Jeu neo geo AES Neotris

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Mer 22 Jan 2020 - 0:40

Question un peu con là, mais on est sur du plagiat de Tetris en vente 350 balles, allant même jusqu'à copier le nom du jeu.
C'est bien mignon mais c pas forcément légal un tel jeu.

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10107
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par neogeocdworld Mer 22 Jan 2020 - 0:55

Légalement le nom ça passe, ce n'est pas identique
Non la ou c'est plus chaud c'est effectivement le gameplay du jeu qui est effectivement celui d'un tetris. La par contre... c'est difficilement défendable
Le coup d'une carte NeoGeo je crois qu'on est a 100€(faudrait demandé à Atomik XD) même si tu met un pong ça monte. 50€ pour le multitap... reste 200€...

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 8:15

Non mais je m'en moque totale d'être ban de NGS. Le modo l'a même dit, je m'y étais plus connecté depuis 10 mois alors ... En plus, je ne suis pas retourné voir mais à moins d'une mise à jour dont du coup je ne serais pas au courant, ce n'est pas un ban définitif donc déjà que je m'en moque mais alors là ...

Non s'il y a un truc qui devait m'emmerder un peu c'est que le gars ait maintenant tout le loisirs de se défendre comme il veut vu que je ne suis plus en face pour lui répondre bien que j'ai réussi à le faire une dernière fois en déballant les 90 % de mon sac juste avant que le modo n'intervienne (alors que pourtant j'étais en mode censure Laughing). J'aurais quand même bien voulu poster le message qu'il avait laissé sur Youtube en parlant du travail d'Atomik comme étant un réseau mafieu mais avec un peu de bol, indirectement il le verra ptdr

La façon dont le gars a de réagir depuis le début et avant ça, avec de tel propos dans les commentaires sur Youtube pour au final, aller voir d'Atomik, ça parle tout seul de sa mentalité pas intègre, c'est tout.

Pour ivankaiser, j'aime bien ses vidéos aussi mais force est de constater que suite au souci qu'il a eu avec Atomik (il le dit lui même dans une vidéos sur Youtube), il ne manque pas UNE SEULE OCCASE pour l'enterrer. Ajoute à ça le fait que le gars dis lui même qu'il n'est pas très apprécié sur internet dans la vidéo de Hedge, ses déboire avec plusieurs forums, le fait qu'il parle de lui à la troisième personne dans certaines de ses vidéos, ça commence à faire beaucoup et je ne mets même pas dans le lot, le fait que lors de l'une de mes ventes de jeux en verison NCI, il ait débarqué complètement gratuitement pour clamer haut et fort qu'Atomik vendait des version buggée alors que la vente était déjà terminée depuis plusieurs heures.

Ce jour là, j'étais certain que sa prochaine vidéo parlerait de ça, et ça n'a pas manqué. Peut être une petite semaine après le gars faisait une vidéo sur MOTW en dénigrant de nouveau sur la versions Atomik.

Pour info, tout ça vient du fait qu'ivankaiser a eu des déboires avec Atomik, Atomik qui l'a envoyé paitre comme beaucoup de gens l'ont fait à ce que j'en sais (forum limited d’où il a été banni) et le gars n'a toujours pas digéré la pilule.

Donc Ivankaiser n'est pas le pire des deux certes mais crois moi, il ne donne pas sa part au chien non plus...Le truc c'est que lui au moins ne crache pas sur Atomik ou ne traite pas son travail de business mafieux pour aller faire business avec lui juste derrière

PS : le bug de la version Atomik de MOTW est une pure connerie au passage, c'est genre :'' si tu fais a+C à la 32e secondes du round 2 sur tel décor avec uniquement ce perso, ca freeze une seconde''. Rolala ce bug énorme !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Mer 22 Jan 2020 - 10:40

Ivankaiser a été banni du forum limited ?? C'est pas lui qui l'avait créé ???

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10107
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par atomikwave Mer 22 Jan 2020 - 10:48

J'avoue je n'etait pas au courant que ivandrago me dénigrait... d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un litige avec lui..
Pour neotris , je vais pas tourner autour du pot.. c'est un jeu de merde , un truc amateur. Même free donwload je prend pas. Sur mon smartphone j'en voudrais pas..alors imagine sur neogeo.. cest une insulte.
La bande son est cool.. dans le genre ambiance sonore salle d'attente du dentiste.
Pour faire du bon taff sur neogeo il faut etre passionné de la machine et de ses jeux. Sortir n'importe quoi sur neogeo cest juste un moyen de faire du fric rapidement en petite quantité. Car le faire sur un autre support que la neogeo il aurait du vendre 500 jeux pour gagner autant.
Tant mieux pour lui. Il a trouver 50 gugus pret a claquer 350 euro.  Bordel de merde..  350 euro !!!!
atomikwave
atomikwave
Loose
Loose

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par atomikwave Mer 22 Jan 2020 - 10:57

neogeocdworld a écrit:Légalement le nom ça passe, ce n'est pas identique
Non la ou c'est plus chaud c'est effectivement le gameplay du jeu qui est effectivement celui d'un tetris. La par contre... c'est difficilement défendable
Le coup d'une carte NeoGeo je crois qu'on est a 100€(faudrait demandé à Atomik XD) même si tu met un pong ça monte. 50€ pour le multitap... reste 200€...

Tout depend de qui.
Moi quand j'ai conçu mes pcb j'ai du me saigner financierement. Sans demander l'aide de la communauté
Aujourdhui le matos que jai fabriquer est rentabilisé.
Pour neotris tu table sur la bonne fourchette. 200 balles maximum jeu fini complet en main.
atomikwave
atomikwave
Loose
Loose

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par WTOC Mer 22 Jan 2020 - 12:02

Je viens d'envoyer un mail au développeur lui demandant de s'inscrire sur le forum afin de discuter autour de son jeu. J'ai plusieurs questions en tête et le drama sur ngs semble avoir mis le topic dans une voie sans issue.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 12:11

Bonjour Atomik,

Bien content que tu aies eu vent de cette histoire comme je le voulais depuis le départ. Le flamming d'hier n'était là que pour ça et si au final, tu es au courant de tout et ça t'a évité de faire plaisir à un mec qui crache de façon pareille sur ton travail pour juste derrière vouloir bosser avec toi et ton '' business mafieux'' (comme il le dit si bien), c'est tant mieux Wink

Malheureusement, je ne retrouve plus la/les vidéo(s) mais c'était dans une interview d'ivan (même deux je crois)  sur une autre chaîne ou en gros, il disait que tu l'avais envoyé sur les roses (pour faire poli) parce qu'il avait reçu des jeux venant de chez toi et qu'il t'avait contacté (plusieurs fois je suppose) parce qu'il n'était pas content du résultat pour le prix qu'il avait payé.

Attention qu'il n'entre pas toujours en contact avec les gens sous son pseudo. Personnellement, quand j'ai eu des soucis avec lui lors d'une après-vente qui concernait une de tes productions, il l'a ouvert sous le nom de Fawzy Kaiser ou un truc dans le genre. Je ne l'ai reconnu qu'en allant voir ses photos de profils (c'était sur fb). Suite à ça, j'ai du contacter l'admin du groupe pour qu'il fasse du ménage car le gars était entrain de sortir tous les liens possibles pour prouver que (d'après lui) tu vendais de la merde buggées (ce n'était pas exactement ses propos cela dit même si insinué clairement mais ce n'était pas la première que je l'entendais te tirer dessus par contre)alors que personne ne lui avait rien demandé, le gars est vraiment sorti de nulle part.

Suite à ça, j'ai vu la sortie de sa dernière vidéo sur Youtube sur Motw en me doutant que ça serait la même chanson de sa part, ce qui fut le cas et j'ai été voir les commentaires dont celui de Monsieur Neotris

Quand j'ai fait le lien avec la vente de Neotris sur NGS et les commentaires sur Youtube (commentaires qui ont été effacé hier, comme par hasard), que j'ai vu qu'il y avait possibilités de business entre vous, je me suis dit que tu aurais peut être bien voulu être au courant (ça aurait été mon cas en tous cas) car je trouvais le monsieur un peu gonflé et sa situation un peu facile parce que faut savoir que le drama dans les commentaires youtube te concernant ont quand même duré plusieurs jours...

Comme ça tu sais toute l'histoire.

Personnellement, ma mission est accomplie. Je ne vais pas soulever internet ou une nouvelle gueguerre interforum donc je vais m'arrêter là étant donné que j'ai obtenu ce que je voulais et qu'Atomik est au courant. J'aime pas les fourbes et selon moi, Atomik a contribué de façon positive au monde de la Neo, monde remplit de méchants justement. Je ne voyais donc pas Monsieur Neotris s'en sortir à si bon compte surtout vu les propos du gars.

Bonne journée tout le monde


Dernière édition par Karuga le Mer 22 Jan 2020 - 12:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Mer 22 Jan 2020 - 12:14

Au moins ton intervention a mis les choses au clair Karuga yesss

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10107
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par VCO-OP Mer 22 Jan 2020 - 12:17

Karuga a écrit:s'il y a un truc qui devait m'emmerder un peu c'est que le gars ait maintenant tout le loisirs de se défendre comme il veut
On a pris la relève. Et à part l'administration qui le défend encore un peu, le reste ont compris et l'attaque sur le fond (et sur son attitude).

anzymus a écrit:@Karuga t'aurais dû flamer ici au lieu de NGS. Là tu t'es chopper un ban. Atomik a un compte ici.
Pour en avoir parler avec l'admin de NGS, c'est ce qu'il reproche à Karuga. De ne pas venir là-bas pendant X mois puis de lâcher sa colère sur un dev alors que atomik a aussi un compte sur NGP. Pour eux c’est de la provoc', pas vraiment un message de soutient.


Dernière édition par VCO-OP le Mer 22 Jan 2020 - 12:20, édité 1 fois

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 12:19

Je suis content que vous le preniez comme ça, j'avoue m'être dit qu'à un moment qu'on allait me dire que j'exagère comme ça m'est arrive souvent malheureusement, je sais Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 12:21

VCO-OP a écrit:
Karuga a écrit:s'il y a un truc qui devait m'emmerder un peu c'est que le gars ait maintenant tout le loisirs de se défendre comme il veut
On a pris la relève. Et à part l'administration qui le défend encore un peu, le reste ont compris et l'attaque sur le fond (et sur son attitude).

anzymus a écrit:@Karuga t'aurais dû flamer ici au lieu de NGS. Là tu t'es chopper un ban. Atomik a un compte ici.
Pour en avoir parler avec l'admin de NGS, c'est ce qu'il reproche à Karuga. De ne pas venir là-bas pendant X mois puis de lâcher sa colère sur un dev alors que atomik a aussi un compte sur NGP. Pour eux c’est de la provoc', pas vraiment un message de soutient.

C'est pas le cas du tout mais c'est pas grave Laughing Si ça avait été de la colère, c'était surtout parce que je voyais un mec UNIQUEMENT inscrit chez eux, tenter de la mettre à l'envers à un mec inscrit ici, c'est pour ça que je suis intervenu chez eux


Pour moi entre atomik qui a bien contribué au monde de la Neo et un inculte qui entube les gens en vendant un plagiat à prix démentiel sur AES (comme par hasard parce que toute la commu' sait qu'il n'y a rien de mieux que l'aes pour faire gonfler un prix et faire naitre un nouveau profiteur) uniquement pour se faire de la tune sur le dos de la communauté Neo, le choix est vite fait Wink
et merci du soutien alors Wink

Bonne journée,

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Vue-arri%C3%A8re-de-silhouette-super-h%C3%A9ros-au-dessus-montre-la-ville-coucher-du-soleil-ou-lever-d-observer-pour-s%C3%A9curit%C3%A9-et-141452351

Laughing


Dernière édition par Karuga le Mer 22 Jan 2020 - 13:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par theWave Mer 22 Jan 2020 - 12:54

L'administration sur NGS, c'est qui ? Onels et Ryo ?

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10107
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 13:18

Ryo logiquement. Onels je crois qu'il n'est que modo

Ryo devrait savoir que Monsieur Neotris crache en particulier sur le boulot d'Atomik mais crache aussi sur les converts en général d'ailleurs, qu'ils traitent entre autre de voleur et de vendeur de faux, Ryo serait surement content de le savoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par snkspirit Mer 22 Jan 2020 - 17:19

Karuga a écrit:
VCO-OP a écrit:
Karuga a écrit:s'il y a un truc qui devait m'emmerder un peu c'est que le gars ait maintenant tout le loisirs de se défendre comme il veut
On a pris la relève. Et à part l'administration qui le défend encore un peu, le reste ont compris et l'attaque sur le fond (et sur son attitude).

anzymus a écrit:@Karuga t'aurais dû flamer ici au lieu de NGS. Là tu t'es chopper un ban. Atomik a un compte ici.
Pour en avoir parler avec l'admin de NGS, c'est ce qu'il reproche à Karuga. De ne pas venir là-bas pendant X mois puis de lâcher sa colère sur un dev alors que atomik a aussi un compte sur NGP. Pour eux c’est de la provoc', pas vraiment un message de soutient.

C'est pas le cas du tout mais c'est pas grave Laughing Si ça avait été de la colère, c'était surtout parce que je voyais un mec UNIQUEMENT inscrit chez eux, tenter de la mettre à l'envers à un mec inscrit ici, c'est pour ça que je suis intervenu chez eux


Pour moi entre atomik qui a bien contribué au monde de la Neo et un vilain qu'entube les gens en vendant un plagiat à prix démentiel sur AES (comme par hasard parce que toute la commu' sait qu'il n'y a rien de mieux que l'aes pour faire gonfler un prix et faire naitre un nouveau profiteur) uniquement pour se faire de la tune sur le dos de la communauté Neo, le choix est vite fait Wink
et merci du soutient alors Wink

Bonne journée,
Laughing

Perso de ce que je comprend c’est pas vraiment un message de colère mais plus un "recadrage" du mec par rapport a ce qu'il a dit et fait vis a vis d’un autre membre (visiblement c est pas du joli joli).
Je trouve le ban un peu abusif sous couvert que tu ne t es pas connecté depuis 10 mois Rolling Eyes , un peu léger comme argument je trouve....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8926
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par VCO-OP Mer 22 Jan 2020 - 17:50

theWave a écrit:Question un peu con là, mais on est sur du plagiat de Tetris en vente 350 balles, allant même jusqu'à copier le nom du jeu.
C'est bien mignon mais c pas forcément légal un tel jeu.

Sa réponse :
Chipsonsteroids a écrit:Les gameplay ne sont pas brevetables. Sinon ID software auraient déjà fait des procès à la moitié des boites de jeux vidéos de la planète.

Par contre il y a ce qui relève de la propriété intellectuelle et qui peut être défendu : une marque et une charte graphique.

C'est comme ça que Nintendo a pu faire fermer un site d'un dev indé qui refaisait un épisode de Metroid.

"Tetris" est une marque déposée et ne peut être utilisée sans l'accord de ses propriétaires. Il en est de même de tout ce qui fait l'identité singulière de Tetris : le code couleur des pièces, la taille de la grille, le nom des combos et des règles de gameplay (T-Spin, hard drop...), la fameuse Korobeiniki (le thème musical de Tetris).

Au début de l'ère Iphone, un clone de Tetris a été retiré du l'Apple Store et son créateur a eu un procès. Je crois qu'il a été obligé de reverser ses bénéfices. Mais c'était un vrai clone : charte graphique, gameplay strictement identique...

Donc en prenant soin de se différencier sur tous ces points, "normalement" un jeu n'est pas attaquable.

La nuance c'est quand je dis "normalement". En fait la Tetris company est aujourd'hui assez agressive et avec les moyens financiers dont elle dispose, elle fait le ménage sur tous les marchés rentables (Android et Apple principalement) par l'intimidation. En gros, même si vous sortez un tetrominos-game sur mobile, même si il ne contrevient pas aux droits de la propriété intellectuelle de Tetris, il est fort probable que vous receviez la lettre d'un avocat vous expliquant que vous devriez le retirer du marché si vous ne voulez pas vous exposer à des poursuites.

La question c'est donc est-ce que la Tetris Company va faire pression sur un dev indé qui fait 50 exemplaires sur une console non exploitée et sur laquelle il n'ont aucun projet de jeu ?

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Mer 22 Jan 2020 - 18:00

theWave a écrit:Ivankaiser a été banni du forum limited ?? C'est pas lui qui l'avait créé ???

Non ce sont lim-handek et eggbor je crois. Le 2e ayant dû être banni de son forum pour une histoire qui résume parfaitement l'esprit "limited".
Sinon je ne comprends pas pourquoi on est allé chercher onels pour la modération, il a fait des dégâts monstrueux sur gamopat (dont une grosse scission avec départ définitif de plusieurs 10aines de personnes sympas mais aussi des connards qui eux sont revenus ptdr ) et ceci par pur orgueil-caprice.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 7:50

kawickboy a écrit:
theWave a écrit:Ivankaiser a été banni du forum limited ?? C'est pas lui qui l'avait créé ???

Non ce sont lim-handek et eggbor je crois. Le 2e ayant dû être banni de son forum pour une histoire qui résume parfaitement l'esprit "limited".

C'est quoi l'esprit limited ? Je connais le forum, j'y suis inscris depuis longtemps j'y poste jamais mais c'est pas la première fois que je lis ce genre de propos concernant ce site scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par florent1980 Jeu 23 Jan 2020 - 8:44

Vco-op fais attention quand tu copies colles entre ngp et ngs tu risques de vraiment refoutre la merde sur une situation apaisée entre les 2 forums.
Merci et bises à tous
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par VCO-OP Jeu 23 Jan 2020 - 9:10

Apaiser je ne pense pas... On m'a clairement dit de choisir entre les deux forums et de ne plus citer un membre d'ici sans quoi "des sanctions seront prises"... J'avais juste cité la question de la légalité de TheWave.

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 9:25

Lol...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 9:37

Laissez tomber. Comme je l'ai dit plus haut mon but n'était certainement pas de relancer une guerre interforum mais juste prévenir la présence d'un coquin entrain de s'adonner à son hobby sur leur forum.

S'il était inscrit uniquement là-bas j'y peux rien. Évidemment que si il avait été inscrit ici, c'est ici que j'aurais balancé le dossier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par florent1980 Jeu 23 Jan 2020 - 9:46

Bah tu confirmes ce que je dis. On est des dizaines a continuer à poster sur les 2 forums sans souci depuis plusieurs années et toi en quelques semaines/mois on te demande de choisir. Cqfd
L équilibre est fragile. Perso je veux rester rose devant et bleu derrière ou l.inverse!
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par kawickboy Jeu 23 Jan 2020 - 9:59

Karuga a écrit:
kawickboy a écrit:
theWave a écrit:Ivankaiser a été banni du forum limited ?? C'est pas lui qui l'avait créé ???

Non ce sont lim-handek et eggbor je crois. Le 2e ayant dû être banni de son forum pour une histoire qui résume parfaitement l'esprit "limited".

C'est quoi l'esprit limited ? Je connais le forum, j'y suis inscris depuis longtemps j'y poste jamais mais c'est pas la première fois que je lis ce genre de propos concernant ce site scratch

Si un jour un historien de la collection veut savoir d'où proviennent les pratiques misérables en France/Belgique dans la collection de jeux vidéo il ira chez limited. Au départ c'était parti d'un topic de GK sur les consoles en série limitée (genre 360 ou Dreamcast sortie à peu d'exemplaires aux USA ou au Japon) et les jeux sous blister. L'idée d'un forum dédié collection un peu haut de gamme (et surtout PAL) est arrivé, idée pas mauvaise en théorie. Très vite c'est devenu le repaire des charognes qui se cachent derrière les mots "passion" ou "fullset" pour profiter des gens. Avant limited revendre sur forum à prix ebay c'était se prendre un scud. Ce qui se passe avec les productions genre LR où un type à peine le colis déballé tente de refourguer 4x le prix d'achat  les jeux vita en rupture en 45s genre bloodstained c'était le ban et la blacklist. Les mecs qui ont déjà été aperçus avec 15 exemplaires du même jeu DS soldé chez auchan ou scoregame qui osent en remendier d'autres exemplaires sur forum, les mecs qui sautent sur le moindre truc dans les PAs non pas qu'ils recherchent mais vendu à un prix suffisamment bas pour qu'il puisse être revendu avec une bonne marge etc... Si l'on veut savoir où cela s'est démocratisé c'est chez eux. Mais le pire je pense c'est qu'ils ont défendu toutes pratiques misérables sur ebay: enchères bidonnées, contact du vendeur après la fin de la fin pour annuler et surenchérir... Si le pourri était des leur la "passion" excusait tout. Ou encore tu as le fullsetteur en quête de ses 2 derniers graal. Evidemment il mendie comme une truie sale, ne veut pas les payer parce que lui il est "passionné" donc il insiste pendant 2 ans limite harcèlement vis-à-vis de ceux qui ont ces titres et plus tard tu tombes sur ses annonces, en gros il a racketté 3/4/5 exemplaires de tel jeu introuvable pour contrôler l'offre et les refourguer 1500€ pièce. Ce sont les types qui enchérissaient sur des collectors zelda et cie déjà possédés 10x pour être certain que cela ne parte pas trop bas.
Bref, on était très content qu'ils restent entre eux dans un forum étanche.

Mais une relation baiseur/baisé c'est rentable quand pour 1 baiseur il y a 10 baisés, ils se sont vite sentis à l’étroit du coup on a dû les re-subir en mode décomplexé un peu partout. Ils ont achevé ce qu'il restait de GK, Gamopat a pris cher. Et quand 1 ou 2 débarquaient sur un petit forum c'était fini les bonnes PAs entre potes.
Y compris vis-à-vis de personnes que l'on peut croiser ici j'ai assisté à des métamorphoses spectaculaires à l'époque. Le co-fondateur qui en traînait des sévères, après avoir été surpris en train de censurer un topic de bon plan pour se garder pour lui une annonce mal listée a été banni. Ce truc-là résume tout.

J'y repassais genre 1x par an pour voir si le niveau s'améliorait mais les types qui viennent de là-bas tu les reconnais en moins de 10 posts. La jeune génération ce sont les champions qui postent des photos de leur collection où le type expose fièrement 20x le même jeu sous blister y compris les daubes invendables de la grande distribution genre karaoke/dance Michael Jackson ou Black Eyed Peas sur Wii et qui s'imagine détenir de quoi payer 6 mois de loyer avec un kirby 3DS sous blister (un exemple sur gamopat il y a 2 semaines encore) et qui commencent la collection en ne recherchant que des jeux GB genre trip world.

La 1ère vente aux enchères drouot s'est préparée là-bas, avec le succès commercial et de réputation que l'on sait, faut dire que mépriser tout le monde entre 2 coups borderline, approximations intolérables pour une salle de ventes et délires sur des blisters qui seraient l'alpha et l'oméga de la collection...
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par neogeocdworld Jeu 23 Jan 2020 - 11:43

ça donne envie ptdr
J'avais failli y aller... j'ai bien fait de m'abstenir...

_________________
Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1503
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par florent1980 Jeu 23 Jan 2020 - 12:23

Ca a l air sympa je vais ptet m y inscrire.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo AES Neotris - Page 3 Empty Re: Jeu neo geo AES Neotris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum