Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre plus gros regret Néo géo

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Kategohi Mar 17 Sep 2019 - 8:38

Ouaih smoke
Une femme se remplace plus facilement qu'une collection d'aes.

Ma femme de l'époque a été vite remplacé et celle que j'ai est 4 fois mieux :biz:

Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mar 17 Sep 2019 - 9:01

Kategohi a écrit:

Ma femme de l'époque a été vite remplacé et celle que j'ai est 4 fois mieux :biz:

Idem, rien à voir

Kategohi a écrit:Ouaih smoke
Une femme se remplace plus facilement qu'une collection d'aes.

C'est laid à dire mais c'est un peu vrai Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par juicelink Mar 17 Sep 2019 - 9:04

J"ai beaucoup joué à la Neo avec les frères d'une ex, j'étais avec elle de 16 à 24 ans, 8 ans ou notre relation était intimement lié à l'évolution de SNK et à fini avec fracas.
Chaque fois que je joue à certains jeux (AOF, KOf96, RB...) je ne peux m'empêcher de repenser à cette époque, mais avec une heureuse nostalgie.

_________________
http://www.flashkof.fr
Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Sign_a10Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Sign_m10Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Sign_p10Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1867
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par the_vidy Mar 17 Sep 2019 - 9:36

Kategohi a écrit:Ouaih smoke
Une femme se remplace plus facilement qu'une collection d'aes.

Ma femme de l'époque a été vite remplacé et celle que j'ai est 4 fois mieux :biz:

C'est marrant on dirait mon fils qui quantifie tout. Zelda c'est 3 fois mieux que mario. Machin c'est 100 fois, truc c mille...
J'ai beau lui expliquer que pour comparer il faut des chiffres, il s'en fout.
Bon après, il a 7 ans...

Désolé pour le hs.

Sinon mon regret neogeo...
Ben il y en a pas j'avais la cd et l'aes mais j'ai toujours privilégié le mvs. Bref j'ai tout revendu ce qui est console et j'ai tout les titres que je voulais sur arcade.
À si peut être un. Quand j'étais en région parisienne sur le trottoir 2 bornes, une new game et un monstre de mvs-6 (celle avec le lecteur de carte intégré au panel) J'étais seul j'ai embarqué peniblement la new game. J'ai juste pus récupérer le panel de la néo que j'ai ensuite donné a un gars pour retaper sa borne.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par kroko Mar 17 Sep 2019 - 10:02

Kategohi a écrit:Ouaih smoke
Une femme se remplace plus facilement qu'une collection d'aes.

Ma femme de l'époque a été vite remplacé et celle que j'ai est 4 fois mieux :biz:

Et puis la néo ça vieillit mieux qu'une femme. Sur néo tu peux encore la trouver mint 30 ans après alors qu'une femme 30 ans Après elle est dans un état gamer mrgreen
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Feyd Mar 17 Sep 2019 - 10:26

Joker a écrit:Elle est incroyable ton histoire mais que faire pour passer à autre chose ?

Rencontré une autre femme ou rentrer dans les ordres mais je n'aime pas les enfants.

Karuga a écrit:
SURTOUT ne fais pas la bêtise de craquer à un moment ou à un autre. Ca peut durer très longtemps (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie) mais le jour où t’arriveras à passer à autre chose, tu seras super content d'avoir tout gardé, je te le garantis.

...

Si j'avais su putain poor ... Le pire c'est que plein de gens n'arrêtaient pas de me prévenir mais j'étais complètement aveugle poor Même à se demander à un moment si j'avais pas choppé le syndrôme de stockholm, quel enfer ces trois années quand j'y repense, quelle grosse pute aussi poor

Malgré tout, j'aime ma collection, ma copine qui était aussi matérialiste que moi ne m'a jamais jugeais pour mon intérêt concernant les jeux vidéo de l'ancien monde, au contraire, elle s'était même racheté quelques vielles consoles pour se refaire les RPG de son enfance. Comme tu dis, j'espère que ça va passer même si cela peut encore durer des années.

En tout cas ta situation est vraiment pire que la mienne, je ne supporterais pas de la voir au travail tous les jours. En faite, peu de temps après notre rupture, j'ai été muté contre mon gré en Haute Normandie (à la base j'étais en Eure et Loir), c'était soit ça, soit le 93, soit le licenciement et j'ai une peur panique de me retrouver au chômage, je l'ai vécu des années et je ne le souhaite à personne. Mais bref, du coup je ne l'ai plus revu quasiment du jour au lendemain contrairement à toi qui la voit tous les jours au boulot.

Il ne me reste que mes jeux Neo Geo pour pleurer Crying or Very sad

_________________
Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Kategohi Mar 17 Sep 2019 - 11:14

kroko a écrit:
Kategohi a écrit:Ouaih smoke
Une femme se remplace plus facilement qu'une collection d'aes.

Ma femme de l'époque a été vite remplacé et celle que j'ai est 4 fois mieux :biz:

Et puis la néo ça vieillit mieux qu'une femme. Sur néo tu peux encore la trouver mint 30 ans après alors qu'une femme 30 ans Après elle est dans un état gamer mrgreen


Excelent Razz

Par contre si tu l'a veux encore mint 30 ans après ça te coute plus qu'une collection aes ptdr

Après l'état gamer ça dépend comment tu dose aussi ptdr



Tu me dira y en a qui les prennent en état gamer a 20 piges et 30 ans plus tard c'est plus du gamer What a Face
Lol
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mar 17 Sep 2019 - 11:39

Feyd a écrit:
Joker a écrit:Elle est incroyable ton histoire mais que faire pour passer à autre chose ?

Rencontré une autre femme ou rentrer dans les ordres mais je n'aime pas les enfants.

Karuga a écrit:
SURTOUT ne fais pas la bêtise de craquer à un moment ou à un autre. Ca peut durer très longtemps (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie) mais le jour où t’arriveras à passer à autre chose, tu seras super content d'avoir tout gardé, je te le garantis.

...

Si j'avais su putain poor ... Le pire c'est que plein de gens n'arrêtaient pas de me prévenir mais j'étais complètement aveugle poor Même à se demander à un moment si j'avais pas choppé le syndrôme de stockholm, quel enfer ces trois années quand j'y repense, quelle grosse pute aussi poor

Malgré tout, j'aime ma collection, ma copine qui était aussi matérialiste que moi ne m'a jamais jugeais pour mon intérêt concernant les jeux vidéo de l'ancien monde, au contraire, elle s'était même racheté quelques vielles consoles pour se refaire les RPG de son enfance. Comme tu dis, j'espère que ça va passer même si cela peut encore durer des années.

En tout cas ta situation est vraiment pire que la mienne, je ne supporterais pas de la voir au travail tous les jours. En faite, peu de temps après notre rupture, j'ai été muté contre mon gré en Haute Normandie (à la base j'étais en Eure et Loir), c'était soit ça, soit le 93, soit le licenciement et j'ai une peur panique de me retrouver au chômage, je l'ai vécu des années et je ne le souhaite à personne. Mais bref, du coup je ne l'ai plus revu quasiment du jour au lendemain contrairement à toi qui la voit tous les jours au boulot.

Il ne me reste que mes jeux Neo Geo pour pleurer Crying or Very sad

Ah non mais moi même pas le retro, c'était le JV en général, tout ce qui est succeptible d'avoir un coté Geek en fait... C'était une pimbèche finie qui a pour exemple, refusé de monter dans ma nouvelle voiture de, je la cite: 'kéké" alors qu'elle, elle roulait dans une Scenic toute destroy

Crois moi, ça date de 2015, j'en suis loin maintenant et la voir ne me fais ni chaud ni froid sauf quand j'y repense et que ça me fout la haine bien comme il faut mais bon ...C'est con à dire mais ma plus grosse erreur (à part le fait d'avoir touché cette connasse), c'est ma collec' Neo'. Des années que je regrette et même si ça va mieux maintenant vu que j'ai récupéré certains titres, je le regrette encore.

En fait c'est surtout la raison de la revente qui me dégoute le plus. Si j'étais, moi ou un proche, dans une dèche sévère, si ça pouvait aider évidemment, je vends. Aller dormir sous un pont avec ma collec' aes n'étant pas mon but Laughing mais pour une connasse pareille, vraiment ça me dégoute poor

Elle m'en a vraiment fait voir de toutes les couleurs, quel pigeon j'ai été, plus jamais quoi ...

Donc crois moi, ne revends surtout pas sans une excellente raison parce que le jour où ça ira vraiment mieux et que tu y penseras sans que ça ne te fasse rien, tu seras content de toujours la posséder Wink


Dernière édition par Karuga le Mar 17 Sep 2019 - 11:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Kategohi Mar 17 Sep 2019 - 11:44

Et bien karuga Rolling Eyes
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par snkspirit Mar 17 Sep 2019 - 11:45

Perso je pense que quand une personne qui est censée t aimer te demande de te séparer d une chose qui te passionne ( une collec par exemple ) en sachant que cela te fait de la peine pour moi y a un problème. Perso moi je ne le ferai pas.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mar 17 Sep 2019 - 11:46

ah ouais j'étais super loin à l'époque, je devenais dingue Laughing J'en ris maintenant mais à l'époque j'en ai chié sévère
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mar 17 Sep 2019 - 11:48

snkspirit a écrit:Perso je pense que quand une personne qui est censée t  aimer te demande de te séparer d une chose qui te passionne ( une collec par exemple ) en sachant que cela te fait de la peine pour moi y a un problème. Perso moi je ne le ferai pas.

Le truc c'est qu'elle m'a jamais demandé ça, mais le seul gros apport d'argent que j'ai vu pour l'aider c'est vendre ma collec' Neo

mais ouais, si elle savait que je restais chez moi à jouer déjà, j'étais limite traité de glandeur et quand elle en parlait devant les gens, elle disait ''chacun son truc'' mais tu voyais clairement que ça la dérangeait et qu'elle en pensait pas un mot.

Fin j'avais rien à foutre avec elle clairement une des plus grosse erreur de ma vie

La fille avec qui je suis maintenant, me correspond bien plus, je dirais même que c'est carrément pas le même monde Laughing

Fin tout ça pour dire que j'aurai plus jamais un slug aes en original quoi poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Kategohi Mar 17 Sep 2019 - 11:54

snkspirit a écrit:Perso je pense que quand une personne qui est censée t  aimer te demande de te séparer d une chose qui te passionne ( une collec par exemple ) en sachant que cela te fait de la peine pour moi y a un problème. Perso moi je ne le ferai pas.

C' est souvent des prétextes pour pour partir l'esprit tranquille.

Sinon si ta femme elle a 20 ans et qu'elle est en état gamer 30 ans après c'est game over ptdr
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par snkspirit Mar 17 Sep 2019 - 11:59

Peut-être que maintenant ça l aurait fait vu que les jeux video c est tendance Wink
Imagine elle dirait toute fière en soirée : ben moi mon copain c est pas un rigolo il collectionne la NEO GEO !!! ( en plus ca rime ptdr )
Mais bon t as raison faut pas s encombrer de gens cruels et égoïstes karuga balai

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Kategohi Mar 17 Sep 2019 - 12:03

Karuga a écrit:ah ouais j'étais super loin à l'époque, je devenais dingue Laughing J'en ris maintenant mais à l'époque j'en ai chié sévère

Faut dire que peut ette que la femme que tu as maintenant n'a pas le même age aussi.

Moi j'ai revendu en 2004 mon ex femme avait 24 ans.

La femme que j'ai actuellement en a 43ans donc me fout la paix en gros.
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Feyd Mar 17 Sep 2019 - 13:54

En faite trouver une compagne passionnée par la Neo est au moins aussi difficile que de trouver un Kizuna Encounter US poor

_________________
Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par juicelink Mar 17 Sep 2019 - 13:58

Feyd a écrit:En faite trouver une compagne passionnée par la Neo est au moins aussi difficile que de trouver un Kizuna Encounter US poor

c'est pour ça alors l'aspect du forum si gay friendly !!! papi

_________________
http://www.flashkof.fr
Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Sign_a10Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Sign_m10Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Sign_p10Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1867
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par bladerunner Mar 17 Sep 2019 - 14:05

Vous avez eu des expériences pas jojo les gars certaines nanas ne comprennent pas que ce n'est leur petit cul qui fait tourner la planète on a beau faire des efforts se casser le cul à l'arrivée c'est de l'ingratitude.
J'ai toujours été direct pour éviter de me faire enfler d'ailleurs souvent j'ai coupé la corde en premier et puis la vie continue...

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par snkspirit Mar 17 Sep 2019 - 14:09

Feyd a écrit:En faite trouver une compagne passionnée par la Neo est au moins aussi difficile que de trouver un Kizuna Encounter US poor

Passionné comme toi non. Jusqu elle comprenne ou te laisse tranquille...

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par snkspirit Mar 17 Sep 2019 - 14:11

bladerunner a écrit:Vous avez eu des expériences pas jojo les gars certaines nanas ne comprennent pas que ce n'est leur petit cul qui fait tourner la planète on a beau faire des efforts se casser le cul à l'arrivée c'est de l'ingratitude.
J'ai toujours été direct pour éviter de me faire enfler d'ailleurs souvent j'ai coupé la corde en premier et puis la vie continue...

Plus t es gentil et plus t es pris pour un con.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par bladerunner Mar 17 Sep 2019 - 14:21

snkspirit a écrit:
bladerunner a écrit:Vous avez eu des expériences pas jojo les gars certaines nanas ne comprennent pas que ce n'est leur petit cul qui fait tourner la planète on a beau faire des efforts se casser le cul à l'arrivée c'est de l'ingratitude.
J'ai toujours été direct pour éviter de me faire enfler d'ailleurs souvent j'ai coupé la corde en premier et puis la vie continue...

Plus t es gentil et plus t es pris pour un con.

Tu m'étonnes, c'est quelques choses qui ne changera pas. J'en ai sorti un paquet de leur caca des travaux en tous genres.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par kroko Mar 17 Sep 2019 - 15:34

L'ex de Karuga quand il sortait sa néo mrgreen Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 30947110  
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Richter Mar 17 Sep 2019 - 16:01

kroko a écrit:L'ex de Karuga quand il sortait sa néo  mrgreen  Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 30947110  

Ouais, alors là ça peut devenir un avantage en fait Laughing
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6668
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par blitz Mar 17 Sep 2019 - 17:38

snkspirit a écrit:

Plus t es gentil et plus t es pris pour un con.

Triste mais vrai ...

Richter a écrit:Ouais, alors là ça peut devenir un avantage en fait Laughing

ptdr
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par kroko Mar 17 Sep 2019 - 19:59

Feyd a écrit:En faite trouver une compagne passionnée par la Neo est au moins aussi difficile que de trouver un Kizuna Encounter US poor

ptdr
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 7:49

Kategohi a écrit:

Faut dire que peut ette que la femme que tu as maintenant n'a pas le même age aussi.

Moi j'ai revendu en 2004 mon ex femme avait 24 ans.

La femme que j'ai actuellement en a 43ans donc me fout la paix en gros.

Oui elle a trois ou 4 ans de plus que moi  (44 ans donc) mais bon, le souci ne venait pas de ça parce qu'on est quasi' de la même génération. Non en fait, c'est une grosse pétasse qui a vécu comme une bourgeoise durant 18 ans avec son ex mari qui gagnait très bien sa vie. Une fois qu'il en a eu marre d'elle (comme il me l'a dit, ce que je peux comprendre maintenant), il a été voir ailleurs et c'est parti en couille. Rien que pour le côté bourgeois qu'elle a, j'avais rien à foutre avec elle. Habituellement, je déteste les grosses pétasses dans son genre, ce qui m'a tjs étonné.

Feyd a écrit:En faite trouver une compagne passionnée par la Neo est au moins aussi difficile que de trouver un Kizuna Encounter US poor

Clairement Laughing L'actuelle aime les JV aussi mais elle fait direct la gueule quand elle voit un jeu Neo arriver par la poste sachant que certains jeux coutent un rein. Le souci c'est que même quand c'est par un exemple un SS2, elle pense que je l'ai payé 500 balles du coup, alors souvent ça passe mal.

Elle a aussi bc de mal à comprendre le côté collectionneur, le fait que j'entasse sans pour autant jouer à tout. Surtout depuis que j'ai ma recalbox, c'est devenu plus compliqué quand je veux me prendre un jeu rétro car je la cite ''t'as tout ce que tu veux là-dessus, ça te sert à quoi ?'' Laughing

snkspirit a écrit:
Plus t es gentil et plus t es pris pour un con.

Ah putain ça c'est clair sauf que mon gros souci, c'est que je ne fais que dans les extrêmes du coup, ça me joue souvent de mauvais tours.

kroko a écrit:L'ex de Karuga quand il sortait sa néo  mrgreen  Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 30947110  

Laughing Physiquemnt on en est loin, mentalement, c'était pas à ce point là mais on s'en rapproche Laughing J'ai honte, plus jamais poor

Elle n'a d'ailleurs retrouvé personne depuis 4 ans,  j'ai été le dernier à rester avec elle une certaine durée, sauf un rare coup d'un soir de mecs qui la baratinent bien pour la troncher une fois ou deux et au revoir (y compris des mecs mariés) mais des mecs voulant rester avec elle, personne ne présente sa candidature depuis moi, pourtant elle est jolie donc... Ca veut dire bc, je pense et qque part c'est un peu une victoire pour moi parce que ça lui permet de voir, après tout ce que j'ai encaissé, que finalement j'étais pas si mal que ça et qu'elle aurait peut être du faire deux ou trois concessions
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus gros regret Néo géo - Page 3 Empty Re: Votre plus gros regret Néo géo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum