-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[WIP] neo geo mini PAD to DB15

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par Bouz Sam 1 Avr 2023 - 10:43

Je ne peux pas le tester parce que je n'ai pas d'USB-C sur mon PC Smile.
Si vous vous demandiez ce qu'il y a dedans...
En gros, des contacts, un stick analogique (avec un sacré retour au centre), un microcontrôleur ou assimilé, et c'est à peu près tout.
Ah, et des poids pour faire plus lourd!

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 20230410

Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Sam 1 Avr 2023 - 13:30

theWave a écrit:Avec un port VGA tu auras l'avantage de l’universalité, mais au prix de la confection d’adaptateurs que personne n’aura le courage de fabriquer je crois. Il faudrait du VGA/snes, du VGA/DB15, etc…
A la limite si tu mets du DB15 neo geo, tu peux te faire un adaptateur DB15 to snes facilement en dezinguant une rallonge neo geo a 8€ et une manette snes HS. C’est déjà compliqué à faire.

D’un point de vue commercial aussi, une manette SNK usb que tu utilises pour une vieille console SNK ça a un sens, mais est ce que ça en a un d’utiliser une manette filaire usb SNK sur d’autres supports ? Il y a déjà plein de solutions usb sans fil et performantes…


Je sais pas si c’est une bonne philosophie au final. Après ça reste ton projet, ce n’est que mon avis.

Je suis preneur de tous les avis, c'est pas forcément évidant d'être "censé" quand tu es la tête dans le guidon Smile
Je n'ai pas trouvé d'adaptateurs qui permettent de brancher une manette USB (mon adaptateur est compatible avec les manettes Xbox et PS4/5 également) sur une SNES par example, est-ce que ça existe vraiment ?

Sinon je pense en effet faire machine arrière, retourner sur du db15 "supergun/neogeo", ça fera un machin un peu plus gros mais je pourrais en profiter pour rajouter des trucs (eeprom, régulateur de tension sur le 5v, etc).

Affaire à suivre Smile
cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par Bouz Dim 2 Avr 2023 - 16:14

Ceux qui disent que je n'ai que ça à faire se trompent lourdement, mais il fallait que j'essaie!

Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par theWave Dim 2 Avr 2023 - 16:33

Ah oui c’est osé Bouz. C’est ingénieux mais trop imprécis je pense.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10110
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Lun 3 Avr 2023 - 16:09

Hello, ça avance bien également de mon coté Smile

cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par theWave Lun 3 Avr 2023 - 18:34

Ouaw le petit écran c’est chouette !
Tu t’es décidé sur le type de connectique en sortie ?

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10110
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par Bouz Lun 3 Avr 2023 - 19:50

Très cool! Prochaine étape, ULN2003? :-)
Faire des sticks qui cliquent à partir de ces sticks donne furieusement envie de se mettre à l'impression 3D. Etonnant que personne ne s'y soit encore mis!
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Lun 3 Avr 2023 - 20:24

theWave a écrit:Ouaw le petit écran c’est chouette !
Tu t’es décidé sur le type de connectique en sortie ?
Oui, db15 2 lignes style neogeo du coup... Smile J'ai juste commandé 10 pcb pour rien (avec sortie VGA HD), enfin elles me serviront de board de test.

Sinon je trouve ça fun également l'écran, ça va servir pour voir les infos du gamepad connecté (boutons etc), changer de mode de sortie (jamma/console etc), créer des profils, remapper les boutons, auto-fire etc.. Je prévois également de pouvoir configurer un gamepad USB non reconnu grâce à ça (sans avoir à faire une maj du code donc), mais je vais laisser ce dernier point pour plus tard :D
J'ai également rajouté 3 boutons "tactiles" (le même que le bouton reset sur les picos par exemple) afin de pouvoir configurer un gamepad s'il n'est pas reconnue (et ce genre de choses).
cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par theWave Lun 3 Avr 2023 - 21:03

Ouaw tu repousses les limites, moi je pensais pas à tout ça Rolling Eyes
C'est chouette.
Tu as raison je crois pour le DB15, au moins ce sera d'emblée fonctionnel sur des consoles neo geo yesss

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10110
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Ven 7 Avr 2023 - 23:17

Hello, ça commence à prendre forme ! Smile Petite photo du premier prototype.

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 UGamePad-v1.0-4
cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par Bouz Ven 7 Avr 2023 - 23:54

Très classe, bravo!
Le connecteur convient?
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Sam 8 Avr 2023 - 0:37

Bouz a écrit:Très classe, bravo!
Le connecteur convient?
Il convient avec un câble db15 VGA vers db15 neogeo, mais la prochaine version sera en db15 neogeo direct, le pcb est prêt mais je vais tout valider avec ce proto Smile (par exemple la rotation de l'écran, deux pins à changer pour plus de praticité etc..)
J'ai également commandé des câbles nés/snes/md et saturn, cela sera mes prochaines "cibles" (avec un câble db15 2 lignes/neogeo vers nes/SNES/...).
cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par Bouz Sam 8 Avr 2023 - 6:51

Avant d'abandonner, j'avais mis des câbles NeoGeo dans mon panier sur eBay. Juste des bouts de câbles de 1,8m avec la prise de la bonne profondeur au bout.
Je n'ai jamais eu de manette NeoGeo entre les mains, maks on dirait en effet que leurs prises sont plus profondes que du classique DB15 sur 2 rangées.
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par theWave Sam 8 Avr 2023 - 9:31

Bouz a écrit:Avant d'abandonner, j'avais mis des câbles NeoGeo dans mon panier sur eBay. Juste des bouts de câbles de 1,8m avec la prise de la bonne profondeur au bout.
Je n'ai jamais eu de manette NeoGeo entre les mains, maks on dirait en effet que leurs prises sont plus profondes que du classique DB15 sur 2 rangées.

Et oui attention c’est ce que je citais plus haut. La plupart des connecteurs DB15 chinois ou sinon trouvé sont pas assez profonds. Même si ils rentrent bien, le pin est trop court pour faire contact. Fais attention avant d’en commander une palette.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10110
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Sam 8 Avr 2023 - 9:39

Je crois pas que cela vienne des connecteurs chinois mais plutôt du connecteur neogeo nan ^^ ? C'est standard je pense les db15 (en deux lignes, je sais tjs pas comment ça s'appel vraiment, DA peut être), j'ai commandé les miens (une dizaine pour mon adaptateur "uGamePad") sur farnell mais c'est les même caractéristiques (taille). Pour l'instant je vous avoue que j'ai un peu laissé cette question de coté (je n'ai qu'une mvs consolisée donc la pas de problème...). Mais en effet, sur les photos glanées sur le net on voit bien que le connecteur neogeo semble bien plus profond/long.

Du coup si vous avez plus d'info voir une example de connecteur à embase femelle qui irait bien je suis plus que preneur :D En plus il faudrait que cela ne soit pas trop cher et dispo en quantité (pour l'instant on est à moins de 15 euros pour l'adaptateur au complet en coût de revient).


Dernière édition par cpasjuste le Sam 8 Avr 2023 - 9:41, édité 1 fois
cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par theWave Sam 8 Avr 2023 - 9:41

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 B740be10
[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 E106be10

Regardez c’est mon autofire pour consoles neo geo.
La partie argentée le DB15 femelle, est parfaite on peut y insérer une manette neo geo.
Par contre la partie noire DB15 mâle ne peut pas s’insérer dans la console car la fiche n’est pas assez profonde !!
Du coup cet autofire n’est utilisable qu’avec une rallonge DB15 pour pas neo geo. Gros défaut de conception.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10110
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Sam 8 Avr 2023 - 9:43

theWave a écrit:
Regardez c’est mon autofire pour consoles neo geo.
La partie argentée le DB15 femelle, est parfaite on peut y insérer une manette neo geo.
Par contre la partie noire DB15 mâle ne peut pas s’insérer dans la console car la fiche n’est pas assez profonde !!
Du coup cet autofire n’est utilisable qu’avec une rallonge DB15 pour pas neo geo. Gros défaut de conception.

Roo, ouais c'est la "crotte" pour mon projet, en plus il a déjà l'air plus profond que les standard sur ta photo.. Je pense qu'il va vraiment falloir que je fasse plus de recherches sur ce sujet avant de lancer la production de ma seconde version de pcb, mais je sens que ça risque d'être un problème.
cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par theWave Sam 8 Avr 2023 - 9:45

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 A5ab5210

Regarde, à droite un connecteur mâle original SNK (stick carré).
Il est 2 fois plus profond.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10110
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par theWave Sam 8 Avr 2023 - 9:47

Après il y a peut être la solution de bouz: tu soudes ta pcb à ses câbles de manette trouvés sur EBay. Si tu trouves pas de connecteurs qui soient assez profonds…

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10110
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par Bouz Sam 8 Avr 2023 - 9:48

J'avais regardé par ici, mais encore une fois, c'est un câble, pas un connecteur. On voit que la prise est particulièrement allongée!

https://www.ebay.fr/itm/165224280519
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par theWave Sam 8 Avr 2023 - 9:57

Oui c’est une rallonge, c’est pas cher.
De mon côté j’ai trouvé ça à 120€ in les 40, ça augmentera forcément le prix final.

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005004656043996.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.7b426MOn6MOnHy&browser_id=d4eff9dec1b342b48f82eb3b3b0a5034&aff_trace_key=bff1b976b14842d3b441db2294c741d5-1680940281493-04456-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=qq4hcfn2kccavbm11875fd97dee21759f994615f73&gclid=&pdp_npi=3%40dis%21EUR%21116.73%21114.4%21%21%21%21%21%40211b88ef16809403019263478e0c80%2112000030000145799%21sea%21FR%210&curPageLogUid=bdMuz9Z23IBH&algo_pvid=8bf8f5df-b8e7-4e7d-95dc-3e9564b71976&ad_pvid=202304080051419939885251333290006598500_2

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10110
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Sam 8 Avr 2023 - 10:02

Mais du coup s'il faut utiliser des rallonges la question du connecteur vga se pose à nouveau non? Le top serait quand même de trouver ce connecteur en version embase à souder mais bon.

Sinon si on ne trouve vraiment pas, il faudra peut être rester sur le db15 classique (utilisation avec un supergun par default) et utiliser le câble que tu as montré si utilisation sur neogeo (avec un connecteur db15 male de l'autre côté).
cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par Bouz Sam 8 Avr 2023 - 10:06

Carrément.
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par theWave Sam 8 Avr 2023 - 10:45

Ben oui si on se retrouve avec une rallonge, on repart de zéro...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10110
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Mar 18 Avr 2023 - 8:59

Hello les "boys"!

Tout d'abord je tiens à m'excuser de "polluer" ce sujet avec mon projet, j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur Smile Je ne me sens pas de créer un sujet dédié pour l'instant (cela implique beaucoup d'écriture et je ne me sens pas prêt...), mais je pense qu'il faudra que je le fasse rapidement...

Petit retour quand même du coup avec quelques bonnes et "mauvaises" nouvelles.. comme d'habitude je suppose avec ce genre de projet.

Tout d'abord, j'ai enfin pu tester le premier prototype, et après quelques changements de code tout fonctionne parfaitement (manette neogeo-mini, ps4, xbox... banchés à l'adaptateur puis au supergun)! C'était excitant et cela confirme que le travail sur ce "mode" est bien avancé (il me reste pas mal de petites choses à coder, comme la gestion de l'auto-fire, la configuration avancée des boutons, l'interface utilisateur, etc...) mais le plus compliqué est fait.


Ensuite, sur les "problèmes", il semble impossible de trouver un connecteur db15 femelle à embase (à souder sur un pcb) assez long pour la Neo-Geo. Du coup, je laisse cela de coté pour le moment, et il est donc possible qu'il faille une rallonge sur l’adaptateur pour la Neo-Geo... Il faudrait que quelqu'un m'offre une Neo-Geo pour pouvoir faire plus de tests, hahahaha Smile
Je reviendrai tout de même sur ce point ultérieurement, peut être pour une v2 de l'adaptateur.

Enfin, et ce qui est le plus gros problème de mon coté: j'ai commandé des câbles de manettes dont je possède les consoles (nes, snes, md...) afin de rendre le projet compatible avec ces consoles, comme prévu dans ma petite tête. Cependant, une toute petite chose m'avait échappée mais que j'ai constaté avec un multimètre: ces consoles sortent du 5v sur certains pins... Par exemple la NES sort du 5v sur son "data pin" et la MD sur presque tous ses pins (la valeur varie, je suppose que cela est du aux pins en mode "floating" si rien de connecté ?). J'avais bêtement imaginé que tous les pins des manettes (de l'adaptateur du coup) seraient en "OUTPUT" à l'exception du pin 5v/gnd bien entendu.
Du coup j'ai commandé ceci et cela afin de tester et de protéger les pins en 3.3v du pico/rp2040, mais cela complique le schéma de l'adaptateur et sa confection (soudures) alors que j'avais tout fait pour qu'il soit très simple à fabriquer.
De plus, il ne faut pas que cela "gêne/nuise" au fonctionnement "normal" sur un supergun ou console neo-geo.
Sur "hackaday", j'ai trouvé un article, bien que "décrié", qui stipule qu'il est possible d'utiliser du 5v sur les gpio et sous certaines conditions, mais cela me semble limite, j'hésite même à tester...
Il est également question d'une simple résistance 1k ohm en série entre les gpio et le 5v afin de les protéger, cela serait l'idéal. J'ai testé mais j'ai toujours 5v en sortie de la résistance. Après quelques recherches (je suis zero en électronique), il semble que cela serve à limiter le courant (ampérage?) et ne change pas la tension mais serait suffisant pour protéger les gpio. Qu'en pensez vous?

Du coup, je me demande si je ne devrais pas laisser tomber ceci également et me concentrer sur la partie supergun/neogeo (le code surtout du coup étant donné que le hardware est prêt pour ça) mais bon... c'est pas ma vision initiale Smile

Si vous avez réussi à lire ce pavé jusqu'ici, merci !! Smile

Édit: j'ai testé avec une petite résistance de 1k en série sur les ports gpio et tout semble fonctionner correctement.... J'ai pu envoyer des boutons à la NES :D Alors peut-être que ça réduit la durée de vie du pico mais bon... je pense que je vais partir là dessus.
cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par cpasjuste Mar 18 Avr 2023 - 22:00

Hello,

J'ai finalement réussi à faire fonctionner tout cela sur la NES ! :D
"uGamePad" sera donc bien compatible MVS/supergun en sortie mais également NES, SNES, et d'autres consoles via des câbles spéciaux (db15 > nes/SNES/...) !

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une vidéo toute pourrie comme je sais bien les faire Smile

cpasjuste
cpasjuste
Bootleg
Bootleg

Messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] neo geo mini PAD to DB15 - Page 4 Empty Re: [WIP] neo geo mini PAD to DB15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum