-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les prochains jeux Limited Run

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Jeu 12 Mar 2020 - 8:13

LR et SLG leurs collectors ne font pas rêver. Sauf si reprise/inspiration du collector jap existant (Darius burst, Battle garegga où là cela avait davantage d'allure) l'embalage est cheap, les goodies tout juste correct... Mais si ils n'abusent pas sur le prix cela reste encore décent pour avoir l'OST en cd.

kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 8:33

Bah oui donc en gros, oui c'est peut être un peu cher mais c'est pas la quenelle du siècle non plus.

Perso' je suis tellement fanboy de la neo que rien que pour le packaging, je prends Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Bouz Jeu 12 Mar 2020 - 8:49

Karuga a écrit:Perso' je suis tellement fanboy de la neo que rien que pour le packaging, je prends Laughing
Il va justement sortir un Tetris sur Neo avec un beau packaging. Ca devrait t'intéresser.
mout
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Jeu 12 Mar 2020 - 11:36

Laughing

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 15:58

Punaise j'étais en réunion et j'ai pas fait gaffe poor c'était à 15h cette fois poor

Personne n'en aurait commandé deux par hasard , en collector ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par blitz Ven 13 Mar 2020 - 16:12

non loupé aussi... poor

Y'a pas un 2nd batch ???
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Ven 13 Mar 2020 - 16:25

2nd batch je pense oui
Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Captur30

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par poup Ven 13 Mar 2020 - 16:26

Loupé aussi, j'ai l'impression qu'on va être beaucoup sur le coup...
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 587
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 16:33

Ca fait quelle heure 6pm ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par blitz Ven 13 Mar 2020 - 16:37

Minuit de mémoire.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par poup Ven 13 Mar 2020 - 18:19

Attention à ce que ça ne fasse pas 23h00 car d'habitude c'est 16h et 00H donc là si c'est 15h ce devrait être 23h.
Je ne suis pas fort en Eastern Time
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 587
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 19:30

Effectivement je viens d aller voir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 23:03

Choppé mais il en reste

Pas contre les frais d'envoi ont encore augmenté il me semble
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Ven 13 Mar 2020 - 23:11

Les LR sur des jeux classiques époque 16/32 bits ça me fait vraiment pas rêver... On vend une rom le plus cher possible en exploitant la nostalgie des fans.
y'a même pas le minimum, genre une compilation des jeux, ou bien un travail sur l'émulateur qui rendrait le jeu arcade perfect. Et comme on est sur un jeu 2D, pas d'amélioration possible des graphismes non plus, une vieille option scanlines dispo au mieux si on a de la chance.

Alors autant je suis pas le dernier à faire le pigeon de temps en temps, autant là je dis non. Je paierai pas une rom qui a 30 ans au prix super fort.
Imaginez, si ils ressortaient tout le catalogue neogeo jeu par jeu en cd sur PS4, vous rachèteriez tout ?
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 13 Mar 2020 - 23:22

Ah mais c'est de l'achat de fanboy, je ne dis pas le contraire mais en même temps, y a bien pire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Ven 13 Mar 2020 - 23:28

Oui et j'en ai fait moi-même, mais là c'est vraiment qu'une rom quoi.

Au moins quand Capcom a ressorti les street ou ses beat'em'all arcade, c'était sous forme de compil' et avec des bonus (artworks, jeu en ligne, etc), du coup j'ai pris les collectors hors de prix ^^

mais là aucun effort n'est fait sur le jeu en lui-même !
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 0:21

Bah si pour toi c est qu'une rom, et t as pas tort, l acheter au prix fort sur neo est encore pire quand on voit le prix qu'il coute.

Le jeu, si tu veux l avoir sur support solide, a part la version ps2 pas top parait il, t es obligé de le prendre sur neo et c est autre chose que 50 balles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par poup Sam 14 Mar 2020 - 4:55

Plié en 15minutes les collectors de SSVspé
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 587
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par WTOC Sam 14 Mar 2020 - 8:01

Je suis d'accord, je n'arrive pas à être emballé pour les mêmes raisons. Ce n'est vraiment qu'une rom gravée sur un disque et qui sera livrée avec du retard. Un petit historique, un art gallery, un florilège des pubs de l'époque, quelques chiffres, des filtres vidéos, des vidéos de combos, de tournois et pourquoi pas des infos ou les ajouts du proto de la version Finale; voilà ce qui donnerait envie et justifierait de mon point de vue une sortie physique.

La shockbox et les cartes postales sont vraiment des ajouts sans imagination pour créer une soi-disant version collector et booster le prix.

Ce serait la première fois qu'on voit ce genre de choses, je serais moins vindicatif. Mais on bouffe des dizaines de titres par an avec les mêmes mécaniques et problèmes de livraison de cette société. Là où je considérais une sortie LRG comme un mini événement au début, je me suis complètement détaché de tout ce qu'ils font aujourd'hui. Au point que je me fiche totalement de leur SOR4, alors que j'attends impatiemment ce jeu et que je l'achèterais le jour J sur le PS Store. Je déteste acheter un jeu virtuel, mais je préfère cela à leur donner le moindre euro aujourd'hui.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Sam 14 Mar 2020 - 10:08

LRG sont ce qu'ils sont avec les problèmes qui en découlent (surtout récemment avec les souci de douane) mais ils seront tjs moins carotteur que certains...

Fin en gros oui on peut ne pas aimer ce genre d'éditions mais LRG seront jamais les pires, même si on ne parle que de société bossant dans le même genre de secteur comme SLG ou pix n love.

Dans le marché de l occase j en parle même pas et sur ebay non plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Sam 14 Mar 2020 - 15:48

Autant quand LR ressort une (et ce n'est vraiment qu'UNE) rom en "collector" perso je trouve ça vraiment fainéant et même cynique de capitaliser ainsi sur la nostalgie et la collectionnite des fans, autant je n'irai pas jusqu'à les boycotter totalement comme toi COTW quand ils sortent un jeu indé qui mérite de sortir en boîte.

Et toutes les sorties physiques avec une rom seule sur un émulateur moyen, faut les racheter à chaque gen du coup ? Parce que la PS5 c'est dans 9 mois lol.

Tout est dans la nuance, y'a plusieurs niveaux de ressortie de vieux jeux :

Niveau F :
Une rom sur vieil émulateur pas arcade perfect sans aucun ajout.

Niveau D :
Une compile de roms sans aucun ajout

Niveau C :
Des rajouts minimaux : artworks, leaderboard en ligne

Niveau B :
Des rajouts utiles :
Scans lines, jeu en ligne

Niveau A :
Des rajouts utiles et bien faits (pas toujours le cas hélas)
jeu en ligne avec un bon netcode, scan lines propres qui donnent un vrai rendu de crt ou arcade
et surtout une émulation arcade perfect

Niveau S :
Tout le niveau A + des artworks complets, un leaderboard mondial, des interviews de créateurs, la pub d'époque, un let's play de pgm, etc

Niveau SS :
Tout le niveau S + une collector vraiment cool (forcément subjectif) vendue à prix attractif.

Voilà, d'après mon classement, les compiles capcom sont niveau B/A, et la rom snk est niveau F.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par WTOC Ven 15 Mai 2020 - 6:45

LRG proposera KOF 98 UM vendredi sur PS4.
La couverture alternative est pas terrible par rapport à l'original, j'espère que ce ne sera pas celle-là qui sera sous blister.
Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Ijb1nq10
Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Hsylht10
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Ven 15 Mai 2020 - 9:55

Il est valable ce portage ?
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 10:00

Je prendrai comme toutes les autres mais j aimerais bien que mes autres commandes arrivent parce que même en ne parlant que de la collec neo j en ai reçu que 2 sur 5 achetées pour l'instant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Ven 15 Mai 2020 - 11:27

kawickboy a écrit:Il est valable ce portage ?

S'il s'agit de la même version que celle dispo sur steam alors oui il est valable car le netcode est bon.
Après sur PS4 y'a personne qui joue en ligne aux kof, ou autres jeux SNK retro. Personne ne joue non plus à la compile des 30 ans de street fighter.
A n'acheter que si t'as besoin de racheter kof 98 pour la 8ème fois.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Mefffisto Lun 18 Mai 2020 - 22:34

kawickboy a écrit:Il est valable ce portage ?

Oui, il vaut le coup yesss
Mefffisto
Mefffisto
Convert
Convert

Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 29 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum