Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€

Aller en bas

[BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€ Empty [BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€

Message par Kameha Mer 27 Juil 2022 - 1:09

Un tutoriel simple et testé par mes soins pour avoir 3 ans de Gamepass Ultimate (dispo sur les machines Xbox, PC et même smartphone) pour 49 euros.
Si vous avez déjà fait l'astuce, il faut rajouter 13 euros, donc un total de 62 euros, je précise pour ceux qui ont fait un bac L.

Le prix normal est de 460€ pour 3 ans, hein, voilà, Kameha est là pour vous aider à lutter contre l'inflation. santa

Perso j'en suis à 3 ans + 3 ans Cool

L'idée est simple :
- choper sur eneba 9 (neuf) codes xbox live gold (PAS du gamepass, mais BIEN DU Gold - et fr ou world) 3 mois à pas cher (environ 5,50€ les 3 mois).
- Cocher les 8 (huit, PAS neuf) premières fois qu'on les valide sur son compte l'option "activer le renouvellement automatique pour bénéficier d'un mois gratuit. DÉCOCHER L'OPTION POUR LE DERNIER CODE A RENTRER. Il ne faut pas dépasser 3 ans. J'insiste, le max est 3 ans, ne SURTOUT pas dépasser.
- après chaque code validé, bien décocher l'option "renouvellement automatique" dans les paramètres du compte avant de rentrer le code suivant, afin de bénéficier à chaque rentrée de code (sauf le 9ème si vous avez bien suivi) d'un mois gratuit.
- ensuite utiliser la magnifique option encore dispo "convertir son GOLD en GAMEPASS ULTIMATE pour 1 (UN) euro". Je posterai le lien si vous trouvez pas la page.
- si vous l'avez déjà fait (comme moi), ce n'est pas 1 euro mais 13 euros (le prix d'un mois de gamepass).

Et voilà, à vous tout le catalogue xbox, partout, sur console PC ou xbox, pour 3 ans, même pas au prix d'un café par mois. Et on a aussi les avantages du gold, jouer en ligne mais surtout les jeux xbox OG et 360 que l'on garde pour toujours eux, même après expiration de l'abonnement. Cool

Vous avez aimé ce tutoriel ? Vous pouvez m'envoyer un pourcentage des économies que vous avez réalisées afin de m'aider à financer mon projet de musée du jeu vidéo mrgreen


Dernière édition par Kameha le Mer 27 Juil 2022 - 12:35, édité 1 fois
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€ Empty Re: [BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€

Message par theWave Mer 27 Juil 2022 - 8:18

Je me suis bien marré en lisant ton tuto yesss

Par contre comment a été découverte cette astuce, tu le sais ??

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€ Empty Re: [BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€

Message par Kameha Mer 27 Juil 2022 - 12:40

theWave a écrit:Je me suis bien marré en lisant ton tuto yesss

Par contre comment a été découverte cette astuce, tu le sais ??

C'est Microsoft qui propose de convertir le gold en Ultimate pour 1 neuro. Bon j'avoue qu'ils font pas une pub immense autour de ça, mais ça existe, même si c'est étrange puisque MS propose le même service que MS mais pour beaucoup moins cher smoke

Par contre attention : si on a déjà le gamepass ça ne marche pas, ou en tous cas beaucoup plus mal : y'a un taux de conversion qui s'applique.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€ Empty Re: [BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€

Message par cypher Mer 27 Juil 2022 - 13:30

C'est intéressant pour celui qui l'utilise !

Merci pour l'astuce Wink

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

[BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€ 943190OD9MGVj [BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€ 514500kof94photo32 [BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€ Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4435
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€ Empty Re: [BON PLAN] 3 ans de Gamepass Ultimate pour 49€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum