Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave Sam 3 Oct 2020 - 23:03

Je suis d'accord avec vous: ça semble bidon...

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10104
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par gyromite Dim 4 Oct 2020 - 9:16

Ou alors c'est une arnaque à l'assurance pour récupérer du cash...
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1045
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave Dim 4 Oct 2020 - 10:36

Je veux mon jeu bordel !!

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10104
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par shadowfox Dim 4 Oct 2020 - 10:52

theWave a écrit:Je veux mon jeu bordel !!

Dans 5 ans fuck

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Sign_c10Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Sign_l11    Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3183
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit Dim 4 Oct 2020 - 12:55

theWave a écrit:Je veux mon jeu bordel !!

Patience Razz

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8919
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par brisky Dim 4 Oct 2020 - 13:03

Ca fait un moment qu'on patiente et encore je suis arrivé sur le tard mais c'est vraiment fou. Comme beaucoup je ne veux pas demander le remboursement car si ils envoient dans la foulée c'est les boules!!
brisky
brisky
Loose
Loose

Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Lun 5 Oct 2020 - 10:21

suppositions de COTW qui n'engage que lui:

ce message est modéré: ce sont des suppositions qui n'engage que leur auteur, en attendant d'avoir des preuves tangibles...

theWave
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 Lun 5 Oct 2020 - 19:14

Bravo pour ton film hollywoodien. Mais faut redescendre sur terre. On est pas dans un modèle watermelon, le jeu existe, à déjà été livré sur d'autres supports.
Ca ne veut pas dire que je trouve leur attitude normal et correct.

Quant à la sortie nci, si c'est vrai, c'est la fin de ngdev et donc des jeux à qualités correct sur aes. Faudra pas venir pleurer derrière qu'on aura seulement un tetris à se mettre sous la dent...
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par salgueiro Lun 5 Oct 2020 - 20:53

COTW a écrit:C'est le piège qui est tendu et que beaucoup ne comprennent pas. Il enverra de temps à autre des jeux pour donner l'illusion d'une avancée et que les acheteurs croient à une sortie de cette situation. La réalité est que des centaines d'acheteurs ne verront ni le jeu ni le remboursement de leur précommande. Conserver sa place dans la file d'attente est un pari fou quand on voit l'enjeu.

La fenêtre de sortie par le remboursement ne sera pas éternelle. Sa newsletter a généré des demandes de remboursement, soyez-en sûrs.

Atomikwave tease une sortie AES du jeu via Aliexpress. Pas de mystère si cela se confirme: ce sera une release NCI qui n'en portera pas le nom, passant par un tiers; ce qui le protégera d'un retour de flamme juridique si la Ngdevteam décide alors de l'attaquer. Une très grosse vague de remboursement se fera alors, vu que la rareté et la prise de valeur sont les seules raisons qui maintiennent les précommandes de la quasi-totalité des acheteurs.

Certains se feront remboursés, mais il arrêtera alors de procéder ainsi. Même s'il a suffisamment pour répondre de manière ponctuelle aux demandes d'acheteurs, il ne pourra jamais répondre à tous.

Le nombre d'alertes quant à cette arnaque se comptent par dizaines ; donc si quelqu'un conserve sa précommande et qu'il finit par se faire avoir, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. 5 ans d'attente et il faut encore être patient une année de plus. Je ne sais pas ce qu'il faut pour comprendre le message.

D'après vous, qu'est-ce qui coûte le plus cher: payer un intermédiaire pour produire les cartouches ou rembourser des dizaines de précommandes massivement depuis le début de l'année ? Le remboursement, bien sûr. Et s'il préfère officiellement cette situation, c'est parce qu'officieusement, il ne compte pas livrer les jeux qu'on lui a achetés.

Évidemment, le fameux second run de Fast Striker ne verra jamais le jour, mais ceux qui ne l'ont pas compris 6 mois après l'achat ne le comprendront toujours pas 10 ans après.


C’est du délire tes propos !!!
C’est un scénario de film catastrophique !

Personnellement j’ai attendu mon kraut B. plus de 5 ans MAIS je l’ai bien reçu .👍
La réalisation du jeu est d’excellente facture et la qualité de l’insert ,de la notice et de la cartouche
est TOP .

La réalisation du jeu fut interminable car on est sur un titre graphiquement sublime .
L’ost est très belle , l’intro est l’une des plus belle sur AES.

Faut savoir que la team se compose tout au plus de 5 personnes !!!
Et que pour la plupart des membres de la ngdevteam travaillent à côté .

En tous cas , ils tiennent leur engagement même si la communication n’est pas optimum .
Ils ont peaufiné le jeu et dépassé les délais depuis belle lurette MAIS comme dit plus haut ,
ce sont les seuls qui maîtrisent aussi bien l AES à l’heure actuelle .

Nous avons droit à des titres de très bonne qualité :
Razion , gunlord et maintenant celui-ci , Kraut Busters .

Ce qui m’impressionne avec cette team ,
c’est surtout que la qualité de leur jeux s’améliorent au gré des sorties .
On est très très loin du premier last hope ( 2006 ) avec ce Kraut Busters .
Il y a une vraie montée «de maîtrise » de la Neo géo .




salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par VCO-OP Mar 6 Oct 2020 - 15:13

Flyz57 a écrit:Faudra pas venir pleurer derrière qu'on aura seulement un tetris à se mettre sous la dent...
Tu changeras bientôt d'avis Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Clin

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 Mar 6 Oct 2020 - 15:56

VCO-OP a écrit:
Flyz57 a écrit:Faudra pas venir pleurer derrière qu'on aura seulement un tetris à se mettre sous la dent...
Tu changeras bientôt d'avis Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Clin

Je suis volontairement provocateur avec cette phrase. Au contraire je trouve que les améliorations apportés vont dans la bonne direction et que le dev écoute la communauté. Cependant un tetris like est sûrement moins compliqué qu'un run n gun à concevoir
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave Mar 6 Oct 2020 - 17:35

COTW:

tu avances des choses sans savoir, c'est un peu cavalier...
Déjà "il" c'est qui ?? La NGDevTeam ?? Ils sont toute une équipe...
Le 2nd release de Fast Stiriker ne sortirait pas ?? Tu en sais quoi, tu as des preuves ??

Je ne défends pas la NGDevTeam, loin de là, mais à "supposer" toutes ces informations c'est aller loin....


Dernière édition par theWave le Mer 7 Oct 2020 - 11:20, édité 1 fois

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10104
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit Mar 6 Oct 2020 - 20:07

Perso je pense que ce serait bien d’arrêter de balancer des spéculations sans aucun fondement car cela contribue a "construire" une certaine psychose surtout quand on est pas concerné par les précos.....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8919
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par VCO-OP Mar 6 Oct 2020 - 20:41

@theWave : je crois qu'il est tout seul maintenant dans sa Deutsche Team

@Flyz57 : son prochain jeu, un shoot, à l'air génial. Là il voit pour faire un mélange de niveaux classiques en horizontal et de niveaux en perspective Space-Harrier-like.
Son objectif est de pousser la NG dans ses limites pour en sortir le meilleur du meilleur chef
Il est en mode test pour l'instant (depuis NeoTris).

Après, sans parler de Chipsonsteroid, il y a aussi Blastar (sur NG CD), Fullset (Project Neon), Bitmap Bureau (Xeno Crisis), Neobitz (encore ?), OzzyOuzo (Neo Super Mario Bros et Neo Black Tiger, français qui est lui aussi en mode test), ...
De ce que je vois, l'avenir de la NG est européen, voir français (rajoute à ça un kit de développement Neo·Geo français by kannagi).

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 Mar 6 Oct 2020 - 21:30

Bitmap bureau, c'est une conversion d'un jeu megadrive.
Blastar, son jeu de plateforme, il a acheté un kit avec des asset graphiques. Neobitz, espérons qu'il puisse encore travailler avec tim jonssonn. Car avoir tim jonssonn c'est l'assurance pour avoir du pixel art de haut niveau.
Ozzyouzo, ouais des conversions de jeux  déjà existants.
Chipsonsteroid, à voir avec le temps, le niveau que peut atteindre ses productions.
Fullset avec project neon, a l'air d'être dans la bonne voie, on voit que son projet s'améliore.
Si j'énonce tous ces faits, c'est pour dire que pour le moment, ngdevteam est toujours la meilleure team indé sur neo geo. Tim hellwig est depuis le début le seul programmeur de cette team. Son frère René fait les graphismes pour les projets en 3d cg comme fast striker et razion. Et le reste des graphistes, ce sont des freelance qui opèrent à distance.
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kawickboy Mar 6 Oct 2020 - 21:40

Je pense que personne ici ne leur souhaite de se vautrer mais il y a de quoi être inquiet: ils expédient 100 jeux sur les 150 CE puis stop. Les RE finalement ce sera courant 2021 comme si cela revenait à manquer un métro et prendre le prochain 3 minutes plus tard... La façon dont les dernières précos de hucast avant fermeture ont été gérées, le manque de com, les excuses à 2 balles "on a perdu la moitié des collectors de gunlord x car l'étagère est tombé..." (à part un carton de qualité médiocre à refaire imprimer où est le problème ?) tout cela peut inquiéter celui qui a mis 500€ il y a 5 ans.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par VCO-OP Mar 6 Oct 2020 - 21:58

sengoku 2 a écrit:Bitmap bureau, c'est une conversion d'un jeu megadrive.
Réalisé par eux-même. Ce n'est pas rien (même si pas destiné à cette machine initialement).


sengoku 2 a écrit:Ozzyouzo, ouais des conversions de jeux  déjà existants.
Chipsonsteroid, à voir avec le temps, le niveau que peut atteindre ses productions.
Les deux ont avoué être en période de test. Chips en créant des "petits jeux" et Ozzy en créant son kit perso et en faisant des conversions de jeux existant pour l'instant.
Je leurs souhaite la même progression que la DevTeam comme le soulignais salgueiro
salgueiro a écrit:Ce qui m’impressionne avec cette team ,
c’est surtout que la qualité de leur jeux s’améliorent au gré des sorties .
On est très très loin du premier last hope ( 2006 ) avec ce Kraut Busters .
Il y a une vraie montée «de maîtrise » de la Neo géo .


Pour le reste, je plussois.

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kawickboy Mer 7 Oct 2020 - 9:38

Si ils ont la bonne idée de sous-traiter à des gens sérieux leur fabrication (ce qui implique qu'ils acceptent le piratage qui est inévitable, et puis des pleureuses du piratage qui ont passé leur jeunesse à faire du xcopy sur amiga...) déjà on aurait un reprint par an de n'importe quel titre si la demande suit par exemple.
Kraut semble avoir convaincu les quelques fous qui ont osée y jouer au risque de faire des traces d'insertions. Ils ont donc un moteur de jeu prêt. Il manque quoi: des musiques, des décors, du level design en gros, cela tombe bien ils comptaient se concentrer sur l'aspect création.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Mer 7 Oct 2020 - 11:20

Qu'est-ce que c'est que cette Histoire ? Snkspirit distribue des autorisations de s'exprimer sur ce sujet selon qu'on ait une préco en cours ou non, on croit rêver. Tu n'es qu'un pseudo sur un forum, je te rappelle, alors ne t'octroie pas une quelconque autorité.

Et Thewave qui modère mon message. Si tu exposes la situation à un proche, à savoir que tu as précommandé un jeu il y a plus de 5 ans et que tu ne l'as toujours pas reçu, quelle va être sa réaction ? "Attends une sixième année" ou "Tu t'es fait avoir, récupère ton argent si tu le peux encore"?

Mon message est un raisonnement de bon sens. Il a posté un message sur Facebook annonçant 15 mois de retard supplémentaires, sans aucune raison. Et tout le monde semble s'en contenter. Plus de 6 ans pour avoir KB et plus de 3 pour avoir FS, des jeux terminés dont il est juste nécessaire de lancer la production. C'est pas compliqué, c'est pas long et c'est moins cher que de rembourser intégralement des acheteurs mécontents d'attendre indéfiniment. Quand je lis que certains évoquent des problèmes de trésorerie, je vois qu'ils ne comprennent rien au fonctionnement d'une entreprise. Il rencontrerait des problèmes de trésorerie si, lors de la phase de conception, il manquait de fonds, sauf qu'il a demandé aux acheteurs de payer 100% de la somme TTC. Donc, il ne peut pas rencontrer ce problème. Et si ce problème était réel, il n'aurait jamais pu lancer la production des Gunlord Switch qu'il a du payer avant la mise en vente. Il ment, c'est pas compliqué à comprendre.

Et il prend les gens pour des chèvres : le coup de cette étagère malheureuse et surtout cet appel d'offres pour un intermédiaire concernant l'édition. Le monde des développeurs Neo est petit et ils se connaissent tous. À l'occasion de l'affaire Aero Fighters 3 US, on a découvert que la Ngdevteam travaillait avec Jeff Kurtz et le fameux David Gales. Il était aussi sur le coup quand une palette d'AES avait été mise à jour, afin d'en récupérer les éléments pour ses productions. Et aujourd'hui, vous pensez qu'il ne sait pas à qui s'adresser pour fabriquer ses cartouches au point d'en parler dans sa newsletter ?

Et "il", car il est tout seul derrière son pc pour gérer cette histoire. Alors ce "nous" qu'il emploie est ridicule dans ses newsletters, tout comme le service commercial qui ne répond que le lundi. Vous pensez qu'il paie des salariés, mais à quoi faire? Quelle activité nécessite aujourd'hui d'avoir des salariés ? La société est au point mort.

Bref, sa qualité de développeur ne rentre pas en ligne de compte. Il prend l'argent et ne donne pas en retour les jeux qu'il doit. C'est un fait. La Ngdevteam période Gunlord et Neoxyx est révolue. Il y a maintenant un escroc derrière son pc qui gagne du temps. Et on a dépassé le stade de fonctionnement d'une pyramide de Ponzi, comme j'ai oublié lire à droite et à gauche.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave Mer 7 Oct 2020 - 11:22

COTW, tu descends d'un cran s'il te plait.
SNKspirit a la même déduction que moi, à savoir que tout ce que tu as écrit n'est que pure supposition, tu n'as aucune preuve.

Et je te signale que je vais recevoir mon jeu visiblement, j'ai eu le mail ce matin.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10104
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 Mer 7 Oct 2020 - 11:37

De mon côté, je confirme avoir bien reçu les 2 exemplaires CE. J'attends maintenant le first print
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 Mer 7 Oct 2020 - 14:03

Flyz57, alors tu l'as essayé kraut buster ?
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit Mer 7 Oct 2020 - 16:28

COTW a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette Histoire ? Snkspirit distribue des autorisations de s'exprimer sur ce sujet selon qu'on ait une préco en cours ou non, on croit rêver. Tu n'es qu'un pseudo sur un forum, je te rappelle, alors ne t'octroie pas une quelconque autorité.

Hey ZORRO,
j'ai dit: " ce serait bien" ,je ne vois pas ou est la distribution  d'autorisations de s'exprimer, je dis simplement que ce serait bien d’arrêter de raconter tout et n'importe quoi sans fondement ni preuves tout ça pour faire du spectacle et faire monter la mayo tout en inquiétant ceux qui ont préco le jeu alors que la dite personne ayant posté ce message n'est très certainement pas concernée.
Au lieu de nous sauter a la gorge montre nous dont des preuves (toi qui en général aime bien que tout soit fondé).

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8919
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 Mer 7 Oct 2020 - 22:01

sengoku 2 a écrit:Flyz57, alors tu l'as essayé kraut buster ?
Malheureusement non, pas eu le temps. Ma collection n'est pas à mon domicile et depuis la rentrée, j'ai pas trouvé 1 min pour jouer aux JV. Je vais essayer de me caler une semaine de congés à Noël
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 Jeu 8 Oct 2020 - 15:02

C'est pas toi qui attendait d'avoir la version regular pour pouvoir y jouer, car les versions LE, c'est pour la collec ? mrgreen
Non mais attendre noel, pour un jeu d'arcade qui se torche en 30-40 minutes ( ça dépend si on joue en T mode ou C mode ), tu peux largement trouver une plage horaire pour y jouer.
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit Jeu 8 Oct 2020 - 18:18

Il a attendu le jeu 5 ans, il est pas a 3 mois près Razz .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8919
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters - Page 15 Empty Re: Jeu neo geo MVS et AES NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum