Jamesgamecenter Dim 29 Mai 2022 - 14:17

Neoji a écrit:
J'ai juste une petite question. Possèdes tu les bornes suivantes (désolé je peux pas mettre les liens) :
- la DBZ en forme de robot (designer par Toriyama)
- Cisco Heat version DX (Deluxe)
- Sunsoft Laana (mini borne 18")
C'est par simple curiosité car ce sont 3 bornes exotiques que je trouve très jolies et que je n'ai jamais croisé.
Merci d'avance et bonne continuation.

Jamais vu aucunes des trois non plus et de moins en moins de chance que ca arrive.
Jamesgamecenter
Jamesgamecenter
Bootleg
Bootleg

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Video James Game Center - Page 2 Empty Re: Video James Game Center

Message par Jamesgamecenter Mar 31 Mai 2022 - 13:39

Alors on va faire des réponses rapide Wink :
Manimani : Fait partie du James Game Center (on se connais depuis tres longtemps).


- Est ce que tu connais approximativement le nombre de candy jap et le nombre de dédiées qui ont été fabriqués au Japon (donc sans compter les bornes us et euros)?
Aucuns chiffres non mais beaucoup plus qu'on imagine (c'est juste que c'etais detruit une fois 'obsolete" pour les salles)
- Asenka a dit que la R360 était vendue par Sega à sa sortie l'équivalent de 900 000€. Tu confirmes ? Je me rappelle qu'il y en avait une à la salle Sega de Richelieu mais j'ai jamais testé comme un imbécile. J'imagine qu'il y en avait aussi dans les grands centres Sega japonais. Ya un petit groupe de personnes dont je fait partie, menés par une canadienne, qui récoltent les infos sur cette bornes. Pas de prix de vente mais ouai c'etais cher (pas à ce point quand meme, il exagere ^^) et ya eu relativement peu d'exemplaires.
- Est ce qu'une émission ou un journal japonais t'a déjà contacté pour un reportage ? Si non je pense que ce serait une bonne chose. Tu aurais largement mérité un article dans Arcadia (pas avant car j'imagine que tu n'avais pas cette collection folle dans les années 90 même si tu avais déjà beaucoup de choses)
Je connais beaucoup de Japonais du JV (dev ou presse) mais non rien ne s'est fait. On est là pour sauvegarder un patrimoine pas pour ce montrer à l'image en mode youtubeur collectionneur. Sinon je considere avoir arreter en 2012 (donc 1985/2012), maintenant je rentre plus rien (vu les prix et la mode) ...pourrais passer une année sans rentrer un nvx jeu console que ca me ferait rien.
- Est ce que tu attaches de l'importance à l'état et à la rareté ? Par exemple est ce tu possèdes des jeux neufs, des full kit arcade (hors mvs et Cave) ou des protos ? (Je connais un hollandais, que tu connais peut être, qui possède le full set CPS 2 et Taito F3 en full kit, une dizaine de CPS1 full kit et quelques Konami Full kit dont les Parodius (c'est moi qui lui avait commandé les Parodius. Faut voir un peu tous les documents et goodies à l'intérieur, c'est génial). Arcade non car c'est pour mettre dans les bornes et jouer. Sur consoles c'est toujours un plus un collector mais faut que ce soit qualité et pas survendu en €. J’achète rien de neo-retro que je trouve abusé (lavis perso par exemple : les sorties SNK PS4 pix, les Limited Run, etc... c'est du vent, ca m'interesse pas). J'ai quelques jeux neuf ou proto et bcp de goodies d'epoque simplement car c'etais des cadeaux et des souvenirs de moments vécus.
- dernière question : est ce que tu possèdes le CPS Changer avec ses jeux ? C'est le système que je reverrai d'avoir mais quasiment impossible aujourd'hui en parfait état et complet. Comme un imbécile j'en ai laissé passer 2 à Paris. non pour les raisons évoqué en partie au dessus.

[/quote]
Jamesgamecenter
Jamesgamecenter
Bootleg
Bootleg

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Video James Game Center - Page 2 Empty Re: Video James Game Center

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum