-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par mathieu4d Lun 4 Juil 2016 - 9:13

Oué enfin, le motw ya du revendeur notoire dessus déjà…

mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 9:34

mathieu4d a écrit:Oué enfin, le motw ya du revendeur notoire dessus déjà…

Dommage alors

Moi qui le voudrais bien mais je n'ose mettre autant dans un jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 9:34

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=54896

Putain l'AES c'est comme les montagnes russe ninja Une semaine et la cote du jeu perd déjà 400 balles ninja Ce foutage de gueule tout de même siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Lun 4 Juil 2016 - 10:39

Le revendeur notoire c'est baran37 ? Dans tous les cas, il a réalisé pas mal de bonnes affaires sur les forums.

Je me suis positionné sur le MOTW, j'attends sereinement.

La vente de l'exemplaire à 1100€ sur Neo Arcadia était édifiante, non seulement par son prix,mais aussi par l'attitude des membres qui félicitaient le vendeur Shocked

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 10:46

Gustav XIII a écrit:Le revendeur notoire c'est baran37 ? Dans tous les cas, il a réalisé pas mal de bonnes affaires sur les forums.

Je me suis positionné sur le MOTW, j'attends sereinement.

La vente de l'exemplaire à 1100€ sur Neo Arcadia était édifiante, non seulement par son prix,mais aussi par l'attitude des membres qui félicitaient le vendeur Shocked

Mais non c'est pas vrai, personne n'a fait de remarque (sauf moi) donc c'est son prix avec traces d'insertion Cool

En fait, Garou je me dis qu'on pourrait le vendre à n'importe quel prix qu'il partirait même si c'est pas un jeu si rare que ça. Suffit de voir le nombre de possesseurs d'une AES qui bande devant lui dieu C'est qque chose que je n'ai jamais trop compris d'ailleurs. Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu mais pour moi le RBS et le RB2 sont bien meilleurs hautain


Dernière édition par Karuga le Lun 4 Juil 2016 - 10:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 10:47

Moi perso le prix de 1100 € ne étonne pas plus ..

Certains mette bien 3000 € dans un slug ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 10:49

Ca ne veut pas dire que ça les vaut ... Il est là le souci de la montée des cotes AES. Tant que t'auras des gars qui vendront leur jeu à prix d'or parce qu'ils savent que d'un autre coté, t'auras des pigeons qui achèteront même à 400 euros au dessus de la cotation, les prix ne feront qu'augmenter.

Alors encore une fois, les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent, j'ai jamais dit le contraire mais alors vient pas te foutre de la gueule de ceux qui font le même (Mega Neo) ou pourrir des vendeurs Ebay qui en font de même également
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 10:53

Mème pas un slug vaut 3000 ou 6000 € .

La neo c'est un marche luxe franchement.

Du coup je jette l'éponge pour faire ma collection mais je m'en fout un peu à vrai dire

MOTW bientôt pour moi en xbox émule

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 10:56

Cette affaire m'a complètement guéri et je ne dis pas que je ne chopperai plus jamais la maladie mais là, avec cette histoire, je suis calmé pour un bon moment c'est clair. Le souci est que maintenant ça se répercute même sur le prix des conversions et de l'MVS (suffit de voir par exemple un SVC Chaos qu'on pouvait trouver pour 100 balles il y a un temps de ça) tellement le prix de l'AES s'est vu augmenter à cause des vendeurs de ce type et des pigeons qui raque pour l'avoir.

Perso' j'ai vendu ma collec' AES il n'y a pas si longtemps mais j'ai jamais demandé la blinde en plus pour mes jeux et je pourrais dire que si j'avais su j'aurais attendu mais non ! Je suis content de ne pas avoir participé à ce cirque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 10:59

Karuga a écrit:Cette affaire m'a complètement guéri et je ne dis pas que je ne chopperai plus jamais la maladie mais là, avec cette histoire, je suis calmé pour un bon moment c'est clair. Le souci est que maintenant ça se répercute même sur le prix des conversions et de l'MVS (suffit de voir par exemple un SVC Chaos qu'on pouvait trouver pour 100 balles il y a un temps de ça) tellement le prix de l'AES s'est vu augmenter à cause des vendeurs de ce type et des pigeons qui raque pour l'avoir.

Perso' j'ai vendu ma collec' AES il n'y a pas si longtemps mais j'ai jamais demandé la blinde en plus pour mes jeux et je pourrais dire que si j'avais su j'aurais attendu mais non ! Je suis content de ne pas avoir participé à ce cirque...


Moi j'attend encore un jeu aes et fini pour moi et je me garde juste 6 jeux qui dormiront au placard car quand j'aurais l’émulateur j'en aurais plus besoin


Une collection aes actuel = LE PRIX d'une très belle auto et ça donne a réfléchir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Lun 4 Juil 2016 - 11:05

Y a un autre garou a 700 euros sur NA, il ets en BE.

Et au passage ça fait bien longtemps qu'un slug 1 ne vaut plus 3000 euros...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10112
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 11:07

theWave a écrit:Y a un autre garou a 700 euros sur NA, il ets en BE.

Et au passage ça fait bien longtemps qu'un slug 1 ne vaut plus 3000 euros...


3000 euros c'est l'exemple , bon pour moi ça les vaut pas du tout  mais bon c'est le prix du marché alors...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Lun 4 Juil 2016 - 11:20

Les Garou Mark of the Wolves, on en voit effectivement partout. Il suffit de se baisser (et de casquer mrgreen ) pour en ramasser à la pelle.

De mon point de vue, les premiers coupables demeurent les vendeurs. Ce sont eux qui fixent ces prix délirants et qui effectuent donc le premier pas vers la flambée qui touche toutes les machines sauf la PC Engine (moins de joueurs occidentaux ont connu cette console, donc les prix restent bas sauf pour quelques jeux qui étaient déjà chers de toutes façons comme Magical Chase, Coryoon, ou Sylphia). Le trio de français sur eBay a d'ailleurs bien contribué à cette inflation (TTF/Amusement/Mars13). Sur eBay, lorsqu'un vendeur met un objet en vente, le "trending price" lui est indiqué, donc tous ces prix hallucinants influent directement les nouveaux listings, même s'il n'y a pas d'acheteurs. (Certaines de ces enchères restent en ligne durant des mois sans trouver preneur)

Parallèlement il est vrai qu'une nouvelle vague de collectionneurs avec un gros pouvoir d'achat est arrivée aux alentours de 2010 et a contribué à faire exploser le marché surtout sur Neo Geo, Super NES, NES, et MegaDrive.

Troisième facteur à ne pas négliger : YouTube et ses chaînes de retro gaming ont rendu cette activité à la mode, et le circuit "Wow, ce vieux jeu a l'air bien !" > "Allons voir sur eBay" a dû être emprunté par des milliers de gens, suite au visionnage d'une vidéo.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 11:40

Gustav XIII a écrit:Les Garou Mark of the Wolves, on en voit effectivement partout. Il suffit de se baisser (et de casquer mrgreen ) pour en ramasser à la pelle.

De mon point de vue, les premiers coupables demeurent les vendeurs. Ce sont eux qui fixent ces prix délirants et qui effectuent donc le premier pas vers la flambée qui touche toutes les machines sauf la PC Engine (moins de joueurs occidentaux ont connu cette console, donc les prix restent bas sauf pour quelques jeux qui étaient déjà chers de toutes façons comme Magical Chase, Coryoon, ou Sylphia). Le trio de français sur eBay a d'ailleurs bien contribué à cette inflation (TTF/Amusement/Mars13). Sur eBay, lorsqu'un vendeur met un objet en vente, le "trending price" lui est indiqué, donc tous ces prix hallucinants influent directement les nouveaux listings, même s'il n'y a pas d'acheteurs. (Certaines de ces enchères restent en ligne durant des mois sans trouver preneur)

Parallèlement il est vrai qu'une nouvelle vague de collectionneurs avec un gros pouvoir d'achat est arrivée aux alentours de 2010 et a contribué à faire exploser le marché surtout sur Neo Geo, Super NES, NES, et MegaDrive.

Troisième facteur à ne pas négliger : YouTube et ses chaînes de retro gaming ont rendu cette activité à la mode, et le circuit "Wow, ce vieux jeu a l'air bien !" > "Allons voir sur eBay" a dû être emprunté par des milliers de gens, suite au visionnage d'une vidéo.


Peu être pour toi bientot un garou mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 11:46

En tous cas celui qui a acheté sur NA le Garou à 1100 euros il y a qques jours doit être bien dég' si il a vu cette vente à 700 Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Lun 4 Juil 2016 - 12:02

Karuga a écrit:En tous cas celui qui a acheté sur NA le Garou à 1100 euros il y a qques jours doit être bien dég' si il a vu cette vente à 700 Laughing

Même pas, je pense qu'il doit plutôt être en train de se palucher et d'écrire des poèmes sur sa notice mint et sa cartouche immaculée. Mais il est vrai que 400€, ça fait cher la trace d'insertion.

NEO GEO2B a écrit:
Peu être pour toi bientot un garou mrgreen

Sur les deux qui ont répondu avant moi, il y en a un qui s'est désisté. L'autre, je pense que c'est baran37 et qu'il va le prendre. Ce n'est pas bien grave, il y aura d'autres occasions peut-être encore meilleures.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 12:06

Quelle différence entre un RB2 et un garou ?
Moi j'ai le RB2, je veux savoir pourquoi on n'entend parler que de ce jeu de baston sur neo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Lun 4 Juil 2016 - 12:53

Gustav XIII a écrit:
Karuga a écrit:En tous cas celui qui a acheté sur NA le Garou à 1100 euros il y a qques jours doit être bien dég' si il a vu cette vente à 700 Laughing

Même pas, je pense qu'il doit plutôt être en train de se palucher et d'écrire des poèmes sur sa notice mint et sa cartouche immaculée. Mais il est vrai que 400€, ça fait cher la trace d'insertion.

NEO GEO2B a écrit:
Peu être pour toi bientot un garou mrgreen

Sur les deux qui ont répondu avant moi, il y en a un qui s'est désisté. L'autre, je pense que c'est baran37 et qu'il va le prendre. Ce n'est pas bien grave, il y aura d'autres occasions peut-être encore meilleures.

Celui vendu à 1100 euros était dans le même état mis à part la notice. En tout cas pour sur le jeu était pas mint non plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Lun 4 Juil 2016 - 13:36

NEO GEO2B a écrit:
theWave a écrit:Y a un autre garou a 700 euros sur NA, il ets en BE.

Et au passage ça fait bien longtemps qu'un slug 1 ne vaut plus 3000 euros...


3000 euros c'est l'exemple , bon pour moi ça les vaut pas du tout  mais bon c'est le prix du marché alors...

Ton exemple est en deça des réalités. Un MS1 c'est maintenant un jeu à 5 chiffres si il est mint.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10112
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par theWave Lun 4 Juil 2016 - 15:32

Sinon les gars on se remet aux cotes ?

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10112
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par salgueiro Lun 4 Juil 2016 - 23:30

Vous Comparez un Garou état near MINT avec une notice magnifique et un autre dont l état semble en bon état mais sans plus .....

Faut arrêter les gars , moi je suis mille fois plus intéressé par un exemplaire near mint et payer forcément plus chère que celui dont la notice est abimée .
A chacun sa facon de  voir les choses .
Je suis collectionneur ,et un collectionneur , bah je suis désolé mais sera bien plus regardant de l état général du jeu qu un simple gamer.

Pareil avec mes jeux SFC ou saturn , j upgrade certains jeux genre radiant silvergun , j ai acheté un second exemplaire uniquement pour sa registration card .
Ou bien parfois pour une spin card .

Je préfère payer mes jeux au prix le plus chère afin que celui ci soit parfait à mes yeux !!!
C est ma façon a moi de collectionner .
Je rachète parfois deux , voir trois fois le même jeux .
Et ça peut être du très très lourd :

Samourai Zero Special
Metal Slug 2
Metal Slug X

Tout ces jeux achetés au moins deux fois puis revendu .
Et bien autre encore .....
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par florent1980 Lun 4 Juil 2016 - 23:45

Miracle Adventure 200 220 260
Mutation Nation 270 300 350
Nam 1975 80 120 160
Nam 1975 (boîte carton) 120 150 180
Neo Geo Cup 98 400 550 700
Ninja Combat 70 80 90
Ninja Combat (boîte carton) 120 150 200
Ninja Commando 350 400 450
Ninja Master's 800 900 1000
Over Top XXXXXX

En gras mes changements. Over top hors cote.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Gustav XIII Mar 5 Juil 2016 - 0:32

salgueiro a écrit:Vous Comparez un Garou état near MINT avec une notice magnifique et un autre dont l état semble en bon état mais sans plus .....

Faut arrêter les gars , moi je suis mille fois plus intéressé par un exemplaire near mint et payer forcément plus chère que celui dont la notice est abimée .
A chacun sa facon de  voir les choses .

Je ne me considère pas comme un collectionneur, mais comme un joueur avant tout, dont la collection s'est constituée naturellement au fil des années. A partir du moment où il n'y a pas un élément manquant ou bien une notice ou une boîte déchirée, un jeu propre en bon état me suffit largement. Après oui, l'état compte car c'est un critère prépondérant dans la détermination du prix, mais pour moi une notice ne vaut pas 400€, désolé, donc deux plis sur une notice encore moins. Ok pour payer plus cher dans le principe, mais pas dans ces proportions là  Wink

Au passage : une spine card, ok, c'est vrai que sans, le jeu n'a pas l'air complet, mais la reg card n'a pour moi aucun intérêt, ça va trop loin dans la maniaquerie.

florent1980 a écrit:
Ninja Commando 350 400 450

Un Ninja Commando mint se négocie plutôt 500 euros ces derniers temps non ? D'ailleurs ça ne m'arrange pas mrgreen

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par florent1980 Mar 5 Juil 2016 - 0:48

gustav c'est ma propale je ne dis pas que c'est la vérité absolue Wink j'ai revu à la hausse justement par rapport à 400 mais tu as ptet raison on en voit pas assez.
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par KAMID88 Mar 5 Juil 2016 - 2:12

Karuga a écrit:Ca ne veut pas dire que ça les vaut ... Il est là le souci de la montée des cotes AES. Tant que t'auras des gars qui vendront leur jeu à prix d'or parce qu'ils savent que d'un autre coté, t'auras des pigeons qui achèteront même à 400 euros au dessus de la cotation, les prix ne feront qu'augmenter.

Alors encore une fois, les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent, j'ai jamais dit le contraire mais alors vient pas te foutre de la gueule de ceux qui font le même (Mega Neo) ou pourrir des vendeurs Ebay qui en font de même également
Tu as tout à fait raison. Je suis étonne qu'on accepte ce genre de choses ici. J'ai halluciné quand j'ai vu 1100€, les pigeons qui achètent à ce prix revendront plus cher d'ici peu. J'ai toujours dit, qu'il n'y avait pas de réelle cote au final pour n'importe quoi dans la vie. Le gars met n'importe quel prix et hop par magie, c'est la nouvelle cote.... ptdr Chacun fait ce qui veut mais faut rester sérieux tout de même.

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 965
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 7:07

salgueiro a écrit:Vous Comparez un Garou état near MINT avec une notice magnifique et un autre dont l état semble en bon état mais sans plus .....

..

Encore une fois celui de Philevo était pas mint mais TBE. Son jeu comportait même des traces d'insertion
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotes des jeux Neo Geo AES Jap - Page 27 Empty Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum