-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

On s'en fout

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mer 14 Nov 2018 - 9:40

gyromite a écrit:Je la trouve aussi moche que les deux autres, y’a plus de jeux mais c’est toujours aussi nul. Par contre on sent poindre l’an miltiplication des éditions spéciales collector limitées à destination des premiers acheteurs

Tout est une question de gouts comme toujours mais possédant la jap', je la trouve très belle même si j'aurais aimé que la LED du stick de la version PAL soit présente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mer 14 Nov 2018 - 10:58

Moi, y a que la boite que je trouve sympa.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 12 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mer 14 Nov 2018 - 15:11

La poste fait grève en Belgique depuis plus d'une semaine maintenant. Ça devait se terminer hier mais aujourd'hui matin, c'était reparti pour un tour.

Voilà ce que la poste fait quand elle décide de faire grève poor

On s'en fout - Page 12 20181110

Les mecs jouent au Badminton poor poor poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par cypher Mer 14 Nov 2018 - 15:17

mdr! de toutes façons, que la poste ( France ou Belgique ) soit en grève ou pas, c'est toujours le bordel!

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

On s'en fout - Page 12 943190OD9MGVj On s'en fout - Page 12 514500kof94photo32 On s'en fout - Page 12 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4431
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par blitz Jeu 15 Nov 2018 - 12:00

ptdr : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=53783&start=50#p1208801
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 12:03

Ah ouais c'est un bon lui, il recule devant rien le mec Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par mythos Jeu 15 Nov 2018 - 12:27

Je rebondis la dessus, je viens d'acheter un blues journey en mvs sur un forum anglais déjà niveau tarif c'est en dessous de ce que vois en général ensuite un membre qui a le minimarque c'est proposé de me le donner gratuitement ce genre de comportement à des années lumières de ce qui se passe sur na...
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Jeu 15 Nov 2018 - 13:23

Oui, c est clair, c est plutôt le contraire sur NA.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 12 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Jeu 15 Nov 2018 - 13:54

mythos a écrit:Je rebondis la dessus, je viens d'acheter un blues journey en mvs sur un forum anglais déjà niveau tarif c'est en dessous de ce que vois en général ensuite un membre qui a le minimarque c'est proposé de me le donner gratuitement ce genre de comportement à des années lumières de ce qui se passe sur na...
Tu l'as eu a combien je le cherche mais il est 90€ sur NA ... poor

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 12 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par blitz Jeu 15 Nov 2018 - 14:29

je veux pas généraliser et on me trouvera surement des contre exemples mais de ce que j'ai pu observer les vendeurs anglais sont souvent à la fois courtois et sérieux. J'ai acheté des dizaine de jeux MD et Neo chez eux et jamais aucun problème.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par cypher Jeu 15 Nov 2018 - 15:42

http://www.jeuxactu.com/pc-classic-mini-une-version-miniaturisee-avec-30-jeux-old-school-pre-i-116081.htm

mout

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

On s'en fout - Page 12 943190OD9MGVj On s'en fout - Page 12 514500kof94photo32 On s'en fout - Page 12 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4431
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Jeu 15 Nov 2018 - 15:53

affraid Putain l'abus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par blitz Jeu 15 Nov 2018 - 16:00

poor poor poor poor
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Jeu 15 Nov 2018 - 16:07

Ça devient du n importe quoi !!!!! poor

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 12 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par mythos Jeu 15 Nov 2018 - 16:13

Joker a écrit:
mythos a écrit:Je rebondis la dessus, je viens d'acheter un blues journey en mvs sur un forum anglais déjà niveau tarif c'est en dessous de ce que vois en général ensuite un membre qui a le minimarque c'est proposé de me le donner gratuitement ce genre de comportement à des années lumières de ce qui se passe sur na...
Tu l'as eu a combien je le cherche mais il est 90€ sur NA ... poor

45 eu et le label est en super état c'est le même gars à qui j' ai acheté magician lord et ninja combat
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par Joker Jeu 15 Nov 2018 - 16:32

Bien joué ! yesss

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


On s'en fout - Page 12 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par mythos Jeu 15 Nov 2018 - 16:52

merci au pire si j en vois passer un je pense à toi mais bon c'est plutôt rare et à ce tarif là ça reste pas longtemps
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par cypher Sam 17 Nov 2018 - 23:02

En ce moment, tournoi Street 5 sur game one

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

On s'en fout - Page 12 943190OD9MGVj On s'en fout - Page 12 514500kof94photo32 On s'en fout - Page 12 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4431
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par mythos Mar 20 Nov 2018 - 8:05

J'attendais depuis quelques jours le poste d'un membre d'un forum qui devait vendre sa collection de mvs, j'avais bon espoir car il avait demandé une évaluation et les titres qui avaient été évalués étaient à des prix intéressants sauf qu'il vient de poster alors déjà certains titres (très recherchés) ont disparu de la liste (merci les sous marins) et à part peut être deux titres tout les autres sont dans la fourchette très haute genre un nightmare en loose à 275 eu. Le pire c'est qu'il le dit lui même dans son poste mais on peut négocier si on achète plusieurs jeux sauf que faudrait demander 50% "de remise. Bref grosse déception et malheureusement ça va sûrement se vendre Sad
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 8:07

ici ou sur NA ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par santashiva Mar 20 Nov 2018 - 9:03

C est devenu tellement courant comme méthode :
Je demande une estimation > je vends en sous marin les meilleurs jeux au prix fort ni vu ni connu ninja  > Je mets le reste en vente à des prix supérieurs aux estimations ....


Dernière édition par santashiva le Mar 20 Nov 2018 - 9:38, édité 1 fois

_________________
On s'en fout - Page 12 Sign_m10On s'en fout - Page 12 Sign_l11On s'en fout - Page 12 Status_18 On s'en fout - Page 12 DMD01_Neutre_XL
santashiva
santashiva
Used
Used

Messages : 477
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par kawickboy Mar 20 Nov 2018 - 9:16

même ici j'ai déjà vu des prix supérieurs aux boutiques parisiennes. petite anecdote: un jeu snes en vente ici a mis pas mal de temps à se vendre, game them all en avait un 10/15€ moins cher et 1X l'exemplaire ici parti celui de gta s'et vendu <48h.

pour les pièces vraiment rares fallait pas rêver. quelle que soit la machine, quand du matos qui même sur ebay ou boutique circule 1X tous les 36 du mois débarque le vendeur aurait tort de ne pas tenter le jackpot. il est sur neoarcadia, le forum où l'admin explique qu'il n'est pas interdit d'être un enfoiré.
cela me rappelle des estimations de rpg ps2 fr assez rares sur gamopat il y a quelques années. je me rappelle avoir lu pour des exemplaires en parfait état des estimations à 20€ alors que 3 jours avant pour un exemplaire en état moyen à 40€ 4 personnes se battaient. Faut être réaliste aussi. Le vendeur il lit cela ou bien il file sur leboncoin ou bien il met en vente très cher et va traiter les estimeurs de guignol.

Par contre s'aligner sur ebay alors que sur ebay le vendeur paie ebay+paypal sur ce genre de montant c'est assez mesquin. A 275€ de vente sur ebay le vendeur n'empochera que 243€ et 233€ sur rakuten. personne n'en tient compte et pourtant ce serait un travail pédagogique plus productif que de proposer comme certains des prix bas basés sur un esprit communautaire qui s'est de toutes façons pas mal perdu.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par Omega Kyo Mar 20 Nov 2018 - 9:21

Karuga a écrit:ici ou sur NA ?
je ne pense pas car il est interdit de faire une demande d'estimation sur NA Wink
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par mythos Mar 20 Nov 2018 - 9:39

Karuga a écrit:ici ou sur NA ?

non sur un forum anglais

même ici j'ai déjà vu des prix supérieurs aux boutiques parisiennes. petite anecdote: un jeu snes en vente ici a mis pas mal de temps à se vendre, game them all en avait un 10/15€ moins cher et 1X l'exemplaire ici parti celui de gta s'et vendu <48h. pour les pièces vraiment rares fallait pas rêver. quelle que soit la machine, quand du matos qui même sur ebay ou boutique circule 1X tous les 36 du mois débarque le vendeur aurait tort de ne pas tenter le jackpot. il est sur neoarcadia, le forum où l'admin explique qu'il n'est pas interdit d'être un enfoiré. cela me rappelle des estimations de rpg ps2 fr assez rares sur gamopat il y a quelques années. je me rappelle avoir lu pour des exemplaires en parfait état des estimations à 20€ alors que 3 jours avant pour un exemplaire en état moyen à 40€ 4 personnes se battaient. Faut être réaliste aussi. Le vendeur il lit cela ou bien il file sur leboncoin ou bien il met en vente très cher et va traiter les estimeurs de guignol. Par contre s'aligner sur ebay alors que sur ebay le vendeur paie ebay+paypal sur ce genre de montant c'est assez mesquin. A 275€ de vente sur ebay le vendeur n'empochera que 243€ et 233€ sur rakuten. personne n'en tient compte et pourtant ce serait un travail pédagogique plus productif que de proposer comme certains des prix bas basés sur un esprit communautaire qui s'est de toutes façons pas mal perdu. a écrit:


je ne vais pas cracher dans la soupe non plus j'ai trouvé quelques titres en dessous des prix que l'on voit mais c'est tellement rare et quand ça arrive ça snipe dans les 5mn après peut être je me trompe mais j'ai l'impression que les gens passent outre de plus en plus les prix sur na un Metamorphic Force vient d'être mis en vente à 250 eu alors que je l'ai vue à 200 eu il y a quelques mois et déjà il y a quelqu'un dessus à ce train là l'année prochaine on le verra à 300 eu et tout ira bien.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Mar 20 Nov 2018 - 9:42

kawickboy a écrit:même ici j'ai déjà vu des prix supérieurs aux boutiques parisiennes. petite anecdote: un jeu snes en vente ici a mis pas mal de temps à se vendre, game them all en avait un 10/15€ moins cher et 1X l'exemplaire ici parti celui de gta s'et vendu <48h.

pour les pièces vraiment rares fallait pas rêver. quelle que soit la machine, quand du matos qui même sur ebay ou boutique circule 1X tous les 36 du mois débarque le vendeur aurait tort de ne pas tenter le jackpot. il est sur neoarcadia, le forum où l'admin explique qu'il n'est pas interdit d'être un enfoiré.
cela me rappelle des estimations de rpg ps2 fr assez rares sur gamopat il y a quelques années. je me rappelle avoir lu pour des exemplaires en parfait état des estimations à 20€ alors que 3 jours avant pour un exemplaire en état moyen à 40€ 4 personnes se battaient. Faut être réaliste aussi. Le vendeur il lit cela ou bien il file sur leboncoin ou bien il met en vente très cher et va traiter les estimeurs de guignol.

Par contre s'aligner sur ebay alors que sur ebay le vendeur paie ebay+paypal sur ce genre de montant c'est assez mesquin. A 275€ de vente sur ebay le vendeur n'empochera que 243€ et 233€ sur rakuten. personne n'en tient compte et pourtant ce serait un travail pédagogique plus productif que de proposer comme certains des prix bas basés sur un esprit communautaire qui s'est de toutes façons pas mal perdu.

Moins cher chez gamethemall peut être, mais faut voir dans quel état car pour y etre passé cet été, ben c est très cher pour l état dans leur boutique.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout - Page 12 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par florent1980 Mar 20 Nov 2018 - 9:44

kawickboy a écrit:il est sur neoarcadia, le forum où l'admin explique qu'il n'est pas interdit d'être un enfoiré.

Le terme employé n'est pas enfoiré Wink

Ce qui est sympa sur NGP, c'est que le forum vit sans section achat vente.

L'ambiance "particulière" de NA est entretenue par l'admin qui ne veut pas admettre qu'il n'arrive plus à gérer le forum (et du coup fait passer ce type de message genre il n'est pas interdit d'etre un enculé, si un acheteur est assez debile pour acheter un carton baisons le). Moi j'ai jamais connu NA à "la bonne époque" donc je m'en fous mais pour les membres historiques, ca doit être difficile de voir ce forum partir à la derive (désolé omega!)
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout - Page 12 Empty Re: On s'en fout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum