Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HS Neo surcotée

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Jin Chonrei Ven 17 Avr 2020 - 13:59

HS Neo surcotée - Page 2 Dragon-Ball-Super-25-Goku-SSGSS-Kamehameha

Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par gerard7209 Ven 17 Avr 2020 - 14:04

Partager une passion que cela soit sur vidéo YouTube, par des articles, des forums je ne vois pas la différence. Peut être que cela fait monter la popularité de la Neo Geo et du coup les prix mais sans cela personne ne serait là aujourd'hui et ne jouerait à la Neo... Je ne vois pas vraiment ou est le problème? N'est-ce pas égoïste de ne rien partager afin d'avoir l'exclusivité par contre?


Dernière édition par gerard7209 le Ven 17 Avr 2020 - 14:08, édité 1 fois
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kameha Ven 17 Avr 2020 - 14:07

Gestebite machin: Tout le monde y contribue, mais pas de la même façon.

Une vidéo où tu exhibes ton jeu mint, qui sera vue des milliers de fois a un impact infiniment plus important qu'un achat isolé, puisqu'elle crée le besoin et déclenche un acte d'achat chez x personnes, achat qui n'aurait pas eu lieu sans la présence desdites vidéos.
Phénomène renforcé par des dizaines de vidéos réalisées sur des années. Comme du matraquage.
C'est de la pub. C'est créer le besoin d'acheter du jeu mint.
Mais l'important c'est que ton égo soit flatté et que tu sois reconnu "dans la commu" (car tu l'es pas ailleurs probablement).

C'est si compliqué à comprendre ?

T'es incapable de répondre à mes arguments, donc tu pars en insulteS, que tu n'oserais jamais proférer en vrai, car tu es petit et faible.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par blitz Ven 17 Avr 2020 - 14:14

car tu es petit et faible

Ca y est le mec s'est pris pour Hulk parce qu'il fait 1m87 ptdr

Une vidéo où tu exhibes ton jeu mint, qui sera vue des milliers de fois a un impact infiniment plus important qu'un achat isolé, puisqu'elle crée le besoin et déclenche un acte d'achat chez x personnes, achat qui n'aurait pas eu lieu sans la présence desdites vidéos.

Lis bien mon argument : mes vidéos sont bien moins vues que l'ensemble des posts de tous les forums ou de tous les sites de jeux vidéo réunis du monde. Tu as bien lu ? Je ne pèse RIEN. Donc si tu critiques mon role dans la hausse des prix, il faut critiquer tout ceux qui parlent de jeux video et qui poussent indirectement les gens à en acheter. Or c'est stupide, mais le comprends-tu, cela revient à remettre en cause ton inexistance même sur ce forum. Est-ce que cela tu le comprends ?

Tu es un PETIT rageux, stérile, doublé d'un con. Et merci tu m'as fait bien rire avec tes 93kg...


Dernière édition par Geistesblitz le Ven 17 Avr 2020 - 14:15, édité 2 fois
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Jin Chonrei Ven 17 Avr 2020 - 14:14

Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kameha Ven 17 Avr 2020 - 14:17

gerard7209 a écrit:Partager une passion que cela soit sur vidéo YouTube, par des articles, des forums je ne vois pas la différence. Peut être que cela fait monter la popularité de la Neo Geo et du coup les prix mais sans cela personne ne serait là aujourd'hui et ne jouerait à la Neo... Je ne vois pas vraiment ou est le problème? N'est-ce pas égoïste de ne rien partager afin d'avoir l'exclusivité par contre?

Mais partager quoi ?

Une vidéo de gameplay ? pourquoi pas, même si y'en a 100000 déjà existantes;
Une vidéo test ? pourquoi pas, tout dépend comment c'est fait, si t'as une plume, un truc à raconter, si y'a pas déjà 10000 tests dessus, etc. Sinon tu fais ça que pour montrer ta tronche et espérer devenir "reconnu dans la commu", par égo quoi;
Une vidéo sur l'histoire du jeu, du développement, sa sortie, sa réception, son héritage ? Génial, je regarde, je mets mon pouce bleu, je m'abonne, je vais en convention faire la queue pour un autographe comme un esclave et te sucer la teub en backstage;
Une vidéo ou tu exhibes ton exemplaire mint tout en chouinant que ça coûte cher, mais où tu produis ton petit signalement de vertu "mais MOI, je l'ai eu pas cher, maintenant c'est cher, gna gna gna", tout en créant le besoin de l'acheter mint chez les autres par simple effet miroir et imitation ? POUBELLE DIRECT.

Évidemment que je suis égoïste. Je suis collectionneur, ça va ensemble ! Maintenant que je peux enfin me payer la néo, avoir la place de la stocker, etc, les prix sont pétés et les mecs qui font péter les prix ont l'outrecuidance de se plaindre de ce qu'ils participent à provoquer.

Le rôle des "influenceurs" dans les marchés de niche et de collection n'est plus à prouver. Dans les tableaux, tel critique parle de tel artiste, et sa cote explose. Dans les bagnoles, tel collectionneur se met à acheter tel modèle, et sa cote explose. C'est vu, revu, rererererevu, y'en a ici qui ont pas inventé l'eau chaude.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Skate Ven 17 Avr 2020 - 14:20


Je pense qu'il est effectivement utile de le rappeler.

_________________
HS Neo surcotée - Page 2 Sign_a10HS Neo surcotée - Page 2 Sign_l11HS Neo surcotée - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kategohi Ven 17 Avr 2020 - 14:20

Le mieux serait d'en rester là de savoir qui a la plus grosse ou 1m63 pour 300kg ptdr ,pensez pas les gars?
On est plus sur le sujet.


Dernière édition par Kategohi le Ven 17 Avr 2020 - 14:28, édité 2 fois
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par blitz Ven 17 Avr 2020 - 14:21

Une vidéo ou tu exhibes ton exemplaire mint

Apparemment c'est le point nodal de ta frustration, car cela revient souvent dans tes posts. Des soucis d'argent ?

Ou là aussi, tu en as une plus grosse que la mienne ? ptdr
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kameha Ven 17 Avr 2020 - 14:22

clairement, une beaucoup, beaucoup plus grosse que la tienne.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par blitz Ven 17 Avr 2020 - 14:22

Humm....
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Jin Chonrei Ven 17 Avr 2020 - 14:29

Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Skate Ven 17 Avr 2020 - 14:31

Jin Chonrei a écrit:

C'est le rhinocéros. Oeuf corse.

_________________
HS Neo surcotée - Page 2 Sign_a10HS Neo surcotée - Page 2 Sign_l11HS Neo surcotée - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par blitz Ven 17 Avr 2020 - 14:32

Skate a écrit:

Je pense qu'il est effectivement utile de le rappeler.

Merci pour ce soutien Skate en tout cas yesss

Bref, je vous laisse les mecs. Kameha, bienvenue chez toi et au plaisir de me montrer tes 93kg yesss
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par juicelink Ven 17 Avr 2020 - 14:33

On est tous frustré de la montés des prix, jamais plus je ne pourrais me racheter le 8man US à 200 francs comme à la belle époque.
Reste que je n'aime pas la chasse à la sorcière qui se profile ici.
J'ai regardé les vidéos de Geistesblitz, sont bien fichues, je me retrouve bien dans ses réflexions sur tel jeu ou tel jeu, ça me parle.
Maintenant on adhère ou pas, ça peut donner envie de ce procurer les dit jeux, mais faut se faire une raison la belle époque est révolue et ça depuis biiiien longtemps.

_________________
http://www.flashkof.fr
HS Neo surcotée - Page 2 Sign_a10HS Neo surcotée - Page 2 Sign_m10HS Neo surcotée - Page 2 Sign_p10HS Neo surcotée - Page 2 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1867
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kategohi Ven 17 Avr 2020 - 14:35

Révolue et pour bien longtemps aussi.
A part le vieillissement des joueurs de l'époque qui après la cinquantaine en aurait peut être plus rien a foutre non?

Y en a qui vont virer leur collection pour finir leur vieux jour style plus rien a faire de ces jeux car trop vieux.


Dernière édition par Kategohi le Ven 17 Avr 2020 - 14:37, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kameha Ven 17 Avr 2020 - 14:36

Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Skate Ven 17 Avr 2020 - 14:42

Geistesblitz a écrit:
Skate a écrit:

Je pense qu'il est effectivement utile de le rappeler.

Merci pour ce soutien Skate en tout cas yesss

Bref, je vous laisse les mecs. Kameha, bienvenue chez toi et au plaisir de me montrer tes 93kg yesss

Au risque de te froisser, cela te concernait autant que Kameha : les insultes n'ont pas lieu d'être. Que vous ne soyez pas d'accord c'est une chose (c'est tout le but d'un débat) mais les insultes n'ont aucun intérêt.

_________________
HS Neo surcotée - Page 2 Sign_a10HS Neo surcotée - Page 2 Sign_l11HS Neo surcotée - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par blitz Ven 17 Avr 2020 - 14:43

Skate a écrit:

Au risque de te froisser, cela te concernait autant que Kameha.

Au risque de te froisser, c'était de l'ironie...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Skate Ven 17 Avr 2020 - 14:47

Geistesblitz a écrit:
Skate a écrit:

Au risque de te froisser, cela te concernait autant que Kameha.

Au risque de te froisser, c'était de l'ironie...

Oups. Mon détecteur doit être cassé, ou mal réglé.

_________________
HS Neo surcotée - Page 2 Sign_a10HS Neo surcotée - Page 2 Sign_l11HS Neo surcotée - Page 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Richter Ven 17 Avr 2020 - 15:00

Ça fait 2 fois en peu de temps que le topic part en vrille, c'est déjà 2 fois de trop.

J'imagine que le confinement tape sur les nerfs de tout le monde, mais on respire un bon coup et on essaye de faire la part des choses, personne ne joue sa vie.

On recentre le débat, dans le calme svp.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6668
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kameha Ven 17 Avr 2020 - 15:00

Je ne l'ai pas insulté (sauf si "petit et faible" est une insulte. Lui m'a traité deux fois de con, de rageux, de haineux, limite de pauvre parce qu'il croit, je ne sais pourquoi, que je n'ai pas les moyens de me payer un jeu "mint"). La classe baguigui, la classe. Tout le masque de la vertu du collectionneur-connaisseur de la pa$$ion qui s'effrite à la première brise venue. balai

J'ai ri quand t'as cru que Skate aurait du te soutenir; vraiment tu te prends pour une star. ptdr t'insultes et en plus tu t'attends à du soutien ? T'es vraiment à ce point-là dans l'attente de l'approbation des autres, de la reconnaissance des autres ?

Donc pour clore ce débat, Baguigui, je t'invite à t'excuser de m'avoir insulté.
Il est déjà suffisant que tu participes, plus qu'aucun autre ici, à la hausse des prix des jeux, à exhiber année après année, vidéo après vidéo, tes jeux. C'est ton choix, tu fais ce que tu veux.
Mais viens pas chouiner que les prix augmentent après, ni que c'est trop cher, ni nier ton implication dans ce phénomène, infiniment plus forte que celle de n'importe quel acheteur anonyme.

En plus, quand on te le fait remarquer, tu n'as d'autre argument que l'insulte, stupide et gratuite, lâche planqué derrière ton PC. T'as montré ton physique en vidéo, tu n'as pas exactement le genre de corps qui peut te permettre d'insulter les gens IRL, donc le fais pas en ligne non plus.

Et parle pas de tes vidéos comme de ton "travail", c'est un HOBBY, t'as perdu le sens des réalités ma parole.

T'as laissé ta collection de jeux vidéo te définir en tant que personne. C'est pour ça que tu prends si mal mes remarques, qui sont légitimes, véridiques, et vérifiées par toute autre type de collection ayant déjà existé (art, voitures, etc). C'est pour ça que tu crois qu'un jeu neo cher rare mint etc. est un graal, alors que pour tout autre type de collection sérieuse, c'est juste un jouet pas si cher.

Même la Néo reste abordable si on la prend en tant que collection et qu'on la compare aux collections d'adultes pouvant exister.

Dans le monde de la Néo, ou du jv en général, on s'astique le manche pour quelques K€ quand les collecs sérieuses sont en centaines de K€, et au-delà'. Ce côté bataille de prolos est ce qui perso m'insupporte le plus dans le monde du rétro.

Donc quand tu suggères que je peux pas me payer un jeu néo, ce que tu dis en vrai, c'est que c'est déjà le max pour toi. C'est la seule info qui transpire de tes propos; ton propre état patrimonial.

Bref, j'ai sincèrement pas compris sur le moment pourquoi tu prennais si mal mes remarques, mais tes insultes ont pas aidé le débat.
J'avais pas l'intention de te vexer, juste de faire remarquer un point essentiel et je pense, véridique.
Tu peux t'excuser pour tes insultes si tu es un adulte, ou persister si t'es un enfant, comme tu le souhaites, pour moi c'est clos.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par tlpyrot Ven 17 Avr 2020 - 15:00

le meilleur moyen de savoir qui a la plus grosse est de faire un topic, concours de teub, postez vos photos!
lol!
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kameha Ven 17 Avr 2020 - 15:04

j'ai pas trouvé d'optique assez grande pour la mienne :snif: elephant
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kategohi Ven 17 Avr 2020 - 15:07

Topic mort mout
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par tlpyrot Ven 17 Avr 2020 - 15:11

je tente de relancer le débat, la neo surcoté?
dans 2H si on me flingue pas mon enchère, je touche un AOF2 pour moins de 10 balles (bon apres faut ajouter les frais de port...)

HS Neo surcotée - Page 2 Captur11
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 2 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum