Venez vous défouler

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par bladerunner Mar 28 Fév 2017 - 17:15

Noodles a écrit:Et ça continue,quel FDP le tomil

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=54176&p=1093477#p1093477

marrant qu'il prenne le gradius deluxe. Rolling Eyes
http://www.ebay.fr/itm/Gradius-Deluxe-Pack-Sega-Saturn-Jap/262731438426?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D670fbede0a9b495690f035c36ec95afa%26pid%3D100011%26rk%3D2%26rkt%3D7%26sd%3D162006880426

bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Omega Kyo Mar 28 Fév 2017 - 20:25

C'est qui ce Tomil?
c'est un gars de game them all? ( celui qui est petit?)
C'est quoi le binzzzz?
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 20:29

Non, c'est l'autre, Thomas.

Il achète sur NA et revends dans sa boutique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par gyromite Mar 28 Fév 2017 - 21:10

bat
Je savais qu'il y avait pas mal de vendeurs/revendeurs (qui achètent à l'étranger ou des lots et revendent à la pièce pour financer leurs collections) par contre que des magasins viennent braconner sur les forums ???
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1045
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 21:53

un nouveau NeoStreet ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par shadowfox Mar 28 Fév 2017 - 22:02

Je propose qu'on l'appelle Tobite.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Venez vous défouler - Page 29 Sign_c10Venez vous défouler - Page 29 Sign_l11    Venez vous défouler - Page 29 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 22:09

Pourtant le mec en live est super sympa et n'hésite pas à rendre service, ça me désole franchement cette histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Mar 28 Fév 2017 - 22:11

Tonkatsu a écrit:Pourtant le mec en live est super sympa et n'hésite pas à rendre service, ça me désole franchement cette histoire.

Je confirme. Ils sont tres sympa dans cette boutique surement les plus sympas de la rue.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par tonys16 Mar 28 Fév 2017 - 22:53

bladerunner a écrit:
Noodles a écrit:Et ça continue,quel FDP le tomil

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=54176&p=1093477#p1093477

marrant qu'il prenne le gradius deluxe. Rolling Eyes
http://www.ebay.fr/itm/Gradius-Deluxe-Pack-Sega-Saturn-Jap/262731438426?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D670fbede0a9b495690f035c36ec95afa%26pid%3D100011%26rk%3D2%26rkt%3D7%26sd%3D162006880426

soit 100% de marge
quel FDP poor poor poor

_________________
Venez vous défouler - Page 29 Sign_m10Venez vous défouler - Page 29 Sign_l11
tonys16
tonys16
Near-mint
Near-mint

Messages : 677
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 46
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 23:40

Question :

Si Tomil souhaite vous achetez un jeu sur NA et qu'il précise être un revendeur pro, lui revendriez vous vos jeux ? Sachant qu'il va marger derrière.

Car il semble que ça n'a pas dérangé certaines personnes. L'éthique ne semble pas être la même pour tout le monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par bladerunner Mer 1 Mar 2017 - 0:05

Tonkatsu a écrit:Question :

Si Tomil souhaite vous achetez un jeu sur NA et qu'il précise être un revendeur pro, lui revendriez vous vos jeux ? Sachant qu'il va marger derrière.

Car il semble que ça n'a pas dérangé certaines personnes. L'éthique ne semble pas être la même pour tout le monde.

Non catégorique et perso j'aimerais bien connaitre tous les pseudos des revendeurs pro au cas où.
Tomil sur ngs c'est 10 messages max depuis presque un an.
pour un gars qui s'inscrit pour partager sa passion du rétro et surtout de la neo.
c'est lège.


_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 1 Mar 2017 - 0:33

Tonkatsu a écrit:Question :

Si Tomil souhaite vous achetez un jeu sur NA et qu'il précise être un revendeur pro, lui revendriez vous vos jeux ? Sachant qu'il va marger derrière.

Car il semble que ça n'a pas dérangé certaines personnes. L'éthique ne semble pas être la même pour tout le monde.

Merci pour les leçons de morale et les jugements de valeur, on s'en passera.
Moi non plus je n'aime pas les revendeurs pros quand ils se cachent derrière un pseudo de soit disant passionné, mais quand ils annoncent qu'ils sont pros et revendeurs, au moins les choses sont claires: tu sais à qui tu vends.
Il m'a pris 2 jeux AES dégueus l'an dernier que personne ne voulaient et les a pris au prix que je voulais.
C'est pas mon copain, mais j'étais bien content, il était bien content aussi.
L'éthique n'a que foutre des jeux vidéos.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 0:38

L'éthique n'a que foutre des JV... Lecon de morale ? Ben alors tu t'en prenais à Mega Neo pou rquoi alors ? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 1 Mar 2017 - 0:44

tu cherches quoi là Tonkatsu ?? des histoires ? Pourquoi tu nous ressors le MegaNeo du placard ? Shocked

MegaNeo nous a acheté nos JV pour les mettre sur Ebay 1 mois après. Il a prétexté acheter 2 SS zero special pour lui et son cousin, qu'il a revendus à prix FDP sur Ebay dans la foulée. On lui a dit plusieurs fois de se rattraper, d'arrêter ses conneries, et il a prétexté une hideuse histoire de chaudière pour sa mère qui lui fout encore la honte maintenant et pour des années à venir...

Si les 2 histoires te semblent comparables, je peux rien pour toi.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 1:04

Des histoires ? Pourquoi tu me tombes de la sorte ? Des membres s'interrogent sur ce membre qu'est Tomil. Suis je le seul ? Non et l'ai je insulté par exemple en le traitant de FDP ? Non. Alors si tu veux jouer aux flics je t'invite à te défouler sur quelqu'un d'autre.

Et je ne vois pas de différences avec meganeo (le gradius sur ebay est deux fois plus cher moins d'un mois après), au final il marge (déclaré ou pas, il dit prendre pour sa collec aussi) et achète des jeux qui sont destinés avant tout à des internautes et pas sa clientèle, passant ainsi devant des membres de forums. Tu me diras, ils pourront toujours se rendre dans sa boutique pour les payer plus chers. Je dis cela sans être rageux parce que je me suis fait souffler un jeu hein.

Si tu ne comprends pas ça, alors moi non plus je ne peux rien pour toi.

EDIT : Si t'argumentes, merci d'éditer tes messages plutôt que de reformuler tes posts...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 1 Mar 2017 - 1:22

Des membres s'interrogent sur ce qu'est Tomil et c'est pourtant très clair: un revendeur de JV pour sa boutique, et peut être pour sa collection perso.

Laisse MegaNeo dans son bol de merde, il y est bien et mélange pas tout.

Je te cite qq posts plus hauts:

tonkatsu a écrit:Question :

Si Tomil souhaite vous achetez un jeu sur NA et qu'il précise être un revendeur pro, lui revendriez vous vos jeux ? Sachant qu'il va marger derrière.

Car il semble que ça n'a pas dérangé certaines personnes. L'éthique ne semble pas être la même pour tout le monde.

je lui ai vendu 2 jeux AES il y a environ 1 an. Donc maintenant, dis moi ce que ça peut te foutre à toi que je lui ai vendu 2 jeux AES ? Qui es tu pour me dire à qui je dois vendre ou pas mes jeux ????
C'est bien toi qui parle "d'éthique", non ? On ne doit pas vendre à un revendeur de JV des jeux dont personne ne veut, c'est ça ta régle et ton éthique ? Et tu veux l'imposer à tout le monde ?

EDIT: j'ai insulté personne, j'ai dit "à prix FDP", ça veut dire à prix très élevés tout simplement, donc mollo.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 1:40

Tout est dit dans ta signature, tu as le sang chaud non ?

Et je faisais allusion au FDP de noodle envers Tomil. T'as vite fait de te sentir visé.

Tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. C'était une question que je posais comme mentionné dans mon post pour ouvrir un débat, chose que tu ne sembles pas être en mesure de comprendre. J'ai un avis sur le sujet et une ligne de conduite mais ne cherche pas du tout à l'imposer, c'est pas mon genre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 1 Mar 2017 - 9:14

ma signature ne regarde que moi, et si tu veux faire des raccourcis de ce genre, fais toi plaisir. On était 15 à l'IRL en novembre, si qq1 dit que j'ai le sang chaud, j'en serais le 1er étonné.

Tu as bien résumé sur ton dernier paragraphe, je fais ce que je veux avec mes jeux, comme tout le monde ici.
Donc merci de ne mas généraliser TON éthique qui n'est pas la mienne, et peut être pas celles des autres non plus. Et de ne pas la juger non plus, surtout pour des JV dont personne ne voulait sur aucun forum.

L'incident est clos pour ma part.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 9:31

Tonkatsu a écrit:Question :

Si Tomil souhaite vous achetez un jeu sur NA et qu'il précise être un revendeur pro, lui revendriez vous vos jeux ? Sachant qu'il va marger derrière.

Car il semble que ça n'a pas dérangé certaines personnes. L'éthique ne semble pas être la même pour tout le monde.

Ah mais clairement, non ! Il ira bien se faire enculer mais le souci, c'est qu'ils omettent souvent (comme par hasard) de préciser qu'ils travaillent en boutique et que c'est pour revendre plus cher derrière.



Dernière édition par Karuga le Mer 1 Mar 2017 - 9:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Mer 1 Mar 2017 - 9:37

theWave a écrit:On était 15 à l'IRL en novembre, si qq1 dit que j'ai le sang chaud, j'en serais le 1er étonné.

Les fesses chaudes. Pour le sang, on a pas gouté.  smoke
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 9:40

Des bâtards, il y en a partout ! Qu'ils soient revendeurs ou pas. Disons que pour moi, ils ne font pas parties de la même catégories d'enculés mais le résultat reste pareil... Si c'est gros FDP (oui, je le dis parce que pour moi y a pas d'autre qualificatif pour un voleur) commencent à rincer tous les forums et qu'on les laisse faire, forums qui restent les derniers endroits où on peut trouver des jeux même rares à prix corrects, bientôt faudra raquer 500 balles pour avoir un Super Mario World en état gamer !!! Si c'est ça que vous voulez ... Mais perso non et je serais toujours contre ce genre de pratique.

Faut pas aller chercher loin hein. Je sais pas si vous connaissez Green Hill Memories, petite chaîne Youtube créée par deux passionnés (soit disant). Ils créent un groupe sur FB, font des live ect... Interdisent toutes ventes sur leur groupe pour ne pas tomber dans le business (soit disant) mais ils ne s'empêchent quand même pas de vendre des pièces qui deviendront soit disant (aussi) très rares dans le futur mais sans faire de marges d'après eux. Mon cul, je les ai capté du we avant qu'un des deux efface son statut où il se grillait direct et où ils avouaient clairement faire des marges de malade mental (mais genre prix de vente x2 minimum)...


Dernière édition par Karuga le Mer 1 Mar 2017 - 10:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 1 Mar 2017 - 9:55

Moi non plus je n'aime pas les revendeurs: sur Gamopat j'aimerais qu'il n'y en ait pas, je l'ai dit maintes fois en topic des Docteurs, on a fait le choix de ne pas en avoir sur NGP (du moins on les connait pas), et j'annonce sur chacune de mes ventes "pas de ventes aux revendeurs".

Mais au moins pour mon deal avec Tomil il a été clair, il m'a clairement annoncé qu'il était PRO. C'est déjà mieux que ceux qui font leur marché dans l'ombre des forums pour se faire du blé pour leur business. Même si au final le résultat est le même: il marge sur des jeux vendus moins chers.

Il y a aussi un phénomène lié a l'augmentation des prix qu'on doit prendre en compte: du fait qu'ils vendent à prix d'enculés dans leur boutiques, ils ont des prix de reprises parfois supérieurs au prix de vente sur forum ! Et je le sais de source sûre. Du coup ça change pas mal la donne, par exemple pour qq1 qui a une collection entière à vendre, il va pas se faire chier à vendre au détail pour peut être moins gagner au final, le comble !!

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 10:00

theWave a écrit:ma signature ne regarde que moi, et si tu veux faire des raccourcis de ce genre, fais toi plaisir. On était 15 à l'IRL en novembre, si qq1 dit que j'ai le sang chaud, j'en serais le 1er étonné.

Tu as bien résumé sur ton dernier paragraphe, je fais ce que je veux avec mes jeux, comme tout le monde ici.
Donc merci de ne mas généraliser TON éthique qui n'est pas la mienne, et peut être pas celles des autres non plus. Et de ne pas la juger non plus, surtout pour des JV dont personne ne voulait sur aucun forum.

L'incident est clos pour ma part.
chacun son éthique, d'où je parle de la généraliser ? Ou d'adopter la mienne.

C'est vrai, tu fais ce que tu veux de tes jeux theWave mais si demain un pro "déclaré" se pointe ici après son admission et rafle un lot AES (car le tomil achète par grosse quantité, son pouvoir d'achat n'est pas le même non plus) passant devant des autres membres de forum et bénéficant de prix réduits, ne crois tu pas que cela fera grincer des dents ? Toi compris peut être ? Aucune animosité dans ma question. Personnellement, je ne lui vendrai pas de jeux, même des trucs qui ne sont pas convoités par d'autre au risque d'un retour de bâton.  

Les pros n'ont pas à faire leur business sur forums aux détriment des particuliers selon moi. C'est mon point de vue. Je  blâme aucuns membres ayant traité avec eux. Par contre ça me fait grave chier pour ceux qui se sont vu rafler des jeux par Tomil à prix forums pour marger dans sa boutique.

L'incident c'est toi qui l'a créé en me sautant à la gorge Laughing

Altercation close avec toi, je t'offre une pression beer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Mer 1 Mar 2017 - 10:06

theWave a écrit: j'annonce sur chacune de mes ventes "pas de ventes aux revendeurs".


Bonne idée, je ferai la même chose. Le souci c'est que c'est pas inscrit sur leur front et que tu t'exposes encore plus au revendeur/enculé qui cachera du coup encore plus ses intentions
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Skate Mer 1 Mar 2017 - 10:29

Yosh!

Pour ma part, je mets mes jeux d'abord sur les forums de confiance, en l'occurence NGP et France Retrogaming. Et ensuite seulement je mets sur NA, NGS voire eBay, plus ou moins rapidement selon l'urgence du besoin de la vente.
Evidemment je préfère vendre à des membres que j'apprécient et en qui j'ai confiance. Mais au bout d'un moment, si ça n'intéresse aucune de ces personnes, je vois pas pourquoi je m'échinerais et persisterais à vouloir absolument leur vendre et je n'ai donc aucun scrupule à vendre à des inconnus, revendeurs ou pas. Ce d'autant qu'en toute honnêteté je ne les connais pas tous, ces revendeurs. Evidemment, Meganeo, neofury, baran37 (et maintenant Tomil) je les connais, mais tous les autres... no sé. Et encore une fois, si personne ne veut prendre mes jeux hormis eux, ça ne va pas m'empêcher de dormir de leur revendre, surtout quand ce sont de petits jeux ou moyens.
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par theWave Mer 1 Mar 2017 - 10:39

La question ne se pose pas sur NGP, car on ne veut AUCUN revendeur, ou alors il est bien caché... What a Face

Moi aussi, je ne vends jamais sur Ebay, et toujours sur forum, mais quand ça part pas, ben je vends à qui le veut tout simplement.
Et puis même si je connais presque tout le monde ici, qui me dit que la personne en question ne revendra pas derrière, qq temps après en margeant comme un salaud aussi ? Personne...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 29 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum