Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Révélations windjammers !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Révélations windjammers ! - Page 2 Empty Re: Révélations windjammers !

Message par sengoku 2 Dim 30 Aoû 2020 - 14:04

Merci poulets pour la vidéo de florent Georges et alex pilot, on peut faire des pauses et lire d'autres passages de l'interview.  A cela s'ajoute d'autres infos comme le fait que le making of de ce jeu par alex pilot, portera plus sur windjammers 2 pour la sortie du jeu. Comme alex pilot a eu beaucoup plus de réponses que prévu et que beaucoup de ce contenu n'allait pas se retrouver dans le making of, dot emu a donné son feu vert pour que ce contenu aille dans retro lazer à condition que ça ne fasse pas doublon avec le making of.

Pour le reste, on a donc un premier proto avec des animaux kawaii qui est envoyé aux etats unis.
Des ados sont invités pour le tester mais ne sont pas conquis par ce côté kawaii.
Donc, data east retravaille le design en créant des animaux badass. Y a t il un proto avec ces animaux badass ? Peut-être que dans l'interview, c'est indiqué.
Pour finir, data east réoriente le projet en visant l'europe et c'est là que les persos humains apparaissent.




sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Révélations windjammers ! - Page 2 Empty Re: Révélations windjammers !

Message par VCO-OP Dim 30 Aoû 2020 - 15:10

Révélations windjammers ! - Page 2 180414121445590957

_________________
mrgreen Ma whishlist mrgreen
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
VCO-OP
VCO-OP
Near-mint
Near-mint

Messages : 559
Date d'inscription : 09/10/2019
Age : 35
Localisation : Nancy ? Paris ? Nice ?

https://www.youtube.com/GonZoSoundStudio

Revenir en haut Aller en bas

Révélations windjammers ! - Page 2 Empty Re: Révélations windjammers !

Message par poulets Dim 30 Aoû 2020 - 16:48

@cotw
Je ne t ais pas répondu car pas eu le temps de faire tes scans.
Je tenais à faire partager l'info dans un premier temps et dire où était la source comme est attaché kuk.
Je pense que c'est une bonne idée d'acheter le mag ( en france bordel !)
L'argument de "je fais les autres doivent faire ne tient pas la route"
Je ne t'ai pas répondu par paresse car je n'ai pas eu le temps de faire du scan c'est tout. J'ai pas mal de trucs à gérer
On les mettra t arreteras de faire un cake pour rien
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Révélations windjammers ! - Page 2 Empty Re: Révélations windjammers !

Message par neogeocdworld Dim 30 Aoû 2020 - 21:05

Je viens de voir la l'interview d Alex Pilot, et surtout les quelques captures d'écran, globalement les 2 interviews de data East donnaient déjà la trame, mais la on est vraiment sur une interview qui concerne le jeu et l'équipe. Les donnés qu'on arrive a arrive a lire et qui sont évoqué dans l'interview sont plus clair et certaine notamment sur la programmation semble par contre complètement inédits

_________________
Révélations windjammers ! - Page 2 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Révélations windjammers ! - Page 2 Empty Re: Révélations windjammers !

Message par Chael Jeu 4 Aoû 2022 - 1:18

WTOC a écrit:Je suis assez déçu du comportement de Poulets qui a ignoré mon message et répondu à un autre comme si de rien n'était. Et aussi de la condescendance de Chael qui sort de nul part pour faire la leçon, sans avoir regardé au préalable ce que j'ai déjà scanné, traduit, rippé et uploadé ici-même, sans parler du suivi quotidien de l'actualité de SNK. Il a bien fallu acheter ces objets et l'argent ne tombe pas encore du ciel.

La rétention va donc maintenant du proto au scan d'interview de magazine, c'est beau. Une fois encore, ce sont des personnes qui profitent continuellement du travail des autres, mais qui, au moment où elles ont l'opportunité de rendre la pareille, choisissent de ne pas le faire et de garder pour elles ce qu'elles ont. Il ne faut pas me parler de communauté autour de la Neo-Geo quand je vois des gens qui ne pensent qu'à leur pomme.

Personne ne doutera que ces messieurs résistent au quotidien aux contenus piratés et que leurs disques durs ne contiennent aucun rip de musique, d'animé, de film, ni d'aucune rom que ce soi. Droits dans leurs bottes, soyez-en sûrs!

J'avais pas vu ton message a l'époque, je suis tout à fait favorable a l'archivage, partage, scan, piratage et compagnie que je pratique aussi.  Mais le faire quand le mag vient de sortir et  est encore en kiosque sur un forum qui est la cible pour rentabiliser ce genre de contenu de niche et peuplé des gens qui ont pour la plupart largement les moyens de payer, une interview qu'on attendait depuis un long moment vu que les créateurs étaient anonymes sous pseudonyme, je trouvais ça abusé.
Je ne crois pas qu'on puisse parler de rétention dans ce cas, c'est pas comme refuser de partager un proto unique ou quelque chose de rare et ancien. Je pense que tu pouvais largement patienter, de même qu'un film est disponible en piratage seulement lorsqu'il sort en blu-ray et a déja été rentabilisé en salles.
Effectivement je ne connaissais pas ton historique donc j'ai peut être mal compris ta requête. Maintenant 2 ans + tard j'espère qu'on t'a filé un scan pour archivage,  perso je ne l'ai toujours pas lu car j'étais fauché a l'époque mais vraiment admiratif du travail de ce mag français.
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Révélations windjammers ! - Page 2 Empty Re: Révélations windjammers !

Message par anzymus Jeu 4 Aoû 2022 - 8:02

Cotw a été ban depuis plusieurs mois il ne sera pas en mesure de te répondre ici. Il a créé son propre forum dédié à l'archivage.

_________________
Révélations windjammers ! - Page 2 Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4993
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélations windjammers ! - Page 2 Empty Re: Révélations windjammers !

Message par neogeocdworld Jeu 4 Aoû 2022 - 9:10

je peux répondre à sa place,
non l article n'a pas été partagé
On ne peut pas acheté de version numérique et franchement je n'achèterait pas le mag uniquement pour cette article, bien que je me tate toujours mais avoir un mags four tout avec Dorothé en couv j'ai vraiment du mal

J'espère au moins que la version collector de pix intègre une interview du meme genre, toujours pas reçu bien évidemment

_________________
Révélations windjammers ! - Page 2 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations windjammers ! - Page 2 Empty Re: Révélations windjammers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum