Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Lun 26 Déc 2016 - 12:23

Bah justement non d'après moi. Rien que les finish move sont bc plus simple à utiliser dans GoW qu'un enchaînement blindé ou il faut appuyer sur 25 touches dans Bayonetta. Fin je veux dire que je trouve les enchainements de Bayonetta ou DMC (si tu veux vraiment y jouer comme il faut) bien plus complexes que ceux d'un GoW.

Dans GoW tu connais l'enchainement, carré, carré, triangle, t'as choppé l'enchainement le plus utiles du jeu et qui en même temps fait pas mal de dégats. Dans Bayo' tu fais carré, carré, triangle ça sert limite à rien. Dans ce dernier t'es plus dans le ''carré, carré, triangle, rond, croix, attendre une seconde, crois, rond, carré ect ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 12:36

Oui j'ai bien compris, mais je te parle pas de Bayonetta là ^^' . Je citais Madworld et les prods de Suda51 Wink .

_________________
 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Sign_a10 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Sign_l11 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Lun 26 Déc 2016 - 12:39

Madworld je l'ai et je ne vais pas parler dessus ne l'ayant jamais essayé ^^ Par contre, j'ai fait NMH et sans vouloir te vexer, je ne comprends pas comment tu peux dire d'un jeu comme lui qu'il est arcade alors que c'est un jeu en monde ouvert
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 12:55

Karuga a écrit:Madworld je l'ai et je ne vais pas parler dessus ne l'ayant jamais essayé ^^ Par contre, j'ai fait NMH et sans vouloir te vexer, je ne comprends pas comment tu peux dire d'un jeu comme lui qu'il est arcade alors que c'est un jeu en monde ouvert

Monde ouvert faut le dire vite et pas le penser trop fort Laughing . Arcade dans ses phases beat'em all, très Muso dans l'esprit, avec des combos basiques et qui claquent, des combats nerveux et rapides et un jeu qui s'embarasse pas de chichis Smile . Le deuxième opus est encore plus orienté arcade, notamment parce qu'il fait sauter ce monde ouvert (tu n'as plus qu'une carte qui fait office de menu) et que les mini jeux sont de bons gros hommages aux jeux 8 bits. Les combats sont toujours aussi nerveux après.

Pour Madworld, c'est du bourrinisme à l'état pur, vraiment arcade pour le coup, car plus tu fracasses dans le gore, plus ton score monte. Tu trouvais les finish move de God of War violents, fait Madworld et on en rediscute Laughing .

Edit : tiens en parlant de Platinum Games, faut que je m'essaie la démo de Nier Automata.
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par amobile Lun 26 Déc 2016 - 18:04

Excellente machine cette Ps2 Razz

Je sais que Gradius 5 est sorti en PAL, Rtype Final aussi, par contre TF6 n'est sorti qu'en US et Jap?

_________________
 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Rga_lo10
https://www.retro-game-alpes.com/
https://www.facebook.com/RGAlpes/
amobile
amobile
Used
Used

Messages : 300
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 45
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Lun 26 Déc 2016 - 20:58

Skate a écrit:
Karuga a écrit:Madworld je l'ai et je ne vais pas parler dessus ne l'ayant jamais essayé ^^ Par contre, j'ai fait NMH et sans vouloir te vexer, je ne comprends pas comment tu peux dire d'un jeu comme lui qu'il est arcade alors que c'est un jeu en monde ouvert

Monde ouvert faut le dire vite et pas le penser trop fort Laughing . Arcade dans ses phases beat'em all, très Muso dans l'esprit, avec des combos basiques et qui claquent, des combats nerveux et rapides et un jeu qui s'embarasse pas de chichis Smile . Le deuxième opus est encore plus orienté arcade, notamment parce qu'il fait sauter ce monde ouvert (tu n'as plus qu'une carte qui fait office de menu) et que les mini jeux sont de bons gros hommages aux jeux 8 bits. Les combats sont toujours aussi nerveux après.

Pour Madworld, c'est du bourrinisme à l'état pur, vraiment arcade pour le coup, car plus tu fracasses dans le gore, plus ton score monte. Tu trouvais les finish move de God of War violents, fait Madworld et on en rediscute Laughing .

Edit : tiens en parlant de Platinum Games, faut que je m'essaie la démo de Nier Automata.

Bah s'en est un même si la carte est toute petite. Perso' j'ai tenté sur Ps3 mais je ne l'ai jamais fini NMH. Le deux je l'ai aussi sur WII mais jamais fait mais oui, au niveau des combats, je ne eux qu'être d'accord avec toi

Madworld, il n'est sorti que sur WII aussi non ?

amobile a écrit:Excellente machine cette Ps2 Razz

Je sais que Gradius 5 est sorti en PAL, Rtype Final aussi, par contre TF6 n'est sorti qu'en US et Jap?

Pour Gradius oui il est sorti en PAL mais de mémoire, contrairement à R-Type Final, on peut y choisir de le faire en 50 ou 60 hz donc R-Type faut le prendre en Jap' parce qu'il parait que c'est limite pas le même jeu.

POur TF je l'ai en Jap'. Il n'est pas sorti en PAL mais en US, je sais pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 21:54

Yosh!

R-Type Final propose le choix entre 50 et 60Hz en PAL Wink . Quant à TF6, sorti only en jap.

Sinon oui, Madworld n'est sorti que sur Wii.

_________________
 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Sign_a10 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Sign_l11 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Lun 26 Déc 2016 - 21:56

ah ben je ne me souviens plus pour R-Type scratch

Je le ferai un de ces quatre Madworld mais je suis allergique à cette console (je me demande toujours pourquoi je l'ai acheté)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 22:01

Karuga a écrit:ah ben je ne me souviens plus pour R-Type scratch

Je le ferai un de ces quatre Madworld mais je suis allergique à cette console (je me demande toujours pourquoi je l'ai acheté)

C'est dommage, car tu as beaucoup d'excellents jeux dessus, et pour tous les goûts. Une fois que tu as gratté le vernis des prods Nintendo (excellente au demeurant), c'est une vraie mine à petites pépites méconnues Wink
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Lun 26 Déc 2016 - 22:05

Ben je n'ai rien contre la console en elle même mais plutot la façon d'y jouer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 22:08

Karuga a écrit:Ben je n'ai rien contre la console en elle même mais plutot la façon d'y jouer

Tu as beaucoup d'excellents jeux qui se jouent aux pads de manière classique, ou bien qui incluent l'utilisation de la wiimote de manière astucieuse et pas trop envahissante Wink .
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Lun 26 Déc 2016 - 22:11

Oui je sais c'est pour ça que j'en avais acheté une mais par contre, c'était pour jouer à F-zero et MGS Twin Snakes Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Richter Lun 26 Déc 2016 - 22:15

Perso j'ai surkiffé NMH (le 1er, le 2 nettement moins). J'aurais vraiment voulu tester la version US non censurée!

Madworld m'a laissé un goût assez amer par contre. Sorti de l'attrait du gore, je le trouve assez désagréable à jouer en fait...

Bon, comme c'est parti il va aussi falloir faire un topic WE ♥️ WII smoke
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 22:18

Richter a écrit:Perso j'ai surkiffé NMH (le 1er, le 2 nettement moins). J'aurais vraiment voulu tester la version US non censurée!

Madworld m'a laissé un goût assez amer par contre. Sorti de l'attrait du gore, je le trouve assez désagréable à jouer en fait...

Bon, comme c'est parti il va aussi falloir faire un topic WE ♥️ WII smoke

Yosh!

Je veux bien m'y coller pour le topic Wii o/ !

Pour Madworld, moi j'avais surtout kiffé l'ambiance, la BO, le côté vraiment sale du jeu. Après j'en conviens, le gameplay peut vite être lourd. C'est à faire par petite dose. Et comme toi, j'ai largement préféré NMH 1 au 2 (même si je l'ai beaucoup apprécié aussi Smile ).

Sinon, pour NMH, tu l'as en version non censurée sur PS3 (No More Heroes - Heroe's Paradise) siffle . Avec Dragon's Crown. Et Ketsui. Et Under Night In Birth Exe Late. Et Blazblue Chronophantasma Extend. Et...
Non toujours pas convaincu mrgreen ?
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Richter Lun 26 Déc 2016 - 22:22

Je n'ai pas de PS3...et si j'en avais une, le premier jeu sur lequel je me jetterais serait Okami HD love

Par contre l'idée d'avoir une PS4 commence à faire son petit bonhomme de chemin, c'est pas exclu que je me laisse tenter...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 22:25

Richter a écrit:Je n'ai pas de PS3...et si j'en avais une, le premier jeu sur lequel je me jetterais serait Okami HD love

Par contre l'idée d'avoir une PS4 commence à faire son petit bonhomme de chemin, c'est pas exclu...

Wild Guns Reloaded, Skullgirls, les Zero Escape, Odin Sphere Leifthraisir, Rayman Origins & Legends, 13 Sentinels Aegis Rims, Grand Kingdom, Lone Survivor, KoF XIV, Guilty Gear Xrd Revelator, ...

Je te cherches d'autres arguments pour la PS4 mrgreen ?

Et pour la PS3, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre non plus smoke
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Lun 26 Déc 2016 - 22:28

Y a aussi Battle Garegga mais il est pas core dispo' sur le store Eu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 22:29

Karuga a écrit:Y a aussi Battle Garegga mais il est pas core dispo' sur le store Eu

Ah mais Garegga n'est pas prévu en boîte (du moins pas à ma connaissance). Tous les jeux que j'ai cité eux oui ^^.
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Lun 26 Déc 2016 - 22:33

T'es sur pour Wild Guns ? Je viens de regarder sur Google et apparemment il est dispo en Eu mais uniquement en démat'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Richter Lun 26 Déc 2016 - 22:35

@Skate: Oula, comme tu y vas! Tu sais que je n'aime pas me disperser, une machine de plus c'est déjà une décision lourde pour moi mrgreen

Perso c'est surtout le dernier Shantae qui me fait vraiment envie, je le trouve magnifique et j'adore l'ambiance. Ensuite j'imagine le futur avec des jeux comme Rez (ou Journey pourquoi pas) en combo avec le casque de VR...

Wild Guns en boîte est dispo sur Play-Asia il me semble. Et je confirme, pas de Garegga en boite Sad
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 22:36

Karuga a écrit:T'es sur pour Wild Guns ? Je viens de regarder sur Google et apparemment il est dispo en Eu mais uniquement en démat'

Sûr et certain yesss

https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=24131

Mon exemplaire est en transit actuellement ^^.

Et pour les prods type Skullgirls, Lone Survivor, etc., faut regarder du côté de Limited Run Games Smile

https://limitedrungames.com/collections/sold-out/products/preorder-skullgirls-2nd-encore-ps4

@Richter : pour te faire basculer du côté obscur, rien que pour toi Razz :

https://store.iam8bit.com/collections/rez-infinite


Dernière édition par Skate le Lun 26 Déc 2016 - 22:38, édité 1 fois

_________________
 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Sign_a10 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Sign_l11 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Lun 26 Déc 2016 - 22:36

Pour Garegga je savais qu'il était dispo en collector jap' mais le jeu est distribué via un code. Pour WG, je viens de regarder mais oui, je ne trouve que des version us

EDIT : ah ben oui mais c'est pas une version PAL ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Richter Lun 26 Déc 2016 - 22:57

Entre les versions digital, physiques mais distribuées uniquement à certains endroits, faussement physiques (Garegga) etc...dur pour un vieux con comme moi de s'y retrouver ^^

Ce qui est sûr par contre, c'est qu'un jeu qui n'existe pas en physique (si excellent soit-il) ne présentera aucun intérêt pour moi.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Skate Lun 26 Déc 2016 - 23:01

Richter a écrit:Entre les versions digital, physiques mais distribuées uniquement à certains endroits, faussement physiques (Garegga) etc...dur pour un vieux con comme moi de s'y retrouver ^^

Ce qui est sûr par contre, c'est qu'un jeu qui n'existe pas en physique (si excellent soit-il) ne présentera aucun intérêt pour moi.

Ah les travers du matérialisme... Quelle tristesse

(je suis exactement pareil t'inquiètes mrgreen )
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Richter Lun 26 Déc 2016 - 23:06

J'assume le fait d'y être asservi (pas trop le choix de toute façon) Razz
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Invité Mar 27 Déc 2016 - 14:35

Richter a écrit:
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'un jeu qui n'existe pas en physique (si excellent soit-il) ne présentera aucun intérêt pour moi.
Aucun intérêt ? Pas même d'y jouer ? Shocked

C'est dommage tu passes à côté de quelques pépites :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ We love 2D : Playstécheune2 ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum