-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Venez vous défouler

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Jeu 5 Jan 2017 - 15:03

Vidok a écrit:Je dois vendre pas mal de choses, un peu pour moi et beaucoup pour un pote, et l'attitude de beaucoup d'acheteurs, visibles sur NA ou Gamopat, me font d'ores et déjà me dire que ça va être chiant... Neutral

Moi je vends sur NA en dernier recours. Et ça fait un bail que je n'y ai rien vendu d'ailleurs… au moins 1 an. Je préfère vendre a un pote ou dans un cadre ou je me sent safe… quite à vendre un poil moins cher. Pas envie d'être emmerdé pour gratter quelques euros.

mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Spike Spiegel Jeu 5 Jan 2017 - 15:58

En général je vends ici en priorité.

_________________
Venez vous défouler - Page 14 Sign_a10Venez vous défouler - Page 14 Sign_m10Venez vous défouler - Page 14 Sign_p10Venez vous défouler - Page 14 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Skate Jeu 5 Jan 2017 - 17:28

Yosh!

Pour ma part je ne vend plus sur NA et NGS qu'en dernier recours. Sinon c'est ici et sur France Retrogaming.

_________________
Venez vous défouler - Page 14 Sign_a10Venez vous défouler - Page 14 Sign_l11Venez vous défouler - Page 14 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par azel Jeu 5 Jan 2017 - 17:57

Vidok a écrit:
oosphaxoo a écrit:
offreenday a écrit: Dans mon cas je ne retourne que de rare fois sur NA, depuis 1 ou 2 ans depuis que je ressens de façon flagrante cette ambiance marché aux puces et aux spéculateurs.
Après il n'y a pas que les vendeurs en cause, i l y a aussi les acheteurs.
J'aime bien NA pour les petites annonces. J'ai tenté de participer à certains topics (de mémoire sur la PS1) mais l'ambiance ne m'a pas plu du tout.

Je dois vendre pas mal de choses, un peu pour moi et beaucoup pour un pote, et l'attitude de beaucoup d'acheteurs, visibles sur NA ou Gamopat, me font d'ores et déjà me dire que ça va être chiant... Neutral

vend a meganéo il va s'en occupé ! Wink
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Jeu 5 Jan 2017 - 21:31

Sans parler des boutiques pro qui viennent faire leur marché pour marger chez eux Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par needaes Jeu 5 Jan 2017 - 23:02

Moi , depuis cette histoire(voir le lien en bas) , j'ai quasi quitté NA à cause de ce FDP de John46.
Il parle trop mal....

Bref forum de merde sauf pour acheter.Alors qu'avant j'y passé beaucoup de temps pour discuter (surtout en mp).
Et puis la secte de : Je Suce Wovou depuis qu'il a ouvert une salle!
Me saoule mais alors à un niveau stratosphérique , c'est d'ailleurs ca qui m'a fait lâcher l'arcade vers 2011-2012

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=40485
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1662
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Ven 6 Jan 2017 - 11:31

Tonkatsu a écrit:Sans parler des boutiques pro qui viennent faire leur marché pour marger chez eux Rolling Eyes

En aes, elles ne viennent meme plus sur forum, ca arrive par paquet en boutique...

Quand tu vois les stocks enorme d'AES des boutiques en ce moment, c'est le reflet de la mauvaise ambiance sur NA voir NGS. Quand un mec debarque avec de l'AES un peu sympa, son topic part TOUJOURS en c****. Le topic de Rastan était un super exemple, il était tres cher c'est sur mais il s'est fait defoncer la gueule alors que tout absolument tout est parti et assez vite.

Plus personne n'ose vendre de l'AES sur forum à part un kof ou un fatal fury special. Si c'est trop cher tu te prends une balle si c'est pas assez cher tu te fais insulter par MP parce que tu as pas respecté tel ou telle regle qui faisait que c'était l'auteur du MP le premier.

J'ai pas encore sauté le pas d'amener mes jeux (je suis à 50 metres c'est pas tres compliqué pas de frais d'envoi pas de photos à prendre Wink) mais je connais quelques mecs qui n'ont pas hésité pour pas se faire ch.... je commence à les comprendre...j'ai encore quelques jeux AES un peu cotes en double (oui en double carton), j'ai tres peur de les mettre sur forum parce que je les ai achetés aux cotes actuelles et donc j'ai pas envie de les brader.

PS: pas de MP need c'est pas encore concret cette vente :biz:
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 11:36

La première fois que j'avais vendu ma collec' AES, ça a été l'enfer. Même certaines remises en mains propres sont parties en couilles, genre le gars essaie encore de brader à mort alors que tu lui fais déjà un bon prix et fixé par MP sur forum poor

J'ai pris par la suite la décision d'en recommencer une par regret que j'ai encore revendu par la suite car besoin de tunes et ça s'est mieux passé mais juste parce que j'ai vraiment pas abusé sur mes prix, très loin de là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par needaes Ven 6 Jan 2017 - 12:02

T'inquiete Florent , je suis sur Shock troopers 2 là


Je reviens sur la vente de DeRastan : qui ramene sa gueule : John46

Lui faudrait le bannir du forum!
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1662
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Ven 6 Jan 2017 - 12:38

Il y a celui qui ne veut pas d’histoire et des meganeo en puissance mais qui n’assument pas leur chaudière. Certains militants du geste communautaire ne le sont qu’à sens unique, surtout avec les sommes actuellement en jeu. Et comme il y a apparemment au moins 2 mags sur Paris qui rachètent bien l’AES…
Et puis le mag ne t'accusera pas d'avoir vendu une copie pour se faire rembourser et te renvoyer son bootleg moisi et garder ton original, a du cash d'avance... Les gros lots AES rentrés cet été sur République ne viennent pas de forum.

Des fois je croise en convention des types profil mendiant qui se croient à la brocante du we en train d'arnaquer le mario kart d'une gamine. Qqun vend un truc sympa à 15€ qu'un mag rachètera 20/25€ cash et un peu plus en bon d'achat, et bien ça va tenir la jambe du vendeur pour l'avoir à 10€, même 5€. Et le dimanche à peine rentré tu le revois sur ebay ou lbc à 50€...
Même dans une convention propre et réglo comme la RGC tu croises des rapaces qui te font perdre la foi.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 13:40

kawickboy a écrit: Certains militants du geste communautaire ne le sont qu’à sens unique, surtout avec les sommes actuellement en jeu.

Exactement. Le crevard dont je parle m'a vraiment dégouté pour ça d'ailleurs. Quand on a fait du main propre j'ai encore accepté de baisser (méchamment) le prix du lot qu'il prenait prétextant qu'il ferait un bon geste le jour ou je lui prendrai qque chose. Arrive le jour où il vend un AoF 3 Aes Jap', je contacte le gars pour juste lui demander de me faire le jeu fdpi, il me répond que non qu'il me fera une réduc' de *roulement de tambour* 5 euros fuck Je lui fais la remarque et il a le culot de me répondre un truc, genre :'' je fais un geste et tu fais encore la gueule va chier ''

gros batard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par mathieu4d Ven 6 Jan 2017 - 14:26

des noms !!

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 15:19

Pour une fois, je préfère le garder pour moi au cas où un jour il serait intéressé par qque chose que je vends et où je me ferais un malin plaisir à l'envoyer chier bien comme il faut à ma manière et en lui rappelant bien son coup en traitre ;D


Dernière édition par Karuga le Ven 6 Jan 2017 - 15:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Ven 6 Jan 2017 - 15:23

Dis donc Karuga tu rencontres de bonnes enflures Wink Moi mon MP avec Karuga je l'ai fait ... avec ma maman! Ca c'est rock n roll mrgreen
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 15:52

florent1980 a écrit:Dis donc Karuga tu rencontres de bonnes enflures Wink Moi mon MP avec Karuga je l'ai fait ... avec ma maman! Ca c'est rock n roll mrgreen

Laughing oui je m'en souviens

Scuses moi j'ai cru que j'avais fait citer et en faisant de la merde j'ai édité ton poste Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Skate Ven 6 Jan 2017 - 16:28

florent1980 a écrit:j'ai encore quelques jeux AES un peu cotes en double (oui en double carton), j'ai tres peur de les mettre sur forum parce que je les ai achetés aux cotes actuelles et donc j'ai pas envie de les brader.

Yosh!

C'est pas bien de teaser comme ça Laughing !
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Ven 6 Jan 2017 - 17:58

Haha je cree l'envie... j'aurais du me taire c'est pas non plus Blazing Star que je vais vendre...
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par needaes Ven 6 Jan 2017 - 18:49

florent1980 a écrit:Haha je cree l'envie... j'aurais du me taire c'est pas non plus Blazing Star que je vais vendre...

J'espere que tu vas laisser quelques jours d'exclue à ce Pink forum smoke
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1662
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 22:43

J suis pété comme une huître
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Invité Ven 6 Jan 2017 - 22:45

tu rends de l'eau salé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Skate Ven 6 Jan 2017 - 22:47

Sanjuro a écrit:tu rends de l'eau salé ?

ptdr ptdr
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Omega Kyo Ven 6 Jan 2017 - 23:31

theWave a écrit:Ou y a des abus sur NA... On en parle presque tous les jours.
Tu y es modo ou admin ? Faudrait serrer un peu sur les PA car des fois ça fait vraiment marché aux puces.
Offreenday est un des membres fondateurs originel de Neo Arcadia au même titre de Wovou, Dobmec, et Sulfateur cheers C'est donc un administrateur éternel tout puissant de neo arcadia ^^
Il a toujours été discret depuis le début sauf quand il a mis en place des focus TV sur des jeux arcade il y a 6 ans environ ^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1007
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par florent1980 Ven 6 Jan 2017 - 23:48

Sanjuro a écrit:tu rends de l'eau salé ?

Toi tu as envie de lui prendre sa petite perle Smile
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par wylerwhite Sam 7 Jan 2017 - 9:29


http://www.larepublique77.fr/2016/12/30/livreur-de-chronopost-braque-les-clients-ne-seront-pas-rembourses/

en gros vous payez plus cher sans aucune garantie !
avatar
wylerwhite
Used
Used

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par wylerwhite Sam 7 Jan 2017 - 9:33

kawickboy a écrit:Il y a celui qui ne veut pas d’histoire et des meganeo en puissance mais qui n’assument pas leur chaudière. Certains militants du geste communautaire ne le sont qu’à sens unique, surtout avec les sommes actuellement en jeu. Et comme il y a apparemment au moins 2 mags sur Paris qui rachètent bien l’AES…
Et puis le mag ne t'accusera pas d'avoir vendu une copie pour se faire rembourser et te renvoyer son bootleg moisi et garder ton original, a du cash d'avance... Les gros lots AES rentrés cet été sur République ne viennent pas de forum.

Des fois je croise en convention des types profil mendiant qui se croient à la brocante du we en train d'arnaquer le mario kart d'une gamine. Qqun vend un truc sympa à 15€ qu'un mag rachètera 20/25€ cash et un peu plus en bon d'achat, et bien ça va tenir la jambe du vendeur pour l'avoir à 10€, même 5€. Et le dimanche à peine rentré tu le revois sur ebay ou lbc à 50€...
Même dans une convention propre et réglo comme la RGC tu croises des rapaces qui te font perdre la foi.

salut

pas tout à fait d'accord, certains jeux AES récupérés par les boutiques de paris venaient des forums mais pas les plus belles pièces. Tu as remarqué qu'ils ont beaucoup plus de mal à écouler les gros titres depuis la fin d'année ?

concernant la RGC, j'y ai acheté et vendu des jeux, je n'y ai pas croisé de rapaces, c'est moins le cirque que les forums quand même

jerome
avatar
wylerwhite
Used
Used

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Joker Sam 7 Jan 2017 - 11:25

A l'hopital pour un exam et personne ne m'a prevenu qu'il fallait pas dejeuner...fait chier.

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Venez vous défouler - Page 14 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Venez vous défouler - Page 14 Empty Re: Venez vous défouler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum