-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Venez vous défouler

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Lun 24 Oct 2016 - 16:05

neogeocdworld a écrit:
shadowfox a écrit:Les plus jeunes collectionneurs Neo-Geo, je pense que ce sont ceux de ma tranche d'âge. J'approche les 30 ans (ça pique) et j'avais 5/6 ans lorsque j'ai joué à Metal Slug sur borne d'arcade la première fois. 7/8 ans pour des titres comme Top Hunter perso, c'est parce que ces jeux me parlent que je cherche à les acquérir.

La génération qui vient tout juste d'être majeur, je pense qu'elle s'en fout royal. Éventuellement elle recherchera des jeux PS2 mais je pense pas que des titres du début des années 90 lui parlera.

J'avais été a l'exposition des enchers millon, et j'avais été très surpris par la présence de jeunes de 20/25 ans
A bin merde alors une superbe théorie qui s'effondre !!! mrgreen

Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Lun 24 Oct 2016 - 16:25

Sanjuro a écrit:@will: je viens de voir son dernier message sur NA et apparament tout est vendu, t'as réussi à en chopper un quand même ?

Oui j'en ai eu un en état bof et un tres abimé en cadeau. J'espère faire un bon mix des 2...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par neogeocdworld Lun 24 Oct 2016 - 16:28

oui sachant que le retro est a la base du mouvement Hipster

_________________
Venez vous défouler - Page 9 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par marsu Lun 24 Oct 2016 - 16:58

C'est pas Apple plutôt mrgreen
marsu
marsu
Used
Used

Messages : 328
Date d'inscription : 25/02/2016

http://www.arcade-collector.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Lun 24 Oct 2016 - 17:47

Je peux me tromper hein. Je sais pas si les plus jeunes investissent dans la neo geo et les pcb jamma. ^^'

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 9 Sign_c10Venez vous défouler - Page 9 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 9 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3164
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Temp a fusionner

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 18:55

autant en parler ici sereinement (et ne pas faire partir en vrille un topic de vente)
avant toute chose, je parle ici par rapport à mon point de vue et ma participation dans ce drame.
et je ne sais pas ce qu'il s'est passé en mp entre vous.

je trouve que ce qu'il s'est passé est disproportionné par rapport à la sentence, specialement de retirer le statut pink à Spike...sérieux. Sa première réaction était censée, sans agressivité (peut être un coté machinale qui peut faire débander l'adepte du bilboquet), personne ne peut dire le contraire. Ca s'est envenimé ensuite avec la réaction d'omega, qui dans sa dernière intervention sur ce sujet a été très compréhensif.

Je pense que les deux parties ont eu leurs raisons et se sont montrés sincères sans forcement vouloir en venir au drame total.

demander à Spike de faire une demande de statut pink...désolé mais ça me refroidi.
je comprends le point de vue modération et obligation d'appliquer les règles, mais là ce n'est pas logique. Spike fait parti des meubles et il a le droit de dire ce qu'il pense, surtout quand c'est dans le bon sens. Quand on est membre pink, faut vraiment faire le con pour se faire ejecter.
Je ne jette pas la pierre sur la modération, comme j'ai dis je comprends qu'il y a des règles et qu'on essait de faire de notre mieux pour maintenir une bonne entente, mais là, je comprends Spike quand il dit "non" à une demande d'adhesion pink. Il ne snipe rien en PA, participe à 95% ailleurs, en plus de lui retirer un acces à une zone on lui retire la possibilité d'intervenir et donner de la valeur à des sujets qui nous concernet tous.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Lun 24 Oct 2016 - 19:17

Je te comprends Sanju, mais les règles sont les règles.

On va pas commencer à faire des exceptions, sinon le prochain va dire "hey mais à Spike tu lui as rien dit la dernière fois" et on n'en finit pas. Sur le fond, Spike a pas forcément tord, encore que certains prix sont corrects sur les jeux NON-gros, ça dépendait des jeux. Et Omega a super descendu des prix, le twinkle je l'ai eu à 280 au mlieu de 350. Sur la forme Spike a tout faux: on fout pas le bordel en PA sous prétexte que les prix plaisent pas, point barre c'est marqué.

J'ai demandé à tout le monde de se calmer une 1ere fois, vous en avez eu rien à foutre, j'ai redit STOP, et il s'est foutu de moi, donc j'applique les règles c'est tout. Vous vous attendiez à quoi ? Tirer la corde jusqu'à voir ou elle casse ?
Si les règles vous plaisent pas, il faut peut être les changer à la rigueur, mais vous les avez acceptées en connaissance de cause.

Et puis perdre le statut pink 20 jours, voilà la lourde sanction...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Spike Spiegel Lun 24 Oct 2016 - 19:31

M'enlever le statut punk pendant 20 jours ok
En refaire la demande hors de question.
Toi même tu le dis, le problème c'était les gros jeux et c'est de ceux là que j'ai parlé et pas des autres.
Vu qu'il faut jouer la transparence voilà ce que j'ai dit à thewave :
Que d'une on vantait les côtes NGP sur NA dès qu'un prix est prohibitif et là vu que c'est une exclusivité NGP on vient dire "super tarifs"
De deux de voir des jeux vendus et/ou réservés alors qu'il n'y a eu aucuns signalements sur le topic. Alors oui les jeux étaient visibles depuis un moment mais juste un "mp" sur le topic ça aurait été un minimum. J'ai vu qu'Omega avait un breakers revenge et bien je ne l'ai pas contacté pour savoir s'il le vendait. On a la limite du sous marin
Pour finir autant supprimé cette putain de côtes de merde, chacun vend/acheté au prix qu'il veut...

Et si tu avais attendu ma réponse tu aurais mon kit de TSS pour 300 balles..

_________________
Venez vous défouler - Page 9 Sign_a10Venez vous défouler - Page 9 Sign_m10Venez vous défouler - Page 9 Sign_p10Venez vous défouler - Page 9 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Noodles Lun 24 Oct 2016 - 19:35

Que pensez vous du prix d'un pulstar label refait à 350€.Bon prix ou pas ? Et d'un PI2 que moi j'ai vendu 160€ avec un label original y'a 1 mois ? Alors qu'on disait que mes prix était abusé.


Dernière édition par Noodles le Mar 25 Oct 2016 - 2:00, édité 3 fois
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par juicelink Lun 24 Oct 2016 - 19:38

Je viens mettre mon grain de sel.
ATTENTION ce qui va suivre est complètement subjectif.
La somme la plus élevé que j'ai mis dans un jeu tous support confondu est un convert de MOTW à 280€ et je peux vous dire que quand j'ai fais le virement Paypal je faisais pas le fier.
Alors quand je vois des jeux MVS ici et ailleurs qui sont vendu plus 600-1000€ ça me fait bien halluciner.
Je comprend Spike qui en mettant un coup de pied dans la fourmilière, n'est pas d'accord avec le fait qu'on trouve les prix des jeux de Omega "pas cher", je suis d'accord aussi que ça me ferait chier si on me dit dans un de mes topic de vente que je suis trop cher, mais des fois ben faut se rendre à l'évidence quand on est hors cote...
Là aussi niveau MVS je suis hors catégorie, mon jeu le plus cher acheté est Shocktrooper à 45€.
Bref régulièrement sur les forum et encore aujourd'hui ici sur NGP (MVS en plus !!!) : https://www.neogeo-players.com/t473p175-venez-vous-defouler
On parle et on se plaint de la montée des prix des jeux rétro mais je pense que malgré nous, nous participons à cela en alignant les tarifs aux prix pratiqués hors forum.
Mon avis est que si NGP veut se démarquer des forums du type NA tant critiqué il doit peut être ouvrir la discutions des prix même sur les topics de vente, libre au vendeur d'entendre ou non les remarques (du moment qu'elles sont cordiales).
En plus l'accès aux annonces est assez sélective et le coté "entre-nous" ne devrait pas entraîner un jugement aussi sévère q'un ban sur une remarque ou débat sur le prix.
Bref ceci n'est que mon avis, peut être suis je à coté de la plaque et que sur un nombre plus élevé de participant, les discutions des prix sur les PA n'est complètement pas possible, d'où la nécessite de cette règle.

Merci d'avoir lu mon pavé jeté à la volé, alors qu'une délicieuse raclette m'attend, bordel qu'est ce que je fais encore devant le PC moi !!!
:biz:


_________________
http://www.flashkof.fr
Venez vous défouler - Page 9 Sign_a10Venez vous défouler - Page 9 Sign_m10Venez vous défouler - Page 9 Sign_p10Venez vous défouler - Page 9 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 19:38

Spike Spiegel a écrit:
Et si tu avais attendu ma réponse tu aurais mon kit de TSS pour 300 balles..

Raclures...vous faites du sous marin ? fuck
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Sigmax Lun 24 Oct 2016 - 19:40

Perso, je pense que même les jeunots s'intéressent au retrogaming. Mon frère de 25 ans et l'autre de 17 piochent souvent dans mes jeux pour se faire un Street 2 Turbo, un DBZ Tenkaichi 3, n'hésitent pas à jouer à la Vectrex, s'installent sur la Blast pour jouer à Viewpoint...

Parlez de retro, comme ça, vite fait, à un gamin qui n'a pas connu ça, il s'en branlera royal, vous allez l'emmerder. Mais si, lors de salons comme la RGC, vous le mettez devant une machine qui tourne (console, borne...), la magie opère directement, instantanément, tout de suite. Il va s'éclater.

Ne sous-estimez pas leur intérêt pour tout ça, la relève sera assurée, soyez-en sûrs. Faut surtout pas croire que le matos qu'on a connu tombera en désuétude, c'est une erreur que de penser ça!

_________________
Venez vous défouler - Page 9 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par neogeocdworld Lun 24 Oct 2016 - 19:50

On ne le pense pas...
On le souhaite Wink

_________________
Venez vous défouler - Page 9 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Sigmax Lun 24 Oct 2016 - 19:55

En effet! ^^

_________________
Venez vous défouler - Page 9 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Lun 24 Oct 2016 - 19:55

neogeocdworld a écrit:On ne le pense pas...
On le souhaite Wink
lol il faut rien leur dire....

Ps :mon gamin (11 ans ) me harcèle pour jouer à ma borne alors qu'il a: ds3d,iPad ,wiu et ps3....

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Venez vous défouler - Page 9 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Sigmax Lun 24 Oct 2016 - 20:00

Bon, honnêtement, et sans prendre parti pour personne, on ne devrait JAMAIS critiquer les prix sur un thread de vente.

Perso, je le fais jamais, parce que sinon, ça devient un merdier inextricable et ça crée des tensions de malade, mettant les modos en porte-à-faux, bien malgré eux...

On trouve ça cher, on n'achète pas et c'est tout. Après, je pense comme vous, j'ai moi-même été surpris des prix, dernièrement. Mais je ne blâme pas les vendeurs; les prix ont augmenté, c'est un fait, et il fallait acheter avant, on ne peut rien y changer...

_________________
Venez vous défouler - Page 9 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 20:05

theWave a écrit:Je te comprends Sanju, mais les règles sont les règles.

On va pas commencer à faire des exceptions, sinon le prochain va dire "hey mais à Spike tu lui as rien dit la dernière fois" et on n'en finit pas. Sur le fond, Spike a pas forcément tord, encore que certains prix sont corrects sur les jeux NON-gros, ça dépendait des jeux. Et Omega a super descendu des prix, le twinkle je l'ai eu à 280 au mlieu de 350. Sur la forme Spike a tout faux: on fout pas le bordel en PA sous prétexte que les prix plaisent pas, point barre c'est marqué.

J'ai demandé à tout le monde de se calmer une 1ere fois, vous en avez eu rien à foutre, j'ai redit STOP, et il s'est foutu de moi, donc j'applique les règles c'est tout. Vous vous attendiez à quoi ? Tirer la corde jusqu'à voir ou elle casse ?
Si les règles vous plaisent pas, il faut peut être les changer à la rigueur, mais vous les avez acceptées en connaissance de cause.

Et puis perdre le statut pink 20 jours, voilà la lourde sanction...
je ne parle pas de faire d'exception. Spike n'a pas eu tord d'intervenir suite à la remarque de raditz, il l'a fait objectivement et ca ne concernait que les prix qui était au double voir plus. Omega est cool, pas de soucis là dessus, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir réagit de la sorte envers Spike. Là où je suis d'accord c'est au moment où tu as dit STOP et que l'on aurait du s'arrêter, je pense sincèrement que la réaction de Spike était sur le ton de la légèreté dans le sens "c'est pas un drame", j'ai d'ailleurs voulu faire un peu d'humour mais visiblement le sujet était trop important. Je suis d'accord pour les règles, d'ailleurs si on part dans ce sens là je vais les apprendre par coeur et devenir un vrai sauvage des règles et être à l'affut du moindre faux pas de n'importe qui podium
pour le statut pink, ce n'est pas de se prendre 20 jours sans, c'est de lui remettre s'il vient en refaire la demande.

Sigmax a écrit:Bon, honnêtement, et sans prendre parti pour personne, on ne devrait JAMAIS critiquer les prix sur un thread de vente.
dans ce cas, on ne devrait jamais applaudir les prix sur un thread.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Lun 24 Oct 2016 - 20:13

Moi j'avais montré Flashback à un de mes cousins il y a quelques années. Il l'a qualifié de "mini jeu rigolo" j'ai pété les plombs intérieurement quand j'ai entendu son expression.
LoL a encore de beaux jours devant lui...

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 9 Sign_c10Venez vous défouler - Page 9 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 9 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3164
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 20:14

un pote de mon frère (42 ans) a fait son enterrement de vie de garçon au moins d'aout avec une demi douzaine de pote dont un de mes frères.
Ils ont fait le barbeuc à la baraque sur la pelouse, quand ils ont vu la NAC avec le SF2X qui tournait y'en a eu 3 de collés dessus à l'ancienne.
Le lendemain j'avais mon autre frangin avec mes deux neveux, collés sur Ggawing toute l'aprêm
en mode freeplay parce qu'au début "tonton il est trop dur le jeu on recommence depuis le début"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Lun 24 Oct 2016 - 20:25

Sanjuro a écrit:dans ce cas, on ne devrait jamais applaudir les prix sur un thread.

ça ne me dérangerait pas plus que ça dans ce sens honnêtement. De toute ma courte vie de collectionneur, j'ai vendu un seul et unique jeu. (Kolibri 32X PAL complet TBE)

Le premier endroit où je l'ai mis en vente c'était sur gamopat, les gens étaient pas d'accord avec le prix et je me suis fait littéralement lynché par 10 personnes sur mon topic quelques heures après l'avoir créé. Même l'admin s'est limite foutu de ma gueule en mp, après quoi j'ai supprimé mon compte parce que je voyais pas l'intérêt d'être dans une communauté qui pratique ce genre de méthode. Si je l'avais pas vendu, j'aurais revu mon prix, si on me l'avait dit poliment, j'en aurais discuté.

Pour info, je l'ai ensuite mis en vente sur la baie aux enchères à 1 euro et il est parti à 180 de lui même. Mais je me suis juré de plus rien vendre et d'acheter seulement. Hélas quand je vois tout ça, vous me confortez dans mon idée...

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 9 Sign_c10Venez vous défouler - Page 9 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 9 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3164
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty temp hj kjhjk k

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 20:27

Les gens se prenaient la tête pour de l'AES, maintenant pour des MVS (du loose qui pue la pisse), et demain ? De la NGP ? poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par raditz Lun 24 Oct 2016 - 20:28

Ménage dans le topic des PA : j'ai rattaché ici les messages HS.

Bon j'ai pas trop suivi et lu vos délires mais ce que je peux en dire :

J'ai dit que les prix de Omega étaient bons, sans trop regarder l'intégralité, apparemment c'est de là que tout est parti.
Sanjuro a écrit:dans ce cas, on ne devrait jamais applaudir les prix sur un thread.
C'est une très bonne remarque.

C'est moi qui ai modifié les règles pour plus de simplicité de l'administration. Ces règles, on les avait tous faites ensemble.
raditz a écrit:Perte du statut "pink" pour 20 jours (avant une nouvelle demande) :
C'est très stupide de ma part, on est tous égaux, Spike n'a rien à quémander.

Wave et Spike sont 2 mecs adorables, toujours prêts à rendre service, je les aime trop.
Je suis donc le fautif de l'histoire.
:biz:

_________________
Venez vous défouler - Page 9 Sign_m10Venez vous défouler - Page 9 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 20:34

Alors c'est toi seul qui devrait perdre ton statut pink ninja
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par raditz Lun 24 Oct 2016 - 20:38

Embarassed

_________________
Venez vous défouler - Page 9 Sign_m10Venez vous défouler - Page 9 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 20:53

raditz a écrit:
raditz a écrit:Perte du statut "pink" pour 20 jours (avant une nouvelle demande) :
C'est très stupide de ma part, on est tous égaux, Spike n'a rien à quémander.
j'en reviens à ce que j'ai pu dire auparavant, au moment d'établir les règles on devait s'attendre à faire une belle bourde pour perdre le statut pink, pas forcement intervenir en pensant bien faire. ce n'est pas stupide à la base, mais il faut bien cerner le membre allégé.

en tout cas je suis content de te voir intervenir avec autant de robustesse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Spike Spiegel Lun 24 Oct 2016 - 21:00

Fautif non je ne pense pas
Quand tu as posté ce message je me suis même demandé si ce n'était pas de l'ironie.
Là où je trouvais ça contradictoire c'est que sur NA tu prônes les côtes NGP dès qu'il y a un prix excessif. Du coup quand j'ai vu ton post je me devais d'intervenir non pas contre Omega directement mais plus sur la contradiction que j'ai pu constater.
Et je le rappelle, mon intervention concernait les plus gros jeux et pas les autres.

Pour mon TSS, cela fait déjà un moment que je suis en contact à ce sujet car je lui avais proposé mes kits contre du loose. Je m'en fous des kits.
Ce WE on a discuté du TSS d'Omega en mp, je lui ai dit que c'était cher mais pas courant et que pour moi ça ne valait pas plus de 250.
Il m'a demandé si je comptais vendre la boîte ainsi que flyer, etc
Chose difficilement chiffrable.
En y réfléchissant je me suis dit que j'ai peu de temps pour jouer et que depuis que je l'ai, il n'a pas tourné. Et je l'ai sur DC.
J'étais prêt à le laisser à 300. Mais on m'a fait comprendre que j'aurais été bien con de le vendre ce prix là...

_________________
Venez vous défouler - Page 9 Sign_a10Venez vous défouler - Page 9 Sign_m10Venez vous défouler - Page 9 Sign_p10Venez vous défouler - Page 9 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 9 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum