-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kenryuves Dim 27 Déc 2020 - 7:33

keneda2002 a écrit:J'en connais certains qui n'osent pas dire à leur conjoint le prix qui mettent dans leurs jeux. Surtout pour les collectionneurs de jeux Aes...
Je trouve ça dommage (minimum de partage de la passion de l'autre) et surtout en cas de décès elle va les brader.
Qui veut un The Last Blade 2 US à 40€ ? 😂

kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Dim 27 Déc 2020 - 21:47

On change de sujet s'il vous voulez bien ;-)

C'est quoi cette quenelle sur 2020 baseball ?
Entre 2019 et 2020 il a doublé en jap

Juste une histoire d'année qui correspond ?
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Flag Dim 27 Déc 2020 - 22:22

Quand je consulte ce topic et que je regarde les prix par la suite, je ne trouve que déception. Malheureusement, elles ne sont plus à jour.
Il date de quand le 2020 baseball vendu 70-100€
Ça fait un bye, non?
avatar
Flag
Used
Used

Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Dim 27 Déc 2020 - 22:25

En novembre 2019 j'ai eu le mien pour 9890¥, je crois que c'était la date limite pour l'avoir à bon prix
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Flag Dim 27 Déc 2020 - 22:31

keneda2002 a écrit:En novembre 2019 j'ai eu le mien pour 9890¥, je crois que c'était la date limite pour l'avoir à bon prix

Tu as été un gros chanceux car 80€, ça va franchement.
Maintenant j’ai l’impression que sa cote a pris une claque !!!
avatar
Flag
Used
Used

Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Lun 28 Déc 2020 - 1:13

Jeu boudé il y a pas mal de temps car il ne tenait pas la comparaison avec Baseball Stars 2. Maintenant il est acclamé, cherchez l'erreur...
Je l'ai toujours trouvé sympa avec son ambiance Rugball (manga / d.a. Cobra), par contre la difficulté du cpu est abusé.
180/200€ maintenant ça fait trop cher payé je trouve
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Vega Mike Lun 28 Déc 2020 - 6:39

Flagella78 a écrit:
keneda2002 a écrit:En novembre 2019 j'ai eu le mien pour 9890¥, je crois que c'était la date limite pour l'avoir à bon prix

Tu as été un gros chanceux car 80€, ça va franchement.
Maintenant j’ai l’impression que sa cote a pris une claque !!!

keneda2002 a écrit:Jeu boudé il y a pas mal de temps car il ne tenait pas la comparaison avec Baseball Stars 2. Maintenant il est acclamé, cherchez l'erreur...
Je l'ai toujours trouvé sympa avec son ambiance Rugball (manga / d.a. Cobra), par contre la difficulté du cpu est abusé.
180/200€ maintenant ça fait trop cher payé je trouve

J'ai une expérience un peu différente... qui vaut ce qu'elle vaut.
Je suis sur le coup depuis mai 2020, j'ai zoné sur Yahoo Auction, les forums etc, et franchement, en mai 2020 il y avait encore des ouvertures à 180 fdp in, mais en décembre 2020, ce n'est plus possible. Je l'ai finalement choppé sur forum, pour 206 fdp in, état near mint. La tape fdp in, est entre 180 et 220 si on observe les offres et les ventes récentes des 3 derniers mois. Il a en effet pris une fameuse claque, et moi aussi mdr.

C'est probablement l'effet 2020, tout simplement, au delà de la qualité ou non du jeu... scratch


Vega Mike
Vega Mike
Loose
Loose

Messages : 103
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 45
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Lun 28 Déc 2020 - 7:06

Tous les petits jeux augmentent, baseball 2020 y avait échappé jusqu'à maintenant mais s'est fait ratrappé, y a pas de raison particulière, c'est comme chercher une raison a pourquoi ghost pilots Us jeu archi commun est a son prix actuel.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kenryuves Lun 28 Déc 2020 - 8:08

Ghost Pilots tu penses à la version non Dog-Tag ? Parce qu'elle elle pique, l'insert et surtout la tranche c'est autre chose
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Lun 28 Déc 2020 - 9:11

snkspirit a écrit:Tous les petits jeux augmentent, baseball 2020 y avait échappé jusqu'à maintenant mais s'est fait ratrappé, y a pas de raison particulière,  c'est comme chercher une raison a pourquoi ghost pilots Us jeu archi commun est a son prix actuel.
Les petits jeux hors versus fighting, oui.

En l'espace de 5ans un Samurai Spirits 2, Art of fighting 2, Fatal Fury Special c'est toujours grosso modo le même prix.

Dès que tu t'éloignes de licenses majeures, ou que tu essaye de varier de genre de jeu, tu raques sur Aes...

Tiens Football Frenzy aussi à été rattrapé, malgré qu'il soit injouable


Dernière édition par keneda2002 le Lun 28 Déc 2020 - 9:59, édité 1 fois
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Flag Lun 28 Déc 2020 - 9:56

C’est exactement ça, je m’en suis rendu compte quand j’ai voulu acheter un cyber-lip...
avatar
Flag
Used
Used

Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Lun 28 Déc 2020 - 12:40

keneda2002 a écrit:
snkspirit a écrit:Tous les petits jeux augmentent, baseball 2020 y avait échappé jusqu'à maintenant mais s'est fait ratrappé, y a pas de raison particulière,  c'est comme chercher une raison a pourquoi ghost pilots Us jeu archi commun est a son prix actuel.
Les petits jeux hors versus fighting, oui.

En l'espace de 5ans un Samurai Spirits 2, Art of fighting 2, Fatal Fury Special c'est toujours grosso modo le même prix.

Dès que tu t'éloignes de licenses majeures, ou que tu essaye de varier de genre de jeu, tu raques sur Aes...

Tiens Football Frenzy aussi à été rattrapé, malgré qu'il soit injouable

Les jeux de VS que tu sites ont tous prit, un art of fighting 2 en 2011 au japon c'était même pas 2000 yens et 20 balles en France pour l'exemple et cela va devenir de pire en pire, je pense que dans 2 ou 3 ans il n'y aura plus de titre en dessous de 100€.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Lun 28 Déc 2020 - 21:18

Je suis d'accord avec toi en 2011 c'était dans ces prix là.

Mais entre 2016 et 2020 les 2 premiers samurai, Fatal Fury 2 et special, art of fighting 2 (pour ne citer qu'eux) n'ont pas vraiment augmentés.
Je viens d'en commander ce mois ci (pour upgrade principalement), tous ces jeux là étaient à 3000¥ maxi. Complet très bon état.
Et ce n'est pas un prix isolé car j'avais la possibilité d'en prendre 2/3 exemplaires de chaque à prix similaire chez d'autres vendeurs.

Je te rejoins sur le fait que d'ici 2 à 5ans le ticket d'entrée pour un jeu aes sera de 100€ en France.
Quand je vois le prix des consoles Aes ça me rends malade, faudrait pas que les miennes tombent en panne
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Lun 28 Déc 2020 - 21:36

Oui au japon ça va encore mais par contre en France en magasin et sur ebay ça a prit une bonne claque.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Lun 28 Déc 2020 - 21:48

snkspirit a écrit:Oui au japon ça va encore mais par contre en France en magasin et sur ebay ça a prit une bonne claque.
+1
Le Covid-19 a mis une grosse claque au prix du rétro importé. Frais de port x2, beaucoup moins de vendeurs et ceux qui restent sont les plus chers et profiteurs.
Et d'un autre côté les boutiques pignon sur rue au Japon on leur stock qui déborde... Ils préfèrent faire faillite et se faire racheter que de brader les prix. Le nombre d'enseignes qui ont étés avalées dernièrement par les deux géants (suruga-ya et super potato). Bref un bien triste constat, cette course à l'augmentation, le basculement du marché vers celui de la collection (et non du jeu)
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par bladerunner Lun 28 Déc 2020 - 22:33

Yes tu fais le bon constat! Pour 2020 ce n'est pas glorieux et pour 2021 je vous l'annonce ça sera la même en plus salée.
D'ailleurs, il faut que je nettoie mon topic recherche aes, car c'est terminé, j'arrête le massacre! fou

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Mar 29 Déc 2020 - 0:25

En 2020 les membres d'un autre forum (ngs pour les citer), étaient en effervescence avec l'ouverture de la boutique en ligne internationale Mandarake. Avec des prix pour les collectionneurs (entendez là très cher).
Il y a eu également une récente vente d'une collection complète sur le même forum à prix collectionneur (même effervescence).

Les gens ne savent plus quoi faire de leur Argent ^^ (signe d'une société décadente ?).

Petit hors-sujet avec la ps5 qui s'arrache alors qu'il n'y a aucun jeu de valable pour le moment (le pire lancement depuis l'histoire du jv). Le besoin de consommer pour exister n'est jamais très loin
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par bladerunner Mar 29 Déc 2020 - 0:45

keneda2002 a écrit:En 2020 les membres d'un autre forum (ngs pour les citer), étaient en effervescence avec l'ouverture de la boutique en ligne internationale Mandarake. Avec des prix pour les collectionneurs (entendez là très cher).
Il y a eu également une récente vente d'une collection complète sur le même forum à prix collectionneur (même effervescence).

Les gens ne savent plus quoi faire de leur Argent ^^ (signe d'une société décadente ?)

Tu m'étonnes, c'est cette dernière vente en question qui m'a décidé à ne plus mettre un rond dans l'aes
certains titres étaient plus élevés que sur Ebay, après peut-être que le gars les à acheter en boutique et qu'il ne souhaitait pas perdre dessus. Mais bon les ventes se sont faites rapidement, c'est ce qui m'a tuer.

Décadente, je ne sais pas, mais il y a un problème.
Avec le confinement la trésorerie gonfle et c'est le moment de vendre à prix salé pour certains titres car des samurai spirits au dessus des 100€ il y en a pas, mais ça va venir...

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par kenryuves Mar 29 Déc 2020 - 9:46

C'est complètement fou c'est clair, et beaucoup dont moi se tournent vers le MVS, mais qui commence à vraiment grimper du coup. Sur Ebay y a des annonces parfois, tu te demandes...
Comme ce fullset Dog-Tag à 15000€, certes ça pète grave, mais ça vaut même pas la moitié...
Ou le fullset Metal Slug Jap à 36000€...bon le gars est à Monaco c'est un autre monde Shocked
https://www.ebay.fr/itm/Metal-Slug-Neo-Geo-AES-Japanese-Full-Set/274569509641?hash=item3fed9e3b09:g:LgkAAOSw1VBfqq2A[/url]
kenryuves
kenryuves
Loose
Loose

Messages : 185
Date d'inscription : 17/02/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mar 29 Déc 2020 - 13:08

bladerunner a écrit:
keneda2002 a écrit:En 2020 les membres d'un autre forum (ngs pour les citer), étaient en effervescence avec l'ouverture de la boutique en ligne internationale Mandarake. Avec des prix pour les collectionneurs (entendez là très cher).
Il y a eu également une récente vente d'une collection complète sur le même forum à prix collectionneur (même effervescence).

Les gens ne savent plus quoi faire de leur Argent ^^ (signe d'une société décadente ?)

Tu m'étonnes, c'est cette dernière vente en question qui m'a décidé à ne plus mettre un rond dans l'aes
certains titres étaient plus élevés que sur Ebay, après peut-être que le gars les à acheter en boutique et qu'il ne souhaitait pas perdre dessus. Mais bon les ventes se sont faites rapidement, c'est ce qui m'a tuer.

C'est la seule manière qu'un jour peut être les prix de l'AES se calment.... mais au détriment des prix de l'MVS...

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par bladerunner Mar 29 Déc 2020 - 15:10

Le mvs est un peu plus flexible du fait des jeux en loose, ça flambe moins vite.
Pour l'aes je pense qu'il y'a l'arriver des nouveaux (je ne leur jette pas la pierre) qui ne font pas le parallèle sur l'historique des ventes forums mais plus sur les prix hors forums.
Et puis il faut dire aussi qu'un mec qui tease sa vente pour faire monter la sauce, ça n'arrange rien.




_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Mar 29 Déc 2020 - 15:19

Je confirme pas mal de nouveaux venus sur la Neo Geo en 2028.
Beaucoup de collectionneurs essayent également de mettre la main sur cette console, bien souvent la seule qu'ils n'ont pas à leurs yeux.

Sûrement l'effet youtube avec tous le remous qu'il y a eu dernièrement (l'anniversaire de la console etc)
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par snkspirit Mar 29 Déc 2020 - 20:19

bladerunner a écrit:Le mvs est un peu plus flexible du fait des jeux en loose, ça flambe moins vite.
Pour l'aes je pense qu'il y'a l'arriver des nouveaux (je ne leur jette pas la pierre) qui ne font pas le parallèle sur l'historique des ventes forums mais plus sur les prix hors forums.
Et puis il faut dire aussi qu'un mec qui tease sa vente pour faire monter la sauce, ça n'arrange rien.  
 

Ouais enfin le MVS ça commence a partir bien en sucette depuis un moment.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8927
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Mar 29 Déc 2020 - 20:40

Je propose que chacun d'entre nous brade ces jeux Neo Geo pour contrer cette mouvance.

Commencez d'abord je finirais ensuite I love you
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par bladerunner Mar 29 Déc 2020 - 20:47

snkspirit a écrit:
bladerunner a écrit:Le mvs est un peu plus flexible du fait des jeux en loose, ça flambe moins vite.
Pour l'aes je pense qu'il y'a l'arriver des nouveaux (je ne leur jette pas la pierre) qui ne font pas le parallèle sur l'historique des ventes forums mais plus sur les prix hors forums.
Et puis il faut dire aussi qu'un mec qui tease sa vente pour faire monter la sauce, ça n'arrange rien.  
 

Ouais enfin le MVS ça commence a partir bien en sucette depuis un moment.

C'est pas faux et en parlant de sucette, j'ai encore le goût de mon pulstar dans la bouche.

keneda2002 a écrit:Je propose que chacun d'entre nous brade ces jeux Neo Geo pour contrer cette mouvance.

Commencez d'abord je finirais ensuite I love you

Laughing
Ah non, justement, il faut stopper les achats, c'est le seul moyen. 2021 boycotte total.


Dernière édition par bladerunner le Mar 29 Déc 2020 - 21:01, édité 1 fois

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par keneda2002 Mar 29 Déc 2020 - 20:54

Pas faux, j'ai plus de place pour des cartouches aes de toute façon, je peux encore stocker des jeux Neo Geo cd cependant.
Mais vu la claque que ça à pris également...
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 33 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum