Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Ven 23 Aoû 2019 - 9:06

YouTube en soit ce n'est pas pire que n'importe quel autre medium grand public, il faut juste trouver les gouttes d'eau de qualité perdues dans l'océan de médiocrité...un peu comme trouver Viceland quand on est cerné par NRJ12 et W9 ^^

Mais c'est sûr que ça a fait du mal à grande échelle, parce qu'on ne plaisante pas avec la hype...

kroko a écrit:On préfèrera tous un original qu'une copie. Wink

Malheureusement non, et c'est bien le problème. Préférer payer moins cher pour une copie est compréhensible, et aujourd'hui ça n'implique plus forcément de détruire des originaux. Mais il y a eu tellement de mal qui a été fait dans le passé...un véritable carnage au nom de l'ego et du portefeuille poor

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kroko Ven 23 Aoû 2019 - 9:30

Richter a écrit:YouTube en soit ce n'est pas pire que n'importe quel autre medium grand public, il faut juste trouver les gouttes d'eau de qualité perdues dans l'océan de médiocrité...un peu comme trouver Viceland quand on est cerné par NRJ12 et W9 ^^

Mais c'est sûr que ça a fait du mal à grande échelle, parce qu'on ne plaisante pas avec la hype...

kroko a écrit:On préfèrera tous un original qu'une copie. Wink

Malheureusement non, et c'est bien le problème. Préférer payer moins cher pour une copie est compréhensible, et aujourd'hui ça n'implique plus forcément de détruire des originaux. Mais il y a eu tellement de mal qui a été fait dans le passé...un véritable carnage au nom de l'ego et du portefeuille poor

Je préfère monter une recalbox ou utiliser un neo sd plutôt que de collectionner des converts. J'y vois pas trop d’intérêt en fait. Ça fait très superficiel. Wink
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Ven 23 Aoû 2019 - 9:33

Oui je suis d'accord, il y a un côté "je fais comme pour de vrai" alors que ce n'est pas le cas...autant assumer totalement ou se tourner vers le MVS si on souhaite rester sur du matos original ;-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kroko Ven 23 Aoû 2019 - 9:36

Richter a écrit:Oui je suis d'accord, il y a un côté "je fais comme pour de vrai" alors que ce n'est pas le cas...autant assumer totalement ou se tourner vers le MVS si on souhaite rester sur du matos original ;-)

+1000 yesss
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Ven 23 Aoû 2019 - 9:38

Je suis d'accord avec vous sauf pour certains titres devenus vraiment intouchables.

Rien que les slugs, si tu les veux visibles dans ta collec' et qu'en plus tu les veux tous, t'as pas d'autres choix si tu les as pas choppé il y a 20 ans pour certains épisodes...Alors oui, il y a le MVS mais bon, j'ai tous les slugs en full kit et faut avouer que ça n'a rien à voir niveau esthétique. On pourra me répondre qu'il y a des inserts mvs aussi belles que celles des versions aes mais si tu veux pinailler, les inserts pour shockbox mvs n'ont rien d'originales non plus Laughing

Le souci des converts sans suicide style NCI est que la qualité d'impression des inserts est vraiment médiocre. J'ai cru longtemps que le souci venait de moi qui était trop exigeant mais depuis un temps, j'ai lu et entendu pas mal de gens se plaindre de la même chose

A contrario, je ne me verrai pas avec une conversion d'un robo army ou d'un mutation nation dans ma collection aes par exemple étant donné qu'ils ne coutent pas non plus des milliers d'euro.

Avoir une conversion de slug dans ma collec' c'est pas un comme le proverbe :'' vaut mieux 50 % de qque chose que 100 % de rien''


Dernière édition par Karuga le Ven 23 Aoû 2019 - 9:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kroko Ven 23 Aoû 2019 - 9:50

Karuga a écrit:Je suis d'accord avec vous sauf pour certains titres devenu vraiment intouchables.

Rien que les slugs, si tu les veux visibles dans ta collec' et qu'en plus tu les veux tous, t'as pas d'autres choix si tu les as pas choppé il y a 20 ans pour certains épisodes...Alors oui il y a le MVS mais bon, j'ai tous les slugs en full kit et faut avouer que ça n'a rien à voir niveau esthétique. On pourra me répondre qu'il y a des inserts mvs aussi belle que celle des versions aes mais si tu veux pinailler, les insert pour shockbox mvs n'ont rien d'originales non plus Laughing

Le souci des convert sans suicide style NCI est que la qualité d'impression des inserts est vraiment médiocre. J'ai cru longtemps que le souci venait de moi qui était trop exigeant mais depuis un temps, j'ai lu et entendu pas mal de gens se plaindre de la même chose

Mais à contrario, je ne me verrai pas avec un convert d'un robo army ou d'un mutation nation par exemple

Metal Slug Mvs c'est 50 balles. Avec shockbox et label personnalisé. On arrive a un esthétique proche de l'AES avec un jeu original. Puis j'aime bien les grosses cartouches MVS ça fait plus viril qu'une convert mrgreen
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Ven 23 Aoû 2019 - 9:51

ben ouais mais comme je le dis au dessus si tu veux rester QUE sur de l'original, tu gardes ta cartouche en loose ou tu te prends un full kit qui coute peut être pas aussi cher qu'une version AES mais qui claque quand même bien car les insert MVS ça n'a rien d'original
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Ven 23 Aoû 2019 - 12:48

Perso impossible de remplacer un jeu que je n'ai pas pas une convert.... Je préfère un trou dans ma collec plutôt qu un faux.....
Pour les slug y a vraiment que le 1 qui hors de prix, les autres sont a portée. C est cher mais faisable suffi d économiser et de s y tenir peu importe le temps que ça prendra.
Pour moi c est comme ça que ça fonctionne.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Ven 23 Aoû 2019 - 12:58

Il y a aussi la limite que chacun de fixe. Dans mon cas, je pourrai craquer pour un kof 03 ou MOTW jap mais au dela jamais. Surtout qu'il y a qques années un slug 5 coutait 1300 euros moins cher
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Richter Ven 23 Aoû 2019 - 13:17

snkspirit a écrit:Perso impossible de remplacer un jeu que je n'ai pas pas une convert.... Je préfère un trou dans ma collec plutôt qu un faux.....
Pour les slug y a vraiment que le 1 qui hors de prix, les autres sont a portée. C est cher mais faisable suffi d économiser et de s y tenir peu importe le temps que ça prendra.
Pour moi c est comme ça que ça fonctionne.

Tout pareil pour moi.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Alex 57 Ven 23 Aoû 2019 - 13:37

Pour revenir au débat sur le prix des jeux, j'ai choppé hier sur Ebay (en achat immédiat), le World Heroes 2 Jet en boite pour 70€ avec les frais de port.
Pour une fois qu'un vendeur en achat immédiat se branle pas sur le prix en mettant les jeux à 150 € car c'est écrit Neogeo sur la boite ^^
Alex 57
Alex 57
Bootleg
Bootleg

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Ven 23 Aoû 2019 - 14:45

Normal c est quand même un jeu hyper commun comme FFS
Y a 10 ans c etait 20 balles.......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kawickboy Ven 23 Aoû 2019 - 15:18

Au même titre que certains ont prétendu avoir pendant des années des arlésiennes genre tetris md alors qu'ils avaient très tôt revendu le jeu et fait faire une copie de bonne qualité, on a des personnes qui prétendent avoir les "gros" (slug 1, pulstar et cie) alors qu'ils sont passés à la conv' il y a un bon moment. Là on tape dans le malsain haut de gamme. Un peu comme les derniers à ne pas vouloir faire authentifier leurs slug achetés pendant les années noires pour se maintenir l'illusion encore un peu.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kroko Ven 23 Aoû 2019 - 15:26

kawickboy a écrit:Au même titre que certains ont prétendu avoir pendant des années des arlésiennes genre tetris md alors qu'ils avaient très tôt revendu le jeu et fait faire une copie de bonne qualité, on a des personnes qui prétendent avoir les "gros" (slug 1, pulstar et cie) alors qu'ils sont passés à la conv' il y a un bon moment. Là on tape dans le malsain haut de gamme. Un peu comme les derniers à ne pas vouloir faire authentifier leurs slug achetés pendant les années noires pour se maintenir l'illusion encore un peu.

Laughing
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Alex 57 Ven 23 Aoû 2019 - 15:46

Oui mais même le commun en boutique, tu as plus rien en dessous de 100€ a part FFS, Samurai Spirits, Fatal Fury 2 et 2-3 autres.

C'est ça qui est bizarre. C'est la hype autour des prix.
Et ça touche surtout le SNK et la jaguar / Amiga cd 32 / méga cd et autres 3do.
Alex 57
Alex 57
Bootleg
Bootleg

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kawickboy Ven 23 Aoû 2019 - 15:49

cd32/mega cd/jaguar et 3DO à part feu-maxxigames et un peu trader... peu de mags en ont en rayon.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Ven 23 Aoû 2019 - 16:02

Alex 57 a écrit:Oui mais même le commun en boutique, tu as plus rien en dessous de 100€ a part FFS, Samurai Spirits, Fatal Fury 2 et 2-3 autres.

C'est ça qui est bizarre. C'est la hype autour des prix.
Et ça touche surtout le SNK et la jaguar / Amiga cd 32 / méga cd et autres 3do.

Les magasins margent ou il peuvent . Comme les gros jeux c est mort ils se rabattent sur les petits ......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Alex 57 Ven 23 Aoû 2019 - 16:38

Ben disons que le magasins, même de la super Nintendo en boîte / notice état mint, ils arrivent pas a trouver xd

Alors de la neogeo. Même pas la peine.
Alex 57
Alex 57
Bootleg
Bootleg

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Ven 23 Aoû 2019 - 16:44

Alex 57 a écrit:Ben disons que le magasins, même de la super Nintendo en boîte / notice état mint, ils arrivent pas a trouver xd

Alors de la neogeo. Même pas la peine.

faut aller au japon mon ami mrgreen c est loin mais c est pas plus cher pour les petits et moyens jeux et tu peux trouver tes jeux dans un état magnifique avec beaucoup de choix !!!!!! le bonheur quoi !!!! Smile

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kroko Ven 23 Aoû 2019 - 20:08

snkspirit a écrit:
Alex 57 a écrit:Ben disons que le magasins, même de la super Nintendo en boîte / notice état mint, ils arrivent pas a trouver xd

Alors de la neogeo. Même pas la peine.

faut aller au japon mon ami mrgreen c est loin mais c est pas plus cher pour les petits et moyens jeux et tu peux trouver tes jeux dans un état magnifique avec beaucoup de choix !!!!!! le bonheur quoi !!!! Smile

J'y vais surement l'année prochaine. Pour la neo c'est comment là bas?
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Alex 57 Ven 23 Aoû 2019 - 21:47

Snkspirit, le problème, c'est le prix du billet d'avion.
Mais j'en rêve d'y aller.
Alex 57
Alex 57
Bootleg
Bootleg

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kroko Ven 23 Aoû 2019 - 21:52

Alex 57 a écrit:Snkspirit, le problème, c'est le prix du billet d'avion.
Mais j'en rêve d'y aller.

C'est rien un aller retour c'est prix d'un Last Blade 2 mrgreen
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Alex 57 Sam 24 Aoû 2019 - 0:15

Si tu choppes l'intégrale Metal Slug complet, tu peux rester 2 semaines en plus à l’hôtel ^^
Alex 57
Alex 57
Bootleg
Bootleg

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Sam 24 Aoû 2019 - 9:05

kroko a écrit:
snkspirit a écrit:
Alex 57 a écrit:Ben disons que le magasins, même de la super Nintendo en boîte / notice état mint, ils arrivent pas a trouver xd

Alors de la neogeo. Même pas la peine.

faut aller au japon mon ami mrgreen c est loin mais c est pas plus cher pour les petits et moyens jeux et tu peux trouver tes jeux dans un état magnifique avec beaucoup de choix !!!!!! le bonheur quoi !!!! Smile

J'y vais surement l'année prochaine. Pour la neo c'est comment là bas?


Nul’ et je suis très honnête avec toi

Tout sauf de l Aes , car très très cher
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Alex 57 Sam 24 Aoû 2019 - 13:17

Ouais donc la flambée des prix à touchés le Japon à cause des importateurs quoi...
Alex 57
Alex 57
Bootleg
Bootleg

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Sam 24 Aoû 2019 - 13:42

Alex 57 a écrit:Ouais donc la flambée des prix à touchés le Japon à cause des importateurs quoi...

Pas que, apparemment ils auraient énormément augmenté les taxes des boutiques qui ont pignon sur rue.

Et à venir très prochainement l'augmentation de la tva, Abe Shinzo va pas lâcher l'affaire
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 13 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum