-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre plus gros regret Néo géo

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Votre plus gros regret Néo géo

Message par gyromite Dim 19 Fév 2017 - 22:41

Je me permets d'ouvrir un sujet à la con pour vous faire part de 3 regrets  ayant trait à la Roll's des consoles.
En farfouillant dans ma mémoire défaillante j'ai mis la main sur 3 regrets que voici :

Numéro 3) J'y ai repensé hier en voyant mon stick néo fétiche se fendre sur presque 5 cm. Il y a peut être 15/20 ans j'avais trouvé une neogeo HS et un stick avec le fil coupé (il manquait juste l'embout db15) sur une brocante pour une bouchée de pain. La console avait juste une soudure qui avait sauté du côté de l'alimentation (surement une erreur de transfo) j'étais alors allé sur paname pour faire réparer ou vendre ce stick...j'avais fait le tour du boulevard en vain et j'avais terminé par la boutique HOBBYONE où le vendeur m'avais dit qu'il ne pourrait rien en faire que ça ne servait à rien de garder le stick et qui m'avait dit de le balancer... ce que j'ai fait avant de rentrer en Seine et Marne.... poor  Putain si j'avais gardé ce stick j'aurais pu remplacer le dessus de ma manette et j'aurais aussi récupéré les patins au dessous, voir j'aurais pu remplacer la prise...

Numéro 2) Toujours un souvenir de mes virées à Paname, le jour où j'ai revendu une de mes neogeo CD top Loading, le magasin qui m'en avait proposé le plus se situait dans une rue adjacente (Rue de Malte) c'était un petit magasin tenu par le petit frère de celui qui tenait pas mal de boutiques sur le boulevard. Bref je lui ramène ma console qu'il me rachète , sort la console de sa boite pour la tester puis une fois la vente conclue me demande de repartir avec la boite et de la balancer car il n'avait pas la place dans sa petite boutique de conserver toutes les boites des consoles qu'il rachetait  poor  Du coup dans cette boutique les boites finissaient systématiquement à la poubelle !

Numéro 1 ) Un pote avec qui je faisais régulièrement des brocantes en mode pépère me demande si je veux aller dans une petite brocante perdue au fin fond de la seine et marne avec une 50ene d'exposants, parceque son père connaissait un vendeur de verres de bar. Bref la brocante de merde par sexy dans laquelle je me dis que l'on ne trouverais rien.... poor  Bon il est allé avec son père et me rappelle 2 heures après pour me dire qu'il était tombé sur le stand d'un petit jeune qui vendait la console et les jeux de son frère...Une neogeo AES boite blanche Guillemot avec 11 jeux comme neufs (les premiers) que le jeune frérot vendait siffle 200 francs ...putain de grasse mat de merde mout

Bonux:
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1045
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par needaes Dim 19 Fév 2017 - 22:52

Avoir vendu Metal slug 2 US pour 500fr pour la PS2 Jap mrgreen


Et: que tu ne me vende pas tes jeux en boite carton
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par theWave Lun 20 Fév 2017 - 0:32

Putain mais à mon époque la Neo Geo c'était que dans les magazines les mecs...
Campagne crew quand tu nous tiens...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10095
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Richter Lun 20 Fév 2017 - 8:14

En 1998, je suis entrée dans une petite boutique Lyonnaise qui vendait Metal Slug 2 AES version US, à 1290 francs. Je ne l'ai pas pris, pensant que son prix allait baisser les mois suivants.

1st
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 8:47

Ne pas avoir acheté de full kit de SvC Chaos quand on en trouvé facile à 50 euros tout neuf parce que personne n'en voulait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Baron GIL Lun 20 Fév 2017 - 9:56

Avoir snobé un rayon AES dans un magasin de dépot vente, vers la fin des années 90. Il y avait les premiers jeux de la console à la pelle, des sticks pour environ 50 F pièce.

Ne pas avoir acheté davantage de jeux AES au Japon en 2008, alors qu'il y avait vraiment de quoi ce gaver.

Avoir revendu mes deux jeux de l'époque. Même si je les ai rachetés depuis en version jp. Heureusement que ma Neo de début 1994, ayant été en pension chez mon cousin à l'époque de la Playstation, soit toujours en ma possession.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par florent1980 Lun 20 Fév 2017 - 10:46

Un grand regret neo geo c'est d'avoir snobbé la neo geo pendant presque 15 ans en me disant à chaque fois "C'est trop cher j'aurais le temps de m'y mettre plus tard". En fait il s'avère non seulement que les prix ont explosé (beaucoup plus que les autres supports que j'ai collectionné) mais aussi que la communauté neo est une des plus interessantes et passionnantes du retrogaming!
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par mathieu4d Lun 20 Fév 2017 - 11:05

Aucun regret, j'ai eu de la chance.

Les 3/4 de mes jeux ont été achetés entre 93 et 98-99.
Avec toujours une paire d'années de décalage avec les sorties, donc pour trois fois rien.

Je me suis remis dans le truc il y a 3 ans. On trouvait encore des choses… j'ai complété plutôt facilement les notices fr/us qu'il me manquait. Maintenant c'est finis ya plus rien qui passe.

2x de la chatte, passé à côté des explosions.
Ma collec est pas grande… mais j'ai quasi tout ce que je voulais, et en complet.

Donc… zero regret smoke
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par shadowfox Lun 20 Fév 2017 - 11:20

Moi j'étais pas en position d'acheter des jeux NeoGeo à l'époque où c'était pas cher. Mon seul regret c'est de ne pouvoir en acheter que maintenant. ^^

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Votre plus gros regret Néo géo Sign_c10Votre plus gros regret Néo géo Sign_l11    Votre plus gros regret Néo géo Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3162
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par juicelink Lun 20 Fév 2017 - 11:24

Vendu en 2002 ou 2003 ma Neo pour payer mon loyer, grosse dèche !
console en boite avec 2 sticks et 11 jeux (pas un seul en jap) dont kof96-98-99, FFspecial, Raguy, Robot Army, ASO2, Sam1, Burning Fight, Eight man, AOF1...
pour la somme de 800€ sur e-bay...

_________________
http://www.flashkof.fr
Votre plus gros regret Néo géo Sign_a10Votre plus gros regret Néo géo Sign_m10Votre plus gros regret Néo géo Sign_p10Votre plus gros regret Néo géo Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par shadowfox Lun 20 Fév 2017 - 11:29

juicelink a écrit:Vendu en 2002 ou 2003 ma Neo pour payer mon loyer, grosse dèche !
console en boite avec 2 sticks et 11 jeux (pas un seul en jap) dont kof96-98-99, FFspecial, Raguy, Robot Army, ASO2, Sam1, Burning Fight, Eight man, AOF1...
pour la somme de 800€ sur e-bay...

C'était un cas de force majeure, dis toi que t'as pas vendu ça pour acheter une Atari Jaguar. mrgreen

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Votre plus gros regret Néo géo Sign_c10Votre plus gros regret Néo géo Sign_l11    Votre plus gros regret Néo géo Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3162
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par juicelink Lun 20 Fév 2017 - 11:33

Yep ! et pis pour me venger de cette époque maudite je me suis repayé la Neo ET l'Atari Jaguar Wink

_________________
http://www.flashkof.fr
Votre plus gros regret Néo géo Sign_a10Votre plus gros regret Néo géo Sign_m10Votre plus gros regret Néo géo Sign_p10Votre plus gros regret Néo géo Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par the_vidy Lun 20 Fév 2017 - 11:41

shadowfox a écrit:
juicelink a écrit:Vendu en 2002 ou 2003 ma Neo pour payer mon loyer, grosse dèche !
console en boite avec 2 sticks et 11 jeux (pas un seul en jap) dont kof96-98-99, FFspecial, Raguy, Robot Army, ASO2, Sam1, Burning Fight, Eight man, AOF1...
pour la somme de 800€ sur e-bay...

C'était un cas de force majeure, dis toi que t'as pas vendu ça pour acheter une Atari Jaguar. mrgreen

J'ai pas de regret neo géo car je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir ma la payer. cheers

J'avais une connaissance sur Paris qui avait vendu son matos aes pour..... une 3do.


_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par cyber-lip Lun 20 Fév 2017 - 14:54

juicelink a écrit:Yep ! et pis pour me venger de cette époque maudite je me suis repayé la Neo ET l'Atari Jaguar Wink

Bien vu, pareil pour moi, en ajoutant un jaguar cd (revendu pour financer MOTW).

Regret en 2010, je me mets à la Neo, je récupère auprès de collectionneurs des jeux comme Last Blade (100e), Real Bout 2 (150e), KOF 2002 (150e). Je me dis ça fait ses sous et je m'arrête.

Je reviens à la Neo en 2015 et ouille ça pique un peu. Avec la flambée des prix aujourd'hui, j'aurais du craquer à l'époque au lieu de mettre des ronds dans les PS3 et 360.

_________________
Votre plus gros regret Néo géo Sign_a10Votre plus gros regret Néo géo Sign_m10Votre plus gros regret Néo géo Sign_c10Votre plus gros regret Néo géo Sign_p10Votre plus gros regret Néo géo Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par glaude 11 Lun 20 Fév 2017 - 15:22

D'avoir vendu, une partie de ma collection neo geo en 2010 et de mis remettre en 2015 et pleurer de la hausse des prix fuck
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par salva Lun 20 Fév 2017 - 19:56

glaude 11 a écrit:D'avoir vendu, une partie de ma collection neo geo en 2010 et de mis remettre en 2015 et pleurer de la hausse des prix fuck

comme beaucoup,pfff moi aussi revendu tout en 2005 (dont du lourd: rb 2,svc rotd,motw)pour acheter une borne Sad
salva
salva
Convert
Convert

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 20:38

perso j'ai pas de regrets, j'ai connu la Neo Geo en 2011 et j'avais pu me faire plaisir avec pas loin de 20 jeux et une console en boite
le jeu le plus cher que j'avais payé ca devait être Slug3 Jap à 480

et j'ai tout revendu, parce que le monde de l'AES me donne envie de vomir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Baron GIL Lun 20 Fév 2017 - 21:00

Dans le genre "j'aime me faire du mal", l'autre jour je suis tombé sur quelques une de mes archives :

Votre plus gros regret Néo géo 975632aes1

Votre plus gros regret Néo géo 223641aes2
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Baron GIL Lun 20 Fév 2017 - 21:03

J'ai pas précisé la période : fin 2008 - début 2009
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Skate Lun 20 Fév 2017 - 21:07

Yosh!

Pas de regrets pour ma part. Les quelques jeux que j'ai vendus en AES ne me plaisaient pas et ils sont partis chez des joueurs que j'apprécient Smile . Bon beaucoup sont partis chez reimmstein, faut dire xD . Idem pour la NeoCD, aucun des titres que j'ai revendu ne me tenaient à coeur.
Ma ludothèque AES me convient très bien comme ça. Quant aux titres qui me sont inabordables (tout du moins pour l'instant), je peux y jouer sur d'autres versions d'aussi bonne qualité ^^ .


Dernière édition par Skate le Lun 20 Fév 2017 - 22:19, édité 1 fois
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par glaude 11 Lun 20 Fév 2017 - 22:05

Baron GIL a écrit:J'ai pas précisé la période : fin 2008 - début 2009
Arrête baron tu vas me faire Sad
Je crois que j'aurais commencé à collection en 2005 j'aurais un full set aes, mvs, cd à ses prix
Et oui skate moi aussi j'ai quelques jeux qui ton appartenu et aussi d'autres membres il sont bien aux chauds et j'arrive pas à revendre pour l'instant
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par NeoNathan Mer 22 Fév 2017 - 16:02

Mettre un jeu en affaire à suivre sur eBay, te dire mouais ça ne se bouscule pas pour l'acheter ça sera pour plus tard, et, au moment que tu te décides enfin, bye bye vendu poor poor poor

_________________
Le loose c'est la loose
NeoNathan
NeoNathan
Loose
Loose

Messages : 157
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par johncaffee Lun 24 Sep 2018 - 20:41

D'avoir pété une cartouche de Fatal Fury Special (elle avait quelques mois)... pour la racheter (1700 Frs ?) ensuite... Ainsi que 2 sticks Neo Geo. Quand j'y pense, ça me pique encore les yeux.

Et d'avoir revendu Robo Army et Last Resort... Mais bon, quand on se lasse d'un jeu et qu'on est jeune, on a du mal à penser à plus long terme.

Pour contrebalancer, mon plus gros non-regret, c'est d'avoir conserver tout le reste pendant aussi longtemps, malgré de nombreux déménagements et la lassitude des jeux vidéos. 25 ans plus tard, je ne suis plus aussi fondu de ma Neo Geo, j'ai un regard totalement différent du gaming, mais ça fait quand même plaisir de claquer quelques parties de temps en temps...
johncaffee
johncaffee
Bootleg
Bootleg

Messages : 31
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par salgueiro Lun 24 Sep 2018 - 20:46

Manque Metal Slug 1

J avais normalement quelqu'un pour me le vendre et voyant son prix prendre l'ascenseur celui-ci a gentiment attendu pour le vendre à un italien pour 7000 euros .
Qui lui voulait le revendre par derrière pour mieux enc....lé          le 1 er vendeur 18000 euros
Depuis , j'ai perdu le cours de l'histoire !!!

Avoir raté l achat d'un U11 à 1300 euros état MINT il y a 4-5 ans hautain hautain
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par gerard7209 Lun 24 Sep 2018 - 22:38

Avoir vendu mon métal slug x aes en 2004 et mon Mark of the Wolves en 2014aes aussi. Impossible de me racheter un Metal slug X aujourd'hui, un MOTW si ça pourrait encore peut être ce faire...
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum