-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Kameha Lun 3 Juin 2019 - 21:00

Je joue à Mordhau sur PC.

Jeu de batailles médiévales en ligne à 64 joueurs.

Comme Chivalry (qui était génial), avec une légère inspiration de For Honor pour le gameplay.

Plus beau, plus maniable, plus customisable, plus de chevaux, plus mieux que Chivalry.

Du fun à l'état pur, mais il faut aussi du skill.

Il devrait être obligatoire d'y jouer. Marqué dans la Constitution et tout.

Mon GOTY (oui) 2019.

Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par theWave Lun 3 Juin 2019 - 22:32

C'est un jeu online gratuit ?
Tu fais des "teams" online ?

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10099
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Kameha Lun 3 Juin 2019 - 23:06

Non il est à 25 euros de base sur steam (et tant mieux, parce que la gratuité fout en l'air les jeux. Là on paye et basta).

Y'a 3 modes de jeu :
Battle royal : comme son nom l'indique. Pas énormément joué
Horde : pareil. Osef même pas essayé
Frontline : LE gros mode de jeu. Des batailles de 32 vs 32, avec des objectifs à prendre pour chaque équipe donc il y a une dynamique de groupe. Du pur kiff.
Des serveurs privés permettent de faire des batailles plus petites ou même des duels.

Le seul défaut du jeu pour le moment : seulement 4 cartes. Mais elles sont toutes bien.
On peut jouer le chevalier classique, l'archer, le paysan armé d'une poele à frire, ou même un musicien qui joue le thème de doom sur sa mandoline. La customisation des persos est très poussée et permet de se faire le perso à l'armure et arme de son choix, y compris cosmetiquement parlant. Très très nombreuses armes et armures.

Un tuto bien foutu permet d'appréhender le jeu.

Rien de mieux que de se précipiter dans la mêlée, trancher un bras par ci, une tête par là, échanger quelques passes d'armes avec un adversaire avant de tuer un ennemi sur son cheval, voler son cheval et galoper tout en trucidant l'ennemi !
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Feyd Mer 12 Juin 2019 - 6:02

Aujourd'hui je viens de finir Shovel Knight sur 3ds (enfin juste avec le chevalier pelle pour le moment Razz ).

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 71sw7010



Le coup de "La pelle de la justice" m'a bien fait rire (faut dire il ne m'en faut pas beaucoup Laughing ). Je pense faire une pause et ne pas faire le mode supplémentaire avec le Plague Knight tout de suite. J'aime bien faire durer les jeux ayant plusieurs segments comme The Witcher 3 ou Nier Automata^^.

_________________
[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Graboss Mer 18 Sep 2019 - 13:24

J'ai un peu de mal à trouver le bon jeu (pour moi) en ce moment.
J'ai testé Minoria sur PC en me disant "chouette, un Castlevania like", je l'ai dégagé vite fait parce que c'est un Dark Soul like en 2D et ce type de jeu me saoule au plus haut point! Je préfère encore un FPS, c'est pour dire.
J'ai voulu essayer Down from Hell (PC) et j'ai très vite arrêté parce que ça ne me plaît pas du tout, Blasphemous (PC) même topo que Minoria, Legrand Legacy (PC) croisement entre un Legend of Dragoon (pour la vue et style graphique) avec Shadow Hearts pour le système de combat. Manque de bol pour lui car les deux sus nommés sont biens supérieurs (surtout en terme d'animation) du coup viré après 5h de jeu, Death end re;Quest jrpg ultra décevant pour son vide sidéral dans les niveaux (pas compliqué vous commencez dans un château et y'a rien, même pas une chaise et la suite n'est pas mieux), système de combat innovant mais claqué ou bout 5/6 fights, histoire intéressante mais beaucoup trop de blabla et long qui plus est cassant le rythme, déjà mouligasse, pour en plus ne rien dire... Bref lâché au bout de 12h.
J'ai fini, récemment, Celestian Tales Old North qui est un petit rpg faisant furieusement penser à Suikoken de part son univers esthétique, sympathique mais très court (8 à 9h de jeu).
Va falloir que je trouve autre chose à faire entre 2 parties de Neo.
Graboss
Graboss
Bootleg
Bootleg

Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Feyd Mer 15 Jan 2020 - 14:32

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Titren10

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Navalg10

Aujourd'hui je me suis fait une petite série de jeux ayant le même thème (saurez vous devinez lequel?) sur Game Boy:

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Ed10
[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 0075410[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 46310
[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Bgb00010[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Main10

En gros Radar Mission est une version du jeu de société touché-coulé avec quelques options sympathique en plus (genre un avion sortant du porte avion au bout d'un certain nombre de tours, créant ainsi une case supplémentaire que l'adversaire devra également touché). Fleet Commander est une véritable simulation de bataille naval extrêmement complète mais bien moins facile d'accès à cause du japonais, par contre pour les amateurs de jeux de stratégie c'est un régal.
Et enfin A la poursuite d'Octobre Rouge, un petit shmup sans prétention utilisant la licence du célèbre film avec Sean Connery.

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Kantai13

Je m'intéresse beaucoup aux navires de guerres français et aux Hentai japonais, du coup j'ai eu envie de me faire une cession sur ma petite GBA avec des jeux de l'ancien monde^^

_________________
[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par VCO-OP Mer 15 Jan 2020 - 19:21

- Les simpsons : Springfield un freemium sur téléphone (ma drogue depuis que j'ai déménagé à Paris en 2012 ; je précise que je n'ai jamais rien acheté dessus)
- Pokémon Épée (mais je voudrais l'échanger contre Bouclier)
- AoE 2 sur PS2 (parce que la base quoi...)
- Supa Mario Maker 2 sur Switch (parce que je suis sadique les gars)

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par kenryuves Mer 26 Aoû 2020 - 11:40

Moi en ce moment Ghost of Tsushima, un assassin's creed like mais beaucoup moins lassant dans ses quêtes annexes, et l'ambiance et l'environnement sont fabuleux dans ce Japon du 13ème siècle.
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par cypher Mer 26 Aoû 2020 - 12:21

Perso, j'attends qu'il baisse un peu

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 943190OD9MGVj [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 514500kof94photo32 [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4437
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Vega Mike Jeu 27 Aoû 2020 - 20:08

Perso, c'est Tetris plus ou moins tout le temps!!! Et pourtant, j'ai à disposition, toutes les consoles dignes de ce nom, avec tous les jeux que j'aime... mais bon...

Et pourtant, demain, je guetterai l'arrivée du facteur car j'attends de pieds fermes "Captain Tsubasa" sur PS4! ça passe ou ça casse!!!! :-)
Vega Mike
Vega Mike
Loose
Loose

Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 45
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Bouz Jeu 27 Aoû 2020 - 20:45

Tetris sur quoi?
Aujourd'hui encore, je joue sur GB en type B handicap 5 niveau 9. Ca fait des parties courtes même quand on arrive au bout Wink
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3010
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Vega Mike Jeu 27 Aoû 2020 - 20:50

Bouz a écrit:Tetris sur quoi?
Aujourd'hui encore, je joue sur GB en type B handicap 5 niveau 9. Ca fait des parties courtes même quand on arrive au bout Wink

à vrai dire, je joue à tous les Tetris, mais j'ai un faible pout Tetris Effect sur PS4... il m'éclate, et il est tellement beau! Idem pour les musiques! Il manque juste un battle mode... Du coup, je joue parfois en ligne à Tetris Ultimate, et aussi pour chopper les trophées mais c'est la folie comme c'est chaud!

Après, la version Switch Tetris 99 m'a bien excité mais je m'en lasse car cela reste brouillon à l'écran, or j'aime le coté chirurgical de Tetris... :-)

PS : Mais j'ai évidemment commencé sur Game Boy... presque day one! J'avais 10 ans............
Vega Mike
Vega Mike
Loose
Loose

Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 45
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Feyd Lun 8 Fév 2021 - 19:31

Sortie officielle de HuniePop 2: Double Date!

Après des années d'attente il est enfin là et disponible sur Steam! I love you



https://store.steampowered.com/app/930210/HuniePop_2_Double_Date/?l=french

La suite du plus grand match3/hentai de tous les temps!

_________________
[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Skate Lun 8 Fév 2021 - 19:54

Vega Mike a écrit:
Bouz a écrit:Tetris sur quoi?
Aujourd'hui encore, je joue sur GB en type B handicap 5 niveau 9. Ca fait des parties courtes même quand on arrive au bout Wink

à vrai dire, je joue à tous les Tetris, mais j'ai un faible pout Tetris Effect sur PS4... il m'éclate, et il est tellement beau! Idem pour les musiques! Il manque juste un battle mode... Du coup, je joue parfois en ligne à Tetris Ultimate, et aussi pour chopper les trophées mais c'est la folie comme c'est chaud!

Après, la version Switch Tetris 99 m'a bien excité mais je m'en lasse car cela reste brouillon à l'écran, or j'aime le coté chirurgical de Tetris... :-)

PS : Mais j'ai évidemment commencé sur Game Boy... presque day one! J'avais 10 ans............

Tetris Effect est sacrément cool ouais. C'est un vrai coup de coeur perso, tant pour cette version de Tetris que pour l'oeuvre de Mizuguchi qu'il est. Tu l'as essayé avec le PS VR? C'est pas aussi ouf que REZ Infinite, mais ça envoie quand même sacrément du bois. En tout cas il reste aussi ma version de prédilection avec Tetris DS.

_________________
[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Sign_a10[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Sign_l11[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par poup Lun 8 Fév 2021 - 21:16

Tetris DS est trop facile c'est dommage.
Tetris the grand master c'est une tuerie mais l'emballage est moins plaisant que le effect.
Tetris c'est une drogue et je suis content d'avoir contaminé mes enfants Twisted Evil
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 587
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par shadowfox Lun 8 Fév 2021 - 21:50

Récemment, j'ai pété la barre des 150 000 points à Tetris sur Gameboy. J'étais plutôt content de moi. content

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Sign_c10[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Sign_l11    [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Bouz Lun 8 Fév 2021 - 23:03

Je n'ai jamais compris comment faire décoller la fusée en type A.
Je suis type B à fond! Wink
Mais 150.000 c'est sûrement bien. J'ai toujours trouvé bizarre que Tetris sur GB propose un tableau de 6 scores pour chaque combinaison Type x niveau x handicap alors qu'il ne mémorise pas les scores quand on éteint la console!
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3010
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par poup Lun 8 Fév 2021 - 23:46

Bouz a écrit:Je n'ai jamais compris comment faire décoller la fusée en type A.

Faut faire un gros score.
De mémoire j'avais fait un peu plus de 200 000 comme record.
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 587
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par KAMID88 Mer 6 Déc 2023 - 19:32

Récemment, j'ai fini Robocop Rogue City sur Series.

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 963
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ? - Page 5 Empty Re: [HORS NEO GEO] Vous jouez à quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum