Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Skate Lun 20 Juin 2016 - 23:42

C'est moi qui l'ai pris le Slug 2 de Dan Wink

Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Dim 26 Juin 2016 - 22:31

Alors les cocos, on continue les cotes ??

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10100
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par needaes Dim 26 Juin 2016 - 22:44

Allez je me lance :

Miracle Adventure : 220-250-300
Mutation Nation : 250-280-350
Nam 1975 : 60-80-130

Nam 1975 (boîte carton)120-150-180
Neo Geo Cup 98 --- 600-800
Ninja Combat : 70-90-100
Ninja Combat (boîte carton) 120-150-170
Ninja Commando : 400-450-520
Ninja Master's : §§§-§§§-§§§
Over Top : §§§-§§§-§§§


Eval réalisé avec les dernières vente sur NA et autres forums
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par needaes Jeu 30 Juin 2016 - 8:54

Personne d'autre?
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1655
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Jeu 30 Juin 2016 - 10:30

Ouais, d'autres avis ???

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10100
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 14:48

C'est quoi la cote actuel d'un last blade en TBE sans reg card

C'est pas pour vendre car je les racheté 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par raditz Jeu 30 Juin 2016 - 17:31

philevo a écrit:Je vend le jeu à son prix,  tu es le seul à avoir réagit négativement.  Dans 6 mois le jeu se vaudra 1500 ou 1600€.  Je te laisserai convaincre les membres que le jeu en vaut 750€

Karuga a écrit:Possible oui, je ne dis pas le contraire mais va pas te défendre avec sa cote mint donnée ici ou sur un autre forum alors ... vu qu'en plus ton jeu ne l'est pas (mint) vu qu'il a des traces d'insertion.

philevo a écrit:Je vend le jeu à son prix,  tu es le seul à avoir réagit négativement.  

Je suis le seul à avoir réagi tout court. Tkt je dis tout haut ce que bc pense tout bas j'en mettrais ma main à couper. Rien qu'ici les cotes sont mises à jour régulièrement et si ceux qui s'en occupent était d'accord avec toi, ils ne l'aurait pas mis à 750 euros mint dans le tarif aes jap'

Fin franchement quand je vois que même les membres qu'on apprécie tombe dans ce genre de choses, ça fait un peu de mal je dois l'avouer parce qu'encore une fois, tu fais ce que tu veux et en toute sincérité, c'est même pas le prix qui m'a le plus choqué, c'est le pseudo de celui qui le vend. Que tu le vendes limite un peu plus cher pas de souci mais 550 balles (parce qu'encore une fois, ton jeu est pas mint) ...

M'enfin, je te trouverais gonflé de réagir aux topics dans le genre où on voit des arnaqueurs dans le monde de la  Neo sur ebay ou le bon coin parce que t'es pas mieux qu'eux et j'en suis désolé.

Je clôture le topic étant donné qu'il est vendu.

Si le jeu est vendu, et rapidement en plus, c'est que le prix convient.
C'est la côte AES qui doit être mise à jour (puisqu'on se base sur les ventes forum) ?

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Sign_m10Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 17:35

Sur ebay aussi ça peut partir à des prix abusés, ça ne veut strictement rien dire m'enfin bon, si c'est le cas je n'ai rien dit alors mais je suis bien content d'avoir quitté le monde de la Neo AES parce que putain ça devient nawak de chez nawak

EDIT : tain même sur ebay j'en trouve des moins cher que ça, faut arrêter la déconne sérieux ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 17:52

Pas sur regarde sur ebay ,Vu les prix pratiqués il ne fait que suivre la tendance

http://www.ebay.fr/itm/Garou-Mark-Of-The-Wolves-SNK-Neo-Geo-AES-Jap-/25239796239hash=item3ac4174499:g:XrAAAOSwq5pXQITw

http://www.ebay.fr/itm/Garou-Mark-Of-The-Wolves-SNK-Neo-Geo-AES-Jap-/252397962393?hash=item3ac4174499:g:XrAAAOSwq5pXQITw


http://www.ebay.fr/itm/MARK-OF-THE-WOLVES-aes-Neo-Geo-/182125019068?hash=item2a677f3fbc:g:~CwAAOSwPv9XMMq0

http://www.ebay.fr/itm/MARK-OF-THE-WOLVES-aes-Sunfade-sur-la-tranche-neo-geo-/182177842763?hash=item2a6aa5464b:g:F2sAAOSw3YNXZ~dn


Dernière édition par NEO GEO2B le Jeu 30 Juin 2016 - 17:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 17:54

J'en ai vu un à 834 euros tout à l'heure ...

Fin je sais pas mais depuis quand on fait gaffe à ebay pour établir une cote ? Parce que sinon :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xmetal+slug+aes.TRS0&_nkw=metal+slug+aes&_sacat=0

M'voilà quoi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 17:57

Karuga a écrit:J'en ai vu un à 834 euros tout à l'heure ...

Fin je sais pas mais depuis quand on fait gaffe à ebay pour établir une cote ? Parce que sinon :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xmetal+slug+aes.TRS0&_nkw=metal+slug+aes&_sacat=0

M'voilà quoi ...


Voila si d'autre vendent a plus de 1000 euro pourquoi pas lui ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Labrioche Jeu 30 Juin 2016 - 17:58

c'est sûr qu'à 1100 le motw, difficile de justifier un tel prix... à part la volonté d'en tirer un max.

Il s'en est vendu un à 620 eur dans un état au moins tout aussi bon, voire mieux il y a tout juste un an, sur NA.

Et si une telle inflation a vraiment eu lieu, elle est bien artificielle et j'imagine temporaire. Surtout sur un tel jeu, qui est loin d'être rare.

1100 eur c'est plus cher qu'en boutique, et ici pas de tva ni charge.

En tous les cas si tu l'as réellement vendu 1100, tant mieux pour toi.

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 17:59

ah mais il fait ce qu'il veut c'est pas le souci mais bon ...

Alors on arrête le tableau des cote, on laisse tout faire, c'est la fête du slip et on vend un sidekick 1 jap à 750 balles je suis d'accord mais qu'on arrête de se foutre de la gueule des vendeurs qui vendent à des prix de malade mental ou Mega Neo ou autres en disant que se sont des voleurs hein ...

Moi aussi j'ai laissé tomber la neo aes. Il me reste certaines petites pièces et j'ai souvent failli rechopper le virus de l'AES mais là je suis guéri à vie ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 18:04

L'aes me fatigue je vend quelques jeux encore et peu qui me reste au placard et après emulation comme ca je joue a MOTW tranquille .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 18:06

NEO GEO2B a écrit:
Karuga a écrit:J'en ai vu un à 834 euros tout à l'heure ...

Fin je sais pas mais depuis quand on fait gaffe à ebay pour établir une cote ? Parce que sinon :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.H0.Xmetal+slug+aes.TRS0&_nkw=metal+slug+aes&_sacat=0

M'voilà quoi ...


Voila si d'autre vendent a plus de 1000 euro pourquoi pas lui ?

Parce que c'est ebay ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Labrioche Jeu 30 Juin 2016 - 18:10

Karuga a écrit:ah mais il fait ce qu'il veut c'est pas le souci mais bon ...

Alors on arrête le tableau des cote, on laisse tout faire, c'est la fête du slip et on vend un sidekick 1 jap à 750 balles je suis d'accord mais qu'on arrête de se foutre de la gueule des vendeurs qui vendent à des prix de malade mental ou Mega Neo ou autres en disant que se sont des voleurs hein ...

Moi aussi j'ai laissé tomber la neo aes. Il me reste certaines petites pièces et j'ai souvent failli rechopper le virus de l'AES mais là je suis guéri à vie ...

Quand je dis tant mieux pour lui, c'est sous-entendu : tant pis pour les autres.

Par contre, je me fiche qu'il le vende à ce prix, mais qu'il le vende ici à ce prix, non. On est bien d'accord.

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Jeu 30 Juin 2016 - 18:16

le Garou à 750 euros en MINT ça n existe plus ....

Ou alors je suis preneur mrgreen mrgreen
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 18:18

Son jeu l'est pas (mint) encore une fois ... Tu vends un aes mint avec traces d'insertion tu te fais défoncer

bon ben alors j'ai rien dit mais je suis bien content d'avoir quitté ce monde complètement à la masse...


Dernière édition par Karuga le Jeu 30 Juin 2016 - 18:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 18:20

Karuga a écrit:bon ben alors j'ai rien dit mais je suis bien content d'avoir quitté ce monde complètement à la masse...

Je me doutais pas en revenant a la neo geo il y a 9 mois voir des prix aussi haut pour des jeux video .

Du coup je m'en vais aussi tranquillement....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Sigmax Jeu 30 Juin 2016 - 18:36

'Tain, l'ambiance! Laughing

Sérieux, revendre sa collection AES, de nos jours, ça équivaut presque à essayer d'écouler 100 kilos d'héroïne pure sans être emmerdé...

On ne revend pas assez cher? On se fait baiser par les opportunistes.

On revend au juste prix? Ca fait Philippe Risoli.

On revend trop cher? Lynchage en place publique.

On revend hors forum? On est un bâtard qui pense pas aux copains.

On vend sur eBay? On est traqué, pisté, emmerdé...

On vend sur Le Bon Coin? Là-bas, ça pullule de fils de putes qui se sentent forts, derrière leur PC...

So, what?  scratch

C'est bien compliqué, tout ça...

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 18:38

Je le lynche pas, faut pas pousser et sincèrement, il aurait pas relevé, je ne pensais même plus à ça ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Sigmax Jeu 30 Juin 2016 - 18:42

Ah mais je parlais pas de toi en particulier, c'est juste une constatation établie sur les dernières ventes AES qu'on a pu observer... Smile

Sur les grosses pièces, ça tourne souvent au pugilat, c'est comme ça depuis un moment, déjà.

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Jeu 30 Juin 2016 - 18:44

Sigmax a écrit:'Tain, l'ambiance! Laughing

Sérieux, revendre sa collection AES, de nos jours, ça équivaut presque à essayer d'écouler 100 kilos d'héroïne pure sans être emmerdé...

On ne revend pas assez cher? On se fait baiser par les opportunistes.

On revend au juste prix? Ca fait Philippe Risoli.

On revend trop cher? Lynchage en place publique.

On revend hors forum? On est un bâtard qui pense pas aux copains.

On vend sur eBay? On est traqué, pisté, emmerdé...


On vend sur Le Bon Coin? Là-bas, ça pullule de fils de putes qui se sentent forts, derrière leur PC...

So, what?  scratch

C'est bien compliqué, tout ça...


Belle analyse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Sigmax Jeu 30 Juin 2016 - 18:50

Hé oui, c'est un triste constat, mais c'est devenu comme ça, maintenant.

J'oubliais qu'on peut aussi revendre aux pros, mais...en perdant plein d'argent, forcément...

Les doux rêveurs qui pensent que les prix vont s'effondrer, ben je pense que c'est pas demain la veille, hein...

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Jeu 30 Juin 2016 - 19:49

Franchement si je dois vendre un Garou MAIS JAMAIS je ne le vends 750 euros sur le forum , même pas en rêve .....au minimum 1100-1200 euros.
Donc pour moi , preuve en est Philevo était DANS Le juste prix selon MOI

Franchement moi j ai abandonné le Metal Slug 1 AES
car qui voudrait m en vendre un à 2500-3000 euros QUI ????
PERSONNE .....

Et si on regarde bien , le Garou n aura pas duré très longtemps .
Seulement quelques jours !!!
Pourquoi ?
Car même si son Garou n était pas mint , il était tout de même MAGNIFIQUE et surtout comparé aux autres jeux mis en vente
sur ebay et compagnie ....

C était mon coup de gueule ....et puis ....on peut dire ce que l on veut mais l AES c est des collectionneurs et le MVS ce sont des gamers ....

En tout cas pour ce genre de titres .
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Labrioche Jeu 30 Juin 2016 - 20:16

c'est là où tu te plantes salgueiro, il se vendait 2x moins cher y'a pas 6 mois de ça. Tu as raison quand tu dis que l'AES est devenu un monde exclusif de collectionneur, bien que dans mon cas, je joue à mon AES.

Perso, il aurait pu le vendre 4K s'il le voulait, je m'en m'en bas les c... à un point, mais qu'il le vende ailleurs dans ce cas là.  Ce ne sont pas des prix forum, encore moins de ce forum, sinon quel intérêt de faire un argus ?

C'est juste une question de cohérence.

Dernier point : c'est du jap, donc j'en ai vraiment rien à cirer, mais bravo à ceux qui font monter les prix artificiellement, ils y parviennent très bien. Surtout sur des titres tels qui s'échangeaient pour 2 fois moins cher 6 mois plus tôt. Encore une fois ce jeu passe souvent.

Bon je parle peut être avec mes yeux de joueurs US... où tout semblent rare. mrgreen

_________________
Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1301
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 24 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum