Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeu neo geo AES Neotris

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Bouz Sam 14 Mar 2020 - 13:33

J'aime bien l'habillage, ça doit représenter un sacré boulot!
Par contre, les 3 secondes de Continue, tu n'as pas le temps de sortir la pièce de ta poche Wink

Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Richter Sam 14 Mar 2020 - 13:38

En tout cas à moins d'être allergique au funk, les musiques s'annoncent excellentes.

Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par mythos Dim 15 Mar 2020 - 11:50

je vais pas être méchant mais après faut plus s'étonner des prix si un guguss arrive à refourguer un tetris à 350 balles juste parce qu'il est estampillé neo géo. Autant je peux comprendre pour kraut busters mais là c'est vraiment comment dire même certains jeux sur disquette présente plus d'intérêt que cette daube.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 12:10

Moi ce qui me choque le plus est de voir des gens qui disaient au départ que le prix de cette merde était scandaleux tout comme les réactions du mec face à la critique, retourner leur veste pour genre un écran et deux musiques en plus tout en oubliant que le mec fait ça que pour le fric ... bref...  bientot ils vont le remercier cet espèce de connard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Bouz Dim 15 Mar 2020 - 12:26

Karuga a écrit: je posterai plus ici Laughing

Karuga a écrit:Je ne viendrai plus sur ce topic comme ça plus de souci

Karuga a écrit: ... bref...  bientot ils  vont le remercier cet espèce de connard

Difficile de combattre une addiction. Moi, c'est pareil avec les chips (pas ceux sous stéroïdes, ceux à la pomme de terre).
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 12:29

Ben oui voilà comme je me le disais hier, à voir les choses comme elles vont ca va être moi le méchant de l histoire  bientôt Laughing

C est pas de l addiction seulement je suis moins faux cul que d autres et j oublie pas contrairement à eux (même quand ça pourrait m arranger) Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Skate Dim 15 Mar 2020 - 12:46

Karuga a écrit:Moi ce qui me choque le plus est de voir des gens qui disaient au départ que le prix de cette merde était scandaleux tout comme les réactions du mec face à la critique, retourner leur veste pour genre un écran et deux musiques en plus tout en oubliant que le mec fait ça que pour le fric ... bref...  bientot ils  vont le remercier cet espèce de connard

Il est bien connu que les studios de devs pro travaillent pour le bonheur de leur prochain, tels de bons samaritains des temps modernes, sans aucune idée de bénéfice de leur travail.

Oui il fait ça pour le fric.Peut-être un peu trop. Sans doute. Oui il a eu un comportement plus que discutable. Oui avec toi visiblement il s'est comporté comme un con.
Oui ce n'est "que" un tetris bien trop cher pour ce qu'il est.

Ça je pense que tout le monde ici l'a bien compris.

Mais oui, aussi, ne t'en déplaise, il semble avoir écouté les retours des gens et essayé d'améliorer ce qu'il a fait. Il aurait pu ne pas le faire et ne rester que sur un tetris moche vendu à prix d'or. Là on a un tetris "un peu plus" sympa toujours vendu à prix d'or. Même les cons peuvent s'améliorer, sans forcément "retourner leur veste", mais simplement en prenant conscience qu'ils faisaient une bêtise. Ça s'appelle apprendre de ses erreurs. Ça n'enlève rien à ce qu'ils ont fait avant, mais ça ne doit pas faire occulter ce qu'ils pourraient faire "de bien" par la suite.

C'était quoi déjà le proverbe? "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Voilà. Un truc du genre.

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Sign_a10Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Sign_l11Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 12:50

Oui bien sur, maintenant les agissements du mec vont donc être comparables à ceux de snk quand ils ont sorti kof 98 ( par exemple) tant qu on y est...

Courrez vite encourager ce genre d agissement et ainsi, contribuer positivement à la communauté neo geo

Venez plus vous plaindre encore une fois

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Dim 15 Mar 2020 - 12:52

Skate a bien résumé, Karuga... Tu t'obstines. On a compris ton point de vue. Mais essaye de voir celui des autres un peu...

Ce genre de jeu c'est pas pour moi et j'aime pas, mais les efforts sont incontestables.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10107
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 12:55

Ouais ok pas de souci mais la ou vous voyez un effort du mec en oubliant comment il est, moi je vois un mec qui tente de diminuer le pourrissage dont il a été victime mais à raison


C est que du commerce sur le dos de la communauté ça par contre pour moi en tout cas ça change rien et d autre on était pourri bien comme il faut et pour bien moins que ça

Maintenant vous avez votre avis, j ai le mien mais le prochain qui vient encore se plaindre de mauvais agissement en ce qui concerne un prix ou autre, il va se le prendre en plein dans le nez, qu ils viennent plus se plaindre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Dim 15 Mar 2020 - 13:02

ça n'a rien à voir Karuga, on peut se plaindre de qq chose qui est étranger à cette affaire c'est pas la question... C'est fait pour ça un forum.
Si c'était de la bouse pure il n'aurait rien vendu, or il a tout de même vendu ses précos, donc il a malgré tout ce que tu penses su trouver un public. Tu n'aimes pas, certes, et moi non plus, mais certains ont approuvé en achetant. On peut pas les blamer d'aimer un jeu différent que ceux que tu aimes...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10107
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 13:03

Nan mais genre le mec savait pas que ça allait se vendre par camion même si  c'etait de la merde juste parce que c est estampillé neogeo...

Genre c est pas pour ça que le jeu est pas sorti sur une autre plateforme

Fin bref encore une fois, faut surtout pas penser que c est à cause des agissements du gars envers moi sur YouTube, il ne m a adressé qu une seule insulte et deux messages,j en ai vu bien d autre croyez moi et si je devais être mauvais pour ça, j en aurais bien plus a son pote ivan qui a tenté de me faire  passer pour un gogole des le départ sans même ne lui avoir rien dit vu qu il s est incrusté complètement gratos sans même que je connaisse son existence sur le groupe ou je vendais mon motw nci juste pour avoir l occase de pourrir atomikune fois de plus. Son armée de fanboy j en parle même pas donc tout ça pour dire que même si je n avais pas eu d'embrouille avec ce mec, j aurais réagis de la même manière et ceux trouvant le jeu bon on evidemment le droit mais ce qui me choque le plus comme dit au dessus, c est meme plus les agissements du monsieur, c est le retournement de veste de certain qui bientôt vont lui dire merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Dim 15 Mar 2020 - 13:36

@Karuga Perso je fais le tri avec ces nouveaux jeux NEO, je choisi ce qui m'intéresse et laisse de coté certains titres comme celui-ci, je ne me prend pas la tête pour moi je fais comme si ce genre de jeu n'existait pas.
Tu devrais passer a autre chose.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par WTOC Dim 15 Mar 2020 - 13:44

Tu peux nommer les membres que tu vises et détailler ce que tu appelles un retournement de veste?
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Dim 15 Mar 2020 - 13:48

COTW a écrit:Tu peux nommer les membres que tu vises et détailler ce que tu appelles un retournement de veste?

Attention les gars c'est pas une bonne idée car ça va finir en guerre de tranchées .....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Richter Dim 15 Mar 2020 - 14:19

Ça devient lourdingue.

Karuga, je ne sais pas si tu lis les commentaires des autres membres, mais tout le monde a bien compris ta position, et tout le monde est assez grand pour se faire sa propre opinion sur le sujet. Si le topic t'insupporte, ignore-le.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 14:31

Evidemment que je lis les commentaires des autres membres et surtout celui de Bouz qui s est donné un malin plaisir à rechercher, éditer et citer trois d entre eux pour sous entendre que j étais addicts et que du coup, je savais pas m en empêcher mais j'y peux rien si je lis justement des commentaires qui me font réagir. Comme dit au dessus un forum est fait pour ça...

Mais ouais je vais ignorer vaut mieux parce que bientôt c est moi qui vais passer pour le méchant si je continue j en serais vraiment pas étonné vu la tournure que prend les choses ^^'

Et une dernière fois je vais me répéter mais que personne ne vienne encore se plaindre que certains pourrissent la communauté de la neo juste pour une question d argent parce que ça serait vraiment l hopital se foutant de la charité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Skate Dim 15 Mar 2020 - 14:43

@Karuga : je viens de repasser les 10 pages, à vue de nez la moitié des posts du topic sont les tiens. Pour l'avoir suivi quasi depuis le début je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu le moindre plébiscite unanime de l'auteur du jeu et la quasi totalité des (rares) autres membres (simple politesse pour ne pas dire tous car la flemme de revérifier) qui ont posté ont bien noté que c'était un projet beaucoup trop onéreux pour ce qu'il était et ce avant que tu n'interviennes toi-mème.
Donc en matière de prise de recul par rapport à ce projet je pense qu'on est plutôt bien placé ici sur NGP.

Donc à moins que tu ne veuilles repartir pour 10 nouvelles pages de "screugneugneu z'êtes tous des cons aveugles à soutenir des imbéciles pareils allez pas vous plaindre apres vous avoir prévenu pendant 10 pages" ou te victimiser en passant pour celui que personne n'écoutes alors que ce n'est pas le cas, sans doute vaudrait mieux t'il que tu évites le topic. Tu vas finir par te coller un ulcère.

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Sign_a10Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Sign_l11Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 14:53

C est vraiment cool de vous donner tout ce mal pour limite affirmer que je suis en tort Laughing quand je le dis que je vais finir par passer pour le gros con de service à la place de l autre étron

Pas de souci les gars continuez d en parler en bien après tout...

Vous pouvez avoir du mal s encaisser "le screugneugneu" venez pas vous plaindre après mais ce n est que la vérité, venez plus vous plaindre de la moindre arnaque


Dernière édition par Karuga le Dim 15 Mar 2020 - 14:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Skate Dim 15 Mar 2020 - 14:56

Que tu es en tort, sûrement pas. Hormis chipsonsteroid et éventuellement ivankaiser (j'ai pas relu leur post) je ne pense pas qu'ici quiconque t'ait donné tort.

Que ça commence à devenir lourd de revenir en boucle en permanence sur la même chose, là par contre, oui. Un brin.

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Sign_a10Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Sign_l11Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 15:04

Forcement qu ils vont me donner tort... ils sont même passés aux insultes même avant cette histoire jusqu au moment où j ai sorti les screens prouvant mes dires et qu ils ont mystérieusement disparu depuis ces deux trou d balles...

Je cherche pas à avoir raison sur la chose, je ne donne que mon avis. J ecris simplement mes réactions par rapport à ce que je lise et oui, j ai du mal de comprendre parce que dire que j ai raison tout en postant des trucs genre :"ah oui au final ça commence a devenir bien ce qu il fait "j trouve ça un poil abusé mais bon, ouais je comprends que tjs la ramener aussi avec le même genre de post de ma part peut-être lourd mais ce mec et son pote ivan me sortent par le cul, je peux pas ou plus les blairer, Ivan en top 1 contrairement à ce qu on pourrait croire parce que lui fait son gentil mais ...

Pour moi il est complètement comparable à un mec se faisant passer pour un vendeur honnête afin qu on le défende quand il a envie de placer une petite quenelle. Il le dit lui-même d ailleurs vu qu il dit de lui que les gens l aiment bien tout en disant dans d autres vidéos qu'il est wanted sur certains forums, je suis donc clairement pas le seul à le penser

M enfin bref encore une fois pas de souci j arrête
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Richter Dim 15 Mar 2020 - 15:13

C'est un problème de forme, t'acharner comme ça est contre-productif, quelle que soit la pertinence de tes propos.

Et quand bien même les autres membres changeraient d'avis sur ce projet, ils en ont encore le droit sans devoir se justifier auprès de qui que ce soit. On est tous suffisamment adultes, intelligents et responsables pour faire nos propres choix me semble-t-il.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6669
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Dim 15 Mar 2020 - 15:14

Effctivemment on a tous le droit d etre faux cul ou de retourner sa veste mais quant au fait que ça plaise...

Bonne journée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Omega Kyo Dim 15 Mar 2020 - 21:34

Le jeu me plaît de plus en plus. L’auteur a parlé d’une reedition dans les 200 euros dans longtemps.  Je craqueraid à ce moment là je pense à part une release puisqu’il a dit qu’il lâcherait la rom après 😇
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1007
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Bouz Lun 16 Mar 2020 - 21:26

Ouille, ceux qui l'ont payé 350€ pour supporter la sortie physique ne vont pas être ravis.
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3011
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par blitz Mer 18 Mar 2020 - 18:30

Ce topic est hautement toxique Shocked
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 10 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum