Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Expédition de jeux via transporteur

Aller en bas

Expédition de jeux via transporteur Empty Expédition de jeux via transporteur

Message par gyromite Dim 8 Avr 2018 - 21:39

Hello tout le monde,

Je souhaitais savoir quels étaient les transporteurs les plus fiables pour l'expédition de jeux AES. J'ai en effet acheté récemment 2 gros jeux sur le forum et pour avoir eu de très mauvaises expériences par le passé avec la Poste et Mondial Relay (bien qu'ayant souscrit les assurances les plus importantes je l'ai eu dans le cul) je souhaitais avoir votre retour concernant vos expéditions de gros jeux.
Si vous avez des retours et conseils à formuler n'hésitez pas.
D'avance merci.


Spoiler:
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1045
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expédition de jeux via transporteur Empty Re: Expédition de jeux via transporteur

Message par neogeocdworld Dim 8 Avr 2018 - 22:09

Mon père pour sa boite utilise Jet et les services Express

_________________
Expédition de jeux via transporteur NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Expédition de jeux via transporteur Empty Re: Expédition de jeux via transporteur

Message par salgueiro Dim 8 Avr 2018 - 22:52

Des colis blindé , point barre .

Bien souvent je mets le jeu dans une boite à chaussure ou un carton de cette taille et celui-ci va encore dans un gros carton rembourré de papier bulle à mort .Ca ne bouge plus et là , même en le jetant aucun soucis !!!


Jeu avec une boite molle :

Boite molle séparée du reste .
Cartouche a part
C EST OBLIGER !!!!!!!!
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expédition de jeux via transporteur Empty Re: Expédition de jeux via transporteur

Message par gyromite Dim 8 Avr 2018 - 22:56

Merci tout d'abord pour vos réponses. C'est surtout en cas de perte / vol que je m'inquiète en fait pas sur les dégâts durant le transport, ce sont 2 jeux boite dures et le colis serait de toute façon blindé.
Y'a quelque chose de plus sur que la poste /MR ?
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1045
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expédition de jeux via transporteur Empty Re: Expédition de jeux via transporteur

Message par florent1980 Dim 8 Avr 2018 - 23:32

Tu peux m.envoyer un mp aussi hein Wink

Je t ai proposé de splitter en 2 colis pour étaler les risques en recommande r2 tu risques vraiment pas grand chose...
sinon chronopost ou tnt avec assurance c est pas beaucoup plus cher rapporte a la valeur des jeux.

Tu as deja vu mes colis ils sont propres. Ca joue...c est pas des trucs emballes a la va vite avec un paquet de cereales qui traine. Je n ai pas eu un paquet perdu depuis plus de 5 ans.

Blague à part je comprends ton anxiété et on peut continuer à en parler par mp. On va trouver une solution! Bonne soiree
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expédition de jeux via transporteur Empty Re: Expédition de jeux via transporteur

Message par gyromite Dim 8 Avr 2018 - 23:54

oui Flo effectivement c'était surtout pour avoir des retour d'expérience sur le forum. Comme j'ai du te le dire je ne suis pas du tout habitué à expédier/recevoir des jeux d'une telle valeur. En gros mon colis le plus onéreux reçu  jusqu'à présent devait représenté 250/300 euros, là avec plus d'un mois de salaire je suis flipette ninja
Sur le forum de gros gros jeux se sont vendus du coup je souhaitais savoir comment les autres ont fait Wink y savoir sub d’autres solutions que la poste existent
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1045
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expédition de jeux via transporteur Empty Re: Expédition de jeux via transporteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum