-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2

Aller en bas

Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2 Empty Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2

Message par gerard7209 Ven 10 Fév 2023 - 22:17

Salut tous le monde Smile

Je vais recevoir un jeux cps2 et souhaiterais changer la pile suicide qui est vielle, voir installer un infinikey (mais c' est malheureusement en rupture de stock).

Ne sachant pas souder, quelqu'un pourrait t-il m'aider pour la soudure.

Je peux rémunérer le travail ou offrir un cadeau si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider.

J'habite Paris pour info. Pour des questions de confiance je préférerais faire ça avec un ancien du site.

Merci beaucoup pour m'avoir lu.

Gérard
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2 Empty Re: Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2

Message par Romano Sam 11 Fév 2023 - 9:56

Souder n’est pas ultra compliqué en soi, mais le faire minutieusement pour un infinity key comme 1ere fois c’est pas forcément une bonne idée.

Je te conseille de demander à un tiers de t’aider. J’ai vu ton post sur N-A, si tu habites dans le coin, demande p-e à Rom1 si tu peux passer le voir pour qu’il te fasse ça (?).
Romano
Romano
Used
Used

Messages : 371
Date d'inscription : 10/12/2020
Age : 42
Localisation : Metz / Lux

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2 Empty Re: Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2

Message par theWave Sam 11 Fév 2023 - 10:48

Changer une pile c'est basique niveau soudure.
Tu peux t'entrainer seul si tu veux sur des vieux PCB de produits electroniques par exemple.

Tu as le matos pour ?

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2 Empty Re: Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2

Message par gerard7209 Sam 11 Fév 2023 - 11:20

Merci pour vos messages, alors j'ai pas le matos et n'ai jamais fait de soudure. Après maintenant ça serait plutôt pour me souder une infinikey dans l'absolu. Je suis entrain de chercher des solutions alternatives car c'est en rupture de stock.
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2 Empty Re: Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2

Message par gerard7209 Sam 11 Fév 2023 - 15:15

Un ami va m'envoyer une infinikey. Il me reste plus qu'à trouver un généreux soudeur pour m'aider en région parisienne lorsque j'aurais reçu mon jeu et mon infinikey Smile
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2 Empty Re: Besoin d'aide: soudure pile suicide cps2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum