Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HS Neo surcotée

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par tlpyrot Ven 17 Avr 2020 - 15:11

je tente de relancer le débat, la neo surcoté?
dans 2H si on me flingue pas mon enchère, je touche un AOF2 pour moins de 10 balles (bon apres faut ajouter les frais de port...)

HS Neo surcotée - Page 3 Captur11

tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kameha Ven 17 Avr 2020 - 15:13

Topic pas mort du tout.

Mon AOF2 je l'ai eu à 2000 yens l'année dernière. mrgreen

La Neo est-elle surcotée ?
Oui pour 80% les jeux sont surcotés, ils restent des produits industriels produits à des dizaines ou centaines de milliers d'exemplaires.
Oui y'a beaucoup de spéculation qui participe à la hausse. Personne ne veut revendre au prix où ils ont acheté.
Oui les "zinfluenceurs" participent à la hausse en créant le besoin et en exhibant de bien jolis objets à leur public.

Mais non on s'en fout car c'est la PASSION, c'est l'arcade à la maison pour l'éternité, c'est des jeux auxquels tu peux jouer toute ta vie.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par kawickboy Ven 17 Avr 2020 - 15:15

Kameha sur le fond je ne désapprouve pas, mais la forme est contre-productive et garde cela pour les kirby54, wahwah, drevet, marcus, tellouck... ne te trompe pas de cible. L'impact des vidéo YT qui font <300 vues... Et puis il ne faudrait pas empêcher ceux qui ont des choses pertinentes à dire sur un jeu de s'exprimer à cause des tocards qui ne jugent la qualité qu'à la rareté. Pour l'inflation, si déjà on arrêtait de tresser des lauriers à toute la clique du forum limited, pit56 en tête (qui réécrit encore l'histoire dans le podcast de wahwah... Là aussi il y a BEAUCOUP à dire sur les coups de chacal entre collectionneurs). Avant les youtubeurs on a eu des collectionneurs avec du savoir, de l'expertise qui ont dévoyé leurs talents pour faire grimper les prix, à la manière de certains grands noms de la collections neogeo qui ont couvert et validé des faux jeux (du coup c'est comme en littérature, quand un grand auteur fait une faute on n'ose pas lui dire et la corriger et on décide que cela devient du bon français ?).

Kameha a écrit:C'est pourquoi je mets pas Florent Gorges dans le même panier, lui son taf relève d'une autre catégorie.

Pourtant il y a du très discutable. Déjà plutôt que de se renseigner une bonne fois pour toutes sur le marché du jeu vidéo en France pendant les 80/90s, il préfère appliquer le contexte japonais qu'il connait effectivement très bien, genre nintendo a réglé en maître des années 80 avec une console sortie discrètement en 87 et qui a commencé à être connue du public en 89... Pas grave.
Quand il n'est que co-auteur ou traducteur d'un livre déjà sorti au Japon son nom est en gras et en taille 16 sur la couverture, le pauvre Japonais faut le chercher à la loupe.
Il est traducteur de tous les mangas issus de nintendo (les différents zelda, mario kart etc...) chez Soleil et des ouvrages comme un truc sur Link sorti il y a 3/4 ans. Très bien, c'est un métier noble, mais l'indépendance éditoriale elle en prend un sacré coup après.
Exemple: Pix et GameOne avaient fait un podcast assez grotesque, je crois que c'était drevet qui était venu chez eux, en pleine débacle wii-u, fallait l'entendre le lobbyiste à essayer de promouvoir l'indéfendable alors qu'un vrai journaliste et/ou historien aurait dû avoir à défaut d'une analyse franche, au moins une certaine retenue car la machine a au moins déçu.
pour la sortie de MK8, micromania offrait un livre en dur et tout sur la saga écrit par lui... Là encore le lobbyiste se faisait passer pour un historien.
sur la bible NEC qui est un travail communautaire (et probablement la seule bible potable sortie, que ce soit pour le contenu et le fait qu'il n'y ait eu aucun pompage du travail d'autrui), il y a pas mal à dire, mais comme la team necstasy semble +/- laisser faire ce n'est pas à moi de rappeler les faits.
Il est cité comme relecteur de la bible snes, bouquin réellement pourri de chez pourri, truffé d'erreurs impardonnables quand on prétend connaître la bécane un minimum... Mais je suppose qu'il fallait à tout prix que son nom soit dans l'ours.

Pour ce qui est de l'attitude et de l'humilité, lors d'une convention RGC (où tous les ans on lui réserve un stand 2x trop grand pour ses bouquins il suffirait d'utiliser des espèces d'étagères), où Eric Chahi et Frédéric Raynal étaient invités il a fait son caca nerveux et s'est réfugié sur son stand pendant leur conférence parce que... Mr n'a pu tenir le micro. Lui qui a toujours négligé/méprisé les micro-ordinateurs, je ne vois pas pourquoi il devait s'imposer comme mr loyal envers 2 créatifs majeurs du début des 90s sur micro. Ils étaient davantage accessibles que les types qui écrivent des bouquins sur eux c'est fabuleux. Quand on le lit par la suite fustiger les personnes qui ne se déplacent pas en conférence sur l'histoire du jeu c'est très savoureux.


Dernière édition par kawickboy le Ven 17 Avr 2020 - 15:16, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par blitz Ven 17 Avr 2020 - 15:16

J'ai ri quand t'as cru que Skate aurait du te soutenir; vraiment tu te prends pour une star. ptdr
C'était de l'ironie, mais le comprends tu avec ton QI à deux chiffres ? C'était pour réagir à son rappel à l'ordre.

Mais bref, je ne sais pas ce que cache ce proces d'intention autour de mon ego. As-tu des soucis personnels ?

Quoiqu'il en soit, tes interprétations psychanalytiques de bas niveau sont, hélas, fatigantes car totalement hors de propos. Je passe du temps à faire des vidéos sans prétentions (mais cela reste du travail) qui visent simplement à échanger avec des passionnés (je réponds à tous les commentaires) et voilà qu'un butor fait le malin avec ses analyses, au ton arrogant qui plus est, qui ne sont que du Beaudrillard ou du Clouscard mal recraché... tu te trompes, point. Je ne fais pas ça pour la gloire, ce serait ridicule, et il y a bien d'autres plus intéressantes au monde que les jeux video à mes yeux.

Donc non tu n'auras pas mes excuses car tu ne les mérites pas. Poste au moins 5 topics sur ce forum.


Dernière édition par Geistesblitz le Ven 17 Avr 2020 - 15:23, édité 1 fois
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kategohi Ven 17 Avr 2020 - 15:16

tlpyrot a écrit:je tente de relancer le débat, la neo surcoté?
dans 2H si on me flingue pas mon enchère, je touche un AOF2 pour moins de 10 balles (bon apres faut ajouter les frais de port...)

Ok donc on continu

T'as bien fais d'en parler je vais aller y voir je le cherche aussi^^
Merci tlpyrot
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par tlpyrot Ven 17 Avr 2020 - 15:19

Kategohi a écrit:
tlpyrot a écrit:je tente de relancer le débat, la neo surcoté?
dans 2H si on me flingue pas mon enchère, je touche un AOF2 pour moins de 10 balles (bon apres faut ajouter les frais de port...)

Ok donc on continu

T'as bien fais d'en parler je vais aller y voir je le cherche aussi^^
Merci tlpyrot


Oh pinaise il va me flinguer mon enchère! arrête ou je te montre mes 93kg de teub!
lol! lol!
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kategohi Ven 17 Avr 2020 - 15:21

Tu me fais pas peur ordure et

Je fais 130kg pour 1m30 alors fais gaffe et je chausse du 59 ptdr
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par tlpyrot Ven 17 Avr 2020 - 15:24

Kategohi a écrit:Tu me fais pas peur ordure et

Je fais 130kg pour 1m30 alors fais gaffe et je chausse du 59 ptdr

bon tu l'as cherché, je tenvoi une photo de mon dernier combat!
parce que je suis reconnu dans le milieu!HS Neo surcotée - Page 3 Sumo_t10

(au fait moi je suis de dos....) Cool
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kategohi Ven 17 Avr 2020 - 15:28

Ouai mais t'as pas la suite ptdr
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par neogeocdworld Ven 17 Avr 2020 - 15:33

kawickboy a écrit:Kameha sur le fond je ne désapprouve pas, mais la forme est contre-productive et garde cela pour les kirby54, wahwah, drevet, marcus, tellouck... ne te trompe pas de cible. L'impact des vidéo YT qui font <300 vues... Et puis il ne faudrait pas empêcher ceux qui ont des choses pertinentes à dire sur un jeu de s'exprimer à cause des tocards qui ne jugent la qualité qu'à la rareté. Pour l'inflation, si déjà on arrêtait de tresser des lauriers à toute la clique du forum limited, pit56 en tête (qui réécrit encore l'histoire dans le podcast de wahwah... Là aussi il y a BEAUCOUP à dire sur les coups de chacal entre collectionneurs). Avant les youtubeurs on a eu des collectionneurs avec du savoir, de l'expertise qui ont dévoyé leurs talents pour faire grimper les prix, à la manière de certains grands noms de la collections neogeo qui ont couvert et validé des faux jeux (du coup c'est comme en littérature, quand un grand auteur fait une faute on n'ose pas lui dire et la corriger et on décide que cela devient du bon français ?).

Kameha a écrit:C'est pourquoi je mets pas Florent Gorges dans le même panier, lui son taf relève d'une autre catégorie.

Pourtant il y a du très discutable. Déjà plutôt que de se renseigner une bonne fois pour toutes sur le marché du jeu vidéo en France pendant les 80/90s, il préfère appliquer le contexte japonais qu'il connait effectivement très bien, genre nintendo a réglé en maître des années 80 avec une console sortie discrètement en 87 et qui a commencé à être connue du public en 89... Pas grave.
Quand il n'est que co-auteur ou traducteur d'un livre déjà sorti au Japon son nom est en gras et en taille 16 sur la couverture, le pauvre Japonais faut le chercher à la loupe.
Il est traducteur de tous les mangas issus de nintendo (les différents zelda, mario kart etc...) chez Soleil et des ouvrages comme un truc sur Link sorti il y a 3/4 ans. Très bien, c'est un métier noble, mais l'indépendance éditoriale elle en prend un sacré coup après.
Exemple: Pix et GameOne avaient fait un podcast assez grotesque, je crois que c'était drevet qui était venu chez eux, en pleine débacle wii-u, fallait l'entendre le lobbyiste à essayer de promouvoir l'indéfendable alors qu'un vrai journaliste et/ou historien aurait dû avoir à défaut d'une analyse franche, au moins une certaine retenue car la machine a au moins déçu.
pour la sortie de MK8, micromania offrait un livre en dur et tout sur la saga écrit par lui... Là encore le lobbyiste se faisait passer pour un historien.
sur la bible NEC qui est un travail communautaire (et probablement la seule bible potable sortie, que ce soit pour le contenu et le fait qu'il n'y ait eu aucun pompage du travail d'autrui), il y a pas mal à dire, mais comme la team necstasy semble +/- laisser faire ce n'est pas à moi de rappeler les faits.
Il est cité comme relecteur de la bible snes, bouquin réellement pourri de chez pourri, truffé d'erreurs impardonnables quand on prétend connaître la bécane un minimum... Mais je suppose qu'il fallait à tout prix que son nom soit dans l'ours.

Pour ce qui est de l'attitude et de l'humilité, lors d'une convention RGC (où tous les ans on lui réserve un stand 2x trop grand pour ses bouquins il suffirait d'utiliser des espèces d'étagères), où Eric Chahi et Frédéric Raynal étaient invités il a fait son caca nerveux et s'est réfugié sur son stand pendant leur conférence parce que... Mr n'a pu tenir le micro. Lui qui a toujours négligé/méprisé les micro-ordinateurs, je ne vois pas pourquoi il devait s'imposer comme mr loyal envers 2 créatifs majeurs du début des 90s sur micro. Ils étaient davantage accessibles que les types qui écrivent des bouquins sur eux c'est fabuleux. Quand on le lit par la suite fustiger les personnes qui ne se déplacent pas en conférence sur l'histoire du jeu c'est très savoureux.


ça me fait plaisir de lire ça
c'est une discution qu'on a eu justement hier soir avec @larva.
Gorge est probablement un tres bon traducteur, mais il manque serieusement de méthode. Trouver une information n'en fait pas une vérité...sauf que les reference sont rarement donné. Dernièrement je prenais des notes sur une interview du createur de space invader et bien Gorge a tres bien traduit l'interviews sauf que ne sait pas d'ou elle sort... en fait ça fait comme si c'etait lui qui avait posé la question. Dans les 30 ans de capcom, une partie des ouvrages cité a la fin son des ouvrages de Pix... bref on n'en fini plus.

_________________
HS Neo surcotée - Page 3 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Jin Chonrei Ven 17 Avr 2020 - 16:09

C'est ici Discorde d'Anzymus ?
Jin Chonrei
Jin Chonrei
Near-mint
Near-mint

Messages : 693
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kameha Ven 17 Avr 2020 - 16:18

@bazizi :
T'es saoulant au possible Baquiqui. T'as monopolisé le débat parce que tu t'es senti visé sur ton HOBBY, ton PASSE-TEMPS. Comme si je ne parlais que de toi.
Je te félicite pour ta recherche rapide Google néanmoins.

Tu joues à la plus grosse au nombre de topics (la street créd' version forum, excellent), tu insultes quand tu n'as pas d'argument (et pas de corps pour assumer IRL tes insultes, tu me traitres en vrai tu fais prout, faut l'savoir hein, c'est vérifiable. :biz:).
En plus sur la vidéo DGJX et yvan ont pas arrêté de te victimer à te couper la parole tout le temps et tu te laissais faire, limite tu disais merci.  ptdr  Ça c'est déjà plus le vrai toi.

Tu vois pas mon ironie à moi (j'ai pas dit que Skate t'a soutenu, j'ai dit utilisé du conditionnel, "aurait du"). Mais personne a capté ta blague claquée au sol.

Même si j'avais pas la thune pour me payer un jeu mint, qu'est-ce que ça changerait au débat et à ce que j'ai dit ? Tu fais que de l'ad hominem, et t'es un gamin à te moquer de ceux qui pas de thune, c'est pathétique. Je me moque de tes meubles ikea moi ?
Bref t'es saoulant d'une force. Un gamin qui supporte pas la critique, ni la réalité.

Tes tests sont très bien, pourraient être mieux mais passons, je ne critique pas tes tests en eux-mêmes (même s'ils sont redondants au possible) mais le simple fait de diffuser, exhiber l'image de tes jeux en boîte (regarde mon bô AES comme il est cher, je l'ai et pas toi) à une audience déjà réceptive (puisqu'elle est tombée sur ta chaîne) en donnant la cote crée une émulation et du désir d'achat, fais pas le gamin et admet la putain de réalité.
Montrer les jeux en boîte ne sert strictement à rien dans tes tests. Sauf à booster ton e-zizi et ton e-ego. C'est comme montrer ses rentrées (ce que tu fustiges pourtant je crois). Tu peux montrer une "rentrée" d'un truc inconnu, incongru, là t'apportes un truc. Montrer que t'as claqué 600 balles pour un Last Blade 2 que t'as "rentré" (c'est un exemple), ça sert A RIEN, à part gonfler les e-zizis.
Check la chaîne de Snesdrunk pour un mec qui fait des tests et qui te donne envie de JOUER et PAS D'ACHETER.

@kawickboy :
super intéressant ton com, merci beaucoup; je ne connaissais pas la face sombre de Florent Gorges. Je ne lui jetterai pas la pierre car il faut quand même avoir les balls de monter une maison d'édition et de publier dans ce sujet, s'il souhaite tirer la couverture à lui, c'est un mal pour un bien, pour le moment. Et je ne le suis que pour ce qu'il dit de Nintendo au Japon concrètement (la PCE je m'en cogne un peu, pas d'affect).

EDIT :
Un com sur la dernière vidéo de bazizi, qui arrêtera de faire semblant de pas comprendre :

Arf entre toi, Ivankaiser ou encore COLIK et bien je me vois contraint de me mettre à la SFC... faites chier les mecs!!! ^^ merci pour ce test

Comme par hasard la vidéo est sur undercover cops, jeu à 500 balles, dont baquiqui dit lui-même qu'il pue un peu la mouise, mais il passe 1/4 de la vidéo à exhiber le jeu en boîte ki vo tré chèr, et dont la cote va grimper encore grâce à qui ? :biz: yesss


Dernière édition par Kameha le Ven 17 Avr 2020 - 16:26, édité 1 fois
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Flag Ven 17 Avr 2020 - 16:24

C’est quoi la chaîne YouTube de Geistesblitz ?
Moi, ça m’intéresse. En ce moment avec le confinement, j’ai un peu de temps..
Sinon, les gars, relativiser un peu. Il y a des choses bien plus importantes en ce moment pour se prendre la tête, vous ne trouvez pas?
avatar
Flag
Used
Used

Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kameha Ven 17 Avr 2020 - 16:28

J'avoue y'a des choses plus importantes : je dois tondre le gazon mais ça me saoule 2 ouf. drunk
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par kawickboy Ven 17 Avr 2020 - 16:30

Pour informations, undercover cops va être réédité par retrobits, ils l'ont annoncé l'été, on n'a pas encore la date.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Flag Ven 17 Avr 2020 - 16:31

Kameha a écrit:J'avoue y'a des choses plus importantes : je dois tondre le gazon mais ça me saoule 2 ouf. drunk

Pas grave, même si ça te saoule, vas-y. Ça permettra à la situation de se calmer Wink .
avatar
Flag
Used
Used

Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Skate Ven 17 Avr 2020 - 16:36

kawickboy a écrit:Pour informations, undercover cops va être réédité par retrobits, ils l'ont annoncé l'été, on n'a pas encore la date.

Ça c'est cool :D ! Quel jeu! Manquerait plus qu'ils ressortent une version souitche ou pé-èce 4 de la version arcade et ce serait parfait Smile

_________________
HS Neo surcotée - Page 3 Sign_a10HS Neo surcotée - Page 3 Sign_l11HS Neo surcotée - Page 3 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par tlpyrot Ven 17 Avr 2020 - 16:59

pour la pelouse, si t'es motivé tu peux passer chez moi. la flemme de faire la tondeuse..
sinon j'ai pas eu mon AOF2 à moins de 10 balles...je suspecte un membre d'avoir flingué mon enchère maitre
tlpyrot
tlpyrot
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Labrioche Ven 17 Avr 2020 - 17:07

Kameha, t'es lourd, retourne sur gamekult...

Pour ma part les vidéos de geist m'intéressent. Si tu n'aimes pas, c'est tant mieux, trace ton chemin.

Hop, en ignoré !

hautain


_________________
HS Neo surcotée - Page 3 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Flag Ven 17 Avr 2020 - 17:35

Labrioche a écrit:Kameha, t'es lourd, retourne sur gamekult...

Pour ma part les vidéos de geist m'intéressent. Si tu n'aimes pas, c'est  tant mieux, trace ton chemin.

Hop, en ignoré !

hautain


Salut, tu aurais le lien d’une de ses vidéos YouTube pour que je puisse regarder?
Merci.
avatar
Flag
Used
Used

Messages : 287
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par WTOC Ven 17 Avr 2020 - 17:36

Du coup, tlpyrot, tu as gagné l'enchère du aof 2?
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par kroko Ven 17 Avr 2020 - 17:39

Flagella78 a écrit:C’est quoi la chaîne YouTube de Geistesblitz ?
Moi, ça m’intéresse. En ce moment avec le confinement, j’ai un peu de temps..
Sinon, les gars, relativiser un peu. Il y a des choses bien plus importantes en ce moment pour se prendre la tête, vous ne trouvez pas?

C'est la chaine Babigui. Je la conseille d'ailleurs! C'est vraiment très bien et sans prétention contrairement à ce que j'ai pu entendre ici. Il est calme, clair et explique très bien son sujet. Une petite chaine sympa.

Ps: J'ai pas d'actions chez lui, je suis pas son beau frère, ni sa mère ou son oncle. Je le connais pas plus que ça Babigui Wink
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Kategohi Ven 17 Avr 2020 - 17:40

Tiens j'ai acheté un nouveau jeu aes art of 2 jap les gars mrgreen
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par kroko Ven 17 Avr 2020 - 17:41

Kategohi a écrit:Tiens j'ai acheté un nouveau jeu aes art of 2 jap les gars mrgreen

Ça te consolera de ta Neo SD mrgreen
kroko
kroko
Used
Used

Messages : 264
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Labrioche Ven 17 Avr 2020 - 17:47

Flagella78 a écrit:
Labrioche a écrit:Kameha, t'es lourd, retourne sur gamekult...

Pour ma part les vidéos de geist m'intéressent. Si tu n'aimes pas, c'est  tant mieux, trace ton chemin.

Hop, en ignoré !

hautain


Salut, tu aurais le lien d’une de ses vidéos YouTube pour que je puisse regarder?
Merci.

https://www.youtube.com/channel/UCctd-ny8WS_85aM68OZJ5IA

Geist cite les tests d'époque également. Et il est tout sauf prétentieux.

Bon visionnage !

_________________
HS Neo surcotée - Page 3 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par snkspirit Ven 17 Avr 2020 - 18:18

Skate a écrit:
kawickboy a écrit:Pour informations, undercover cops va être réédité par retrobits, ils l'ont annoncé l'été, on n'a pas encore la date.

Ça c'est cool :D ! Quel jeu! Manquerait plus qu'ils ressortent une version souitche ou pé-èce 4 de la version arcade et ce serait parfait Smile

Version jap j'espère car sinon c'est caca

Sinon pour ce qui est de la discussion de la taille et du poids perso j'ai connu des mecs de moins de 70kg qui mettaient des branlées a des mecs de 100kg et 2m avec un bras attaché dans le dos....Donc la taille c'est bien mais ça fait pas tout smoke

Pour ce qui est des prix et tout le tralala, tout le monde participe, le fait d'en parler ici ou ailleurs, d'acheter en boutique sur le net etc... Pour moi TOUT le monde est responsable et de chercher qui a la plus grosse part de responsabilité ne sert a rien et ne fera pas redescendre les prix donc c'est du temps de perdu.....

Pour ce qui est de montrer ses rentrées ou sa collec, ben moi j'aime bien car on apprend des choses et cela permet aussi d'échanger.



_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
HS Neo surcotée - Page 3 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8917
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

HS Neo surcotée - Page 3 Empty Re: HS Neo surcotée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum